|
Webmaster Messages : 59
Love Informations
| Sujet: Demande de blog Sam 7 Jan - 20:25 | |
| Demande de blog Envie de créer un blog à votre personnage pour qu'il y publie ses poèmes, expose sa passion pour les casseroles, raconte sa vie ? Je vous invite à poster à la suite pour le faire savoir ;) Nous pouvons ouvrir facilement ce blog grâce à l'option blog de ForumActif, cependant ne faites pas cette demande si vous ne pensez même pas utiliser une seule fois celui-ci, les forums vides, c'est pas jouliii :O Ah et pensez à éditer votre profil et votre fiche de relation (si elle est créée) une fois que vous avez le lien vers votre forum ;) Voici le (très petit) formulaire de demande à poster à la suite :D Demande de blog Nom du blog : Description : (De quoi il parle, ce qu'il y aura dedans...) - Code:
-
<div class="box1"><div class="pt">Demande de blog</div> <span class="presaq">Nom du blog :</span> <span class="presaq">Description :</span> (De quoi il parle, ce qu'il y aura dedans...) </div> |
|
| |
Ethan Farwell Messages : 509 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de blog Jeu 9 Fév - 20:51 | |
| Demande de blog Nom du blog : Les histoires du conteur Ef Description :Ici je présenterais mes écrits, principalement des poèmes ou des nouvelles, pour votre plus grand plaisir... Enfin, j'espère. (Si j'arrive à me servir d'un blog sur un forum ><") |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de blog Ven 10 Fév - 15:10 | |
| |
|
| |
Ethan Farwell Messages : 509 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de blog Ven 10 Fév - 15:42 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de blog Mer 15 Fév - 11:15 | |
| Demande de blog Nom du blog : Les interrogations d'une fille comme ça. Description : Une sorte de journal intime en ligne. Un pêle-mêle de photos, de musiques, de chansons, de vidéos stupides qui tournent sur le web. Et puis, ma vie, mes textes, mes doutes, mes questions, mes recettes de cuisines, mes listes de courses. Thanks ♥ |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de blog Mer 15 Fév - 13:05 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de blog Mer 15 Fév - 13:35 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de blog Jeu 23 Fév - 8:28 | |
| Demande de blog Nom du blog : Your Dear Alix Description : Bienvenue dans mon humble blog chers internautes ! Ici vous trouverez rien de particulier, juste des textes, des photos, des images, des musiques, des interviews... Tout ce qu'il me passera par la tête en quelque sorte. Je ferai aussi des articles spéciaux où vous pourrez réagir en postant votre propre expérience, ou vos soucis, je vous répondrai avec joie ! Au plaisir de vous lire, mes petits chats ♥ |
|
| |
Jesse Evans Messages : 334
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de blog Jeu 23 Fév - 16:49 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de blog Lun 27 Fév - 10:23 | |
| Juste pour prévenir que mon blog n'est pas sous format blog X_x |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de blog Lun 27 Fév - 20:17 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de blog Lun 27 Fév - 21:18 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de blog Dim 20 Mai - 0:08 | |
| Demande de blog Nom du blog : Mad world for crazy girl Description : Je vais vous montrer la différence entre un irlandais et un japonais. Une fille et un singe. Un homme et une femme. Ensuite, je vous montrerai ce que cela donne quand on fait une fille-singe Japo-irlandaise. Un peu de tout et surtout de moi. |
|
| |
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de blog Dim 20 Mai - 8:17 | |
| Et voilà la miss. Oublies pas de faire ce que tu sais déjà ;) |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de blog Lun 28 Mai - 17:27 | |
| Demande de blog Nom du blog : Canari des villes Description : Ancienne kantatrice, pas chauve pour un sou, j'ai cédé à la kantation de faire un blog ; seul moyen pour sortir du carkant de ma pudeur artistique. C'est là que se révèlent mes in-kant-tations artistico-kantiennes. Kant à toi, kant penses-tu ? |
|
| |
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de blog Lun 28 Mai - 20:32 | |
| Ton blog a été créé avec succès jeune homme, n'oublies pas d'éditer les parties dont je t'ai parlé ;) |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de blog Lun 28 Mai - 20:42 | |
| |
|
| |
Virginia O'Malley Messages : 56 Age : 31
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de blog Mar 29 Mai - 21:36 | |
| Demande de blog Nom du blog : Nightmarish Dream Description : Ou utopie réelle ? Qu'importe, en fait. C'est juste dans le but d'écrire un peu, de partager quelque chose qui ne sera peut-être même pas pris. Oxymore de la vie et réflexions inutiles. Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je le fasse .ç. |
|
| |
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de blog Mer 30 Mai - 5:19 | |
| Ton blog est créé darling ♥ |
|
| |
Nasus Pandora Messages : 14 Age : 28 Localisation : Finlande. :fake:
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de blog Mar 4 Sep - 5:05 | |
| Demande de blog Nom du blog : Pandoralement vôtre. Description : Quelques pages pigmentées de chastes poèmes, d'odeurs éphémères et de désirs inavoués... |
|
| |
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de blog Mar 4 Sep - 14:04 | |
| Fait pour la 3e et ultime fois, je crois que tu sais où tu dois mettre tes liens à force ;) |
|
| |
Nasus Pandora Messages : 14 Age : 28 Localisation : Finlande. :fake:
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de blog Mar 4 Sep - 14:41 | |
| Merci ! (Tu dois te dire "Qu'est-ce qu'elle me donne du travail, celle-la.") x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
Love Informations
| Sujet: Re: Demande de blog | |
| |
|
| |
|