Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 " Write , Write a new world , a new life ... " ♥ Ako Kaoru Aisaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Love Informations


" Write , Write a new world , a new life ... " ♥ Ako Kaoru Aisaka  Empty
MessageSujet: " Write , Write a new world , a new life ... " ♥ Ako Kaoru Aisaka    " Write , Write a new world , a new life ... " ♥ Ako Kaoru Aisaka  Icon_clockDim 22 Jan - 16:17

Fiche de Prénom+Nom


Kao'Sweety ✖ Dix-Neuf ans ✖ Compositrice ✖ Femelle




En résumé , comment je suis ? Hum ... Je dirais plutôt folle , discrète , enfantine ... Blablabla ... Oui , je suis unique en mon genre. Je suis parfois arrogante , et j'aime ce trait de caractère là chez moi. Oui bon , c'est vrai , mais en vérité , je suis en quelques sortes innocente et pure. J'adore composer des chants , c'est un vraie passion. J'avais des passions avant mais celles-ci ne duraient pas. Maintenant que je suis mature , j'ai compris des choses bien vite. Lorsque j'ai sut ma maladie au départ , j'avais retenu mes larmes pas très longtemps. Mais bon , je vis avec désormais. Je suis une enfant de la Lune , je sors souvent dehors regarder la lune , ma seule amie pratiquement. Mais surtout , je suis une pure Rebelle. Bien que douce au fond. J'aime mettre cette douceur enfouie dans mes compositions. Ensuite ... J'ai toujours voulue être forte autrefois comme les autres. Mais au final , il fallait que je reste moi-même. Je m'en suis rendue compte un peu trop tard. En fait , c'est ma maladie qui m'a sorti de cette passe là. Mais je ne vais pas remercier le Destin pour cette maladie non plus ! Non , je ne suis pas violente. Rebelle et insolente , par moment , c'est tout. En bref , je préfère que vous voyez de vos propres yeux qui je suis. Ce sera beaucoup plus simple.


RÉSUME DE L'HISTOIRE


Liens prédéfinis

• ... ?
• ... ?


RP EN COURS

RP TERMINES

RP ABANDONNES

RP FUTURS




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


" Write , Write a new world , a new life ... " ♥ Ako Kaoru Aisaka  Empty
MessageSujet: Re: " Write , Write a new world , a new life ... " ♥ Ako Kaoru Aisaka    " Write , Write a new world , a new life ... " ♥ Ako Kaoru Aisaka  Icon_clockDim 22 Jan - 16:20

Relations Positives


• Akane A. Aisaka •
Ma soeur jumelle , c'est la seule personne qui me comprend le mieux. D'ailleurs , elle partage le poids de ma maladie avec moi. Je ne pourrais jamais assez la remercier pour ce qu'elle fait pour moi. Vraiment , de plus , notre lien est incassable. Je ne fais rien sans elle et vice versa. C'est ma soeur jumelle quoi ! ~

• Prénom & Nom •
Blabla


Relations Neutres


• Prénom & Nom •
Blabla

• Prénom & Nom •
Blabla


Relations Négatives


• Prénom & Nom •
Blabla

• Prénom & Nom •
Blabla


Relations Inclassables


• Prénom & Nom •
Blabla

• Prénom & Nom •
Blabla



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


" Write , Write a new world , a new life ... " ♥ Ako Kaoru Aisaka  Empty
MessageSujet: Re: " Write , Write a new world , a new life ... " ♥ Ako Kaoru Aisaka    " Write , Write a new world , a new life ... " ♥ Ako Kaoru Aisaka  Icon_clockSam 11 Fév - 12:01

+1
{ Parce que mes connaissances peuvent s'aggrandir. Qui sait ? :3 }
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


" Write , Write a new world , a new life ... " ♥ Ako Kaoru Aisaka  Empty
MessageSujet: Re: " Write , Write a new world , a new life ... " ♥ Ako Kaoru Aisaka    " Write , Write a new world , a new life ... " ♥ Ako Kaoru Aisaka  Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

" Write , Write a new world , a new life ... " ♥ Ako Kaoru Aisaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ako Kaoru Aisaka { Terminée ~
» Visite nocturne à Night Sweety Clothes ~ { Feat : Ako Kaoru Aisaka }
» Soirée sous le signe de la complicité {Feat : Ako K. Aisaka}
» Strange girl over the mad world || Crazy Tanaka
» • Mad World Café •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Archives :: Les Déchets des Supprimés
-