Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Akademie Alsbach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Satoru

Love Informations


Akademie Alsbach Empty
MessageSujet: Akademie Alsbach   Akademie Alsbach Icon_clockMar 29 Mai - 9:39


Logo 468*60 (facultatif) :

Informations sur le forum

• Le nom du forum : Akademie Alsbach
• Le lien du forum : http://akademie.forums-actifs.net/
• Le type du forum (RPG, graphisme, pub, discussion...) : RPG
• Date d'ouverture du forum : 25 août 2011
• Nombre de membres : 23 ( avec un tri des inactifs et une sélection sur les fiches assez rigoureuses)
• Nombre de messages : 804

La description du forum


Faites la description/contexte de votre forum en quelques lignes (pas trop long : 15 lignes ou moins environ). :

Tout n'est pas aussi rose qu'on voudrait bien le laisser penser. Cet endroit regorge de secrets enfouis et inconnus même de la directrice, j'ai nomme Mademoiselle Eliza Garnier Alsbach.

Ce manoir est l’emblème de ce qu'a été et est encore sur certain aspect la noble famille Alsbach. Enfin noble, c'est bien vite dit, contentons-nous de prestigieuse. En effet, nul ne sait exactement quels cadavres honteux sont disséminés dans les placards de l'endroit par les propriétaires.

Sous ces apparences de pensionnat typique sont regroupés différentes catégories d'étudiants. Cela va du petit génie en sciences tel les théorèmes, ceux qui ont la fibre artistique appelée les palettes, les surdoués regroupés chez les excellences, les polyglottes chez les esperantos, et les nouveaux départs pour ceux dont l'avenir se faisait trouble.


En plus


• Où sera affiché notre logo ? Et quel taille ? 100*35, 3ème onglet de la PA
• Quel style de partenariat vous intéresse ? Un TOP de préférence,
• Votre logo en 88*31 (ou la taille à laquelle sera notre logo) et son lien (sans l'image) :
Code:
[url=http://akademie.forums-actifs.net/][img]http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/20/11082002211297421.png[/img][/url]
• Pourquoi vouloir devenir partenaire avec LC ? Parce que j'aime bien le design et que le forum parait assez dynamique !
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


Akademie Alsbach Empty
MessageSujet: Re: Akademie Alsbach   Akademie Alsbach Icon_clockMar 29 Mai - 13:42

Yeah, Rainer serait ravi d'accepter votre proposition les gens ♥ (eh oui eh oui je suis partout *pan*) par contre je sais pas si tonton Jessou m'autorise à accepter ou pas les partenaires alors je lui laisse le choix ^^'
*ne s'y connait pas trop*
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Evans
Jesse Evans

Messages : 334
Love Informations


Akademie Alsbach Empty
MessageSujet: Re: Akademie Alsbach   Akademie Alsbach Icon_clockSam 30 Juin - 13:32

Désolée de cette attente, en effet le partenariat est accepté :D
Cependant, notre logo serait dans un onglet, ce qui fait que le top partenariat n'est malheureusement pas possible :/
Mais si vous souhaitez un partenariat simple, n'hésitez pas à le faire savoir à la suite, ce sera avec plaisir o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eliza G.

Love Informations


Akademie Alsbach Empty
MessageSujet: Re: Akademie Alsbach   Akademie Alsbach Icon_clockMar 10 Juil - 15:23

Bonjour

Satoru étant cloitrée dans les Landes (monde cruel) sans internet, je prends le relais. Nous acceptons l'échange de fiche.

Je vous ajoute immédiatement et vous laisse faire de même.

Merci pour votre intérêt pour notre candidature.
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Evans
Jesse Evans

Messages : 334
Love Informations


Akademie Alsbach Empty
MessageSujet: Re: Akademie Alsbach   Akademie Alsbach Icon_clockMar 10 Juil - 20:18

Parfait, j'ajoute de ce pas votre fiche :)
Bonne continuation à vous, je classe le sujet ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


Akademie Alsbach Empty
MessageSujet: Re: Akademie Alsbach   Akademie Alsbach Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Akademie Alsbach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Akademie Alsbach •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Avant d'entrer à Eldytown
 :: Liaison avec le staff :: Partenariats :: Partenariats Acceptés
-