Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 


Partagez | 
 

 /!\ Recensement des membres /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


/!\ Recensement des membres /!\ Empty
MessageSujet: /! Recensement des membres /!   /!\ Recensement des membres /!\ Icon_clockSam 28 Avr - 15:13

Grand Recensement

Bonjour, Bonsoir chers membres ! ♥
Tout d'abord, merci à vous de faire vivre ce forum, sachez que vous êtes l'âme de ce dernier et que sans vous, nous ne serions pas aussi motivés, moi et mes confrères, à faire tourner ce forum qui nous tient à tous très à coeur.
Toutefois, quelques uns d'entre vous ont déserté le forum depuis un bon moment sans nous en informer. Comprenez que pour savoir qui souhaite rester ou pas parmi nous, un recensement s'imposait, pas vrai? Voilà donc le but de la manœuvre du jour.
Tout ce que vous avez à faire, c'est de dire que vous restez pour être recensé o/ (si vous avez un DC ou un TC, vous n'avez qu'à rajouter leurs noms dans votre post en disant que vous gardez aussi votre DC/TC...)
Par contre si vous souhaitez supprimer un DC/TC, veuillez nous avertir également, car un oubli risque gros pour la vie de votre personnage, nous ne pouvons pas faire attention à tout le monde lors du délestage. =S

Petit Récapitulatif

• Le Recensement durera du 29/04/12 au 20/05/12.
• N'oubliez pas de citer vos DC dans votre topic si vous voulez les garder en vie o/
• Citez aussi vos DC que vous souhaitez tuer si vous le souhaitez (en cas de non citation, le DC risque la "mort" définitive.)
• Les absences seront prises en comptes et nous attendrons le retour des membres pour savoir s'ils restent ou pas.


Ceux qui restent

Jesse Evans
Ethan Farwell
Alex. V. Moore
Angeal A.Suzuki
Yuiko Asano
Hélios Veter
Constance V. Obsidian
Valen W. Vaughn
Ambre G. Fairchild
Yukino Atsushi
Ezekiel O'Donnell
Kulay Gusot
Jiro Minazuki
Megan K. Blackburn
Virginia O'Malley
Zhang Jian
Benvolio M. Daniel
Etienne Gladstone
Arsène Hikano
Aelicya H. Kamiya
Aline Du Lys
Nathanaël O'Malet
Eriko M. Tanaka
A. Kheira Gomez


Nos absents du moment à ne pas supprimer

Ako K. Aisaka ?
Yue Watari
Matthew Heard
Saeko Utaru
Ezekiel O'Donnell
Alix M. Gentry ?
Lacey Mc Fear ?
Gabriel Seward ?
Symphonie S. Emily ?



Dernière Mise à Jour le: 20/05/12

{Suppression des "dead-members" en cours,
nous demandons toutefois à Alix de nous faire signe !
Ainsi que tous les membres n'étant pas venus sur le forum depuis le mois d'Avril
(les autres non-absents) ont déjà été supprimés}


Dernière édition par Ethan Farwell le Dim 20 Mai - 12:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


/!\ Recensement des membres /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement des membres /!\   /!\ Recensement des membres /!\ Icon_clockDim 29 Avr - 12:34

Yui reste ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Hélios Veter
Hélios Veter

Messages : 30
Age : 29
Love Informations


/!\ Recensement des membres /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement des membres /!\   /!\ Recensement des membres /!\ Icon_clockDim 29 Avr - 12:39

Bah je reste hein, je suis encore un petit nouveau mais bon. :3
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Evans
Jesse Evans

Messages : 334
Love Informations


/!\ Recensement des membres /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement des membres /!\   /!\ Recensement des membres /!\ Icon_clockDim 29 Avr - 12:41

Ok, je vous ajoute ♥️ cool
Revenir en haut Aller en bas

Constance V. Obsidian
Constance V. Obsidian

Messages : 25
Age : 30
Love Informations


/!\ Recensement des membres /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement des membres /!\   /!\ Recensement des membres /!\ Icon_clockDim 29 Avr - 12:42

Je reste également~
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Evans
Jesse Evans

Messages : 334
Love Informations


/!\ Recensement des membres /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement des membres /!\   /!\ Recensement des membres /!\ Icon_clockDim 29 Avr - 12:44

LISTE MISE A JOUR *088*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


/!\ Recensement des membres /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement des membres /!\   /!\ Recensement des membres /!\ Icon_clockDim 29 Avr - 12:50

J'reste pas ._. XD J'rigole, même si c'était pas drôle... Bref, pour votre plus grand malheur, je reste parmi vous -W-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


/!\ Recensement des membres /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement des membres /!\   /!\ Recensement des membres /!\ Icon_clockDim 29 Avr - 12:53

Azy moi je reste !
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


/!\ Recensement des membres /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement des membres /!\   /!\ Recensement des membres /!\ Icon_clockDim 29 Avr - 13:26

Vous êtes rajoutés les choupinets ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


/!\ Recensement des membres /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement des membres /!\   /!\ Recensement des membres /!\ Icon_clockDim 29 Avr - 16:11

Vous avez besoin d'une banane qui écrit avec un rose pute à faire fondre à bonhomme de neige planté au milieu du Sahara. J'veux continuer à bouffer des routes.

Je reste. Forever alone sans DC, quoi Mais je reste ♥
Revenir en haut Aller en bas

Angeal A. Suzuki
Angeal A. Suzuki

Messages : 307
Age : 23
Love Informations


/!\ Recensement des membres /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement des membres /!\   /!\ Recensement des membres /!\ Icon_clockDim 29 Avr - 16:24

Ajouté :)
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel O'Donnell
Ezekiel O'Donnell

Messages : 105
Age : 34
Love Informations


/!\ Recensement des membres /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement des membres /!\   /!\ Recensement des membres /!\ Icon_clockDim 29 Avr - 18:01

Je reste aussi ! Même si je subis une forte baisse d'activité dernièrement et que ça s'arrangera pas en mai .w. Mais je ferais le topic adéquat le moment venu .w.
Ezou on the field !
Revenir en haut Aller en bas

Angeal A. Suzuki
Angeal A. Suzuki

Messages : 307
Age : 23
Love Informations


/!\ Recensement des membres /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement des membres /!\   /!\ Recensement des membres /!\ Icon_clockDim 29 Avr - 18:02

Ajouté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


/!\ Recensement des membres /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement des membres /!\   /!\ Recensement des membres /!\ Icon_clockDim 29 Avr - 20:08

    Bon bah je viens d'arriver, je reste donc -w- (j'aurais pu éditer mon post avec Valen, mais pas sûr que vous l'auriez vu .w.)
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


/!\ Recensement des membres /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement des membres /!\   /!\ Recensement des membres /!\ Icon_clockDim 29 Avr - 21:15

T'inquiète, je prends note ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


/!\ Recensement des membres /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement des membres /!\   /!\ Recensement des membres /!\ Icon_clockLun 30 Avr - 15:59

Je reste sûre ♥ Même si j'ai un mal de chien à suivre mes rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


/!\ Recensement des membres /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement des membres /!\   /!\ Recensement des membres /!\ Icon_clockLun 30 Avr - 17:02

Je pars, et Jesse sait pourquoi ;D (cf GICT meuf). A la revoyure, et bon courage LC ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


/!\ Recensement des membres /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement des membres /!\   /!\ Recensement des membres /!\ Icon_clockLun 30 Avr - 17:02

Oddyyyyyyyyyy TT
Bon courage pour la suite ma belle é_è
Revenir en haut Aller en bas

Megan K. Blackburn
Megan K. Blackburn

Messages : 76
Age : 32
Love Informations


/!\ Recensement des membres /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement des membres /!\   /!\ Recensement des membres /!\ Icon_clockLun 30 Avr - 17:38

Megan reste (et a hâte d'avoir à nouveau le temps de RP/flooder/chatter etc... -_-")
Revenir en haut Aller en bas

Virginia O'Malley
Virginia O'Malley

Messages : 56
Age : 30
Love Informations


/!\ Recensement des membres /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement des membres /!\   /!\ Recensement des membres /!\ Icon_clockDim 6 Mai - 21:03

Comme je viens d'arriver, j'a pas vraiment l'intention de déserter.
Du coup, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


/!\ Recensement des membres /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement des membres /!\   /!\ Recensement des membres /!\ Icon_clockDim 6 Mai - 23:21

Je sais que je n'ai pas encore eu le temps de m'intégrer au forum depuis que je suis inscrit, mais j'aimerais rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


/!\ Recensement des membres /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement des membres /!\   /!\ Recensement des membres /!\ Icon_clockLun 7 Mai - 15:30

Venant -enfin- de terminé ma fiche, ce serait bête de partir... Alors je reste \o
Revenir en haut Aller en bas

Etienne Hewitt
Etienne Hewitt

Messages : 148
Love Informations


/!\ Recensement des membres /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement des membres /!\   /!\ Recensement des membres /!\ Icon_clockMer 9 Mai - 22:12

Je reste, dommage pour ton départ Odessa. C'était sympa de discuter avec toi sur la CB.
Revenir en haut Aller en bas

Arsène Hikano
Arsène Hikano

Messages : 44
Localisation : Quelque part dans se vaste monde... Pourquoi ça t'intéresse ? /o
Love Informations


/!\ Recensement des membres /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement des membres /!\   /!\ Recensement des membres /!\ Icon_clockDim 13 Mai - 7:43

Ben, je reste, je viens juste d'arriver x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


/!\ Recensement des membres /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement des membres /!\   /!\ Recensement des membres /!\ Icon_clockMar 15 Mai - 22:06

Je ne reste pas, tout bonnement parce que ni Savannah ni Eleonor ne m'inspirent vraiment. Désolée >< Je reviendrais peut-être quand j'aurais un personnage qui me motivera réellement. (Et Ambre, tu peux me tape ;; )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


/!\ Recensement des membres /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement des membres /!\   /!\ Recensement des membres /!\ Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ Recensement des membres /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» /!\ 2e Recensement des membres /!\
» Les prédéfinis des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Archives :: Anciens messages administratifs :: Les Vieilles Nouveautés
-