Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hum... <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

AmbreBen

Love Informations


Hum... << Empty
MessageSujet: Hum... <<   Hum... << Icon_clockJeu 6 Déc - 13:25

J'ai eu la mauvaise surprise de voir mes trois comptes supprimés.

Ok je ne passais plus. Mais si j'avais voulu récupérer mes RPs, mes codes, mes fiches... Comment je me serais débrouillée ? La moindre des choses étant quand même d'envoyer un mail afin de prévenir le membre.

De plus, je suis désagréablement surprise. J'étais une des premières membres sur le forum, j'adorais littéralement ce forum... Je n'attendais qu'une seule chose : Que le staff se réveille pour le relancer ! En simple membre, je ne peux rien faire de plus que d'attendre. RP ? avec qui. Flooder ? C'est pas le but.

alors voilà c'était mon coup de gueule.
Pour ceux d'entre vous qui me connaissent et qui voient si le forum revit un jour, je vous serais reconnaissant de me MP pour que je revienne.

Cordialement,
Kendall
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ulrick

Love Informations


Hum... << Empty
MessageSujet: Re: Hum... <<   Hum... << Icon_clockVen 7 Déc - 10:01

Je vais rejoindre Kendall là dessus. Je me suis inscrite cet été. J'étais très motivée. J'ai lancé un rp, auquel on a fini par arrêter de répondre. Je n'ai vu aucune manifestation du staff pour relancer le forum qui au fur et à mesure est tombé dans l'inactivité.

J'ai été connectée des jours où il n'y a eu que 4 membres de connectés alors oui au bout d'un moment ça démotive, mais je m'étais faite recenser d'ailleurs lorsqu'il y en avait eu un. Si un autre grand nettoyage avait été annoncé, je serai immédiatement venue confirmer ma participation. Je trouve ça un peu facile de supprimer les membres comme cela sans tenter de relancer le forum, sans tenter de faire bouger les choses, avec les 3/4 du staff absents eux même et qui eux ont toujours leur compte je crois bien.

Moi même j'ai un forum, il a connu des difficultés, les membres fantômes mais avant de supprimer nous tentons toujours de discuter, de comprendre pourquoi le membre ne vient pas, si c'est qu'il veut partir ou un problème autre, soit irl soit avec le forum en lui même et surtout, nous n'avons jamais nous-même déserté le forum même quand plus grand monde n'y passait. Bref, on ne supprime pas les gens à la sauvage ainsi. Je trouve ça totalement irrespectueux, presque aussi irrespectueux qu'un membre qui ne daigne pas annoncer son départ et attend qu'on le supprime ça se vaut.

Une mise en garde aurait pu être tout à fait justifié et je suis sûre que certains membres auraient ainsi réagi et seraient restés bien que certains auraient sans doute confirmé leur envie de suppression. Sans parler du fait, qu'avec mes études, j'avais moyennement le temps de venir essayer de bouger sur un forum qui ne bougeait plus.

Voilà, mon avis à moi.

Ulrick (ici) Derek sur Akademie Alsbach, sos-rpg et magazarb. (Oui je fais mon cv #sort#)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ulrick

Love Informations


Hum... << Empty
MessageSujet: Re: Hum... <<   Hum... << Icon_clockVen 7 Déc - 10:04

J'ajoute au passage que le design inchangé depuis fort longtemps montre également un manque d'activité du forum. Un changement de design ça dynamise. Par exemple sur mon forum, nous avons changé le design hier et nous avons eu plusieurs inscriptions dans la soirée. Y a pas de hasard, un design qui change ça prend du temps, ça montre que le staff s’investit et passe du temps sur son forum.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


Hum... << Empty
MessageSujet: Re: Hum... <<   Hum... << Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Hum... <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Avant d'entrer à Eldytown
 :: Liaison avec le staff :: Questions & Suggestions
-