Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✖ Alexandra V. Moore ✖ "Parce que je suis moi et que je m'aime comme ça ~♥"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Love Informations


✖ Alexandra V. Moore ✖ "Parce que je suis moi et que je m'aime comme ça ~♥" Empty
MessageSujet: ✖ Alexandra V. Moore ✖ "Parce que je suis moi et que je m'aime comme ça ~♥"   ✖ Alexandra V. Moore ✖ "Parce que je suis moi et que je m'aime comme ça ~♥" Icon_clockMar 28 Fév - 20:30

Fiche de présentation


Dans la vie de votre personnage

✖ Nom complet : Alexander Victor Moore, mais se fait passer pour Alexandra Moore.
✖ Surnom(s) : Alex; Vic.; Al'
✖ Âge : 18 ans
✖ Emplois/Etudes/Occupations : Au lycée; Mannequin à ses heures perdues ou durant les cours si besoin
✖ Orientation : Bisexuelle à tendance Hétéro.
✖ Nationalité/Origines : Britanique d'Origine Japonaise
✖ Aime/N'aime pas :
Like: Découvrir la psychologie Humaine, les sucettes (oui les sucreries, pas confondre bande d'obsédés x'D), le sexe, l'alcool, chanter, danser, être un mannequin, le café, la limonade, la musique, les étoiles, geeker
Dislike: La viande, ceux qui lui en veulent après avoir découvert qu'il est en réalité un mec, les obsédés, les groupies, la pollution, se mettre en maillot de bain/sous-vêtements, les goinfres
✖ Description du physique : "Alexandra? C'est une bombe cette fille! Bon okay elle a pas énormément de poitrine, mais elle compense son manque de rondeur par un visage magnifique et si clair qu'il me semble rayonnant. J'dis souvent à mes amis qu'elle ressemble à une poupée de cristal. Une beauté froide et insaisissable mais qui ne laisse personne indifférent, vous pouvez me croire."
- Témoignage d'Adam Walker, camarade de classe -

"Elle est trop maigre comme fille, on dirait pas comme ça mais elle a la peau sur les os. Jvois, à chaque cours de sport quand on va aux vestiaires, en fait ses vêtements sont amples donc on la croirait normale mais elle est trop fine, à la limite de l'anorexie. Si ça se trouve elle est anorexique en fait. On la voit jamais manger à la cafétériat ni à la cantine alors que sur son bulletin il est marqué qu'elle est demi-pensionnaire..."
- Témoignage d'Helen Blake, Déléguée de classe -

"Je l'aime pas. Elle me dégoûte cette fille, elle est populaire tout ça parce qu'elle roule du cul devant les photographe? Moi j'vous le dit, elle en a des défauts physique! Déjà c'est une naine, à se demander pourquoi elle est mannequin d'ailleurs! Elle a pas de forme et si elle avait pas de longs cheveux et une bouille d'ange, elle pourrait se déguiser en mec très facilement!"
- Témoignage d'une anonyme, Camarade de classe -

"Ce que j'aime chez elle? Elle a de grands yeux, et cette couleur... C'est envoûtant quand elle vous parle. Je saurais pas vous dire si ses yeux sont verts ou bleus, disons cyan alors. Mais ils sont tellement profonds et expressifs qu'on en a du mal à parler quand elle vous regarde avec insistance dans les yeux, ça m'en ferais presque peur en fait..."
- Témoignage d'Edward Lawing, Camarade de classe -

Comme vous pouvez le constater les avis concernant mon frère sont plutôt mitigés. Oui oui, vous avez bien entendu, j'ai bien dit frère. Parce que Alexandra, c'est moi, et la personne qui se promène dans le lycée d'Eldytown sous mon nom, c'est mon frère jumeau, Alexander. Non vous en faites pas il est pas schizophrène du tout, vous verrez pourquoi c'est moi qui parle pour lui en lisant son histoire, pour le moment, si vous me le permettez, je vais vous décrire le physique de mon frère.

Alex mesurait environ 1m56 la dernière fois que je lui ai parlé, alors j'imagine qu'il doit facilement faire 1m62 maintenant, à vue de nez. Il n'a jamais pesé bien lourd, malgré ses cours de natation intensifs durant notre enfance, ses muscles ne se développent pas rapidement, ce qui donne l'impression qu'il est maigrichon et fébrile alors qu'il est très fort l'air de rien. Aussi, chose qui n'aide pas à grossir, mon frère est un végétarien pur et dur, il déteste la viande au point d'en faire des cauchemar la nuit. Alors il s'offre souvent des petits plaisirs tels que des sucreries ou des pâtisseries, de toute façon il prend pas un gramme, c'est à s'en dégoûter quand on le voit s'enfiler des gâteaux - chose de plus en plus rare d'ailleurs. Il est aussi habitué à sauter un ou plusieurs repas, préférant une boisson vitaminée à un repas équilibré.

Sa peau est très claire car notre mère est japonaise et ses cheveux bruns sont dus à ses origines également. Par contre il a les yeux de papa, de grands yeux bleus-vert qui déchaînaient déjà les passions des maîtresses à la maternelle. Son visage est ovale mais son menton est plutôt triangulaire. Sa bouche n'est constituée que de deux très fines lèvres que l'on voit très rarement sourire... Il possède un petit nez légèrement redressé et épile fortement ses sourcils masculins, de sorte à ce qu'ils deviennent féminins, bien qu'ils ne forment que deux longs traits au-dessus de ses grands yeux. Peut-être est-ce cela qui lui donne son côté innocent et froid? Par contre son front, lui, est grand et il le cache derrière une frange sage, de longs pans de chevelure d'ébène retombant sur les côtés. Aussi sachez que ses vrais cheveux sont mi-longs, il y a juste fait des rajouts, d'où l'effet de longueur. Personne ne voit la différence, et je dois avouer qu'il est beau comme ça, mais trop féminin à mon goût. Il n'attache jamais sa chevelure à l'école et rarement pour son travail. Non, il se fait une queue de cheval seulement quand il fait ses devoirs, histoire de ne pas être dérangé par ses extensions.

Mais bien sûr, je suis sûre que bon nombre d'entre vous se demandent comment il peut bien faire pour passer à ce point pour une fille que personne ne le remarque? Et bien, mon frère a toujours eu une voix aiguë pour un garçon, et lorsqu'il a mué, cela ne s'est pas arrangé, au contraire même, ce qui fait que la voix est pour sa part, parfaitement naturelle. Le fait qu'il soit fin aide à le faire passer pour une fille qui a une faible poitrine, ajoutez juste une juste et quelques bijoux au portrait que je vous ai fait avant et le tour est joué. Mais il fait tout de même des efforts pour avoir un minimum de poitrine et que les autres ne s'en doutent pas. Il est toujours en sous-vêtements de sport féminins sous sa tenue scolaire, donc short et brassière. Il rembourre cette dernière avec des rembourrages en silicone et d'autres en tissu pour paraître plus doux au toucher. Il se fait donc une petite poitrine sans que personne ne remarque le piège.

Et pour ce qui est de son entrejambe... Et bien il se change simplement dans les toilettes du vestiaire pour le bas, ce qui étonne beaucoup de filles - du moins celles qui restent assez longtemps pour le voir se changer. Ah et il s'épile partout aussi, quand je dis partout cela signifie: aisselles, jambes et entrejambe... Et il fait cela souvent, pour que personne ne voie la différence entre ses poils et ceux d'une fille, comme il est toujours en tenue scolaire japonaise au lycée. Cette tenue est d'ailleurs composée d'une jupe grise, d'une chemise blanche, d'une cravate cyan et d'un gilet noir qu'il garde toujours fermé jusqu'au dessus de sa poitrine. Quoi ses poils de barbe? Ne vous avisez pas de parler de ça à mon frère, il est imberbe pour le moment et ça l'agace particulièrement même s'il aime beaucoup jouer le rôle d'une fille. Pourquoi? Vous le saurez dans l'histoire et son mental. Ah j'oubliais. Il fait aussi très attention à sa manucure, il met toujours un vernis cyan, un peu comme ses yeux, son favori. Pour ce qui est du maquillage, il agrandit ses yeux en se mettant du ri-cil et du stylo noir et un peu de fond de teint pour garder bonne mine, sans parler du gloss rosé qui est la touche finale de son make-up. En somme un maquillage banal.

Pour ses tenues de tous les jours, ses tenues de détente, mon frère préférera porter des vêtements amples mais "mignons" pour paraître plus féminin, d'où le fait qu'il favorise les jupes. Il aime aussi les dentelles et les jolies robes mais en ce cas, il met un bustier spécial pour sa poitrine. Il s'habille souvent dans les tons sombres, avec quelques touches de blanc, il est rare de voir mon frère porter des vêtements colorés. Et comme signe distinctif, il ne se sépare jamais d'une chaîne à son cou dont le pendentif me représente...

"Une belle fille, bien qu'elle n'en soit pas une. ~"


✖ Description du caractère :
"Elle est bizarre cette fille. J'aurais pas cru mais maintenant j'en suis sûre:elle a un grain, moi j'vous l'dis! J'ai des preuves. Plusieurs fois déjà je l'ai vue parler toute seule. Mais pas comme si elle essayait de se remémorer quelque chose ou qu'elle récitait un cours à voix haute non non, on aurait dit qu'elle parlait à quelqu'un, une vraie discussion. Et des changements sur son visage quand elle s'arrête de parler avant de reprendre. C'est trop flippant..."
- Témoignage de Philip Andréas, Surveillant -


"C'est la fille que je rêverais d'avoir! Elle est très intelligente, brillante même. C'est une excellente élève qui n'a aucun mal à rattraper ces quelques retard. Je me demande même pourquoi elle n'a pas sauté de classe vu son niveau scolaire. En classe, elle a toujours l'air de rêvasser, toujours à regarder par la fenêtre ou griffonner des choses sur papier alors que ses notes sont les meilleures du lycée! Une fois j'ai même assisté à l'un de ses cours d'Athléthisme, et quelle ne fut pas ma surprise en voyant qu'elle dépassait même le niveau de la plupart des garçons! Je vous le dis, cette petite a du potentiel, il faut faire fructifier ça!"
- Témoignage d'Abby Blogsberg, Professeur principal -


"Elle a la grosse tête c'est tout, oui! Tout ça parce qu'elle est bonne en classe, mademoiselle se permet de louper des cours pour poser dans telle ou telle tenue pour tel ou tel magazine. Et sérieux c'est pas un prix de beauté non plus, Okay elle a du charme, mais comme n'importe quelle fille, merde. Elle abuse de louper des cours pour vendre son corps, surtout quand on a aussi peu de formes quelle!"
- Témoignage anonyme, Camarade de classe -


"Alexandra est peut-être la personne la plus généreuse que je connaisse. Quand quelqu'un est malade, elle prend toujours ses devoirs, même si la personne dit des méchancetés sur elle. En plus ses cahiers sont très bien rangés et super soignés, c'est super. Mais le mieux, c'est qu'on peut aller lui demander un service quand on veut, que ce soit pour un cours qu'on a pas compris ou un soucis, elle est toujours de bons conseils et explique très bien les choses. Elle est calme et posée quand elle vous parle mais ne cherche pas à forcer ses camarades à lui parler. C'est sans doute la plus gentille fille que je connaisse."
- Témoignage d'Opale Burns, Camarade de classe -


Là aussi les avis sur mon frère son mitigés évidemment, ça aurait été trop simple sinon. Concernant les cours, mon frère a toujours été soigné et appliqué. Autrefois je me souviens qu'il m'avait dit vouloir devenir astronaute et que c'était pour réaliser ce rêve qu'il travaillait si dur tous les soirs, tous les jours. Mais quand il était encore purement garçon, il travaillait uniquement pour lui-même et ne faisait pas du tout preuve de camaraderie, au contraire, d'où le fait que les gens le jalousaient bien plus avant: il réussissait presque tout ce qu'il entreprenait mais ne partageait jamais son intelligence pour aider autrui. C'était un véritable égoïste, un nombriliste qui ne pensait qu'à sa petite personne. Mais bon, il faut le dire, mon frère avait passé des tests et ces derniers avait révélé que c'était un génie, que son QI s'approchait dangereusement de celui d'Einstein qu'il me disait souvent, même si je n'y ai jamais cru.

Quand j'étais encore de ce monde, je me souviens donc que mon frère n'était pas très apprécié des autres élèves qui le jalousaient. Il n'avait pas d'amis, et même si cela m'étonnait, cette situation ne le dérangeait pas du tout. Au contraire, il disait même préférer être seul plutôt que de s'encombrer d'amis inutiles qui l'embêteraient et lui causeraient des soucis. Mais je sais qu'intérieurement il se sentait très seul et rejeté, il en souffrait terriblement. Cependant il ne faisait aucun effort pour arranger les choses. Il était donc considéré comme un associable. Il irritait tout le monde avec son air supérieur, même les professeur. Aussi quand on l'insultait ou qu'on venait à le critiquer, Alex devenait très violent. C'était un enfant turbulent et hyperactif durant notre enfance. A cause de cela, on lui a fait prendre des cours de natation, histoire de le canaliser. Ca a bien marché, et mon frère aimait la compétition. Il en a fait une de ses passions et participait même aux championnats nationaux de natation. Il a gagné plusieurs trophées grâce à sa ténacité et son entêtement. Le danger n'a jamais effrayé mon frère. Au contraire, il a plutôt tendance à voir chaque obstacle comme un nouveau défi à relever, une nouvelle aventure à découvrir. Et une fois celui-ci relevé, il en tire beaucoup de fierté.

Mais cette ténacité est à double tranchant et lui a souvent valu des réprimandes par le passé, surtout quand il commence à tenir tête aux professeurs. C'est une tête de mule, et il ne lâche pas facilement le morceau. Il déteste avoir tort, il pense que c'est impossible pour lui. Il se croit trop évolué pour faire une erreur. Cependant, il reste humain, et des erreurs il en a fait, et pas qu'une. Par le passé il ne s'intéressait pas aux filles, ni aux garçons, il disait ne pas ressentir de sentiments, et ce n'était pas tout à fait faux.

Pourtant depuis l'accident, il a changé, un peu. Il s'est adouci et s'ouvre très doucement au monde des relations sociales. Il apprend donc à faire face à toutes les situations qui viennent, en gardant toutefois une bonne distance avec la personne qui vient à l'approcher. Il est difficile de devenir ami avec un garçon comme mon frère qui a tendance à fuir l'amitié que les autres peuvent vouloir partager avec lui, il reste très timide et renfermer. On ne passe pas d'asocial à social en un claquement de doigts après tout. Peut-être a-t-il peur de la déception? Ca ne serait pas impossible.

Quant à la notion d'amour, je ne pense pas qu'il l'ait encore assimilé. Il accepte de sortir avec n'importe qui, du moment que cette personne ne va pas dans le même lycée que lui et puisse de ce fait, faire courir le bruit qu'il serait un homme. Non, Alex enchaine les conquêtes, filles comme garçons, mais n'a jamais passé le stade du sexe avec un homme, la plupart d'entre eux s'enfuyant à toutes jambes en découvrant que leur copine est en réalité un copain. Les pures lesbiennes aussi ça les agace. Mais il n'a pas eu très souvent affaire à des lesbiennes, mais plutôt à des bisexuelles. Il espère découvrir ce que c'est que l'amour, après tout il a lu cela dans mon journal intime par le passé, alors il espère que ça lui arrivera aussi.

Ah j'oubliais. Mon frère n'est pas fou, et ce n'est pas non plus la réincarnation de jeanne d'arc. Si un jour vous le voyiez parler tout seul, c'est qu'il tente de s'adresser à moi. Il regrette particulièrement mon décès et s'en sent réellement coupable. Alors il essaye de comprendre et me parle. J'aimerais lui répondre, mais cela m'est impossible de là où je suis... J'espère que malgré son caractère bien trempé, Alex pourra trouver le bonheur et ne pas se faire que des ennemis si possible...


✖ L'histoire de votre personnage :

Mon frère et moi sommes nés à Osaka, au Japon. Nous étions les jumeaux de deux parents d'origine différente. En effet maman est l'archétype de la parfaite petite Japonaise: Longs cheveux bruns, yeux d'encre bridés, peau de lait et plutôt petite pour son âge. Notre mère nous a eu à 25 ans, et à cause de sa taille, nous ne pouvions passer par son vagin pour sortir, elle a donc dû subir une césarienne. La première a "naître", ce fut moi, Alexandra, et le second fut mon frère, Alexander. Vous vous demandez sans doute pourquoi nos prénoms se ressemble autant? Simplement parce que nos parents trouvaient cela plus mignon pour des jumeaux de les appeler par un prénom qui se ressemblait. Quant au surnom, Alex, ils ne l'utilisaient que quand ils voulaient nous appeler ensemble. Plus pratique selon Papa. D'ailleurs en parlant de lui, Papa est l'opposé de notre mère: grand, teint halé, grands yeux cyan et blond pour sa chevelure qu'il coupait assez cours à l'époque. Pour sa part, il n'avait que 19 ans quand il nous a eu. Nous étions 'son erreur de jeunesse' en quelque sorte...

Pour la petite histoire, Papa avait emménagé à Osaka pour y trouver du travail dans l'économie. Fan de manga, il se rendit dans une boutique et sans faire attention, il bouscula la gérante, qui n'était autre que maman. Ce fut le coup de foudre instantané. Il venait tous les jours la voir jusqu'à ce qu'elle accepte de lui parler d'elle et enfin de sortir avec lui. Ce soir là, nous fûmes conçus. Et quand il l'apprit, mon père prit la décision de cumuler les petits jobs afin de subvenir à nos besoin, menant ses études en économie avec ténacité dans le même temps.

Lors de notre naissance, les parents avaient assez pour subvenir au moindre de nos caprices. Nous fûmes dorloter durant les premières années de notre vie avant notre entrée à l'école. Papa monta alors sa propre entreprise alors que maman était toujours gérante de son magasin de Manga. Les années s'égrainèrent et les professeurs notèrent un désintérêt total de mon frère pour les cours malgré ses excellentes notes. C'est en primaire après des examens que nous apprenions que mon frère était un surdoué. Cependant les parents ne jugèrent pas bon de lui faire sauter de classe, ils pensaient que ce serait bien mieux pour lui de rester avec des gens de son âge, qu'il aurait plus de difficultés à se faire des amis s'il sautait plusieurs classes. Ce qu'ils ne savaient pas pourtant, c'était que mon frère n'avait aucun ami et ne faisait aucun effort pour en avoir.

Tout cela aurait pu continuer lentement mais un jour, mon père observa la popularité de son entreprise grimper si haut, qu'on lui ordonna d'aller y faire son entrée aux USA. Cela ravit mon père qui voulut contraindre maman à déménager avec nous dans une grande ville, voisine à Eldytown. Cependant maman refusa de laisser son magasin pour en fonder un autres aux Etats-Unis, c'était au-dessus de ses forces, et elle avait toute sa vie ici, elle. Les diputes éclatèrent et bientôt une instance de divorce suivit, afin de savoir principalement qui garderait les enfants. Le résultat fut sans appel: aux vues de la faible situation financière de maman, nous ne pouvions vivre avec elle. Nous pourrions donc aller la voir à chaque vacances scolaires, si tel était notre désir.

Alors que nous n'avions que 12 ans, la famille s'installa dans une petite maison de campagne. Au collège, nous voyions très peu papa mais cela ne nous dérangeait pas. On se complétait parfaitement Alex et moi, ce qu'il ne savait pas faire, je le savais. Et un jour, Papa revint avec une femme et une grande soeur, plus âgée. Il nous expliqua qu'il était tombé amoureux de cette femme et qu'il allait se marier avec elle. Du coup, nous obtinrent une grande soeur de 2 ans notre aîné, via leur mariage, lors de nos 14 ans. Notre belle soeur n'arrivait pas à se faire une place entre nous, les jumeaux fusionnels, alors nous continuions notre chemin, doucement mais sûrement, bien que le monde des adultes nous répugnait à prendre des décisions sans avoir notre accord.

J'étais tellement déboussolée et me reposait sur l'épaule affectueuse de mon frère si souvent que j'en tombais secrètement amoureuse. Je me mis alors à écrire un journal intime sur le net, sur un blog. Je changeais juste mon prénom, mais pas celui de mon frère et écrivait tous les jours sur lui. Mais un soir, alors que j'avais à maintes reprises tenté de lui faire comprendre mes sentiments, je me mis à craquer, pleurant toutes les larmes de mon corps et me roulant par terre en pleine crise d'hystérie et hurlant à mon frère "Tu ne comprends rien aux sentiments des femmes!" ou encore "Ton coeur est glacé!", "Je te déteste, je veux mourir!". En effet je n'arrivais pas à imaginer un avenir sans mon frère pour mari.

Cela me fut fatal. Alors que je rentrais chez moi, le lendemain de notre dispute, sous une pluie torrentielle, je fus violemment heurtée par un camion, car je ne faisais pas attention à la route. Je suis morte sur le coup, j'avais 15 ans... Mon corps fut enterré au cimetière d'Eldytown et ma mort bouleversa toute la famille qui criait au suicide car j'étais en pleine crise d'adolescence. C'est alors que mon frère tomba sur mon journal intime. Il en lut chaque page et les sauvegarda toutes avant de supprimer le blog. Il pleura toutes les larmes de son corps pendant des jours. Se sentant responsable de mon "suicide" alors que j'avais juste manqué d'attention, je ne voulais pas vraiment mourir... Mais qui pourrait me croire, maintenant que je ne suis plus?

C'est à partir de cet instant que mon frère insista pour se faire interner dans un collège à Eldytown, sous le visage d'une fille. Cette fille c'était moi, qu'il essayait de faire revivre au mieux. S'accaparant mes rêves de devenir mannequin et plus particulièrement de peut-être un jour retourner au Japon pour devenir une idole. Personne ne connaissait Alex à Eldytown, ils furent tous néanmoins ravis de le rencontrer, même s'il se montrait encore froid et distant à cause de son ancien caractère et de son "déguisement".

Les années s'écoulèrent et Alex arriva en Terminale Scientifique, tiraillé entre son rêve et le mien: devenir Astronaute ou idole? Perdu et très distant avec la famille, Papa lui paya un grand appartement pour lui tout seul et l'autorisa à vivre seul, à condition de revenir au moins à la maison un week end sur deux. Cependant, tout le monde dans la famille ignore que mon frère se déguise en fille, alors il se présente aussi masculin que possible lorsqu'il les voie. Ils ignorent aussi que leur fils pose avec des tenues féminines pour des magasines en tant que mannequin et qu'il projette de se lancer dans la chanson. Mais si mon frère agit de cette façon c'est pour une seule chose, une chose qu'il m'a confié:
"Comprendre enfin les sentiments des femmes..."

Dans sa vie virtuelle


UnderMySkin
✖ Description rapide de votre personnage : Alex est complètement lui-même sur le net. Il y a en effet dit qu'il était un garçon et posté des photos de lui, lorsqu'il n'est pas "radicalement transformé". Il est ici le garçon qu'il souhaite être et devenir. Il est curieux de tout et tout le monde, après tout ce site n'a-t-il pas été créé pour cela? Donc, il ne parlera pas du tout de son travail de mannequin.
✖ Goûts et centres d’intérêt :Grand fan de musique et de danses, même si celles-ci font parfois vraiment trop fifille, Alex acceptera d'en discuter chorégraphie, chanson... Et ce quitte à ce qu'on se moque de lui parce qu'il a des goûts de fille! (Bah quoi? Quand on vit dans la peau d'une fille H24, on finit par en avoir les goûts, normal) Il postera aussi quelques recettes diététiques et sans viandes concoctées par ses soins, parlera de sa passion pour les étoiles et l'au delà, discutera avec qui le voudra bien de la vie après la mort, c'est un grand adepte, et pour cause... Il parlera aussi des dernières tendances à la mode masculine et féminines selon ses propres goûts (s'il a les chevilles qui enflent? Pas assez pour avoir la grosse tête en tout cas) Ah oui, il voudra aussi faire des débats sur les idoles, les chanteurs favoris du moment, que pense le monde de cela et comment faire pour être bien vu par son public. Comme c'est son rêve de le devenir dans la peau d'Alexandra, il en discutera obligatoirement. Très féminin comme garçon, oui, je sais.
✖ Adresse mail & numéro : Under-MySkin@eldymail.com & 07 13 96 56 21
✖ Pourquoi vous être là ? (votre groupe ?)I'm so curious! (What else? xD)

Derrière l'écran (la vraie vie)

✖ Comment avez-vous connu le forum ? SOS Forum
✖ Multi-compte ? Yes. Essayez donc de deviner qui je suis sans tricher ~
✖ Personnage de l'avatar et d'où est-ce qu'il sort ? Shibuya Rin de Idolm@ster
✖ Code ?
✖ Un petit mot pour la fin ? J'aime les crêpes ♥


Dernière édition par Alex. V. Moore le Jeu 1 Mar - 22:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


✖ Alexandra V. Moore ✖ "Parce que je suis moi et que je m'aime comme ça ~♥" Empty
MessageSujet: Re: ✖ Alexandra V. Moore ✖ "Parce que je suis moi et que je m'aime comme ça ~♥"   ✖ Alexandra V. Moore ✖ "Parce que je suis moi et que je m'aime comme ça ~♥" Icon_clockMar 28 Fév - 20:45

Re-bienvenue petit possesseur de DC oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


✖ Alexandra V. Moore ✖ "Parce que je suis moi et que je m'aime comme ça ~♥" Empty
MessageSujet: Re: ✖ Alexandra V. Moore ✖ "Parce que je suis moi et que je m'aime comme ça ~♥"   ✖ Alexandra V. Moore ✖ "Parce que je suis moi et que je m'aime comme ça ~♥" Icon_clockJeu 1 Mar - 22:47

Je sais pas si c'est parce que mon perso plait pas ou quoi, mais merci Merry pour m'avoir re-souhaité la bienvenue 064

Breeef, ce post est surtout pour annoncé que j'ai officiellement terminé ma fiche, bon courage pour la lecture ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


✖ Alexandra V. Moore ✖ "Parce que je suis moi et que je m'aime comme ça ~♥" Empty
MessageSujet: Re: ✖ Alexandra V. Moore ✖ "Parce que je suis moi et que je m'aime comme ça ~♥"   ✖ Alexandra V. Moore ✖ "Parce que je suis moi et que je m'aime comme ça ~♥" Icon_clockVen 2 Mar - 10:20

Rebienvenue sur le forum alors ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


✖ Alexandra V. Moore ✖ "Parce que je suis moi et que je m'aime comme ça ~♥" Empty
MessageSujet: Re: ✖ Alexandra V. Moore ✖ "Parce que je suis moi et que je m'aime comme ça ~♥"   ✖ Alexandra V. Moore ✖ "Parce que je suis moi et que je m'aime comme ça ~♥" Icon_clockVen 2 Mar - 11:31

Rebienvenue. Mais ... Who are you ? ._.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


✖ Alexandra V. Moore ✖ "Parce que je suis moi et que je m'aime comme ça ~♥" Empty
MessageSujet: Re: ✖ Alexandra V. Moore ✖ "Parce que je suis moi et que je m'aime comme ça ~♥"   ✖ Alexandra V. Moore ✖ "Parce que je suis moi et que je m'aime comme ça ~♥" Icon_clockVen 2 Mar - 13:13

Geeenre tu m'as pas reconnue TwT
I'm chocked;)

Mais merci à vous deux quand même ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


✖ Alexandra V. Moore ✖ "Parce que je suis moi et que je m'aime comme ça ~♥" Empty
MessageSujet: Re: ✖ Alexandra V. Moore ✖ "Parce que je suis moi et que je m'aime comme ça ~♥"   ✖ Alexandra V. Moore ✖ "Parce que je suis moi et que je m'aime comme ça ~♥" Icon_clockVen 2 Mar - 13:47

Citation :
Félicitation tu as fini ta fiche ! :D
Maintenant tu peux aller faire tes demandes de boîte mail, de numéro de téléphone, et pourquoi pas de blog ! Et puis penses à créer ta fiche de relations/RPs, c'est plus sympa :D
Si tu veux commencer à RP mais que de prime à bord tu n'as personne, tu peux aussi faire une demande de RP dans le forum approprié !
Si tu as une question quelconque sur le forum, le RP ou autre, tu peux toujours la poser dans le forum fait pour ! :D
(N'oublies pas de remplir ton profil, avec les liens et ta feuille de personnage avec quelques infos ;))
Bonne continuation et amuses toi bien ;D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


✖ Alexandra V. Moore ✖ "Parce que je suis moi et que je m'aime comme ça ~♥" Empty
MessageSujet: Re: ✖ Alexandra V. Moore ✖ "Parce que je suis moi et que je m'aime comme ça ~♥"   ✖ Alexandra V. Moore ✖ "Parce que je suis moi et que je m'aime comme ça ~♥" Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

✖ Alexandra V. Moore ✖ "Parce que je suis moi et que je m'aime comme ça ~♥"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -Parce qu'en cas d'attaque Zombie, être seule, ça pue l'cul- CORNHOLIO
» Parce que moi aussi j'ai droit à des Vacances o/ *PAN*
» Venez comme vous êtes 8D /PAN/
» Parce que je m'ennuie et que t'es ma meilleure amie <3
» Comme il faut bien commencer un jour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Archives :: Les Déchets des Supprimés
-