| Absences de Etienne Gladstone | |
|
Etienne Hewitt Messages : 148
Love Informations
| Sujet: Absences de Etienne Gladstone Dim 22 Avr - 17:53 | |
| Bonjour,
Je signale un absence qui date un peu en fait, mes parents étaient chez moi et je ne pouvais donc pas faire de role-play. Pendant cette période on a appris avec Ezekiel la mort d'un des modérateurs de notre forum principal, du coup j'avoue que j'ai pas spécialement envie de faire du role-play en ce moment. J'espère y arriver le plus vite possible, au moins pour Ethan (désolée !). Et en tout cas je repasserai très bientôt par ici.
Merci de votre compréhension. |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Absences de Etienne Gladstone Dim 22 Avr - 18:11 | |
| Je te l'ai déjà dis... une bonne dizaine de fois maintenant mais courage mon thathan. Mon msn est toujours là si besoin est. ♥ |
|
| |
Love Informations
| Sujet: Re: Absences de Etienne Gladstone Dim 22 Avr - 18:46 | |
| (thathan ? x) )
Ouaip, merci Ambrou. <3 |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Absences de Etienne Gladstone Dim 22 Avr - 19:00 | |
| OUIII THATHAN ♥ *pan* (nah mais je sais que ca avait rien a voir hein .w. mais j'avais envie. *pas logique*) |
|
| |
Ethan Farwell Messages : 509 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations
| Sujet: Re: Absences de Etienne Gladstone Dim 22 Avr - 21:05 | |
| Pas de problème Etienne, je comprends tout à fait, par chez moi aussi il y a des décès donc je suis plus longue à rp... (sans parler que le bac approche et que je dois mettre les bouchées doubles pour l'avoir sans soucis o/) Alors ne t'en fais pas pour moi et prends le temps de bien retomber sur tes pieds avant de penser à moi =3 (Même si c'est tout de même très gentil). Bon courage à toi et à Ezou, si vous avez besoin de parler, n'hésitez pas à m'envoyer un mp je mords pas o/ (et puis j'ai skype & msn aussi =p)
Bisous ♥ Ambrou > J'crois qu'il a été perturbé parce que c'est moi qu'on appelle Thathan x') Au passage, j'adore ton nouvel avatar ♥ |
|
| |
Jesse Evans Messages : 334
Love Informations
| Sujet: Re: Absences de Etienne Gladstone Lun 23 Avr - 17:11 | |
| Ne t'inquiètes pas, on sera tous d'accord pour dire qu'il n'y a aucun problème par rapport à cette absence de ta part. Reviens quand l'envie sera elle aussi de retour o/ On pense à toi ♥ |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Absences de Etienne Gladstone Lun 23 Avr - 19:51 | |
| C'est triste, mais courage à vous deux pour surmonter tout ça ! ♥ |
|
| |
Ezekiel O'Donnell Messages : 105 Age : 35
Love Informations
| Sujet: Re: Absences de Etienne Gladstone Mer 25 Avr - 12:05 | |
| *Calinou Etiennou ♥* Yep yep, on va se relever et tout, même si ça prend un peu de temps. Désolée de tarder aussi, j'ai du mal à m'y remettre et j'ai tendance à me concentrer sur le dit forum que j'avais un peu lâché dernièrement. Merci pour les petits messages en tout cas ♥
(c'est pas mon topic mais voilà *kof kof*) |
|
| |
Love Informations
| Sujet: Re: Absences de Etienne Gladstone Mer 9 Mai - 22:10 | |
| Bon, voilà, les choses s'étant un peu plus réorganisées dans ma tête, j'amorce un retour sur ce forum, doucement mais sûrement, avec des rps à paraître dès demain.
(Et je file me recenser en bon membre que je suis. /pan) |
|
| |
Contenu sponsorisé
Love Informations
| Sujet: Re: Absences de Etienne Gladstone | |
| |
|
| |
| Absences de Etienne Gladstone | |
|