Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mad World Café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

IsaacMWC

Love Informations


Mad World Café Empty
MessageSujet: Mad World Café   Mad World Café Icon_clockMar 17 Avr - 12:10

Bonjour =D

Je viens par ici car j'apprécie beaucoup votre forum et que je pense qu'un partenariat serait quelque chose de bénéfique pour nous. Je ne sais pas trop s'il le serait pour vous aussi c'est pourquoi je tente ;)

Merci de prendre le temps de me lire
Isaac.




Informations sur le forum

• Le nom du forum : Mad World Café
• Le lien du forum : http://madworldcafe.forumgratuit.org
• Le type du forum (RPG, graphisme, pub, discussion...) : Forum d'archive d'une communauté MSN de RP
• Date d'ouverture du forum : 16/04/2012
• Nombre de membres : 7
• Nombre de messages : 45

La description du forum


• Notre concept •
MWC est un forum d’archivage pour une communauté MSN de RP.
Vous connaissez très certainement le RPCB ? Oui n’est-ce pas. Non ? Et bien ce sont de petit RP rapide qu’on fait sur les chatbox pour passer le temps et/ou construire un lien et/ou faire avancer le personnage. Donc ce qu’on vous propose ici c’est de faire du RPMSN (même principe que le RPCB mais sur MSN) autour du café. Vous pourrez faire des sessions de plusieurs pour vous présenter, participer aux événements du moment où encore mettre le bronx, animer le café. Mais vous pouvez faire des sessions privées avec certains personnages pour des scénarios… amoureux ou autre.

• Notre contexte •
Il y a à peu près dix ans, Hakiro Negosa, un grand franco-japono-espagnol à la peau mate est arrivé à Nagoya par la force des choses. Il y rencontra une jeune femme qu'il épousa, et avec qui il voulu fonder un café, petit paradis où viendraient se reposer ceux qui n'ont nulle part où aller. Pour que ceux qui partent aient un port d'attache en rentrant. Un accident de voiture alla changer la vie d'Hakiro. Il sombra dans la folie, l'alcool, puis changea du jour au lendemain, épaulé par Isaac Saiki, son meilleur ami de toujours, qu'il avait accueilli à son arrivée au Japon, quelques années auparavant. Ensemble, ils se sont serrés les coudes, ensemble ils ont grandit, et ensemble ils ont bâti le
MAD WORLD CAFE.
Entrez, chers amis, entrez dans ce café-concert où tout a été un jour possible. Entrez. Venez apposer votre passage ici, venez gouter les pâtes au chorizo du Vendredi. Venez vous poser au rythme d'une chanson, a la couleur des souvenirs, rire, pleurer, danser, crier... Vivre.
Vivre.
En plus


• Où sera affiché notre logo ? Et quel taille ? Dans le récap en 88*31
• Quel style de partenariat vous intéresse ? Simple
• Votre logo en 88*31 (ou la taille à laquelle sera notre logo) et son lien (sans l'image) : https://2img.net/r/hpimg15/pics/433027Sanstitre1.png
• Pourquoi vouloir devenir partenaire avec LC ? Parce que votre concept est très intéressant, votre design rafraichissant et qu'on m'a beaucoup parler de vous en bien =3
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Evans
Jesse Evans

Messages : 334
Love Informations


Mad World Café Empty
MessageSujet: Re: Mad World Café   Mad World Café Icon_clockSam 28 Avr - 8:31

Désolé pour l'attente, nous étudions votre demande :)
Merci de votre intérêt pour LC o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IsaacMWC

Love Informations


Mad World Café Empty
MessageSujet: Re: Mad World Café   Mad World Café Icon_clockSam 28 Avr - 11:17

Pas de soucis prenez votre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas

Webmaster
Webmaster

Messages : 59
Love Informations


Mad World Café Empty
MessageSujet: Re: Mad World Café   Mad World Café Icon_clockLun 30 Avr - 19:34

Bonjour o/
Encore une fois désolée des délais un peu long mais je reviens avec une bonne nouvelle : le partenariat simple est accepté avec plaisir :D

J'ai beaucoup d'admiration pour le concept novateur du forum, chapeau aux admins ! x)
Je place donc votre logo dans le sujet adéquat o/

Désirez-vous un échange de fiches ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://love-communication.forumgratuit.org
Invité

IsaacMWC

Love Informations


Mad World Café Empty
MessageSujet: Re: Mad World Café   Mad World Café Icon_clockLun 30 Avr - 19:42

Bonsoir !

Pas de soucis pour le temps de réponse, nous avons tous des obligations ^^
je vous remercie pour vos compliments, nous sommes très touchés.
D'ailleurs j'en profite pour dire que votre nouveau design est vraiment très beau !

Effectivement j'aimerais un échange de fiche également, je vous met le lien menant vers notre fiche ci dessous.

Merci encore et bonne continuation.
http://madworldcafe.forumgratuit.org/t16-notre-fiche-nos-boutons
Revenir en haut Aller en bas

Webmaster
Webmaster

Messages : 59
Love Informations


Mad World Café Empty
MessageSujet: Re: Mad World Café   Mad World Café Icon_clockLun 30 Avr - 19:48

Merci beaucoup !
J'ajoute votre fiche de ce pas o/
Bonne continuation a vous aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://love-communication.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé

Love Informations


Mad World Café Empty
MessageSujet: Re: Mad World Café   Mad World Café Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Mad World Café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Mad World Café •
» Welcome To My World ♫
» What a wonderful world
» Strange girl over the mad world || Crazy Tanaka
» " Write , Write a new world , a new life ... " ♥ Ako Kaoru Aisaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Avant d'entrer à Eldytown
 :: Liaison avec le staff :: Partenariats :: Partenariats Acceptés
-