Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Viens avec moi, je t’emmènerai... ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Arsène Hikano
Arsène Hikano

Messages : 44
Localisation : Quelque part dans se vaste monde... Pourquoi ça t'intéresse ? /o
Love Informations


Viens avec moi, je t’emmènerai... ♪   Empty
MessageSujet: Viens avec moi, je t’emmènerai... ♪    Viens avec moi, je t’emmènerai... ♪   Icon_clockMer 30 Mai - 15:03

Après cette longue journée, pire qu’ennuyeuse au lycée, il avait bien le droit de ce reposé, non ? Et bien, son père en avait décidé autrement en l’appelant alors qu’il venait juste de rentrer du lycée. Alors il avait passé près de deux heures à lui dire de ne pas appeler pendant la semaine parce qu’il est occupé. Mais bien sûr, il n’avait rien voulu entendre, et puis les trente minutes qu’il lui avait promis étaient devenues des heures. Alors en raccrochant, il regarda l’heure et s’aperçu qu’il était déjà vingt et une heures passées. Il attrapa une pomme, et la mangea à tout hâte. Puis, il se donna enfin un moment de liberté, l’heure était venue d’aller sur le chat. Même si, il n’est jamais certain d’y trouver quelqu’un pour parler.

Arsouille se connecte.
Arsouille dit :
Bonsoir, il y aurait-il quelqu’un pour combler ma solitude ?

En attendant que quelqu’un daigne lui répondre ou non, il sortit son Ipod, et choisit une chanson au hasard, et ce fut « Where is the love ? ». Il n’aurait pas su dire pourquoi, mais il aime beaucoup cette chanson, pour lui, elle symbolise beaucoup de chose. Il monta le son à fond et retourna devant son pc en attente d’une réponse telle qu’elle soit…Juste une présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Viens avec moi, je t’emmènerai... ♪   Empty
MessageSujet: Re: Viens avec moi, je t’emmènerai... ♪    Viens avec moi, je t’emmènerai... ♪   Icon_clockMer 30 Mai - 15:33

Aline venait de passer une journée tout à fait banal , elle s'était levée à 9h30 , avait préparer à manger pour sa mère et elle bien sur. Ensuite, elle avait fait de multiples taches ménagères et rapidement une grosse horloge sonna pour montrer qu'il était 12H30 . Alors , elle prépara le déjeuner et servit sa mère et mangea un petit truc avant de partir faire les courses après avoir , bien sur , caché tout les alcools.

L'après-midi passa tout aussi rapidement , elle revint vers 17H00 et rangea toutes les courses puis travailla chez elle le soir, des cours via internet. La jeune femme prépara vers 20H30 le diné , mangea avec sa mère et la laissa dans le salon , allant elle dans sa chambre, une part de gateau à la carotte avec elle. La jeune femme alla sur le site vers 21H15 et attendit qu'une conversation s'ouvre et entendit le ding révélateur. Elle se connecta :

LapineGourmande vient de se connecter.
LapineGourmande :
Coucou Arsouille... ça..ça va ?

On pouvait voir quelle était timide.
Revenir en haut Aller en bas

Arsène Hikano
Arsène Hikano

Messages : 44
Localisation : Quelque part dans se vaste monde... Pourquoi ça t'intéresse ? /o
Love Informations


Viens avec moi, je t’emmènerai... ♪   Empty
MessageSujet: Re: Viens avec moi, je t’emmènerai... ♪    Viens avec moi, je t’emmènerai... ♪   Icon_clockMer 30 Mai - 17:12

Exactement au moment où il tourna la tête, pour regarder l'heure sur la pendule. Parce que lui et son pc, c'est totalement incompatible. Il entendit le son typique, quelqu'un vient d’apparaître et va lui parler. Dans ces moments là, il est à la limite de l'euphorie, il a tellement peur de se retrouver seul, que d'un coup un élan de joie s'élance en lui.


Arsouille dit : Ça va, ça va... Et toi ?
Arsouille dit : Tu fais quoi de beau ?
Arsouille dit : Il n'y a pas grand monde... Tout le monde à déserté ou quoi ?

Il attrapa un sweat et l'enfila rapidement en attendant la réponse de la jeune fille. Puis attrapa son portable et appela un livreur de pizza. Après tout rien de tel qu'une bonne pizza, puisqu'il n'avait pas encore mangé et mourrait de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Viens avec moi, je t’emmènerai... ♪   Empty
MessageSujet: Re: Viens avec moi, je t’emmènerai... ♪    Viens avec moi, je t’emmènerai... ♪   Icon_clockMer 30 Mai - 18:06

Aline continuait de manger son gateau à la carotte mais malheureusement , elle en fit tomber sur sa robe rose. Elle alla se changer pour enfiler une simple nuisette puis nettoya le sol . Elle alla chercher une sucette qu'elle commença à suçotter , quand elle revint il vit qu'il avait répondu plusieurs fois.
Elle commença à taper :>

LapineGourmande dit : ça peut aller... je j'ai fais tomber du gateau sur ma robe .. je.. je suis allée me changer.
LapineGourmande dit : Il est tard aussi.. je dors à cette heure là normalement .
LapineGourmande dit : et vous .. que faites vous de beau ?

Revenir en haut Aller en bas

Arsène Hikano
Arsène Hikano

Messages : 44
Localisation : Quelque part dans se vaste monde... Pourquoi ça t'intéresse ? /o
Love Informations


Viens avec moi, je t’emmènerai... ♪   Empty
MessageSujet: Re: Viens avec moi, je t’emmènerai... ♪    Viens avec moi, je t’emmènerai... ♪   Icon_clockSam 14 Juil - 11:42

Sa faim le tenaillait et il ne savait que faire en attendant qu’elle ne réponde. Alors, il ouvrit le frigo et attrapa la carafe remplie de jus d’orange et sortit un verre de l’armoire. Il s’assit sur un tabouret de la cuisine, il aimait beaucoup la cuisine c’est qu’il passait d’ailleurs la plupart de son temps. C’est pour lui un lieu plein de vie, et c’est pour cela qu’il l’a arrangé à son goût. Si bien que à chaque fois que son regard se pose sur celle-ci qu’il la détaille toujours un peu plus, mais toujours de la même façon, en partant de la gauche jusqu’à droite. Des placards dont une vitre transparente devant, on y voit les assiettes et les verres, en hauteur au dessus du plan de travail. Ensuite, il y a les plaques pour faire cuire les ingrédients, et en dessous de celles-ci pour que ce soit plus pratique, on y a placé le four. Après, il y avait une grande fenêtre d’où émané toute la luminosité de la pièce. Et en dessus de celle-ci se trouvait l’évier. Et sur le côte de l’évier, on pouvait détailler le frigo couvert de post-it. Dans la continuation du plan de travail qui bordait le frigo, se trouvait le bar où il était assis sur un des tabourets rouges. Il se rendit compte alors qu’il était encore une fois parti dans ses rêves et réalisa qu’il avait faussé compagnie à la jeune femme. Alors il se dirigea vers son ordinateur, s’assis et commença à pianoté sur celui-ci.

Arsouille dit : Ah, mince, ca peut arriver, alors tu as mis une autre robe ?
Arsouille dit : Tu dors déjà normalement ?! Eh bien pas moi, je suis comme d’habitude à cette heure sur LC.
Arsouille dit : Moi, je viens juste de commander une pizza, je meurs de faim. Et, donc j’attends que le livreur daigne arriver.

A peine avec il appuyer sur le bouton entrer que la sonnette retentit, ce devait être le livreur de pizza. Alors il se leva et alla ouvrir la porte, et il y découvrir un jeune homme qui tenait une lettre. Il portait une tenue bien spéciale : celle d’un livreur.
« Désolé, de vous déranger à cette heure tardive mais j’ai une lettre de première importance à vous donnez.
-Merci bien, ce n’est pas grave, en revoir, dit Arsène. »
L’homme lui tendant la lettre il la saisit et le salua. A peine avait il refermé la porte qu’il jeta la lettre sur la table de la cuisine. Il regarderait sa après, rien ne pressait. Il retourna à son ordinateur tout en regardant l’horloge.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


Viens avec moi, je t’emmènerai... ♪   Empty
MessageSujet: Re: Viens avec moi, je t’emmènerai... ♪    Viens avec moi, je t’emmènerai... ♪   Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens avec moi, je t’emmènerai... ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens, je vais te kidnapper.
» Qui veux Rp avec moi ?:D
» Rp avec un glaçon géant ?
» Partenariat Avec Yokosami
» - Veux-tu danser avec moi ? -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
La Vie Virtuelle
 :: Le Chat de LC.com
-