Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saeko Utaru, c'est bien vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Love Informations


Saeko Utaru, c'est bien vous ? Empty
MessageSujet: Saeko Utaru, c'est bien vous ?   Saeko Utaru, c'est bien vous ? Icon_clockLun 27 Fév - 23:29

Fiche de présentation


Dans la vie de votre personnage

✖ Nom complet : Saeko Utaru
✖ Surnom(s) : A vous de lui en donner.
✖ Âge : 20 ans.
✖ Emplois/Etudes/Occupations : Saeko joue sur son physique avantageux: elle est l'égérie d'une ligne de maillot de bain et petites tenues, modèle photo' pour les uns, mannequin dans des défilés pour les autres, on lui doit quelques apparitions sur le petit écran. Seulement, Saeko pourrait vous étonner...
✖ Orientation : Bisexuelle
✖ Nationalité/Origines : Japonaise.
✖ Aime/N'aime pas : Love: Les filles&Les Garçons; le sexe; l'argent; les rencontres; l'informatique; son job de mannequin; sa célébrité; les sushis&Les nouilles; encore trop de choses.
Hate:La faiblesse; le froid; ne pas être entourée d'un réseau; ne pas avoir pouvoir laisser libre court à ses folies dépensières et encore trop de choses également.
✖ Description du physique : "Prenez le magasine posé près de vous, et observez bien sa 1ère de couverture... Voyez-vous cette jeune femme, à la peau parfaitement lisse, qui ne semble exister que sur papier glacé ? Une cascade de cheveux argentés lui ruissellent sur les épaules, hypnotisant, et ces yeux... Profonds, à la ligne parfaite, d'une couleur presque fuschia. Son sourire est ravageur, vous pourriez en tomber amoureux dès le premier regard, n'est-ce pas ? On pourrait croire qu'Aphrodite même en est la mère, tellement ses traits reflètent la perfection, la beauté à l'état brut. Suivez la ligne de son corps maintenant. La taille fine, les hanches délicieusement formées, et une poitrine fort avantageuse. Ses jambes sont longues à en couper le souffle, les jalouses ont essayé en vain de lui trouver des défauts désobligeants. Bien sûr, sur cette photographie, l'informatique a pu altérer la réalité. Il est tellement plus simple d'élever des dieux sur un pied d'estale, que de simples humains. Mais voyez la marcher, comme j'ai pu la voir, dans une rue, au milieu de la foule. Elle est belle. On a surement inventé ce mot pour elle, oui. Tous les vêtements lui sied à merveille, un rien la maquille. Retenez son nom si vous ne le connaissez pas déjà. Elle s'appelle Saeko, et est vouée à hanter vos rêves."
✖ Description du caractère :"Quoi? Saeko superficielle, ignorante, juste bonne à se dénuder devant les photographes ? Ça serait bien trop facile... Vous êtes en réalité en présence d'une des rares personnes à posséder un QI avoisinant les 140. Oui, Saeko est un petit génie... Cette jolie jeune femme a de nombreux atouts: sa mémoire est infaillible, son sens de la déduction très poussé, sa capacité à comprendre des mécanismes complexes indéniable. On ne l'aurait pas cru, n'est-ce pas, mais Saeko est une stratège, et obtient aisément ce qu'elle veut. Quand à cette image de bimbo qu'elle s'est volontairement donnée... Oui, volontairement! J'ai cru comprendre qu'elle préférait cacher ses facultés de surdouée... Et les pensées des gens à son égard l'amuse beaucoup. Qui aurait cru... Qui aurait cru qu'elle possédait de tels talents? Saeko, résoudre un calcul mathématique consistant en une poignée de secondes?
Continuons. Elle utilise en fait le stratagème de la "splendide empotée" pour gagner de nombreux contrats, faire du buzz. Cette image lui a en effet remporté des sommes considérables. Ses apparitions à la télé sont préparées minutieusement, pour amoindrir sa richesse intellectuelle subtilement, et ainsi appâter les magazines people qui se donnent à coeur joie de lui faire de la publicité, dans le but que les agences se l'arrachent. Et dans ce projet, elle a eu tout bon. Quelques caprices de star ont pu naître dans cette fabuleuse aventure: elle est devenu cupide, et se permet d'être extrêmement dépensière. Elle est abusivement calculatrice, et s'amuse à manipuler.
Les apparences sont trompeuses, et elle a décidé de jouer à ce jeu. Bienvenu dans la cour des grands."
✖ L'histoire de votre personnage : "Saeko ? D'après ce qu'on m'en a dit, ainsi que d'après les informations repêchées dans les nombreuses interviews qu'on a pu lui consacrer, est née dans une famille plutôt modeste, vivant de l'artisanat et de la petite industrie. Depuis la naissance, sa mère voulait en faire une célébrité, promettre à son enfant unique d'accéder à une vie meilleure que la sienne. Il s’avéra rapidement que la jeune fille possédait une beauté inouïe, ce qui lui permit aisément d'accéder au monde du mannequinat. Sa chère génitrice déboursa toutes ses économies pour permettre à sa fille d'avoir le meilleur tremplin qui soit, persuadée que ses sacrifices seraient récompensés. Visiblement, elle était visionnaire. Les cachets de Saeko remboursèrent rapidement les dettes de sa famille, et la voilà en tête des affiches. A présent, elle fait saliver les hommes et jalouser les femmes, s'exposant en bikini sur les affiches publicitaires. Sa mère en est très fière, et le côté fille précieuse médiatique de sa création ne semble pas l'inquiéter. En effet, Saeko est loin d'être stupide, et ses parents l'apprirent aux alentours de ses 7 ans. Un test, suite à des réflexions et des agissements peu habituels de la part de la jeune fille, et le résultat fracassa les esprits: 136. Un QI de 136. Étonnant n'est-ce pas. 2% de la population sont comme elle. Seulement. Alors, la jeune Saeko préféra cacher au maximum ses dons, et durant cette carrière de superficialité, jamais ne sera ébruité les capacités intellectuelles qu'elle possède (dans des buts purement lucratifs, parait-il). Ainsi, Saeko joue ce rôle de bimbo devant les médias, s'active à des occupations de son niveau en privé. Et ceci risque fort de durer. Les dés sont jetés, et la belle compte bien vous épater."

Dans sa vie virtuelle


Saek_0
✖ Description rapide de votre personnage : UTARU Saeko. Mannequin célèbre, accumule les couvertures de magasines. Du haut de sa vingtaine d'année, c'est l'idole des hommes, la maîtresse de leurs fantasmes. Ici, elle cherche à découvrir des gens susceptibles de découvrir son vrai "elle ", qu'elle ne compte pas dévoiler tout de même à la première personne venue. Il ne faudrait pas se débarrasser de cette image là... Du moins, pas déjà.
✖ Goûts et centres d’intérêt : la mode; le sexe; le sport; la plage; les rencontres; les sushis; ... {à bimbo, goûts de bimbo...}
✖ Adresse mail & numéro : saek_0@eldymail.com & 07 69 24 37 15
✖ Pourquoi vous être là ? (votre groupe ?) On m'a vaguement parlé de ce site, et j'ai eu envie de m'y inscrire. Qui c'est, peut-être trouverais-je chaussure à mon pied ? I'm so curious
Derrière l'écran (la vraie vie)

✖ Comment avez-vous connu le forum ? Google, j'crois bien. Complètement au hasard en tous cas.
✖ Multi-compte ? Et non!
✖ Personnage de l'avatar et d'où est-ce qu'il sort ? Shijou Takane de THE iDOLM@STER.
✖ Code ?
✖ Un petit mot pour la fin ?Je sens qu'on va bien s'amuser héhé o/


Dernière édition par Saeko Utaru le Jeu 1 Mar - 17:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


Saeko Utaru, c'est bien vous ? Empty
MessageSujet: Re: Saeko Utaru, c'est bien vous ?   Saeko Utaru, c'est bien vous ? Icon_clockMar 28 Fév - 6:22

Rien qu'à la description de ton physique, je savais que ton kit serait fait avec takane! *pan*
Bienvenue sur le forum ^^
C'est un bon début de fiche, continue comme ça, j'adore ton style d'écriture ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Saeko Utaru, c'est bien vous ? Empty
MessageSujet: Re: Saeko Utaru, c'est bien vous ?   Saeko Utaru, c'est bien vous ? Icon_clockMar 28 Fév - 7:41

Bienvenue Saeko, et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Saeko Utaru, c'est bien vous ? Empty
MessageSujet: Re: Saeko Utaru, c'est bien vous ?   Saeko Utaru, c'est bien vous ? Icon_clockMar 28 Fév - 17:11

Bienvenue ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Saeko Utaru, c'est bien vous ? Empty
MessageSujet: Re: Saeko Utaru, c'est bien vous ?   Saeko Utaru, c'est bien vous ? Icon_clockMar 28 Fév - 17:42

Bienvenue sur le foruuummmmmmmm !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Saeko Utaru, c'est bien vous ? Empty
MessageSujet: Re: Saeko Utaru, c'est bien vous ?   Saeko Utaru, c'est bien vous ? Icon_clockMar 28 Fév - 17:56

Merci à tous, je finis ma fiche dès que possible :3
(Et je vais essayer de faire rapidement ce foutu kit, le précédent ayant été supprimé sur un coup de sang froid.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Saeko Utaru, c'est bien vous ? Empty
MessageSujet: Re: Saeko Utaru, c'est bien vous ?   Saeko Utaru, c'est bien vous ? Icon_clockMar 28 Fév - 22:22

Je me permet de faire un double post, comme je viens de terminer ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Saeko Utaru, c'est bien vous ? Empty
MessageSujet: Re: Saeko Utaru, c'est bien vous ?   Saeko Utaru, c'est bien vous ? Icon_clockMer 29 Fév - 9:28

Citation :
Félicitation tu as fini ta fiche ! :D
Maintenant tu peux aller faire tes demandes de boîte mail, de numéro de téléphone, et pourquoi pas de blog ! Et puis penses à créer ta fiche de relations/RPs, c'est plus sympa :D
Si tu veux commencer à RP mais que de prime à bord tu n'as personne, tu peux aussi faire une demande de RP dans le forum approprié !
Si tu as une question quelconque sur le forum, le RP ou autre, tu peux toujours la poser dans le forum fait pour ! :D
(N'oublies pas de remplir ton profil, avec les liens et ta feuille de personnage avec quelques infos ;))
Bonne continuation et amuses toi bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Saeko Utaru, c'est bien vous ? Empty
MessageSujet: Re: Saeko Utaru, c'est bien vous ?   Saeko Utaru, c'est bien vous ? Icon_clockMer 29 Fév - 12:24

Bienvenue Miss Parfaite \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Saeko Utaru, c'est bien vous ? Empty
MessageSujet: Re: Saeko Utaru, c'est bien vous ?   Saeko Utaru, c'est bien vous ? Icon_clockMer 29 Fév - 13:11

Merci à tous pour votre accueil ! ♥
(Haha, Ambre, tu marques un point o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Saeko Utaru, c'est bien vous ? Empty
MessageSujet: Re: Saeko Utaru, c'est bien vous ?   Saeko Utaru, c'est bien vous ? Icon_clockMer 29 Fév - 13:12

Apprend que j'ai toujours raison \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Saeko Utaru, c'est bien vous ? Empty
MessageSujet: Re: Saeko Utaru, c'est bien vous ?   Saeko Utaru, c'est bien vous ? Icon_clockMer 29 Fév - 13:55

J’apprends j'apprends ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


Saeko Utaru, c'est bien vous ? Empty
MessageSujet: Re: Saeko Utaru, c'est bien vous ?   Saeko Utaru, c'est bien vous ? Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Saeko Utaru, c'est bien vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vous dois bien quelques explications.
» Ze veux rp ! Enfin si vous voulez bien éOè
» Juliet Saeko Lauwrence { Strange ?
» Je m'en serais bien passé
» { Parce que la neige , c'est pas si bien que ça ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Archives :: Les Déchets des Supprimés
-