Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I was boering today « Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Invité

Love Informations


I was boering today « Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was boering today « Libre   I was boering today « Libre - Page 2 Icon_clockJeu 2 Fév - 21:42

Justice fût légèrement surpris quand il constata que Ginny et le nouvel arrivé - ici Dragon - se connaissait. Il s'était peut-être déjà parlé sur le chat, qui sait. Enfin, ça n'avait pas trop d'importance pour Justice de savoir qui se connaissait ou qui ne se connaissait pas. Ça ne changerait rien à une conversation déjà entamée. Après une légère réflexion, qui ne dura qu'une vingtaine de secondes, Justice se décida à regarder le film, uniquement le jour où il n'y aurait personne, ou s'il faisait une insomnie. Il n'était pas spécialement pressé de le regarder, alors à quoi bon. Une légère discussion s'entama entre Ginny et Dragon, avant qu'ils ne reviennent au sujet principal ; celui de "tu fais quoi dans la vie ?". Toujours conscient, il fit comme si de rien n'était, et continua de parler, enfin de taper sur son clavier.

watchmyskin dit : bien, merci.

Politesse oblige.

watchmyskin dit : j'ai toujours été en froid avec les commères, même si il y en a une ou deux que je connais bien.

Justice rit légèrement quand le visage d'Ambre s'afficha dans son crâne.

watchmyskin dit : bah le jour où tu t'ennuiera, tu n'auras qu'à le faire, tiens ! ça t'occuperait bien j'pense.
watchmyskin dit : comptable ? tu flirtes avec les maths, right ?

Il émit un léger sifflement en regardant la dernière réponse de Dragon.

watchmyskin dit : oh t'écrit ? Tu vas écrire quel genre de livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


I was boering today « Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was boering today « Libre   I was boering today « Libre - Page 2 Icon_clockVen 3 Fév - 8:32

Elle grimaça. Content de la voir hein ? !S’il savait. Enfin, elle avisera de ça une autre fois, tant qu’elle était derrière un écran d’ordinateur, tout irait bien. Elle soupira néanmoins et termina sa tasse de thé avant d’aller la ranger dans le lave-vaisselle. Elle attrapa un paquet de cookie et retourna s’installer sur le sofa.

Ginny dit : Seule avec deux hommes, oulala quelle chance j’ai là *rires*

Un peu d’humour n’était pas censé faire de mal à qui que ce soit ! Elle glissa ses yeux sur le dialogue qui s’était établi et elle fit la moue en voyant la réponse de Kin.

Ginny dit : C’est pourtant super pratique d’être ami avec une commère. Tous les potins sont à ta disposition pour peu de chose et tu peux chopper des infos sur n’importe qui.
Ginny dit : Et j’ai déjà commencé, vois-tu. ;)

Elle sourit doucement et se focalisa de nouveau sur Dragon. Ou plutôt sur Sasha. Elle ne se souvenait pas qu’il ait un jour aimé les maths… Ou quoi que ce soit en rapport avec les chiffres. Enfin, elle ne l’avait côtoyé qu’un peu plus d’un an lorsqu’elle avait… douze ans ? Quelque chose comme ça. Puis, son regard glissa sur la dernière phrase.



Ginny dit : C’est très bien comme orientation l’écriture. Tu t’intéresse plus à l’écriture inventive ou à l’explication des faits ?
Ginny dit : Enfin, j’veux dire, tu préfères écrire des histoires ou des articles ?

Ca devenait encore plus intéressant. Qu’importe la réponse à sa question, elle pourrait le « lancer ». Elle avait l’intention de découvrir ce qu’il écrivait et s’il avait l’envie d’être publié, elle pourrait appuyer ses écrits, s’ils étaient bons. Elle n’allait pas promouvoir un auteur incompétent, quand même. Et puis elle tiqua.


Ginny dit : Pourquoi as-tu cessé d’aller en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


I was boering today « Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was boering today « Libre   I was boering today « Libre - Page 2 Icon_clockVen 3 Fév - 9:31

Dragon dit : Y a un peu de ça. C'est surtout des calculs "basiques", mais tout ce qu'il y a à retenir c'est horrible. Perso, j'aimerais bien les laisser là où ils sont, je commence à y être allergique.

Dragon dit : J'ai déjà écrit quelques poèmes et quelques nouvelles de fantastique, mais je suis en train d'écrire un gros truc en ce moment. J'ai que ça à faire pour l'instant donc j'en profite ^^'


Sacha traina quelques secondes encore sur le site de l'hébergeur puis revint consulter la conversation après que le signal visuel lui ait indiqué un nouveau message. Pourquoi il avait arrêté les cours... Il n'avait pas trop envie de lui révéler certaines choses, mais il laissa ce message:

Dragon dit : Disons que j'y ai été un peu forcé. Tu as mon adresse e-mail ou mon portable? Je te filerai l'adresse où je réside en ce moment. Tu comprendras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


I was boering today « Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was boering today « Libre   I was boering today « Libre - Page 2 Icon_clockVen 3 Fév - 20:10

watchmyskin dit : eh ! d’où je suis un mec ?

Il s’amusait beaucoup à cet instant là, Justice. Il aimait beaucoup passer pour quelqu’un qu’il n’est pas, d’ailleurs, c’est l’une de ses principales activités qu’il en pénètre dans un moment d’ennuis intense. Il aime jouer avec les mots, les smileys, et en rire derrière son écran. Et puis, il était sûr qu’il n’était pas le seul dans son cas. Il y avait bien des garçons qui usent et abusent des smileys, et des filles qui parlent sans en user un seul. Et sinon, il y avait les grands flemmards. Et puis, il y avait les autres, qui restaient fidèles à eux-mêmes et qui provoquaient de nombreuses embrouilles. Mais passons. Justice suivait distraitement la discussion qui s’était entamé entre Ginny et Dragon. D’après ce qu’ils disaient, il était sûr qu’ils se connaissaient irl. Enfin sauf si ils se connaissaient vraiment super-super bien. Il savait que ça existait. Au final, il ne chercha pas. Il n’avait pas l’étoffe d’un grand détective, et puis, ça n’allait pas lui servir à grand-chose à l’avenir qu’ils se connaissent, nan ?

watchmyskin dit : oh j’vois. J’ai toujours trouvé ça chiant les maths, mais je vois que même les comptables ont quelques prob.
watchmyskin dit : oh, tu me dis si un jour tu vas les publier, je suis curieux !

Justice n'était pas un grand lecteur, mais il arrivait qu'une fois par mois, il lisait un bouquin. Il retourna sur le sujet de Ginny.

watchmyskin dit : c’est pas Ginny. Si la commère se retourne contre toi, sans est fini pour toi, enfin tu vois le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


I was boering today « Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was boering today « Libre   I was boering today « Libre - Page 2 Icon_clockDim 5 Fév - 18:33

Ambre fronça les sourcils. Sasha n’était pas chez lui ? C’était bizarre. Elle ne voulait pas pousser la curiosité jusqu’à lui demander où il était, c’était impoli, mais ça l’interpelait. Elle verrait plus tard si elle ne pouvait pas lui faire avouer en toute impunité et sans l’avoir forcé.

Ginny dit : T’façon, la compta, c’est la merde. Une seule minuscule faute et tu peux te retrouver avec le fisc aux fesses. C’est assez chiant comme combine.

Et puis tu te reconcentras sur ses « ouvrages ». Ça t’intéressait vraiment ça. Un petit sourire éclaira ton visage et tu ouvris une page web pour aller sur Facebook. Tu récupéras son profil mais aucun lien de site web n’apparaissait là-bas. Moue agacée. Tu cliquas sur la croix rouge alors que le chat émettait de petits bips stridents.

Ginny dit : Tu ne les poste pas quelque pas ? Un site de fiction ou un forum ? *a envie de lire*
Ginny dit : et Kin, je suis sûre que t’es un mec. Me demande pas pourquoi, j’en suis sûre.

C’était une intuition. Rien de plus rien de moins, mais c’était ainsi.


Ginny dit : Une commère n’a aucune raison de se retourner contre ses amis s’ils ne la trahissent pas.
Ginny dit : Évidemment après, si tu tends le bâton pour te faire battre, faut pas s’étonner qu’elle se venge
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


I was boering today « Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was boering today « Libre   I was boering today « Libre - Page 2 Icon_clockVen 10 Fév - 15:12

watchmyskin dit : l'intuition féminine ? que des conneries, ça marche jamais avec moii.

Justice soigna avec attention les détails. Il ne se savait pas si perfectionniste que ça, mais quand il jouait, il y faisait attention. Malheureusement, ça ne marchait pas partout, il laissa toujours un peu de poussières dans les coins de la télé quand il se décida à la dépoussiérer. Il allait écrire une nouvelle phrase quand il vit que Dragon se déconnecta brutalement, sans dire au revoir. Il ne fit que cligner des yeux, avant d'écrire un simple.

watchmyskin dit : oh le con.

Justification.

watchmyskin dit : Comprend-moi, j'aime pas les gens qui partent d'un coup sans rien dire.

Soupirs.

watchmyskin dit : enfin bref.
watchmyskin dit : mais, ce n'est pas dans la nature d'une commère ? A moins que tu sois une commère pas comme les autres, et qui se maitrise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


I was boering today « Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was boering today « Libre   I was boering today « Libre - Page 2 Icon_clockSam 11 Fév - 1:07

Elle soupira. Elle n’aimait pas qu’on quitte une conversation sans un mot. Pauvre type. Elle attrapa un paquet de gâteau et grignota quelques BN en regardant quelques podcast sur youtube. Y’avais des types vraiment pas mal dans ce genre de truc. Il faudrait qu’elle fasse un article sur ça. Elle sursauta en entendant le chat et sourit en voyant les réponses de son interlocuteur.

Ginny dit : T’en fais pas je n’aime pas ça non plus. Je trouve ça carrément irrespectueux.
Ginny dit : Quand à savoir si tu es un homme ou pas, je te l’ai dit, c’est de l’intuition. Je sais que tu en es un. Tu ne peux pas tromper mon nez de commère.

Trop de choses se bousculaient dans sa tête pour qu’elle puisse vraiment réfléchir. Après tout, qu’elle était l’importance de connaitre le sexe de son interlocuteur ? Oui, oubliez, c’est un peu important.

Ginny dit : Quand aux commères, elles sont là pour emmagasiner beaucoup d’information. Personnellement, je les garde pour moi quand il s’agit de quelque chose de privé (naissance décès etc.) mais si c’est une mise en couple ou ce genre de chose, je ne garde pas ça pour moi, tout le monde est content d’avoir ce genre d’infos !
Ginny dit : Donc nous sommes important pour la survie de la société \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


I was boering today « Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was boering today « Libre   I was boering today « Libre - Page 2 Icon_clockSam 11 Fév - 22:13

Justice, concentré sur la bulle de conversation, ne fit pas attention au petit chaton qui se faufila dans l'ombre du lit, et pour s'enfoncer dans les bras de Morphée, gêné par les bruits qui émanaient du salon. Il fut satisfait de voir que Ginny avait le même avis que lui, concernant ce genre de choses. Certes, ce n'était pas la réalité, mais tout de même. Un chat est fait pour discuter, et dans discuter, il y a "bonjour" et "au revoir". Enfin passons, la chose oubliée, Justice avala finalement la canette, pour faire disparaitre la sécheresse de sa gorge. Il se concentra alors sur son clavier.

watchmyskin dit : clair.
watchmyskin dit : peut-être que tu as raison... ou peut-être te trompes-tu. ~

Et Justice apprit une nouvelle définition du mot "commère", une définition plus sainte, plus... rassurante ?

watchmyskin dit : je vois.
watchmyskin dit : mhhhh.... tu te considères comme une héroïne alors ? x)

Il ricana.

watchmyskin dit : je connais une fille irl qui pense comme toi, c'est très zarb'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


I was boering today « Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was boering today « Libre   I was boering today « Libre - Page 2 Icon_clockSam 11 Fév - 23:27

J’avais laissé charger une vidéo. Un podcast d’un humoriste du web assez connu maintenant. J’aimais bien ce qu’il faisait, c’était drôle et ça m’empêchait de penser à James. C’est pour ça que je déteste rester chez moi sans rien faire… James. J’ai toujours peur qu’elle réussisse à sortir. Je sais que je devrais voir un psy mais j’ai trop honte. Trop honte de devoir dire à quelqu’un que je suis incapable de tenir mon esprit et mon corps. J’ai mis un long moment avant de pouvoir en parler à Sav’. Elle m’en a voulu, un peu, de pas l’avoir fait plus tôt. Mais je crois qu’elle m’a comprise. Enfin bref. Pim’s est venu s’assoir à côté de moi. Pim’s c’est un chaton noir que j’ai trouvé dans un carton près de chez moi y’a quelques semaines. Il est adorable, pas farouche pour un sous. Je pense que je vais le garder. J’irais le faire tatouer dans la semaine, quand je pourrais sortir. Le tilt de la box me fit sortir de mes pensées. Héroïne… La bonne blague.

Ginny dit : Bien sûr que non. Je ne suis pas une héroïne. Loin de là même.
Ginny dit : Mais je pense que notre société serait bien triste s’il n’y avait aucun journaliste pour relatés les rumeurs ou les faits. C’est en ca qu’une commère peut être importante. Enfin je pense.

Oui, je me considère au-dessus des autres. C’est une tare, je sais. Mais je m’en fiche. J’ai un job qui m’apporte une entière satisfaction, des revenus plus que corrects et mes parents sont toujours gentils. Le seul endroit où je me sens un peu seule, c’est dans mon lit. Alors je kidnappe Steve à sa mère et je dors avec. Je me fais sermonnée d’ailleurs, il parait que je le gâte trop. Je ne vois pas en quoi m’enfin. La dernière phrase de Kin m’interpella quand même. Je le connaîtrais ? Ou alors Charlotte ? Je ne connais pas beaucoup de commère dans le coin. Ou du moins elles se cachent bien.

Ginny dit : Ah oui ? Dis-m’en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


I was boering today « Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was boering today « Libre   I was boering today « Libre - Page 2 Icon_clockMar 14 Fév - 10:14

Justice leva les yeux vers le ciel, c'était du pareil au même ce qu'il disait, vrai ? Enfin, la conversation se fait pas écrans interposés, alors, il ne pouvait pas s'en empêcher, ne sentant pas la moindre gène ou autre, lui si honnête. Mais penser ainsi, c'était un peu paraître pour le dernier des idiots, croire que cette ville était parfaite, avec des habitants parfaits possédant un caractère parfait. Quelle connerie. Une petite fenêtre provenant de Skype s'ouvrit brusquement, seulement, il la referma aussitôt, pas très motivée de parler à cette personne. Ginny devait avoir une vie assez active, et pas ennuyeuse du tout. Ainsi, elle donnait légèrement envie au roux, mais comme d'habitude, cette envie s’atténuera surement une heure plus tard, comme toujours. Il ne savait jamais ce qu'il voulait avoir préciser, ainsi quand il était jeune, il faisait toujours une liste de ce qu'il souhaitait avoir à Noël, hésitant toujours pour le jouet "le plus important", m'enfin, ce n'était pas très important de le savoir.

watchmyskin dit : Évidemment.

Et dire qu'il ne le pensait même pas.

watchmyskin dit : Ohhhh, c'est pas très important.
watchmyskin dit : Je suis même sûre que ce n'est pas vraiment son genre d'aller sur des sites communautaires.

Il réfléchit un instant, avant de demander quand même, c'est on jamais.

watchmyskin dit : Mais je pourrais avoir ton prénom IRL, parce que je suis sûre que ce truc va m'empêcher de dormir cette nuit.
watchmyskin dit : Non, je n'ai pas des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


I was boering today « Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was boering today « Libre   I was boering today « Libre - Page 2 Icon_clockMer 15 Fév - 15:01

La plus part des gens avaient des idées reçues sur les commères. Ou alors, Ambre n’en était pas une, ou alors elle avait une idéalisation de la chose très prononcer. Mais non, elle ne pensait pas que les commères étaient des personnes foncièrement mauvaises. C’était celles qui aimaient être au courant de tout. Celle qui arrivait à avoir le moindre petit potin par des indics, des amis ou juste les personnes elles-mêmes. Ambre avait soif d’apprendre. Pas des maths ou de la physique, non non, elle voulait apprendre la vie avant que l’ambre grise ne puisse prendre le pas sur elle.

Ginny dit : N’importe qui peut être inscrit là-dessus. J’ai bien été inscrite de force par ma meilleure amie.

Ouais, d’ailleurs elle avait manqué de l’étrangler ce jour-là. Quand elle était rentrée chez elle, elle avait trouvé Sav et Steve en train de jouer sur le sol avec les figurines du garçonnet. Son ordi était à la même place que quand elle était partie alors elle n’avait pas fait attention. Mais quand, une fois les squatteurs partis, elle avait rallumé l’ordi, elle se rendit compte qu’il était en veille. Un message s’ouvrit sur le bureau, lui disant qu’elle l’avait fait pour son bien. Elle la maudissait chaque jour un peu plus.

Ginny dit : je te donne le mien si tu me donne le tiens ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


I was boering today « Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was boering today « Libre   I was boering today « Libre - Page 2 Icon_clockMer 22 Fév - 18:59

Rentrer chez elle était un vrai délice. Se connecter sur l'ordinateur, circuler sur ses sites, regarder ses mails... Enfin ! Enfin être allongée sur son lit, tranquille, sans plus aucun bruit autre que celui du clavier et de la ventilation de l'ordinateur. Enfin être bien quoi. Ça lui manquait des fois, elle arrêtait jamais... Mais cette fois ça y était ! Après avoir fait ses tâches informatiques quotidiennes, elle se connecta sur love-communication. Finalement, elle devenait accro à ce site. Enfin, Alix devenait accro. Mais au final, ça revenait au même... Quelques personnes sur la ChatBox ? Super soirée à l'horizon !

Dear Alix se connecte.
Dear Alix dit : Hello world !
Dear Alix dit : Whoho super technique d'approche le prénom, Watchmyskin ! Mais moi aussi ça m'intéresse le prénom de la jolie Ginny :D Journaliste de plus ? Très intéressant tout ça (:

{HRP : C'était libre alors je me suis permis owo}
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


I was boering today « Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was boering today « Libre   I was boering today « Libre - Page 2 Icon_clockLun 5 Mar - 18:17

Justice lu la dernière réponse de la dénommée Ginny. C'était vrai, n'importe quelle personne pouvait s'inscrire sur LA, et surtout, tout le monde pouvait se faire passer pour quelqu'un qu'il n'était pas. Assez tordu à dire, certes, mais tellement réel. Il pouvait se prendre lui-même comme exemple. Aucune réaction ne pouvait se lire sur son visage, à part quelques plis que l'on pouvait distinguer sur le front. Il ne fit que se gratter la nuque, ne sachant pas trop quoi dire. Peut-être se trompait-il, qui sait. Après tout, qui sait qui peut se cacher derrière un écran d'ordi. Une fillette curieuse, ou un vieux pédophile peut-être ? Une réponse toute prête lui sortie brusquement de la tête. Presque content, et tel un imbécile déplumé, il sauta sur son clavier et s'arrêta aussitôt quand il vit un autre membre se connecter, et rentrer directement dans la conversation. Il fit comme d'habitude.

watchmyskin dit : 'soir Alix !
watchmyskin dit : technique d'approche ? naaaaan, je serais moins subtil sinon.

Il se remit en tête ce qu'il voulait dire, un léger sourire aux lèvres.

watchmyskin dit : et Ginny. Je m'appelle Justine.
watchmyskin dit : et toi alors ?

Détourné son prénom, ce n'était pas con, non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


I was boering today « Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was boering today « Libre   I was boering today « Libre - Page 2 Icon_clockSam 10 Mar - 0:00

Elle cligna des yeux en voyant quelqu’un se connecté et rit doucement. Un lointain souvenir avec un Alix qu’elle avait rendu fou. C’était bête les coïncidences. Pourtant elle ne prit pas le temps de répondre dessuite. Non, elle attendit un long moment. Comme si elle n’avait envie de rien faire. Elle cliqua sur le lien de son Facebook, checkant rapidement les notifications. Il fallait que Sav arrête de jouer aux jeux de FB, ça devenait flippant. Puis elle se balada un peu sur youtube. Goldman, Mitchell, Brassens, Gainsbourg. Quatre chansons. C’était de bons artistes et elle aimait bien écouter leurs chansons, ça l’apaisait. Elle était en train d’écouter Jeanne de Laurent Voulzy lorsque le tilt de la box retentit de nouveau.

Elle lut alors les paroles des jeunes personnes. Ambre avait la faculté de souvent remarquer qui écrivait. Si c’était un homme ou une femme. A force d’écrire et d’observer les écrits, on apprend. Pourtant elle avait des doutes. Ils se confirmèrent par la phrase de Kin. Justine. Non c’était trop commun, trop banal. Il ne pouvait être qu’un homme. Qui essayait de se cacher. Justine ne lui allait pas. Quand à Alix, elle ne chercha même pas à voir si c’était un homme ou une femme.

Ginny dit : Jeanne.

Commun, banal et c’était la chanson. Pas besoin de chercher très loin. Et s’il avait un minimum de jugeote, il devinerait expressément qu’elle disait faux. Et qu’elle ne le croyait pas.


Ginny dit : Bonsoir Alix, comment va tu ?
Ginny dit : Et pourquoi un tel engouement pour le journalisme ? *rires*

Non, elle ne riait pas. Elle était même plutôt méfiante envers cette personne qui venait d’arrivé. Comment pouvait-il/elle savoir qu’elle était jolie ? Enfin, ça n’était pas totalement faux mais quand bien même…


Ginny dit : Ah au faite, je ne suis pas jolie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


I was boering today « Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was boering today « Libre   I was boering today « Libre - Page 2 Icon_clockDim 25 Mar - 18:24

Un sms. Une soirée de prévue... Le dilemme était énorme. Se reposer tranquillement en discutant avec des personnes fort intéressantes, ou aller s'éclater en boite et passer la nuit dans les bras d'un homme.

Dear Alix dit : Fais attention à la terminaison de tes mots, watchmyskin, ou ta féminité sera peu crédible... ;)

De toute manière, vu son orthographe et sa façon d'écrire, ça ne pouvait être qu'un homme...

Dear Alix dit : Et je vais très bien, Ginny, merci. Je ne te retourne pas la question, les archives sont mes meilleures amies (:
Dear Alix dit : Quant au journalisme, un ami proche me l'a fait découvrir, et c'est un milieu particulièrement fascinant. Une journaliste ne peut être qu'intéressante :D

Aucune fille ne se trouvait jolie, c'était un débat devant lequel Alix restait couac depuis le début de son existence. Après tout, lui les trouvait toutes magnifiques, qu'elles soient fines ou rondes, brunes ou blondes, distinguées ou garçon manqué... Il n'y a que Merry qu'il ne trouvait pas jolie. Normal, vous me direz.

Second sms. Un beau brun ténébreux présent à la soirée, musicien de surcroît... Elle ne pouvait rater ça.


Dear Alix dit : Toutes les filles sont jolies, mais bien malheureusement vous ne vous en rendez pas compte...
Dear Alix dit : Je m'excuse de vous abandonner si rapidement, mais je viens d'apprendre qu'on m'attendait ! Passez une bonne soirée, et à très vite je l'espère.
Dear Alix se déconnecte.

{Désolée de partir si vite du RP, mais j'arrive à à gérer tant de rp's à la fois D8 Continuez sans moi ♥}
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


I was boering today « Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was boering today « Libre   I was boering today « Libre - Page 2 Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

I was boering today « Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Just a talk ? {Libre}
» Interlocuteur virtuel -Libre-
» Pourquoi ne pas tchatter au lieu de cauchemarder ? {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Archives :: Anciens RP (+6mois)
-