Etienne Hewitt Messages : 148
Love Informations
| Sujet: Envie de nouveauté Sam 12 Mai - 8:20 | |
| Demande de RP Combien de personnes ? Une ou deux, pas plus. Lieu souhaité ? Peu importe. Type de RP ? Ca dépend de la personne en face, soit il s'agit d'ne personne liée auquel cas on prévoit un truc, sinon tout simplement une rencontre. RP "normal" ou sur LC, tout me va pour ça aussi. =) Niveau demandé ? Comme je reprends avec Etienne, j'aurais bien envie de faire des rps courts style 20-30 lignes max, quelque chose d'efficace qui avance vite. Pour le reste je rp avec Etienne à la troisième personne mais je peux passer à la première s'il faut. Etienne changera sensiblement de caractère dépendant de la personne qu'il a en face et de son environnement. Je suis pour les rencontres farfelues mais tout me va donc n'hésitez pas à vous proposer. =) |
|
Virginia O'Malley Messages : 56 Age : 31
Love Informations
| Sujet: Re: Envie de nouveauté Sam 12 Mai - 8:32 | |
| Je suis volontaire. J'ai pas encore joué vraiment avec Virgin, puisque c'est un OC que j'ai créé entièrement pour LC. Je peux écrire à la première, seconde ou troisième personne selon ce que ça arrange. J'ai ouvert un sujet libre il y a quelques jours sur le chat, ici si ça te dis d'y répondre, sinon n'importe quoi me va. Enfin, si tu es d'accord. Ou si tu veux qu'on écrive une RS au préalable, je sais pas. Enfin voilà. |
|
Love Informations
| Sujet: Re: Envie de nouveauté Sam 12 Mai - 10:52 | |
| Ah ouais, j'avoue que j'avais pas vu ton post sur le chat LC. Je vais y répondre dès que j'ai fini pour Jiro, tu me diras si ça te va. =)
Et la demande est toujours ouverte. o/ |
|
Virginia O'Malley Messages : 56 Age : 31
Love Informations
| Sujet: Re: Envie de nouveauté Sam 12 Mai - 13:40 | |
| Parfait, j'attends donc avec impatience. <3 |
|
Love Informations
| Sujet: Re: Envie de nouveauté Sam 12 Mai - 13:57 | |
| Voilà posté, du coup j'ai fait plus long que prévu, évidemment. /PAN Mais bon c'est le topic d'introduction donc normal. :B J'espère que ça t'ira ! |
|
Contenu sponsorisé
Love Informations
| Sujet: Re: Envie de nouveauté | |
| |
|