Valentine C. Keyths Messages : 27
Love Informations
| Sujet: Un Rp, un RP! ♥ Lun 2 Juil - 18:14 | |
| Bonjûûûûr ♥ Je viens de finir mon personnage, j'ai posté la fiche de relation, j'ai eut mon numéro de portable et mon mail, en bref... Il ne me manque plus qu'une étape - et la plus décisive de toute - RP, et me lancer dans l'aventure avec mon petit Valou-chéri et ses complexes ♥ .o. Aloooors... Hop, le petit formulaire: Demande de RP Combien de personnes ? Huhuhu, tant que ça ?! Pour commencer, une ou deux personnes! :3 Lieu souhaité ? Le net, le réel... Qu'importe! .w. Type de RP ? Rencontre, discussions philosophiques tard dans la nuit... Echanges d'idées loufoques, ou même beuverie, drague accompagné d'un co-pilote, ce que vous souhaitez! Que ce soit drôle et créatif ♥ Niveau demandé ? Je m'adapte à tout les niveaux j'ai aucune réel exigence et je peux aussi commencer le sujet! .o. (Je suis trop merveilleux! /PAN/) N'hésitez pas à vous proposer, je ne mange personne, c'promis-juré! |
|
Ethan Farwell Messages : 509 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations
| Sujet: Re: Un Rp, un RP! ♥ Lun 2 Juil - 19:19 | |
| Owi tu es marvelous, et par simple curiosité je te propose un petit rp sur le net pour commencer si ça te dit. ♥ Après à voir comment ça évoluera et si tu souhaite qu'on se connaisse déjà sur le net avant le rp ou si ce serait notre première rencontre =p |
|
Love Informations
| Sujet: Re: Un Rp, un RP! ♥ Lun 2 Juil - 21:49 | |
| Haaanw ♥ Mais avec joie! Je vote pour une première rencontre sachant que - dans ma tête - Valentine il n'est pas depuis très longtemps sur LC.com et puis il a du avoir des cas de consciences, toussa avant de se lancer... Une première rencontre sur le net serait donc vraiment un chouette départ! .w. Je commence ? Ou tu as déjà une idée de départ ? |
|
Ethan Farwell Messages : 509 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations
| Sujet: Re: Un Rp, un RP! ♥ Lun 2 Juil - 21:55 | |
| Je n'ai pas particulièrement d'idée pour une première rencontre - ni même pour plusieurs d'ailleurs - donc si tu veux commencer ne te gênes pas, je suivrais le rythme x) Mais si tu préfères que je le fasse, aucun soucis pour moi ^^ |
|
Love Informations
| Sujet: Re: Un Rp, un RP! ♥ Lun 2 Juil - 22:05 | |
| Parrfaiiit ♥ Je commence donc! .w. En avant! Je t'envoie le lien du RP par MP ou directement ici ? (La graande question <.<)
Et si quelqu'un d'autres est tenté qu'il parle maintenant et sans aucunes peurs! ♥ |
|
Love Informations
| Sujet: Re: Un Rp, un RP! ♥ Mar 3 Juil - 9:44 | |
| Par mp si tu veux bien ;) |
|
Contenu sponsorisé
Love Informations
| Sujet: Re: Un Rp, un RP! ♥ | |
| |
|