Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 


Partagez | 
 

 Ailee Farwell [Personnage Réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

Messages : 509
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


MessageSujet: Ailee Farwell [Personnage Réservé]   Sam 11 Fév - 20:08

Fiche de présentation du prédéfini


Dans la vie de votre prédéfini

✖ Nom complet : Ailee Farwell
✖ Surnom(s) : (au choix)
✖ Âge : 16 ans
✖ Emplois/Etudes/Occupations : Collégienne en 3e (a redoublé une à deux classes à cause de sa santé trop fragile)
✖ Orientation : (au choix ~)
✖ Nationalité/Origines : Nationalité Américaine, Origine Américaine via son père et Japonaise via sa mère
✖ Aime/N'aime pas : Aime: Son frère (elle en est secrètement amoureuse)/ Faire le pitre en classe / Draguer / Passer des heures à entretenir son corps / Rester devant la télé avec un plateau repas concocté par son frère (+ au choix)
N'aime pas: Quand son frère est déprimé / Se sentir soumise / Le collège / Les garçons trop immatures / Qu'on lui tienne tête (+ au choix)
✖ D'où votre personnage est-il tiré ? Yarai Miu de Dracu-Riot
✖ Description du physique : L'adolescente possède une merveilleuse chevelure rousse teinte en rouge ondulante jusqu'au-dessus de ses genoux. Elle y met toujours deux rubans noirs et blancs, prenant certaines mèches pour en faire de longues tresses. Ses yeux, à la base noirs, sont camouflés par des lentilles jaunes afin qu'elle copie légèrement le style félin de son frère, voulant absolument lui ressembler mais refusant de lui avouer. Malgré sa petite taille d'un mètre soixante cinq, elle possède de gracieuses formes qui en font baver plus d'un. En somme, bien des garçons rêvent de déshabiller celle qui ressemble à s'y méprendre à une poupée de porcelaine à cause de sa peau de lait japonaise. C'est une jeune fille ultra-féminine qui ne porte quasiment jamais de pantalon, même par temps froid.

✖ Description du caractère :
" Une peste, une sale gosse pourrie gâtée!" témoignage d'Ethan

En effet Ailee n'est pas tendre avec son frère ni avec qui que ce soit d'ailleurs, c'est une dominatrice, un leader né. Très susceptible et impulsive, elle réagit à l'instinct et se dispute régulièrement avec son frère malgré tout l'amour qu'elle lui porte. Elle se prend pour la plus belle, la plus intelligente, la plus sexy... Bref, elle est égocentrique et a bien du mal à se faire des amis à cause de cela. C'est une TV-addict qui n'a rien contre un verre ou deux (ou bien plus) de vodka. Elle est toujours en quête d'attention envers les personnes qu'elle aime au point de devenir chiante, collante et un peu gamine sur les bornes. Elle est très possessive et protectrice envers ceux qu'elle aime et n'hésitera pas à se battre pour eux. Jalouse maladive, elle déteste que la personne qu'elle aime ne la regarde pas et côtoie d'autres personnes. Elle n'est pas pudique pour deux sous mais reste par contre très avenante, elle sait ce qu'elle veut et aime le faire savoir. (+ au choix en vous basant sur cette esquisse)
✖ L'histoire de votre personnage :
Née prématurée, Ailee est la seule fille de sang de la famille Farwell, chose que son frère Ethan ne suspecte pas du tout. Sa mère se croyait fertile à cause de tests médicaux erronnés alors les deux parents avaient décidé d'adopter Ethan avant que sa mère ne tombe enceinte de sa fille, 3 années plus tard. Quand ses parents lui ont apprit la nouvelle, cette dernière a commencé à s'attacher fortement à son frère, au point d'en tomber amoureuse. Mais de là à lui avouer, il faudra lui passer sur le corps! Cependant, elle se montre très attachée à son frère, trop même, elle a peur qu'il finisse par suspecter quelque chose. Sans parler du fait qu'elle copie un peu son style...
A par cela, sachez qu'elle est née prématurée à 7 mois et reste donc une enfant à la santé très fragile dont son frère s'occupait souvent quand elle était malade. De ce fait elle a redoublé une classe (au choix) car elle a failli mourir à cause d'un rétrecissement aortique, guéri désormais mais sous traitement à vie.

Sur ce rajoutez ce que vous voulez mais n'oubliez pas que c'est elle qui a inscrit Ethan sur le site et que c'était surtout pour retrouver l'attention perdue de son frère, chose qui n'a pas tout à fait fonctionner. Il ignore qu'elle est également sur le site.

Dans sa vie virtuelle


Laïla
✖ Description rapide de votre personnage : (au choix)
✖ Goûts et centres d’intérêt : (au choix selon l'histoire que vous lui aurez créé)
✖ Adresse mail & numéro : xxx@eldymail.com & 07 ** ** ** ** (à inventer)
✖ Pourquoi vous être là ? (votre groupe ?) (au choix également)
Ses relations

• Ethan Farwell •
L'homme de sa vie depuis qu'elle sait qu'ils ne sont pas liés par le sang. Elle rêve de sortir avec lui mais à bien trop peur de se faire rejeter par sa tête de mule de frérot pour cela, elle se contente donc d'être la petite soeur collante et un tantinet chiante pour s'accaparer le plus de son intérêt possible, mais l'adolescence continuant de faire ses effets, elle commence à avoir des pulsions... Elle se dispute très souvent avec lui mais ils se réconcilient toujours. Tenir sa langue sur ses sentiments est vraiment difficile et cela risque de bientôt se faire, d'une manière ou d'une autre.



Si quelqu'un s'intéresse à elle, sachez que j'ai des tas de photos de ce perso (Yarai miu) si vous n'en trouvez pas, n'hésitez pas à me contacter pour les détails ou d'aller jeter un coup d'oeil à ma fiche x) Je demanderais un bon niveau de rp pour ce personnage s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ailee Farwell [Personnage Réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Avant d'entrer à Eldytown
 :: Les Registres :: Les prédéfinis sans âmes
-