Bonjour/Bonsoir les gens o/
Bon voilà, comme certains auront pu le remarquer je ne suis plus très actif au niveau des RPs ces derniers temps (je m'excuse d'ailleurs très platement auprès d'Etienne et Ez' pour cela...). J'ai eu une grosse baisse de motivation ces derniers temps, et que ce soit dans tous les thèmes régissant ma vie actuellement: perte de motivation pour mon régime, baisse de fréquence en RP, peu de motivation pour sortir et encore moins pour bosser en cours, sans même parler des aléas de mon coeur...
Bref, je vais pas raconter ma vie ici, ceux qui sont intéressés viendront me le demander directement. u_u Toujours est-il que cette baisse de régime vient de mon frère, atteint d'un mal inconnu lui causant pas mal de soucis de santé, étant donné qu'on a découvert en Avril qu'il avait une masse dans le cerveau... Il doit se faire hospitaliser la semaine prochaine pour analyses, j'espère que tout se passera bien.
Etant donné que je serais en vacances samedi prochain, je pense pouvoir reprendre du service en RP durant cette période. En m'excusant encore pour tous ces désagréments...
Votre dévoué Ethan.