Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Se7en Heaven's Doors [Demande de Partenariat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Morphée

Love Informations


Se7en Heaven's Doors [Demande de Partenariat] Empty
MessageSujet: Se7en Heaven's Doors [Demande de Partenariat]   Se7en Heaven's Doors [Demande de Partenariat] Icon_clockMar 24 Avr - 9:47

Bonjour >w<

Je viens vous proposer un partenariat avec un forum encore jeune, c'est vrai! Je prends comme le risque, comme votre forum m'a plu ♥

Donc merci d'avance pour votre réponse, quelle qu'elle soit >o<


Se7en Heaven's Doors [Demande de Partenariat] 111718264f85a0c2550ed

Informations sur le forum

• Le nom du forum : Se7en Heaven's Doors
• Le lien du forum : http://celestinaterra.forumgratuit.org/
• Le type du forum (RPG, graphisme, pub, discussion...) : RPG à intrigue originale
• Date d'ouverture du forum : 19 avril 2012
• Nombre de membres : 14 membres hors PNJ
• Nombre de messages : 510 messages

La description du forum


Une cité volante, symbole d'un nouveau monde pour des Terriens affligés de tous les maux. Antalis s'élève dans le ciel comme un espoir de renouveau. Seuls les personnes choisies peuvent fouler sa terre et en découvrir les secrets. Pourtant, derrière le monde aux niveaux construits, aux aspirations d'égalité et de liberté, le poison commence à se répandre. Là où l'humain revient, le mal réapparait. Et derrière le vernis brillant de cette nouvelle terre, les mystères s'amoncellent. Et dans les cendres de leurs illusions, nait Phoenix. La puce qui pourra les sauver, les aider à monter plus haut. On murmure, on chuchote, on l'utilise à s'en briser, à en tomber. La machine est en route et leurs univers se craquèle. ▬ SHD présente donc un univers futuriste et totalement nouveau. Le jeu propose différents postes, différents groupes et s'articule autour d'une intrigue globale dans laquelle chacun peut intervenir.

En plus


• Où sera affiché notre logo ? Et quel taille ? http://celestinaterra.forumgratuit.org/t30-voisins-proches-eloignes#78 -> il sera remonté dans la bonne catégorie si le partenariat est accepté :3
• Quel style de partenariat vous intéresse ? Comme nous ne correspondons pas aux normes, un simple avec échange de fiche, si possible >w<
• Votre logo en 88*31 (ou la taille à laquelle sera notre logo) et son lien (sans l'image) :
Code:
[url=http://celestinaterra.forumgratuit.org/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/4387698831.png[/img][/url]
& sans l'image...? je comprends pas ;; je vais laisser comme ça & s'il faut rajouter quelque chose, je n'aurai qu'à reposter >w<
• Pourquoi vouloir devenir partenaire avec LC ? C'était un forum que l'on m'avait montré il y a un moment & je l'avais gardé dans un petit coin de ma tête :B
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Evans
Jesse Evans

Messages : 334
Love Informations


Se7en Heaven's Doors [Demande de Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Se7en Heaven's Doors [Demande de Partenariat]   Se7en Heaven's Doors [Demande de Partenariat] Icon_clockSam 28 Avr - 8:32

Désolé pour l'attente, nous étudions votre demande :)
Merci de votre intérêt pour LC o/
Revenir en haut Aller en bas

Webmaster
Webmaster

Messages : 59
Love Informations


Se7en Heaven's Doors [Demande de Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Se7en Heaven's Doors [Demande de Partenariat]   Se7en Heaven's Doors [Demande de Partenariat] Icon_clockDim 29 Avr - 19:52

Pour le 'sans image' ce n'est pas grave ! x)
Alors oui nous acceptons le partenariat simple o/
Même si il n'y a pas d'exigence directes pour le partenariat top x) Il y en avait pour le partenariat BF, mais il a disparu avec l'ancienne version o/

Votre fiche et votre logo est donc placé dans le sujet adéquat :D
Revenir en haut Aller en bas
https://love-communication.forumgratuit.org
Invité

Morphée

Love Informations


Se7en Heaven's Doors [Demande de Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Se7en Heaven's Doors [Demande de Partenariat]   Se7en Heaven's Doors [Demande de Partenariat] Icon_clockDim 29 Avr - 20:55

Bouh j'ai dû faire un cafouillage... >w<
Donc tout est installé pour le simple, merci à vous **
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


Se7en Heaven's Doors [Demande de Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Se7en Heaven's Doors [Demande de Partenariat]   Se7en Heaven's Doors [Demande de Partenariat] Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Se7en Heaven's Doors [Demande de Partenariat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Se7en Heaven's Doors •
» Partenariat avec Verbum Pretium
» Demande de partenariat avec Plume Asiatique
» Partenariat avec Contes Défaits
» Partenariat avec Murasaki Suishou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Avant d'entrer à Eldytown
 :: Liaison avec le staff :: Partenariats :: Partenariats Acceptés
-