www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre. Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles ! De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille... Soyez branchés et rejoignez notre communauté !
Sujet: You took my pride and put it on the floor ♛ Ambre Sam 21 Jan - 16:02
Fiche de présentation
Dans la vie de votre personnage
✖ Nom complet : Ambre Gaëlle Fairchild ✖ Surnom(s) : Amby. Mais ne cherchez pas, elle n'aime pas ca. ✖ Âge : 25 ans ✖ Emplois/Etudes/Occupations : Ambre est journaliste. Et une bonne journaliste ✖ Orientation : Les hommes, elle n'aime que ca. Elle a déjà tenter les femmes, sans grandes conviction. ✖ Nationalité/Origines : Franco-Anglaise ✖ Aime/N'aime pas :Elle aime le chocolat et les pâtes, elle n’aime pas les tomates et le chewing-gum la répugne. Elle n'aime pas les gens trop gentils, la danse, l'Opéra et les animaux. Mais, elle aime les chats, les curly, les bijoux, les gens sûr d'eux et l'écriture sans oublier, bien entendu, la séduction.
✖ Description du physique : Grande, élancée, de longue et très fines jambes toujours montés sur une paire de chaussure à talons. Ta taille fine est souvent resserrée par une ceinture assortie à la robe ou la tunique que tu portes. Les couleurs qui te vont le mieux sont les couleurs plutôt sombres qui font ressortir tes yeux ambrés et ta peau basanée. Mais tu ne t’interdis jamais une jolie robe blanche ou rouge. Tes cheveux sont court, ils effleurent à peine tes épaules, leurs couleur contribue aussi à faire ressortir la couleur de tes yeux dont tu es si fière. Sur ton avant-bras droit, tu as un tatouage, héritage de ton adolescence mouvementée. C’est un signe tribal noir qui entoure ton bras. Tu ne le cache pas, tu assumes tes bêtises. Tes oreilles sont percées à deux endroits : le lobe, endroit banal, et le cartilage en haut de ton oreille droite. Tu portes toujours une chaîne avec un anneau autour de ton coup et tu ne le quittes jamais. Si tu dois porter un collier, tu entoures la chaine autour de ton poignet. ✖ Description du caractère :
Il y a, dans la nature, deux sortes d'ambres. L'ambre gris est constitué des concrétions intestinales rejetées par les poissons qui se nourrissent de mollusques. Il a une odeur voisine du musc si bien qu'il est très apprécié en parfumerie. L'ambre jaune, lui, est une résine fossile cassante, presque transparente et fort rare.
Deux Ambres. C’est un peu ca.
Quand tu es née, tu étais une petite poupée. Tes parents t’ont gâté pendant des années, cédant à milles et un caprice : tu voulais une nouvelle poupée parce que la blonde ne t’allait plus ? Soit, en voilà une rousse. Tu désirais un nouveau rouge à lèvre parce que la couleur n’était plus à la mode ? Alors il t’en rachetait. Et même si tu voulais une fête, tu l’avais. Non, tes parents n’étaient pas spécialement riche, mais ils t’aimaient et tu en usais pour parvenir à tes fins. Rapidement tu développas ce caractère, te débrouillant pour que personne ne puisse te dire non, et lors que cela arrivait, tu pétais un scandale si bruyant que ton interlocuteur était obligé de céder. Ca marchait aussi bien sur les hommes que sur les femmes. Tu avais de l’influence et de la présence, et tu le savais. Mais, comme n’importe quelle adolescente, tu t’entichas du mauvais garçon. Il te repoussa clairement et tu descendis de ton piédestal. Tu décidas de le rendre jaloux, te pavanant aux bras de multiple garçon qui n’en avaient qu’après ton physique, plutôt à ton avantage, il faut l’avouer. Mais rien n’y fit et il finit même par changer d’école. Mais tu ne changeas pas, tu continuas de courir les garçons parce que, finalement, tu aimais ca. Ta virginité ? Tu l’as perdue à l’arrière d’une voiture après un match de base ball, original non ? Et puis, un beau jour, au réveil, tu décidas de changer. Tes parents ne comprirent pas et à vrai dire, tu ne le compris pas toi-même. Mais un matin, tu pris la décision de bosser au lycée pour avoir ton diplôme. Les garçons ? Oh bien sur que tu aimais toujours ca, mais tu étais devenue raisonnable, instaurant un jeu ou il devait te séduire. Tu pouvais te montrer sadique, allant jusqu’à lui assener de douce torture qui te faisait rire. Le pire était peut être qu’ils en redemandaient. Mais d’un côté, tu t’en voulais un peu de faire ca. Tu te disais que tes parents ne t’avaient pas élevés ainsi, qu’ils ne seraient certainement pas fiers de toi… Mais tu ne pouvais pas lutter. Ceci était certainement les prémices et ton dédoublement de personnalité. Tu voulais toujours attirer l’attention. Heureusement pour toi que ta plume était assez impressionnante pour que les lecteurs accroche. Tu décrochas rapidement un poste assez important dans le journal, poste qui te permettait de choisir les articles que tu voulais ou non, et ceux qui, hormis les tiens, avaient leurs place dans le canard. Si on devait te décrire en cinq mots ? Sadique, déterminée, allumeuse, attentive, observatrice.
Et maintenant, il y a l’autre. Disons que vous êtes liées l’une à l’autre. Le caractère que tu as influença forcément le sien quand elle est née. Tu étais l’ambre jaune, elle est l’ambre grise. C’est une femme qui ne cherche que la vengeance, qui aime le sang et qui n’a qu’une idée en tête : tuer pour arriver à son but. Elle n’a pas de pitié, elle n’a pas d’espoir, elle n’a pas d’illusion. Elle vit sur cette terre pourrit, dans un corps qui n’est pas le sien, dans une vie qui lui donne envie de vomir. L’’Ambre grise est encore contrôlée mais tu l’entends. Tu sais qu’elle est là.
Dans sa vie virtuelle
Ginny
✖ Description rapide de votre personnage : Ginny se cache. Elle est quelqu’un d’autre sur internet. Douce, calme mais toujours sûre d’elle. Ses amis du net ne sont pas au courant de son petit problème de voix et elle n’en parlera que si elle est certaines que la personne face à elle peut l’accepter. ✖ Goûts et centres d’intérêt : L'écriture, la cuisine, le cinéma, la médecine et les actualités. ✖ Adresse mail & numéro :ginnyagf@eldymail.com & 07 15 39 25 02 ✖ Pourquoi vous être là ? (votre groupe ?) On m'a pousser jusqu'ici. Il parait que je ne sors pas assez... ( By Someone Else )
Derrière l'écran (la vraie vie)
✖ Comment avez-vous connu le forum ? Top Site ✖ Multi-compte ? Nope ✖ Personnage de l'avatar et d'où est-ce qu'il sort ? Meiko • Vocaloid ✖ Code ? ✖ Un petit mot pour la fin ? Pensez à justifier vos textes ;) y'a un code très simple à mettre dans le CSS qui justifiera absolument tous les post du forum.
Dernière édition par Ambre G. Fairchild le Dim 22 Jan - 18:13, édité 5 fois
Invité
Invité
Love Informations
Sujet: Re: You took my pride and put it on the floor ♛ Ambre Sam 21 Jan - 16:02
Our love turned sour and nasty Now you feel so sorry and hasty
12 juin 1991
Bonjour... C’est un peu bête comme idée non ? Je vais parler à une feuille de papier... mais je vais le faire, histoire de faire un peu plaisir à maman, quand même. Jai eu 7 ans aujourd’hui. Ils m’ont offert un journal intime, papa et maman, pour mon anniversaire, c’est nul. On n’a pas trop d’argent mais mes parents sont bêtes s’ils croient que ca va me suffire. Ils se trompent. Jaime pas ce truc, jsuis sure de m’embêter avec ca. Maman m’a dit quelle en avait un quand elle était plus jeune. Ou elle parlait beaucoup de garçon. Ca a énervé Papa. Ils sont bêtes mais je les aime quand même.
24 mars 1999
Le lycée, c’est une merde. Les gosses prennent la grosse tête! Si si, par exemple : il y a deux mois, j’ai donné sa chance à un garçon. Plutôt mignon, un grand brun aux yeux verts pailletés. Il était catalogué comme intello mais je m’en fichais royalement, non mais, qui s’intéresse encore à la popularité d’un garçon quand il est sexy ?! Bref, j’étais tombée sous le charme de ce regard pendant un cours de biologie. Nous étions en binôme et on devait analyser la pourriture d’un aliment quelquonque, une pomme de terre je crois. Ca ne m’intéressait pas, je voulais simplement lui parler un peu. J’ai glissé ma main sur son bras et je lui ai demandé de sortir avec moi. Ca ressemblait plus à un ordre d’ailleurs, je n’avais pas réussit à maitriser mes émotions. Mais c’était une question simple à laquelle la réponse l’était aussi. Un « oui » simple et direct m’aurait été. Et sa réponse avait été nette : « Non, j’ai déjà une copine » Double erreur. On ne dit pas non à Ambre Fairchild, il devrait le savoir, depuis six mois que j'étais dans le lycée. Et puis, Ambre n’aime pas la rivalité. Je hais ca, que quelqu’un ai l’audace de d’avoir quelque chose hors de ma portée ou simplement de le vouloir. Si je l’apprends ? Je me débrouille pour lui pourrir la vie. Tellement fort que cette gamine a écopé d’une dépression, une belle. Il parait qu’elle à déjà fait deux tentatives de suicide depuis deux mois. Ca me laisse un gout amer, j’aurais préféré qu’elle crève... Mais, au moins, j’ai atteins mon objectif : détruire ce couple. Sauf que ma cible, touché par l’état de sa compagne, a déménager dans une autre ville et par conséquent, il a aussi changé d’établissement, me rendant folle de rage. Je fais passer ma frustration sur cette gamine, une petite intello pas trop moche qui m’insupporte : une « miss je-sais-tout » qui se montre. Et je me suis rendue compte que c’était inutile et ridicule. Je n’ai pas besoin de souffre douleur après tout, je peux avoir tout ce que je veux. Je commençais alors à séduire, flirtant avec les hommes qui me plaisaient, qu’importe leur popularité. J’avais toujours plus faim. Ca à l’air bête ca non ? Pourtant, le jeu de la séduction me plait, je ne vais pas plus loin, pas encore, mais ca me botte, les voir devenir dingue rien que quand j’effleure leurs hanches, ca me donne un plaisir presque jouissif.
5 juin 2000
J’ai Passé la nuit chez Nathan. C’était agréable mais j’ai un arrière gout de regret et d'amertume. L’histoire complète ? C’était un match de football, je suis pom-pom-girl, j'agite mes pompons et je finis dans la voiture d’un joueur. Le joueur en question fais deux têtes de plus que mois, il a des yeux très sombre et des cheveux d’un noir de jais. Toujours est-il qu’après le match, il me propose d’aller en ville, de se promener en voiture avant de me ramener chez moi. C’est mon copain du moment alors pourquoi pas, après tout, je pourrais même réussir à lui soutirer quelque chose, bien que je n’ai aucune envie spéciale en ce moment. Donc, on se ballade, on va manger dans un fastfood, on longe la côté et puis il s’arrête sur une aire de repos, tu sais, le genre qui surplombe la ville. T’as une superbe vue mais tu ne peux pas t’éternisé parce que c’est là que les jeunes viennent tirer leurs coups quand ils n’ont pas d’autre endroit pour aller. Je me mordille la lèvre quand il passe à l’arrière et me tends la main pour que je le rejoigne. Je le fais. Je pense que c’était aussi sa première fois mais il l’a nié. Malgré tout je ne suis pas trop mal tombée, il a été doux, gentil. Mais ca na pas été plus que ca. Parce que c’était la première peut être. En tout cas, ca ne m’a pas emballé plus que ca. Les fleures bleues diront simplement que c’est « parce que ca n’est pas celui que tu aimes » moi je dis que c’est simplement que je préfère la séduction à l’acte. Enfin, pour le moment c’est comme ca, peut être qu’un jour… Toujours est il que voilà, maintenant c’est fais... Je me ferais certainement traiter de prostituée par les saintes nitouches mais je men fiche, depuis quand ce qu’on dit de moi m’atteins ?
15 janvier 2002
Ola, je rangeais mes cartons et je suis retombé sur toi, ca faisait un moment mon cher journal. Je suis rassurée, je ne pense pas avoir trop changé depuis le lycée, enfin, j’ai un peu mûrit, quand même, mais je suis toujours la même. J’ai pas trop eu le temps si tu vois ce que je veux dire... Et là je dois aller bosser. Je pense que je recommencerais à te remplir, ca fait toujours un bien fous d’écrire pour soit.
18 janvier 2002
Hello Mister Diary, alors qu’est ce que je vais bien pouvoir te raconter aujourd’hui… J’ai rencontré un homme, ca fait un moment déjà. Enfin, rencontrer est un grand mot. Je l’ai aperçu il y a deux jours aux ressources humains du journal. Tellement mon type. Je le veux, je l’aurais.
19 janvier 2002
Ca y est. Je lui ai parlé. Enfin, personnellement, pas professionnellement. Il s’appelle James. James St Jean. Classe non? Il est publicitaire diplômé de la Sorbonne. Il gagne 13 milles livres par mois. Il est pour moi.
30 février 2002
James ma demandé de sortir avec lui ! C’est peut être un peu précipité ce que je vais te dire mais je pense que je veux me marier avec lui. Il est gentil, il m’aime et il pourra me faire vivre comme il faut. Si je l’aime ? Je pense oui, je n’aime pas quand d’autre garce s’en approche trop près et je lui envoie toujours des mails ridicules pour l’attendrir. Je crois que j’en suis amoureuse...
26 septembre 2002
C’est horrible... James est mort, et c’est peut être ma faute.
Et voilà ce qui arrive quand tu joues un peu trop, quand tu va trop loin. James était donc un publicitaire français émigrés en Angleterre pour des raisons personnelles. Raisons que tu ne connaissais pas encore lorsque tu l’as rencontré. Un homme grand, bien bâti, des cheveux brun chocolat et des yeux ambre. Oui, c’est peut être ca qui t’a attiré en premier lieux, ses yeux… Ils avaient la couleur de ton nom, n’est ce pas étrange lorsqu’on y pense ? Destinée ? Non, tu n’y crois pas. Si on veut quelque chose, on s’en donne les moyens n’est ce pas ? Toujours est il que tu l’as dragué, imperceptiblement, discrètement. Tu évinçais tes rivales d’un coup de téléphone, tu refroidissais tes rivaux d’un mail incendiaire. Au sein du bâtiment, tout le monde savait que James St Jean était chasse gardée. Au début, ca n’était qu’une attirance physique. Oui, tes années de lycée étaient passée et tu avais eu d’autre copain, copain qui eux aimaient le sexe et qui avaient envie de toi parfois dans des endroits insolites. Mais ca n’est pas le sujet de cette histoire n’est ce pas ? Donc tu avais pris goût à la chose et pour conclure, il fallait qu’un homme te plaise, qu’il t’attire, que tu ais envie de lui faire subir toutes sortes de choses. James était celui là. Tu t’approchas de plus en plus de lui jusqu’à ce qu’il tombe fou amoureux de toi. Il faut dire que tu avais grandis, déjà au lycée tu faisais saliver les hommes, mais maintenant que tu étais une femme, c’était pire. Et puis, lorsqu’on dissimule certaines parties de soit à la personne désirée, il est plus facile de mettre le grappin dessus. Et ca, tu l’avais parfaitement compris.
James et toi avez commencez à sortir ensemble à l’aube du mois de mars, il faisait froid sur la belle capitale anglaise et tu ne sortais jamais sans l’écharpe piquée au jeune homme après un vilain caprice. Puis le mois d’avril, toujours avec cette écharpe. Arriva le mois de mai puis de juin. Vous avez passez vos vacances ensemble. Il aurait voulu le Japon, tu désirais Los Angeles, et comme tu obtiens toujours ce que tu veux, vous vous envolèrent pour la côte ouest des USA. Pour deux mois. Vous avez finit par visité toute la côté ouest : San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon, Death Valley… Les vacances terminées vous êtes rentrez à Londres pour reprendre vos différents travail. Lui dans la pub, toi dans l’édition. Plusieurs semaines passèrent jusqu’à cet accident. Tu avais insisté pour aller à la semaine de la mode, le faisant poser une semaine de congés inutiles, achetant des billets d’avion parce que le train ca n’était pas assez classe. Tu t’accrochais à lui, le plus possible, montrant qu’il était tiens. Un soir, vous rentriez d’une énième soirée de créateur ou tu t’étais faite invitée, et un groupe d’homme en noir vous accosta. Tu clignas plusieurs fois des yeux, ne saisissant pas ce qu’il se passait, tu pensas d’abords à un groupe de délinquant. Tu leurs soupira à la figure avant de leur faire un sermon, sans te rendre compte que ton homme s’était tendu à tes côtés. Il avait les yeux baissés et il te poussa rapidement dans une ruelle. Et te posa un baladeur sur les oreilles. Il t’embrassa une dernière fois et ressorti. Tu n’eus le temps que de t’approcher de l’interstice pour le voir se prendre une balle en pleine tête, sa boite crânienne explosant, sa cervelle s’éparpillant sur le mur derrière lui. Tu n’avais pas vu leurs visages et l’horreur de la scène te fit perdre connaissance.
Lorsque tu te réveillas le lendemain matin, ton cerveau avait bloqué certaines informations sur le crime. Tu savais ce qu’il c’était mort… tu fus rapatriée à Londres mais à partir de ce jour, plus rien n’allais.
12 décembre 2005
Je ne comprends pas ce qu’il se passe… Ca fait déjà plusieurs mois que James est mort, plusieurs mois que j’ai une sensation bizarre quand je me réveille… Comme si l’odeur du sang était omniprésente autour de moi. Mes cheveux sont parfois poisseux et humides et lorsque je les lave, l’eau devient peu à peu rougeâtre. J’ai toujours l’impression de sentir la sueur et j’ai des courbatures quand je me réveille alors que j’ai dormis au minimum huit heures. Je sens que quelque chose ne va pas. Je suis allé voir un médecin pour savoir si je n’avais pas de problèmes au niveau de la tête, pour avoir autant de sang dans les cheveux le matin, c’est qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Je nettoie mes draps tous les jours, je n’ose même plus sortir avec des hommes.
24 décembre 2005
Je passe la nuit chez mes parents. J’espère que ca ne recommencera pas. J’espère que je ne me réveillerais pas en sang demain matin. Je prends le train de dix sept heures. Je ne les ai pas vu depuis mon retour de France, je passe tellement mon temps à travailler que je ne pense plus à rien d’autre.
13 janvier 2006
Le séjour chez mes parents à l’air de s’être bien passé. Pas de sang, des courbatures et de la sueur mais pas de sang. Peut être que je devrais aller consulter un spécialiste ? Je suis peut être somnambule. J’en ai parlé à maman, elle m’a dit que je l’avais été lorsque j’étais plus jeune. Mais simplement une ou deux fois. Ce serait bizarre mais ca me rassurerait un peu d’un côté.
Et voilà, tu t’en es rendue compte. La mort de James à réveiller quelque chose en toi, quelque chose qui n’aurait jamais du l’être. Tu étais en colère, tu voulais savoir qui l’avait tué, pourquoi et surtout tu voulais le venger, le faire manger la poussière par les deux. Mais tu ne pouvais pas, tu étais une femme bien et tu avais une vie paisible. Mais, la colère grondait en toi comme un lion en cage. Elle ne demandait qu’à sortir… Et c’est ce qu’elle fit. Le déclencheur ? L’enterrement ? Tu n’y étais pas aller. Tu n’avais mis un pied dans le cimetière que deux ans plus tard, poussée par un ami commun. Tu avais déposé un germe de lys sur sa tombe, en silence. Et puis tu avais quitté l’endroit en colère. Arrivée chez toi une petite demi-heure plus tard, tu t’étais effondrée sur ton lit. Lorsque tu te réveillas le lendemain, tu fus d’abords surprise et étonnée. Quelque chose était étrange. Plusieurs mois plus tard, cette rengaine c’était répétée tous les jours. Tu avais compris ce qu'il se passait, tu avais compris qu'une autre personne était en toi. Pourtant tu sentais au plus profond de toi que quelque chose n’allait pas. Mais tu contrôlais, de peur qu'elle fasse des bêtises. Et un jour, tu fis l’erreur d’entrer dans une zone couverte par l’état. Les flics te poursuivaient depuis plusieurs semaines déjà mais tu avais toujours réussis à leurs filer entre les doigts. Mais ce jour là, lorsque tu t’assoupis au bureau et que tu assassinas de sang froid deux de tes collègues, un vigil appela la police. Tu fus arrêtée sur le champ. Un psychologue t’étudia, tu lui criais que tu n’avais rien fais, que tu étais innocente, qu’ils se trompaient. Les preuves ramenées contre toi on toute été démontées par ton avocat, tu lui dois ta liberté.
La personne qui t'as inscrite sur love-communication.com ? Ta meilleure amie, elle n'est pas comme toi, c'est une petite mère de famille qui est tout ton contraire. Mais elle est toujours de bon conseil. Elle veut que tu te remétre de la mort de James.
Invité
Invité
Love Informations
Sujet: Re: You took my pride and put it on the floor ♛ Ambre Sam 21 Jan - 18:17
Sujet: Re: You took my pride and put it on the floor ♛ Ambre Sam 21 Jan - 18:55
Bienvenue 8D Je pense que tu as fait découvrir une bonne chanson à pas mal de monde là ^O^ Je te valide-euh en tout cas o/
> Vava ajouté à la liste et je te mets ta couleur :D
Citation :
Félicitation tu as fini ta fiche ! :D Maintenant tu peux aller faire tes demandes de boîte mail, de numéro de téléphone, et pourquoi pas de blog ! Et puis penses à créer ta fiche de relations/RPs, c'est plus sympa :D Si tu veux commencer à RP mais que de prime à bord tu n'as personne, tu peux aussi faire une demande de RP dans le forum approprié ! Si tu as une question quelconque sur le forum, le RP ou autre, tu peux toujours la poser dans le forum fait pour ! :D (N'oublies pas de remplir ton profil, avec les liens et ta feuille de personnage avec quelques infos ;)) Bonne continuation et amuses toi bien ;D
J'archive dans les fiches validées 8D
Invité
Invité
Love Informations
Sujet: Re: You took my pride and put it on the floor ♛ Ambre Sam 21 Jan - 19:31
Merci à vous deux ♥ Je suis contente que la musique plaise ;)
Contenu sponsorisé
Love Informations
Sujet: Re: You took my pride and put it on the floor ♛ Ambre