Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 - T'as Perdu ? Bien fait pour toi ! - Feat Ethan Farwell -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Love Informations


- T'as Perdu ? Bien fait pour toi ! - Feat Ethan Farwell - Empty
MessageSujet: - T'as Perdu ? Bien fait pour toi ! - Feat Ethan Farwell -   - T'as Perdu ? Bien fait pour toi ! - Feat Ethan Farwell - Icon_clockMer 22 Fév - 15:00

« - T'as Perdu ? Bien fait pour toi ! - Feat Ethan Farwell - »

Suite à une mauvaise manipulation de l'ordinateur , je dois ré-écrire le début de RP. Je m'excuse mais je n'y suis pas vraiment habituée. J'essayerais d'être le plus précise possible. Excuse-moi Ethan. >w<



Dernière édition par Symphonie S. Emily le Mar 28 Fév - 2:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


- T'as Perdu ? Bien fait pour toi ! - Feat Ethan Farwell - Empty
MessageSujet: Re: - T'as Perdu ? Bien fait pour toi ! - Feat Ethan Farwell -   - T'as Perdu ? Bien fait pour toi ! - Feat Ethan Farwell - Icon_clockMer 22 Fév - 21:41

Ca craint.

Voilà ce que c’était dit Ethan quand il perdu ce fichu pari. Il avait parié sur une journée au parc d’attractions avec une bonne amie à lui – la seule fille du lot d’amis restreint que le jeune homme puisse avoir. Ce qu’il avait parié ? Que la surveillante, qui détestait voir tous les couples du lycée – et en profitait pour essayer de les faire casser avec des heures de colle –, ne sorte pas avec le professeur d’Histoire géo si coincé de l’amie, j’ai nommé Symphonie. Eh bien ce jour a fini par arriver, au grand dam du jeune homme qui apprit la veille de source sûre – une photo diffusée sur tous les portables du bahut – que c’était la vérité. Il faisait donc la gueule le jeune homme au cœur tendre, se réfugiant ce soir-là devant la télé au désespoir de sa sœur qui la monopolisait si souvent. Il ruminait, fulminait, s’en voulait d’avoir fait ce foutu pari. Mais bon, un marché est un marché et Ethan avait toujours été quelqu’un d’honnête, il ne supportait pas le mensonge, même le plus petit, et ce depuis sa séparation avec cette put* de Rosa. Mais évitons le sujet pour ne pas envenimer les choses…

Ethan passa cependant une bonne nuit – grâce à une journée bien remplie la veille avec l’école et le travail au café – en pensant que le lendemain, c’était jour de congé et qu’il irait s’éclater au parc d’attraction avec son amie. Eh oui, même si ça l’emmerdait de lui payer sa place en plus, il devait bien reconnaitre qu’avec elle, il ne s’ennuyait pas. Il se leva donc ce matin-là aux alentours de 9 heures et commença à se préparer, sautant sous la douche avant d’enfiler une chemise blanche dont le logo de son ancien groupe, Moonlight, avait été cousu dans le dos. Il la reconnaissait dans son placard grâce au double col de la chemise, le premier blanc, le second noir. Il plongea ensuite dans un pantalon en cuir et mit ses rangers. Maintenant, il lui restait à fignoler le tout en y ajoutant ses multiples bracelets métalliques ou de cuir, sa croix gothique et ses chainettes à sa ceinture, ces dernières tombant sur sa hanche droite. Il vérifia une dernière fois que son vernis noir ne s’était pas écaillé et que sa coupe de cheveux rouge flamboyant tiendrait le coup avant de prendre sa saccoche noire et de se diriger vers leur lieu de rendez-vous, à savoir le parc, aux environs de 11h.

Le temps s’écoula lentement, Ethan écoutant musiques sur musiques sur son baladeur comme il était arrivé en avance. Il s’amusait bien tout seul à attendre son amie près de la fontaine, la musique berçant doucement l’imagination débordante du conteur Ef qui aurait bien voulu écrire un petit quelque chose sur LC.com à l’heure qu’il était. D’ailleurs il était quelle heure ? 11h30 à s’en fier à son téléphone portable. C’est alors que le jeune homme commença à envoyer de nombreux messages à son amie, ne les comptant pas bien que sa haine du retard de cette dernière se faisait ressentir au fur et à mesure que le temps s’écoulait. Il lui envoya finalement un dernier message quand elle eut une heure de retard, lui disant qu’il rentrait chez lui et qu’elle n’aurait qu’à le rappeler quand elle serait disposée à ne pas lui poser un lapin.

Il rentra donc à la maison où il trouva Ailee, à peine réveillée et étonnée de voir son frère revenir si vite alors qu’il avait dit qu’il en avait pour la journée. Il lui expliqua brièvement que Symphonie lui avait posé un lapin, d’un ton des plus agréables bien sûr, avant de s’enfermer dans sa chambre devant son ordinateur, sur LC.com. Il discuta quelques temps sur la chat box du site avant de recevoir un SMS de son amie, à 14h12. Il faillit exploser son portable à terre avant de lui répondre sèchement par un autre sms.


Ethan Farwell (07 72 98 45 69 ) • 22/02/12 à 14h15;

Désolé de te le rappeler ma belle, mais moi aussi j’ai taffer hier soir et c’est pas pour autant que j’en ai oublié le rendez vous que je DOIS te payer. è_é* Ramènes tes fesses si tu veux mais moi j’suis plus emballé pour y aller vu le temps que tu m’as fait poireauter... u_u


Non mais elle se prenait pour qui celle-là ? Déjà elle avait de la chance de faire partie de ses amis mais en plus ce serait à lui d’aller la réveiller pour leur rendez-vous, faut pas déconner non plus ! Bref. Le jeune homme s’en retourna à ses discutions sur le forum et ne vit pas passer le temps avant d’entendre sonner à la porte. Il pouvait parier tout ce qu’il voulait : c’était Symphonie. Le jeune homme poussa un profond soupire blasé avant de voir une Symphonie, fortement bien apprêter pour leur rencard improvisé, débarquer dans sa chambre. Bien que le jeune homme fût décidé à rester collé à son ordinateur, il n’eut d’autre choix que de la suivre lorsqu’elle le tira violemment par le bras. Il eut juste le temps d’attraper la sacoche qui contenait son porte-monnaie avant de descendre les escaliers et de passer devant sa sœur, qui semblait en rogne de voir Symphonie s’emparer de son frère de la sorte. Bah, lui il était habitué aux sautes d’humeur des deux alors il s’en fichait bien, même si ce soir il y aurait sans doute engueulade vu le regard qu’elle lui jetait.

Elle réussit à le trainer jusque dans le train et ils arrivèrent au parc d’attraction aux environs de 17h30 comme il n’était pas bien loin. Ethan faisait donc la queue, très bien accompagné ce jour, car il fallait le dire, Symphonie était mignonne malgré sa grande gueule. Quand vint son tour de payer, il poussa un profond soupire avant de payer les deux places alors que l’autre riait en lui donnant un nom affreux. Il la foudroya littéralement du regard avant de lui rétorquer :


« D’une tu m’appelles pas mon choux de deux, ils ne vont pas partir eux, mais moi bientôt si tu continues à m’appeler comme ça. »

Il n’y pouvait rien le pauvre s’il détestait qu’on le surnomme quand même ? Il trouvait déjà que son nom était assez court comme ça sans qu’il y ait le besoin de le raccourcir avec un surnom à deux balles. Surtout qu’il ressemblait certainement pas à un choux ! Soupirant une nouvelle fois, le duo pénétra dans l’enceinte du parc d’attraction et elle lui proposa avec un magnifique sourire par quel manège il voulait qu’ils commencent. Rah, il ne supportait pas ses sourires, il ne savait pas du tout comment réagir. Encore heureux que c’était son amie et pas une autre fille de son bahut qu’il connaissait à peine sinon ils ne seraient pas là aujourd’hui alors que le soleil se couchait. Ethan finit par soupirer en rougissant doucement au sourire de la jeune fille.

« Le train-fantôme ? »

Ce dernier était connu pour faire peur selon ce qu’il avait pu entendre des conversations des élèves de sa classe, alors autant tester tant qu’ils étaient là et que le parc ne fermait pas. Il lui prit donc la main, le rouge aux joues d’avoir un tel contact avec une fille, mais qu’y pouvait-il ? Il avait promis de passer la journée avec elle, alors autant lui faire profiter de cette fin de journée. De plus, c’était bien la seule fille avait qui il serait allé dans un endroit pareil. Ils se mirent donc à patienter un petit moment dans la queue du train fantôme, Ethan lâchant la main de son amie avant de chercher un sujet de conversation. Puis il vint tout naturellement.

« Au fait, j’me suis toujours demandé… Pourquoi t’as pas de mec ? C’est vrai quoi, t’es belle et tout. C’est avec son mec qu’on fait des sorties de ce genre, pas avec un pote parmi tant d’autres… »

Il la sondait d’un regard accusateur. Et si elle non plus ne s’entendait pas si bien que ça avec les mecs de son âge ? C’était pas à lui de lui en trouver un quand même. Et vaudrait mieux qu’elle se fasse des expériences rapidement si elle voulait bien les choisir à l’avenir. Enfin après c’est ce qu’il en pensait après elle faisait ce qu’elle voulait : il n’était qu’un ami, rien d’autre, hein.


Dernière édition par Ethan Farwell le Ven 24 Fév - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


- T'as Perdu ? Bien fait pour toi ! - Feat Ethan Farwell - Empty
MessageSujet: Re: - T'as Perdu ? Bien fait pour toi ! - Feat Ethan Farwell -   - T'as Perdu ? Bien fait pour toi ! - Feat Ethan Farwell - Icon_clockJeu 23 Fév - 17:07

« On dit souvent que les amis sont les personnes les plus chères à notre coeur. Mais est-ce vrai ? »
Nan , mais oh ! Il travallait qu'en temps de serveur , il devait pas faire tout le temps des représentations lui ! Surtout que j'ai une tenue de scène très belle mais très chiante. Raaah. Je jetta mon bol de céréales dans le lave-vaiselle et m'habilla en ne répondant pas Ethan , le temps
que je sois totalement prête. Histoire de le faire rager un peu en plus. Nan mais quoi , je sais qu'il est déjà furax , alors si je fais déborder le vase , ça sera trop drôle ! Je tourna sur moi-même en chantonnant. Yosh. La jupe ne se soulevait pas ! -Oui , parce qu'une fois , y'a des gars qui se sont rincés les yeux- Et Miracle ! J'étais prête.

Symphonie S. Emily (07 16 69 18 43) • 22/02/12 à 14h12;

Roooh. Rabat-joie va ! De toute façon , j'ai un frère qui a voullu tout déballé mes p'tits secrets à ma mère alors chut hein ! >w<' ♪


Alala. E quand je suis arrivée chez lui , il était sur son ordinateur. Sur quel site ? LC.com ! Genre , j'y étais aussi et on s'était pas parlé ? Oulah ! Faudra que je lui parle de tout ça ... Non , je plaisante , je suis pas sa mère non plus. Dans le train , il avait l'air de ne pas vouloir y aller. Mais moi , si j'y allais , c'était pas par pure satisfaction personnelle. Mais juste pour délirer un peu avec lui. Car oui , à l'école , mes rares amies sont des pestes aussi lourdes que moi , même plus par moment. Mais , je devrais un jour dire à Ethan ce que je suis lorsque je suis seule. Il ne sait pas de mon moi seule. Et c'est un ami , donc , on ne doit rien se cacher. Bah. J'ai encore le temps. Lorsqu'on arriva au parc , mon regard s'illumina , c'est ma première vraie sortie avec Ethan alors , je veux en profiter un maximum ! Mais , c'était trop hilarant de le voir payer ma place , putain. J'ai bien fait de faire ce pari ! Ah. Il aime pas mon choux ? Tss. Si il part ? Je pars aussi et il aura perdu de l'argent.

« Ethan ... C'est juste une habitude de surnommer tout le monde mon choux. Oui , bon , t'as pas une tête de choux. Mais pars pas ! Sinon , à quoi bon être venu ici ? » terminai-je avec sincérité.

Rien que de voir son visage , il est choqué de m'avoir entendue parler ainsi. Moi , la peste du 21e siècle. Je souriais comme une gamine qui venait d'avoir le plus beau des cadeaux. C'était pas tous les jours que je pouvais aller gratuitement dans un parc d'attraction ! D'ailleurs , je me penchai vers Ethan pour voir que ses joues étaient rosies. Chose dont je n'avais jamais fait attention auparavent. J'attendis qu'il me dise ce qu'il voulait faire en premier. Sa réponse m'étonna , le train fantome. Hum. C'est pas que j'ai peur mais j'ai jamais aimé les trucs qui font peur. Alors que j'étais dans mes pensées , Ethan me prit la main et m'emmenna pour faire la file du train fantome. Il était aussi rouge qu'une pivoine , cela me fit rire mais juste un peu. Lorsqu'il lacha ma main , je lui repris la sienne , je ne voulais pas qu'il la lache. Nan , pas avant de finir ce train. Lorsqu'il me parla de petits copains , je ria. Et lui tira la joue avec ma main de libre.

« J'avais quelques "mecs" avant. Mais comment dire ... Ils n'aiment pas les pestes dans mon genre. Toi , t'es mon ami , donc j'ai le droit de faire des sorties avec toi , non ? » lui demandai-je un petit sourire aux lèvres.

Si je n'avais plus le droit de sortir un peu avec un ami , alors que serait ma vie ? Monotone et nulle. Nan mais sérieux , c'est pas mon père , il va pas me dire ce que j'ai à faire non plus ! Je sortis mon portable en soupirant , je l'éteignis , nan mais si ma daronne m'appelle dans le train fantome , j'vais pas avoir peur des fantomes mais d'elle. Non , je ne suis pas méchante envers elle , c'est juste qu'elle nous laisse en plan moi et mon frère. Bref. Ce fut très vite notre tour , et j'entra la première dans le manège. Wouah. Il fait vachement noir là dedans. On pouvait à peine voir quelque chose. Bon , j'osais pas trop me pencher en avant non plus. On sait jamais ce qui peut arriver , j'ai pas envie de me prendre un truc en pleine face.

« Pret à avoir la peur de ta vie ? » dis-je à Ethan avec mes yeux pétillants.

Et c'est moi qui dis ça ? À peine le manège se mit en route que je ferma ma grande bouche -pour être polie-. Vive les manèges ! Ou pas ...

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


- T'as Perdu ? Bien fait pour toi ! - Feat Ethan Farwell - Empty
MessageSujet: Re: - T'as Perdu ? Bien fait pour toi ! - Feat Ethan Farwell -   - T'as Perdu ? Bien fait pour toi ! - Feat Ethan Farwell - Icon_clockSam 25 Fév - 13:04

Mieux valait se rendre à l’évidence pour Ethan, s’il partait il aurait perdu et son temps et son argent. Le jeune homme soupira et déposa alors les armes avant de proposer à sa camarade d’aller faire le train fantôme pour commencer. Selon les dires de ses camarades de classe, il n’était pas si mal et faisait même peur. Lui qui aimait les sensations fortes opta donc pour un début en douceur, souhaitant ménager la pile électrique qui se trouvait à ses côtés. Il l’emmena donc jusqu’à la file d’attente et lui demanda donc pourquoi elle ne faisait pas plus souvent ce genre de sorties avec des gens de son âge. Car en effet, ils avaient plus l’air d’un couple qu’autre chose, c’était d’ailleurs pour cela qu’il avait lâché la main de la jeune fille… Qui la lui reprit presque instantanément, chose qui interpella le jeune homme qui arqua un sourcil interrogatif. Son regard d’or alla se planter dans les perles bleues de sa voisine, cherchant une explication à son comportement. Mais cette dernière ne semblait pas intéressée par répondre à cette interrogation muette mais plutôt à celle qu’il lui avait posée auparavant.

« Tu m’étonnes qu’ils n’aiment pas les pestes comme toi ! » pensa mentalement le jeune homme en levant les yeux au ciel avant de pousser un profond soupire. Si seulement elle se calmait un peu, il était certain que son amie serait populaire, mais bon, apparemment elle souhaitait plus faire une sortie avec lui qu’avec quelqu’un d’autre. Il porta un regard blasé vers son amie avant de lui répondre.


« Si, bien sûr que si. Juste que j’ai l’impression que ça ressemble plus à un rendez-vous d’amoureux qu’autre chose… »

Puis il décida de laisser tomber l’idée. Après tout ils étaient là pour s’éclater et pas pour autre chose. De plus ça leur ferait du bien à tous les deux, pensa Ethan en regardant sa voisine éteindre son portable, peut-être par peur d’être dérangée ? D’ailleurs cette peur était partagée, le jeune homme à la chevelure flamboyante sentant de temps à autres son portable vibrer dans sa poche. Nul doute que ce devait être sa petite sœur Ailee qui le harcelait de la sorte, à croire que c’est de famille, non ? Soupirant, il sortit à son tour son portable et l’éteint en remarquant qu’il s’agissait bien sa sœur qui avait tenté de l’appelé à plusieurs reprises avant de s’acharner à lui envoyer des SMS. Ceci fait ils se rendirent bientôt dans un des wagons du train fantôme, mais malgré ses tentatives, sa voisine ne semblait pas décidée à lui lâcher la main. Un sourire en coin, Ethan se demanda si finalement son amie ne voulait pas jouer les grandes alors que certains manèges la terrorisaient. Pouffant doucement lorsqu’elle lui demanda s’il était prêt à avoir la peur de sa vie, il lui rétorqua du tac au tac.

« Moi ? Parfaitement. Par contre j’en connais une qui n’s’y est p’t’être pas assez préparée. » dit-il en louchant sur leurs mains toujours entrelacées.

La sonnerie de départ du manège commença alors qu’Ethan mettait en place la barrière de sécurité qui les maintiendrait à l’intérieur du manège. Le train s’avança alors lentement dans le noir tandis que des bruits d’outre-tombe résonnaient dans le tunnel clos. Il se fit alors la réflexion qu’il ne valait mieux pas être claustrophobe dans une telle attraction. Puis des cris assourdissant de femme se firent entendre, bientôt suivi par des sons tranchants. Ethan sentit une main sur son épaule opposée à celle accolée à son amie et eut un frisson avant de se retourner vers un cadavre sans tête des plus réalistes qui apparaissait alors que le manège se mit à émettre un rire sadique. Le jeune homme en eut presque peur, s’il n’était pas fan de séries glauques où vampiriques. Cependant il dut bien avouer que son cœur eut un soubresaut. Avant que toute lumière ne s’éteigne à nouveau et que le train s’arrête en pleine marche, j’en profitais alors pour murmurer à l’oreille de mon amie :

« C’est le meilleur qui commence. »

Et sur ce, une porte s’ouvrir et le train plongea en profondeur sous les hurlements de ses passagers, des lumières banches éblouissant les personnes à l’intérieur tandis qu’Ethan, ravi, levait les bras en l’air afin de ressentir de plus en plus les effets de la gravité dans son corps et le vent dans sa chevelure flamboyante. Mais qu’est-ce qui pouvait bien attendre notre duo dans la suite de leurs aventures ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


- T'as Perdu ? Bien fait pour toi ! - Feat Ethan Farwell - Empty
MessageSujet: Re: - T'as Perdu ? Bien fait pour toi ! - Feat Ethan Farwell -   - T'as Perdu ? Bien fait pour toi ! - Feat Ethan Farwell - Icon_clockDim 26 Fév - 17:03

« Personellement , je ne pense pas refaire ça un jour ... »
Rien que de le voir rouler des yeux , je sus qu'il se moquait de moi. Mais , ce n'était pas ma faute d'avoir un caractère comme ça. Personne n'est parfait hein ! -Même si je suis parfaite-Ca ? Ressembler à un rendez-vous d'amoureux ? Jamais de la vie ! Faut pas croire et puis de toute façon , les gens , je les emmerde ! Na' ! Bon , je vais pas lui répondre ça parce que franchement , il se taperait la honte et moi aussi d'ailleurs. En y réfléchissant , sa ne pouvait que ressembler à ça. Je soupirai en roulant des yeux. Il veut faire bonne impression ? Mais ce que ses camarades disent de lui , il ne va pas s'en ficher ! Les rumeurs , je les sais toutes ! -La plupart du temps , c'est moi qui les dit- Mais sur Ethan , ça , je ne le ferai jamais. Mais ce n'est pas le moment de parler de ça. Je lui raconterai tout lorsque le moment sera le bon. Dans le train fantome , c'est pas trop top de parler de ça. Lorsque nous étions dans le wagon , je pouvais pas m'empêcher de rire un peu et ce qu'Ethan me répondit me choqua presque. Quoi ?! Il pense que je peux pas le faire ?

« Serieux ? C'est pas un train fantome qui va me- » lui répondis-je lorsque le wagon se mouva.

Et merde. Pourquoi le manège partait aussi vite , hein ?! Brr. Il fait froid , sombre. Bref. C'est inquiétant tout ça ! Je respirai un grand coup , histoire de calmer mon coeur qui batait à tout rompre. Moi , je ne suis pas habituée au truc d'horreur. Rien que de voir The Ring et Sadako , ca m'fait flipper mais un train fantôme. J'ai jamais vraiment été dans un qui fait vraiment peur. D'un coup , j'entendis le rire strident d'une sorcière. Oh my god ... Je sens un truc me prendre le bras. Là , d'un coup , je sus que mon visage était livide. Ce qui prit mon bras était froid et vraiment horrible. Je ravalla mon cri strident et serra la main d'Ethan de toutes mes forces lorsque je vis qu'il avait aussi un truc de son côté. -Je dis truc parce que si je dis monstre , je vais en pleurer-. Bref. Bref. Et encore bref. Je hais les manèges qui font peur ! Et là , la main part et le wagon s'arrête. Je peux souffler mais seulement. Le murmure d'Ethan me fit sursauter. Je lui lançai un regard de gamine qui boudait -oui , j'arrive encore à faire des trucs de gamin- et m'accrocha à la barre de sécurité.

« J'vais le faire ton train de merde ! Tu vas voir ! » lui dis-je en regardant devant moi.

Je sens que je vais crier. Et le seul mot qui sortit de ma bouche lorsque le train redemarra pour descendre à vitesse grand V fut "Putain". Mais je fus paralysé , ma voix -plutot mon cri- ne sortit pas immédiatement. Les lumières m'aveuglaient même si je fermaient les yeux de toutes mes forces. Mais au final , j'ai quand même criée pendant qu'Ethan se faisait un plaisir de lever les bras. En tout cas , je resentis un truc sur mon épaule , et là , j'ai vraiment pas eu le courage de tourner la tête. Ca faisait même pas deux secondes que j'avais ouvert mes yeux que j'avais un truc sur mon épaule. Merde. Curieuse comme je suis , j'ai tourné la tête. Et franchement , j'aurais éclater la tête de Dracula contre le mur si les machins de sécurité n'avaient pas été là. Mais , je savais que le manège n'était pas terminé. Et je n'aimais pas ça ...

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


- T'as Perdu ? Bien fait pour toi ! - Feat Ethan Farwell - Empty
MessageSujet: Re: - T'as Perdu ? Bien fait pour toi ! - Feat Ethan Farwell -   - T'as Perdu ? Bien fait pour toi ! - Feat Ethan Farwell - Icon_clockDim 26 Fév - 22:54

Le jeune homme à la chevelure de feu riait beaucoup de cette situation intérieurement. La petite à ses côtés semblait bien apprécier de jouer les grandes alors qu’en réalité elle était morte de trouille face à ce « train de merde » comme elle le disait si bien. Il en avait une preuve physique maintenant : sa main lui faisait un mal de chien tellement elle l’avait serrée fort dans la première partie du manège. Mais à part ça mademoiselle n’avait pas peur des trains fantôme, non jamais, c’est vraiment pas son genre. Le jeune homme leva les yeux au ciel en constatant qu’elle était toujours aussi tête de mule que dans ses souvenirs. C’en était presque risible, mais lui il pouvait supporter son sale caractère du fait qu’il vivait avec une peste à plein temps. Ethan s’était d’ailleurs fait une étrange réflexion, se demandant pourquoi sa sœur et son amie ne s’entendaient pas : elles avaient toutes les deux un sacré caractère et des idées bien arrêtées. Peut-être que s’il n’avait pas existé elles seraient amies qui sait ? Il ne savait pas vraiment le pourquoi du comment de leur mésentente.

C’est alors que le manège entreprit sa descente, Ethan profitant de la vitesse pour lever les bras et crier à pleins poumons tandis que des flashs lumineux le rendaient aveugles et des bruits effrayants résonnaient à ses oreilles. Il put remarquer que sa voisine était pour sa part cramponnée à la rambarde de sécurité et fermait ostensiblement les yeux avant de remarquer qu’un vampire de plastique était venu lui souhaité le bonjour. Pour sa part, Ethan avait une sorcière quasi sans tête qui le poursuivait jusqu’à ce que les lumières s’arrêtent et que le train ralentisse afin de tourner pour remonter. Ils étaient dans le noir complet, et quelque chose disait à Ethan qu’ils n’en avaient pas fini. Le train allait très lentement en remontant, comme s’ils avaient au ralenti. Soudain un bruit sourd, et les passagers du premiers wagon qui poussèrent un cri en cœur, mais aucune lumière. La chose se réitéra jusqu’à leur wagon. Lorsque ce fut leur tour, Ethan écouta attentivement le bruit sourd avant de pousser un cri de frayeur, à demi retenu, en sentant quelque chose lui tomber dessus, comme un voile de fils infimes. Il essaya de se dépatouiller et réussit à faire un trou afin de sortir la tête et son buste du piège alors que la lumière tamisée s’allumait. Une toile d’araignée sacrément bien imitée et ses petites bestioles de plastiques leur étaient donc tombées sur la tête. Eh bien , le jeune homme félicitait intérieurement le réalisateur du projet de ce manège avant de chuchoter à sa voisine :


« Toi qui adore les araignées, t’as qu’à choisir celle qui te plais le plus et l’adopter. »

Puis il rit doucement, à nouveau. Mais il ne savait pas à quoi s’attendre pour la suite et estimait qu’ils avaient peut-être fait la moitié du manège ou un peu plus. Mais cette lumière tamisée devint bleutée, ce qui ne disait rien qui vaille au jeune homme, le train roulant toujours très lentement. Puis des lampes en forme de cadres poussiéreux se mirent à clignoter dans les murs qui les entouraient. Alors qu’Ethan observait les murs avec attention, il remarqua, sous une musique glauque, que l’un des cadres abritait un fœtus mort dans une gélatine verte. C’en était dégoûtant. Heureusement pour eux qu’ils n’avaient pas mangés avant de rentrer dans le manège…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


- T'as Perdu ? Bien fait pour toi ! - Feat Ethan Farwell - Empty
MessageSujet: Re: - T'as Perdu ? Bien fait pour toi ! - Feat Ethan Farwell -   - T'as Perdu ? Bien fait pour toi ! - Feat Ethan Farwell - Icon_clockMar 28 Fév - 2:00

« C'est en comprenant nos faiblesses que l'on devient plus forte. »

Je ne pouvais perdre face à cet abruti de train à la c*n. Grâce à ma fierté , je relevai la tête et lachai la barre de sécurité. Du moins , jusqu'à la fin de la descente. Je m'accrochai à la barre de sécurité comme si j'allais mourir , enfin , façon de parler bien sur. Genre , je vais mourir. Et puis quoi encore ? Mais bon , avec les machins qui se collaient à moi , la crise cardiaque aurait pu venir à moi. Franchement , si j'avais pu , j'me serais cassée du manège depuis belle lurette. Mais bon , merci aux putain de rambardes de sécurité de merde. Quelle idée de mettre ça ! Merde hein ! Après le vampire pour moi et la sorcière pour Ethan , je sus rien qu'en entendant les cris des passagers devant nous qu'il allait se passer quelque chose. Qui n'allait pas étre très agréable ... Et ... Le manège montait au ralenti. Je détestai ça. Devoir attendre que le train arrive tout en haut pour repartir après. Bon , il y a des attractions où ça va vite mais dans les trains fantomes , c'est bien connu , ça ne va pas très vite. Mais , vraiment , je n'aurais jamais pensé avoir ça sur moi. Une énorme toile d'araignée avec dessus , des araignées , bestiolles dont je n'ai jamais osé tuer pour la simple et bonne raison qu'elles sont horribles. Brrr. J'ai dus lacher le cri le plus strident de ma vie. Et lorsqu'Ethan fit sa petite réflexion , je ne pus m'empêcher de lui répondre avec mon air de défi.

« Ethan , tu sais quoi ? Fuck. » lui dis-je avec un grand sourire ironique aux lèvres.

J'essayais de me dégager de cette toile , mais avec mes longs cheveux , ce n'était pas chose facile. Le pire dans tout ça , c'est que le pire restait à venir. J'avais l'impression d'avoir passé plus d'un an dans ce fouttu manège. Mais , je savais que nous étions loin , très loin de la fin. Rien que de voir le foetus dans le machin vert , mon estomac en fut retourné. J'avais déjeuné avant de venir et franchement , en voyant ça , j'ai cru que j'allais vider mon sac sur Ethan. Mais , je tiens à garder ma place de peste qui n'a peur de rien. J'ai survécu face à des harceleurs mais devant un machin en plastique , j'me pendrais presque tellement que c'est horrible ? Nan , mais , faut pas exagéré là -même si je viens juste d'exagéré-. Mais bon , je voyais pas la fin de ce tunnel sombre et pour vous dire , ça me faisait chier. J'en avait marre de ça. C'est en voyant le néon rouge que je me suis dis , tiens un peu de couleur. Et bien non ! Cette fois , c'était du Saw ! Carrément ! Des mannequins aussi vrais que nature , se coupaient des membres ou tuer d'autres personnes avec eux. J'en serais tombée dans les paumes si ce n'était pas qu'un manège. Et les cris de ces personnes , c'était ... Presque réel.

« Shit. Je hais les trucs gores ! » dis-je à Ethan en quittant ce passage.

J'aurais bien pu me boucher les oreilles en entendant leurx cris depuis la prochaine salle. Mais ... Le wagon s'arréta net. Et là , le noir complet. D'un coup , un truc me tomba en pleins visage et je poussa le pire des cris stridents. C'était horrible. Ce machin était collant , gluant , visceux et Beurk ! Après avoir quitté le manège , j'me dirais qu'en fait , c'était rien du tout mais au moment présent , tu flippes. Je m'accrocha à Ethan , j'aurais pu lui tordre le bras si je l'avais voulu. Brr. Je fermai les yeux , sachant que ce n'était pas encore la fin. Que quelque chose nous attendait.

« Si tu dis un mot aux autres , je t'encastre dans le mur. Ok ? » dis-je à Ethan en ayant toujours les yeux clos.

Car si on savait ça , on ne me prendrai plus pour la peste. Et moi , j'aime être une peste.

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


- T'as Perdu ? Bien fait pour toi ! - Feat Ethan Farwell - Empty
MessageSujet: Re: - T'as Perdu ? Bien fait pour toi ! - Feat Ethan Farwell -   - T'as Perdu ? Bien fait pour toi ! - Feat Ethan Farwell - Icon_clockMar 28 Fév - 14:02

Ah que c’est beau de voir des jeunes qui ont du vocabulaire ! Ethan éclata de rire lorsque son amie lui dit de la fermer. Enfin, il allait suivre les ordres quand même, il ne tenait pas à finir en pièces détachées à la fin de la journée non plus. Cependant il s’amusait bien avec celle qui faisait la maligne à dire qu’elle n’avait pas peur des trains fantômes, c’était drôle de la voir se dépatouiller avec la fausse toile d’araignée à cause de sa longue chevelure. Pourtant il s’éloigna d’elle lorsqu’il remarqua que la vue d’un faux fœtus la faisait déglutir, il n’avait pas envie de servir de sac à vomi non plus. Il poussa alors un long et profond soupire, se disant que prendre ce manège n’était pas forcément une bonne idée finalement. La mettre de mauvaise humeur ne présageait rien de bon pour la suite des événements. Ethan préféra donc se taire en observant avec impatience la suite du manège qui devrait bientôt se terminer à ce qu’il en déduit.

Une lueur rouge apparut à la fin du tunnel sombre et Ethan ne put que féliciter les détails de celui qui avait conçu le manège. Il regardait donc les poupées se hacher menu et le faux-sang gicler à la figure des personnes présentes dans le premier wagon. Heureusement pour eux que cela ne se reproduit par pour leur wagon car Ethan était bien conscient que ce genre de sang synthétisé était très tâchant. Il se souvenait s’en être mit sur le torse, les bras et le visage lors d’un concert pour Halloween. Ce fut une très mauvaise idée : le faux sang tâchait tellement que l’adolescent avait refusé d’aller à l’école jusqu’à ce que le faux sang ne parte, soit une semaine plus tard. Ethan se retourna alors vers sa voisine qui lui disait détester les trucs gores. Ce manège donnait de plus en plus l’impression au jeune homme qu’ils étaient complémentaires, car contrairement à elle, lui, il adorait ça.


« Ah ah, c’est bizarre, moi j’adore ça. On est comme le Yin et le Yang, darling ! »

Il voulait la détendre un peu : après tout le manège était bientôt fini, il fallait qu’elle se calme maintenant sinon elle finirait par avoir une crise cardiaque la pauvre. D’ailleurs quand ils s’arrêtèrent dans le noir complet, Ethan eut un sursaut en entendant le cri strident de son amie, il s’en boucha d’ailleurs les oreilles vers la fin, tellement c’était assourdissant. Après ça, il eut même l’impression qu’elle lui avait crevé un tympan, entendant légèrement moins bien d’une oreille que de l’autre tandis que son amie s’accrochait fermement à son bras. Ah les filles, ce que ça peut être compliqué ! Genre il allait raconter aux autres élèves du bahut que Symphonie était une chochotte. De toute manière personne ne le croirait alors à quoi bon s’en donner la peine ? Rien que d’avoir vu ce spectacle en live l’avait déjà bien régalé, tant et si bien qu’il se demandait s’il ne ferait pas mieux d’y emmener sa sœur la prochaine fois qu’elle lui piquerait une crise.

« Bien que j’ai toujours admiré la culture Egyptienne, finir mes jours dans un mur ne me tente pas. Je tiendrais donc ma langue, demoiselle. Parole de Farwell ! » Lui répondit-il en levant sa main libre, signe qu’il en faisait le serment.

Ils pénétrèrent finalement dans la dernière pièce. Cette fois ce n’était pas des pantins mais de vrais humains qui s’étaient déguisés en sorcières, touillant dans leurs chaudrons vaseux d’une texture verdâtre et ajoutant des ingrédients tels des cuisses de grenouilles, des souris, des pattes de criquets séché… Bref, un vrai régal quoi. Mais ce qui était flippant, c’était quand le manège s’arrêta dans la salle, que la couleur verdâtre devint orange et que les rires des sorcières se firent plus sadiques. Le pire, c’était qu’elles en venaient à jeter leurs ingrédients sur les membres du wagon. Ethan se prit d’ailleurs une pauvre petit souris vivante et poussa un cri seulement lorsqu’il remarqua qu’elle était vivante et qu’elle voulait rentrer dans son t-shirt. Prit de panique, il chopa la souris par la queue avant de la reprendre à deux mains et de la balancer pile poil dans le chaudron, ce qui lui valut les applaudissements des deux personnes assises derrières lui… Deux filles, putain… Ethan soupira en s’installant à nouveau dans le manège alors que celui-ci redémarrait, et se dirigeait vers la sortie, Dracula leur souhaitant un bon retour parmi les vivants pour ceux qui n’étaient pas déjà morts. Mais c’est qu’il avait de l’humour le vampire ! Ils revinrent donc à leur point de départ et la rambarde de sécurité se leva automatiquement et le jeune homme sortit du manège, tendant la main à sa voisine pour l’aider à en sortir. Il en profita pour lui ôter les derniers fils de toile d’araignée qui s’étaient emmêlés dans ses cheveux et fit de même avec ses propres vêtements dont les fermetures avaient accroché des fils.

Ils finirent donc par sortir du manège, repartant au niveau de la place et Ethan s’étirant de tout son long, un peu comme un chat qui venait de faire une grosse sieste. Il se tourna alors vers sa voisine, un large sourire aux lèvres, comme si sa mauvaise humeur avait complètement disparue depuis sa sortie du train fantôme. Un moment mémorable pour lui et sa voisine en tout cas. Il reprit un ton ironique pour sortir cette petite tirade :


« Bon, maintenant pour se remettre de nos émotions, on va faire un tour de carrousel ? »

Le jeune homme se mit à rire doucement, imaginant très difficilement son amie accepter la proposition mais plutôt l’insulter une nouvelle fois. Mais cette réplique avait simplement pour but d’inciter Symphonie à leur proposer un nouveau manège à essayer : chacun son tour, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


- T'as Perdu ? Bien fait pour toi ! - Feat Ethan Farwell - Empty
MessageSujet: Re: - T'as Perdu ? Bien fait pour toi ! - Feat Ethan Farwell -   - T'as Perdu ? Bien fait pour toi ! - Feat Ethan Farwell - Icon_clockMar 13 Mar - 16:25

« Si un jour , on aprends la vérité sur moi. J'en perdrai ma fierté. »

Tss. Il peut pas arrêter de rigoler celui-là ?! Il aimait ça ?! Attend. Ethan est masochiste ?! Il faudrait que je lui pose cette question un jour. D'ailleurs , plus j'y pensait moins j'avais peur. Allez savoir pourquoi. Peut-être car ce serait hilarant si Ethan était maso. Mais ça ne dura pas longtemps. Poussant mon plus beau cri strident et m'accrochant au bras d'Ethan. J'espérai intérieurement que le manège s'arrête. Je me demande si le sang d'Ethan passe encore au niveau de son bras. Bah. C'était qu'un écart. Ce sera pas tous les jours comme ça hein ! Et puis parler d'Egyptiens dans un manège de fantômes , c'était pourri. Je lui lançant un regard ennuyé. Mais bon , je pouvait lui faire confiance , il se tairerait. Lorsque l'on entra dans la dernière salle , je fus prise de frissons. Cette fois , c'était de vraies personnes qui fesaient le show.

« Je le sens pas là ... » lui dis-je en faisant de grands yeux.

J'essayais de me dégager de cette toile , mais avec mes longs cheveux , ce n'était pas chose facile. Le pire dans tout ça , c'est que le pire restait à venir. J'avais l'impression d'avoir passé plus d'un an dans ce fouttu manège. Mais , je savais que nous étions loin , très loin de la fin. Rien que de voir le foetus dans le machin vert , mon estomac en fut retourné. J'avais déjeuné avant de venir et franchement , en voyant ça , j'ai cru que j'allais vider mon sac sur Ethan. Mais , je tiens à garder ma place de peste qui n'a peur de rien. J'ai survécu face à des harceleurs mais devant un machin en plastique , j'me pendrais presque tellement que c'est horrible ? Nan , mais , faut pas exagéré là -même si je viens juste d'exagéré-. Mais bon , je voyais pas la fin de ce tunnel sombre et pour vous dire , ça me faisait chier. J'en avait marre de ça. C'est en voyant le néon rouge que je me suis dis , tiens un peu de couleur. Et bien non ! Cette fois , c'était du Saw ! Carrément ! Des mannequins aussi vrais que nature , se coupaient des membres ou tuer d'autres personnes avec eux. J'en serais tombée dans les paumes si ce n'était pas qu'un manège. Et les cris de ces personnes , c'était ... Presque trop réel. Leurs rires sadiques et leurs mains crochues ... Brr. Ethan se prit une souris vivante et moi , un gros vilain rat. Prise de colère , je pris le rat d'une main et le balançant sur une sorcière de pacotille. Et le rat repartit dans le noir. Alors qu'Ethan avait jeter la souris dans le chaudron et que moi , j'avais jeter ce rat. Je n'avais pas eu d'applaudissements. Et avec un sourire mauvais , je me tourna vers les deux filles derrière nous. Elles chuchotèrent entre elles et je souris fièrement lorsque je sortis enfin du manège. En lançant un regard mauvais à Dracula. Ethan sortit en premier et me tendis sa main pour qu'il m'aide à sortir. Quelle galanterie ! Je lui fis un grand sourire et jeta un regard aux filles qui partirent. Il m'enleva le reste de toile d'araignée pendant que je soupirais. C'était bien la première et dernière fois que je faisait un train fantôme.

« Merci ! » dis-je au rouquin pendant qu'il enlevait le reste.

Je regardais les gens faire la queue. Franchement , je n'attendrais pas pour ça. Bon , en même temps , j'aimais pas ce manège. On s'en fiche de mon avis je pense mais bon. Je regardais le ciel et soupirai une nouvelle fois lorsqu'Ethan me parla.

« J'ai une tête à faire du carrousel ? Tu te fous de ma poire là ? » dis-je en roulant des yeux.

Je pris un plan du Parc et parcourai les noms des manèges. Hum ... Le Grand Huit serait pour après. Hum ... J'aime pas me casser la tête ! Tss. Je tapai du pied et fermai les yeux. On va faire au hasard. ... La grande roue ? Bah , c'est mieux que rien et comme ça , je pourrais voir le parc et choisir un manège plus classe. Je pris le bras d'Ethan et me dirigeai vers la grande roue. Il n'y avait pas beaucoup de personnes faisant la queue. Et avec un sourire , je monta à l'intérieur. Les yeux rivés sur le parc. L'ascension de la grande roue se fit avec lenteur.

« Regarde , on se rapproche du ciel ! Je devrais en faire une chanson ! » dis-je , des étoiles dans les yeux.

Oui , j'adorais monter et presque toucher le ciel. Je trouve le ciel merveilleux. Le matin , je me réveille et regarde le ciel. Quand j'ai le temps. Donc rarement. Mais bon. Je me tourna vers Ethan avec un sourire ravi.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


- T'as Perdu ? Bien fait pour toi ! - Feat Ethan Farwell - Empty
MessageSujet: Re: - T'as Perdu ? Bien fait pour toi ! - Feat Ethan Farwell -   - T'as Perdu ? Bien fait pour toi ! - Feat Ethan Farwell - Icon_clockMer 21 Mar - 10:03

Ethan éclata d’un rire nerveux lorsque la demoiselle lui demanda méchamment si elle avait vraiment une tête à faire du carrousel. En réalité oui, elle en avait la tête. Le jeune rockeur au regard d’or avait toujours secrètement assimilé Symphonie à une poupée à cause de son visage de porcelaine, ses yeux océan et sa longue chevelure bleutée. Elle était d’une beauté presque irréaliste, et Ethan s’en faisait souvent la remarque mentalement : sans son caractère de chien, elle aurait très bien pu devenir la petite princesse du lycée, et ce sans aucun problème. En somme il la voyait bien faire un tour de manège sur un cheval blanc, mais riait déjà mentalement du regard qu’elle lui lancerait s’il venait à la forcer à monter sur son fidèle destrier. Elle était tellement mignonne mais si agressive que l’image en devenait risible. Il finit donc par se calmer pour lui avouer à demi voix :

« Un peu. Mais oui, j’te verrais bien sur un petit cheval blanc moi. »

Le jeune homme lui sourit de toutes ses dents, ce genre de sourire à la fois doux et franc avant de la laisser observer attentivement un plan du parc tandis qu’il regardait pour sa part l’heure qu’il était sur une grande horloge postée sur un bâtiment qui préparait des sucreries en tout genre. Quelques secondes s’écoulèrent avant qu’il ne se fasse emporter par la demoiselle à la chevelure bleutée vers la grande roue. Ben dis donc, si on lui avait dit qu’un jour il remonterait dans ce genre de manège, il n’y aurait pas cru. La dernière fois qu’il était monté dans ce manège, c’était en compagnie de Rosa, alors autant dire que c’était un mauvais souvenir, même si sur le moment il était sur un petit nuage. Il n’avait pas oublié la trahison qu’elle lui avait faite, se jouant de son petit ami en sortant avec plusieurs garçons en même temps. Il ne l’avait pas supporté, c’était inconcevable pour lui qui croyait encore à l’amour tout beau tout rose. Il était tombé de haut, et ce sans jeu de mot.

Il soupira alors fortement quand elle l’emmena dans la petite bulle de glace avant de s’assoir sur le siège en face d’elle, son regard se perdant dans l’observation du parc au fur et à mesure que la bulle montait. Le jeune adulte soupira une seconde fois, plus doucement, une ombre de tristesse s’étalant sur son regard mielleux. Cela avait beau faire plus de 3 ans qu’il n’avait pas revu Rosa, l’air de rien, ses souvenirs en sa compagnie étaient toujours aussi douloureux, comme une plaie qui se serrait mal refermée et qui continuerait à faire souffrir celui qui l’avait reçue. Ses pensées se démêlèrent lorsque son amie lui fit une remarque qui le fit sourire. Il posa son regard sur la jeune fille avant de sourire doucement. Une chanson, ça faisait bien longtemps qu’il n’en avait pas écrit pour sa part, il lui proposa donc à son tour :


« Si tu veux je ferais l’accompagnement musical de ta chanson. Ca me dérouillera peut-être un peu. »

La demoiselle savait très bien de quels instrument son ami savait jouer, il n’avait donc pas besoin de lui rappeler qu’au besoin il pourrait jouer de la guitare ou de la basse si elle le désirait. La nostalgie de son ancien groupe le prenait régulièrement et le rendait même parfois incapable de jouer de ses instruments tant la douleur était importante. Enfin. Il n’y pouvait rien. Il secoua donc sa tête de droite à gauche aussi violemment qu’il le put comme pour faire partir ses pensées nostalgiques avant de poser à nouveau son regard sur le paysage lumineux du parc au coucher de soleil qui s’offrait à eux. C’était si beau, on aurait pu en peindre un tableau. Le jeune homme posa sa main contre la vitre, comme s’il cherchait à attraper la boule lumineuse qu’était devenu le soleil à son humble avis suite à leur approche de plus en plus imminente du sommet de la grande roue. Si seulement il pouvait lui aussi irradier de doux rayons chaleureux, peut-être que les autres l’accepteraient plus, non ? Il soupira doucement avant de reprendre la parole, s’adressant plus à lui-même qu’à son amie.

« Parfois j’aimerais avoir des ailes pour caresser les nuages. Ce genre de paysage… Est d’une beauté insaisissable. »

Son regard d’or brillait d’autant plus en observant ce spectacle silencieux, bercé par l’ascension de la bulle de verre en direction du sommet de l’attraction. Il aimait sentir les rayons du soleil sur sa peau, se sentir réchauffer par quelque chose d’autre que la présence de la chair humaine contre sa peau. Lui, romantique ? Si peu… Enfin, c’était ce qu’il aurait souhaité.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


- T'as Perdu ? Bien fait pour toi ! - Feat Ethan Farwell - Empty
MessageSujet: Re: - T'as Perdu ? Bien fait pour toi ! - Feat Ethan Farwell -   - T'as Perdu ? Bien fait pour toi ! - Feat Ethan Farwell - Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

- T'as Perdu ? Bien fait pour toi ! - Feat Ethan Farwell -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est dur d'être l'aîné -Ethan Farwell-
» - What ?! Euh ... T'es qui déjà ? - Feat Alix M. Gentry -
» Soirée sous le signe de la complicité {Feat : Ako K. Aisaka}
» I'm Calling You. {PV Ethan & Merry}
» Ailee Farwell [Personnage Réservé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Archives :: Anciens RP (+6mois)
-