Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Lolow is here ? Ven 27 Avr - 21:45 | |
| Fiche de présentation du prédéfini Dans la vie de votre prédéfini ✖ Nom complet : Laura McGuire. ✖ Surnom(s) : Lolow. ✖ Âge : Seize ans. ✖ Emplois/Etudes/Occupations : Lycéenne. ✖ Orientation : Bisexuelle. ✖ Nationalité/Origines : Nationalités Sicilienne, origine Sicilienne et Américaine. ✖ Aime/N'aime pas : Aime : Un garçon, les chats, le maquillage et le rock. Aime pas: Le rose, la danse classique, sa famille, les chiens et le coca (et oui !) ✖ D'où votre personnage est-il tiré ? J'ai pris l'image sur le site ZeroChan à la catégorie "Punk".
| ✖ Description du physique : Laura ou Lolow si vous voulez, possède des cheveux longs de couleurs châtains clair, ses yeux sont de couleurs marrons/noir et sa peau est assez bronzée (enfin...). Elle à habitude d'attacher ses cheveux avec un élastique classique et de laisser en 'vrac' sa frange. Pour son maquillage elle exagère (aller on va dire ça) beaucoup sur le noir elle dit que ça fait ressortir son côté diabolique. Du côté de ses habits c'est toujours du noir ou dé fois du gris mélanger avec du blanc et elle ne sort jamais avec ses escarpins noirs ! (on s'en fout de ce détail, mais ce n'est pas grave !) Elle n'est pas vraiment féminine elle ne porte quasiment jamais de jupe ! Ses habits lui cache son tatouage au long du bras. ✖ Description du caractère : Elle très froide, elle n'est pas très sociable avec les autres et elle adore les emmerder c'est un petit grain de folie quand elle s'ennuie. Bien que sa famille est une famille royale donc elle possède beaucoup d'argent elle préfère jeter l'argent que sa famille lui à donner et de travailler comme tout être normal sur cette planète. ✖ L'histoire de votre personnage : Laura vient tout droit de la Sicile fondée par une famille royale qu'elle déteste. Son père aurait préféré avoir un garçon pour être son héritier. Elle essaya tant bien que mal être dans la peau d'un garçon pour satisfaire son père. Un beau soir de décembre plus précisément le soir de Noel son père lui à fait un drôle de cadeau en effet ce présent était un petit frère qu'il avait fait avec sa tante. Sa mère ne pouvait plus faire d'enfant. Ce soir-là Laura ne penser qu'à une seule chose : à tous les efforts qu'elle à du faire pour être dans la peau d'un garçon. Elle croyait que son père avait remarqué tout ça finalement non... Laura furieuse décida de passer Noel dans sa chambre enfermer à clef où elle y restait des heures que dis-je ? Des mois entiers ! Jusqu'au jour ou elle décida de partir de la Sicile, mais avant de partir de chez elle son père lui avait que son petit frère du nom de Angelo était mort d'un cancer au poumon et que donc il lui demanda de devenir la futur héritière de la famille. Après ces mots Laura pris ses bagages et s'en alla d'ici. Après ça sa famille n'eut plus de nouvelle d'elle.
|
Dans sa vie virtuelle
Son Pseudo | ✖ Description rapide de votre personnage : Laura une folle du Japon et du hardrock. ✖ Goûts et centres d’intérêt : Le hardrock, les jeux-vidéos (de préférence les jeux d'horreurs), le chocolat, l'alcool et fumer. ✖ Adresse mail & numéro : xxx@eldymail.com & 07 ** ** ** ** (à inventer) ✖ Pourquoi vous être là ? (votre groupe ?) Pour voir de nouvelles têtes ! |
Ses relations Laura aime quelqu'un en secret.... Je ne vous en dis pas plus ^^. |
|
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Lolow is here ? Ven 27 Avr - 22:03 | |
| pourquoi tu met dans les prédéfinie ? Car c'est un perso que tu vas jouer donc sa devrait être dans les présentation; En plus il me semble que ton pseudo doit être prénom + nom.
Et bienvenue parmis nous |
|
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Lolow is here ? Ven 27 Avr - 22:25 | |
| Oups j'ai fait une boulette ^^" (pour le lieu de ma présentation).
Et pour le pseudo je n'ai pas fait gaffe non plus. (et aller ça commence bien pour moi) |
|
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Lolow is here ? Ven 27 Avr - 22:27 | |
| C'est pas grave. Je pense que quand un admin sera la il te déplacera et modifiera tout sa ^^ |
|
Jesse Evans Messages : 334
Love Informations
| Sujet: Re: Lolow is here ? Sam 28 Avr - 8:26 | |
| Bienvenue :) Comme l'a fait remarquer Yuiko, ce n'est pas ici que devrait être postée ta fiche de présentation, mais bien ici. Je crains de ne pas pouvoir seulement déplacer ta fiche étant donné qu'elle n'est pas exactement la même que celle ci (celle que tu dois normalement utiliser). Pour ce qui est du pseudo, je te corrige ça avec ce que tu as mis dans ta fiche, alors dit moi si ta te convient ;) Je n'enlève pas cette fiche tout de suite d'ici que tu puisses copier/coller ce que tu as déjà fait sur une autre fiche, dans le bon forum ^^ Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à les poser o/ |
|
Contenu sponsorisé
Love Informations
| Sujet: Re: Lolow is here ? | |
| |
|