Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: On se connaît, non ? Jeu 2 Aoû - 21:00 | |
| La journée avait été fatigante. Très fatigante, et oui je ne pouvais pas y échapper. Malheureusement pour moi, j’avais beau essayer d’en faire abstraction elles revenaient toujours pour me gâcher la vie. J’en avais plus que ras-le bol, j’étais exténuée d’avoir à subir ça. Cette fois ma bonne humeur éternelle m’avait quitté, et ma mère qui ne faisait rien pour moi. J’étais obligé d’aller moi-même m’acheter des médicaments, renouveler les prescriptions… A croire qu’elle s’en fichait totalement de moi. Mais, j’avais l’habitude. Et les crises redoublaient d’intensité et de fréquence. Aujourd’hui j’en avais eu deux, et puis quoi encore après ça sera toute la journée ?! Je ne savais plus quoi faire. J’étais seul dans ma chambre à me demander comment tout cela finirait. Je m’ennuyais mais j’étais trop fatigué pour sortir. Il était près de vingt heures et j’avais un peu faim. Je me levais avec effort surhumain. Un vertige me pris, je me rattrapai de justesse. L’exaspération me gagna bien vite. Un petit sandwich et je geekai sur l’ordinateur. Mon Dieu, quelle vie palpitante ! Waouh, je devenais de plus en plus forte niveau ironie. Quelle tristesse. J’en avais déjà marre d’être en colère. J’essayais donc de penser à des choses joyeuses. Et heureusement pour moi qu’un rien me fait sourire. Ouf, cette fois j’avais évité de justesse la crise de nerfs ou même la dépression qui sait ? Ca y est la bonne humeur m’avait regagné et je ne pensais plus à toutes ces choses exaspérante et déprimante. J’avais envie de faire un tour sur Love-communication. Je n’y étais allée qu’une fois pour l’instant et je n’avais rencontré personne. Peut-être qu’il y aurait quelqu’un aujourd’hui. A cette heure se serait normale. J’avais parlé trop vite. Cette fois aussi il n’y avait personne. Tant pis, mais une petite thérapie me ferait du bien. C’était parti pour un super monologue.
TEW se connecte.
TEW dit : bon, il n’y a apparemment personne… TEW dit : en tout cas, si quelqu’un veut le savoir : J’ai passé une journée fatigante, très fatigante. Mais bon, il faut garder le sourire quand-même, non ?
J’attendais en vain une réponse qui n’arriverait probablement pas. Mais je gardais espoir.
- Spoiler:
(Franchement, c'est vraiment nuuul ! Désolé, je manquais terriblement d'inspiration. J'espère que ça ira quand-même.)
|
|
Ethan Farwell Messages : 509 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations
| Sujet: Re: On se connaît, non ? Ven 31 Aoû - 17:53 | |
| Pour une fois depuis bien longtemps, ma journée n’avait pas été aussi ratée de d’ordinaire. J’entendais par là que j’étais presque passé inaperçu en cours malgré ma tenue disons… Voyante. C’est sûr qu’un garçon qui porte que du noir et du violet c’est peu commun. On m’a limite prit pour un punk aujourd’hui. Bah, je suis habitué, tant que ça se limite à de la curiosité mal placée. Mon style est resté contrairement à mon ancien Boy’s Band qui s’est démantelé après l’incident avec Rosalya. Que voulez vous ? Une passion n’est pas facile à éteindre, ni tout ce qui va avec d’ailleurs. J’ai décidé de vivre comme je l’entendais, avec mon style, mon caractère et mon point de vue, même si ça peut déplaire à certains. Bref. Cette journée avait été calme, pas d’interros surprises, et j’ai cru me débrouiller en maths pour une fois. On verra bien le résultat dans quelques semaines de toute façon. Et encore heureux qu’on ne m’a pas forcé à parler en cours : je déteste ça. C’est pas de la flemme. Juste que je n’aime pas parler devant les gens. Chanter ? Ca me dérange pas, j’aime ça. Mais parler, me faire remarquer et avoir tous les yeux rivés sur moi… Non, c’est juste insupportable. Inconcevable.
De plus, en rentrant du lycée ce soir, j’ai eu la bonne surprise de trouver mes deux parents à la maison ! Fait exceptionnel étant donné qu’ils sont toujours en déplacement ou adepte des heures supplémentaires car passionnés par leurs métiers respectifs… Quoi qu’il en soit, les retrouvailles se firent dans la joie et la bonne humeur. Chacun racontant sa vie de ses dernières semaines et les éventuels changements dans leur train de vie. J’ai donc apprit que mon père avait engagé un nouvel infirmier, qui était Gay et ma mère a prit un associé pour son cabinet. Quant à ma sœur, rien de bien nouveau. J’étais toutefois heureux de constater qu’on ne s’est pas engueulés aujourd’hui. Pour fêter leur retour, les parents décidèrent de se faire un dîner aux chandelles dans un restaurant chic ce soir, juste tous les deux, nous laissant vaquer à nos occupations. Prit d’un élan de fraternité, je décidais de rester devant la télé avec ma sœur qui regardait un téléfilm barbant, gardant mon ordinateur portable sur les genoux en attendant que les pizzas que nous avions commandées arrivent. Je décidais d’occuper mon esprit en vadrouillant sur des blogs. En quête de discussion, je décidais de me connecter sur Lovecommunication, surprit qu’il y ait si peu de monde de connecté à cette heure-ci. J’optais donc pour venir à la rescousse de la pauvre petite rescapée qui avait fait naufrage sur la Chatbox, en attente d’une âme qui vive. Ef-Tale se connecte. | Ef-Tale dit: Bonsoir ! ^^ Oui regarde le bon côté des choses, comme ça les journées te paraitront moins pénibles et les bons jours arriveront plus vite ! J’en suis la preuve. Ef-Tale dit: D’ailleurs si c’est pas indiscret, en quoi ta journée était fatigante ? Tu étais malade ?
| C’était tout moi ça. Sur le net, j’étais plutôt ouvert et enjoué, tandis que dans la vraie vie je restais renfermé et difficile d’accès. C’est une mauvaise habitude. Intérieurement je veux aller vers les gens, mais j’ai trop peur de leur regard sur moi depuis cette histoire avec Rosa… Sans parler de ma réputation de racaille qui fait le tour du bahut… Ca risque pas de m’aider à me faire des amis ça c’est sûr. |
|