Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté...ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Love Informations


Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté...ou presque.  Empty
MessageSujet: Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté...ou presque.    Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté...ou presque.  Icon_clockDim 4 Mar - 21:36



Aujourd’hui après les cours on avait bien fait à Luccia une foule de propositions intéressantes. Faire du shopping, se moquer des geeks du club d’informatique, éplucher la presse à scandales, prendre un verre dans le dernier bar à la mode. Et pourtant, elles les avaient toutes refusées. Et pourquoi ce soudain désintérêt de toutes les choses qui d’habitudes lui plaisait tant ? La raison tenait en quelques lettres : Dear Alix. Elle n’avait cessé de penser à lui durant chaque heure de cours depuis ce matin. Oui, aujourd’hui, elle voulait une compagnie élégante à la conversation intelligente et raffinée. Pas comme tous ses « amis » du lycée et leurs jeux parfois trop puérils. C’est donc à la bibliothèque, cachée entre deux grosses encyclopédies d’histoire, que Luccia fit semblant de travailler avec son téléphone portable sur les genoux, connecté sur love-communication. Il n’y avait plus qu’a prié pour qu’il soit lui aussi présent.

Azraël se connecte.

Azraël dit : Mon royaume pour un divertissement !

Elle attendu quelques secondes, les yeux fixé sur l’écran. Pesante solitude. Il fallait se faire une raison, il ne viendrait pas. Mais au moment de refermer son portable, elle vit apparaitre in extremis, le fameux personnage tant attendu.

Azraël dit : Vous ici, très cher ? Je ne nous vous attendais pas: je suis surprise.

Un grand sourire se dessina sur les lèvres de Luccia. Il fallait parfois se faire distante pour garder la tête froide.


Dernière édition par Luccia D. McQueen le Dim 4 Mar - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté...ou presque.  Empty
MessageSujet: Re: Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté...ou presque.    Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté...ou presque.  Icon_clockDim 4 Mar - 21:55

Il y a des jours où, en cours, Merry s'ennuyait à mourir. Elle s'y connaissait déjà beaucoup en informatique, et les connaissances d'une première année, elle les avait. Certes, des fois, certains cours pouvaient lui apprendre quelque chose de nouveau, mais ils étaient si rares. Et ce jour là, elle était forcée de rester jusqu'à 18h30 à l'école, juste pour entendre un professeur expliquer les bases du PHP, de l'HTML, du CSS et du JS. Choses acquises par Merry depuis bien longtemps. Heureusement que la connexion internet était très bonne ici - l'inverse aurait été illogique dans une école d'informatique. Elle ouvrit donc son cher ordinateur portable, et commença à se balader sur ses divers forums, jusqu'à arriver sur love-communication. Pas de nouveautés bien intéressantes... Elle passa un œil sur la ChatBox, souvent vide à cette heure là, puis ferma la fenêtre. Avant de buguer quelques instants. Mais il y avait bien Azraël de connectée, là, non ?... Elle rouvrit la fenêtre en question.

Dear Alix se connecte.

Dear Alix dit :
Votre fou est arrivé pour vous divertir, gente demoiselle.

Alix appréciait beaucoup Azraël, bien que Merry ne l'aimait pas beaucoup. Elle savait qui se cachait derrière ce pseudonyme, mais elle s'en fichait. Ce n'était pas Merry qui tchatait sur love-communication, mais bel et bien Alix. Et Alix trouvait la demoiselle particulièrement charmante.

Dear Alix dit : J'aurai pourtant cru qu'au contraire vous m'attendiez, qui saurait vous divertir en ce lieu sinon moi ?

Dear Alix dit : Quoi qu'il en soit, je suis très heureux de vous retrouver. Passez-vous une bonne journée ?

C'était bizarre de vouvoyer quelqu'un sur une ChatBox, il venait de s'en rendre compte. Pourtant, avec cette jeune fille de haute couture, il trouvait ça tellement naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté...ou presque.  Empty
MessageSujet: Re: Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté...ou presque.    Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté...ou presque.  Icon_clockDim 4 Mar - 22:30



Tandis que ses longs doigts fins tapaient en cadence sur le clavier de son téléphone portable, Luccia sentit un certain enthousiasme monter en elle. Comme un enfant heureux, auquel on aurait promis un second tour de manège. Mais aujourd’hui le carrousel avait été remplacé par un prince charmant en tout point parfait aux yeux de l’adolescente. Elle aimait ses bonnes manières et son orthographe impeccable.

Azraël dit : Eh bien, voilà une très bonne remarque. Je suppose que personne ne peut aussi bien me divertir que vous. En tout cas je puis vous promettre que je ne suis pas du genre à feindre la surprise.

Un petit mensonge de temps en temps, ne faisait de mal à personne. Et puis, après tout, la plus grande menteuse ici, ce n’était sûrement pas elle.

Azraël dit : Il y a encore quelques instants, j’étais las de cette journée. J’espérais qu’elle allait finir bien vite. Mais maintenant que vous êtes ici, c’est différent. Je me porte désormais comme un charme.

Azraël dit : Mais assez parlé de moi : quel bon vent vous amène en cette fin d’après-midi ?

Alors qu’elle venait juste d’appuyer sur la touche entrée, une jeune fille à lunettes passa devant elle avec une mine réprobatrice. Bien entendu Luccia ne manqua pas de lui répondre en la foudroyant du regard ce qui fit fuir rapidement le rat de bibliothèque derrière le premier rayonnage de bouquins venu. Non mais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté...ou presque.  Empty
MessageSujet: Re: Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté...ou presque.    Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté...ou presque.  Icon_clockLun 5 Mar - 8:35

Merry était impassible derrière son ordinateur. Elle et Dear Alix ne partageaient pas les mêmes émotions. C'était étrange... On aurait presque pu comparer ça à un dédoublement de personnalité. Merry savait que Luccia mentait facilement si c'était pour montrer sa grandeur, Gabriel lui en avait beaucoup parlé, mais Dear Alix avait beau savoir ça, il s'en fichait. La jeune fille l'appréciait, il le savait, et aimait beaucoup ça. Elle était magnifique. Dommage qu'il n'ait pas un corps humain propre, et masculin, sinon il aurait voulu la rencontrer dans la vraie vie...

Dear Alix dit : Je suis heureux d'avoir enchanté votre journée, ma chère, une douce jeune fille comme vous devrait toujours se porter comme un charme, les petites gens devraient apprendre à respecter vos journées, et vous divertir à chaque instant d'ennui... Malheureusement, la grandeur n'est plus appréciée comme à l'époque.

Dear Alix dit : Je me trouve dans la même situation que vous, las de cette journée ennuyeuse... Mais tout comme vous, ma journée se retrouve éblouie par votre présence.

Il avait de la chance, ou du moins elle avait de la chance, personne ne s'intéressait à elle dans la pièce. Elle n'était entourée que de geeks, boutonneux pour la plupart, elle était la seule fille de sa classe, et les geeks avaient peur des filles, donc on la laissait tranquille. Vous imaginez si quelqu'un était venu voir ce qu'elle faisait ? Elle clame détester ce site...

Dear Alix dit : J'ai pensé à vous l'autre jour, je cherchais un cadeau d'anniversaire pour une amie, dommage que ne vous n'ayez été là, vos conseils raffinés m'auraient bien aidé. J'ai finalement opté pour une veste de Vivienne Westwood... Mais je ne lui ai pas encore offert. Pensez vous que c'est un bon choix ?

La mode. Un sujet de discussion qui plaisait toujours à la douce Luccia. Mais il ne savait pas toujours de quoi discuter avec elle, Merry était tellement différente d'elle. Il devait avoir de bons goûts pour plaire à Miss McQueen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté...ou presque.  Empty
MessageSujet: Re: Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté...ou presque.    Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté...ou presque.  Icon_clockLun 5 Mar - 22:38



La jeune demoiselle, à présent seule dans le vieux recoin de la bibliothèque écarquilla grand les yeux, lorsqu’elle vit le nom d’une de ses stylistes préférées apparaitre sur son écran. Elle avait relu la phrase plusieurs, pensant que son imagination (accumulée à la fatigue) lui jouait de vilains tours. Mais non elle avait beau relire, le nom était bel et bien écrit en toute lettre. Un homme de goût. Si elle avait été seule dans sa chambre, elle aurait sans doute laissé un échapper un grand soupire d’enthousiasme béat.

Azraël dit : Eh bien mon ami, je ne peux, qu’appuyer ce choix judicieux. Vous entendre parler d’une marque de haute-couture que j’affectionne autant me met, je dois dire, en joie après cette rude journée.

Azraël dit : Après avoir passé la journée près d’ignorants, ces paroles sont pour moi comme une douce bise rafraichissante. Sans mentir !

Dans son esprit se dessinait un jeune homme de plus en plus beau, avec beaucoup de goût et de culture. Il y a bien longtemps que Luccia aurait put aller sur son profil pour regarder les photos de ce Dear Alix pour se rendre compte de la réalité, mais en fait cela ne l’intéressait pas. L’imagination était bien mieux que toutes les photos du monde.

Azraël dit : Votre goût pour les belles choses m’impressionne. Dites-moi la vérité, y a-t-il quelque chose dont vous ne soyez pas expert ? Je vais commencer à croire que vous n’existez pas réellement !

Bien sûr, il n’y avait aucune raison à cela. L’adolescente croyait dur comme fer à l’existence de ce prince charmant en tout point parfait.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté...ou presque.  Empty
MessageSujet: Re: Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté...ou presque.    Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté...ou presque.  Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté...ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On répertorie tout ça
» Kayato Uchito, tout simplement.
» « Tout a ses merveilles. L'obscurité et le silence aussi. » | Pv : Arsène Hikano
» Spillikins ; « À moitié victime, à moitié complice, comme tout le monde. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Archives :: Les Déchets des Supprimés
-