Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 La V2 du forum est là o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Webmaster
Webmaster

Messages : 59
Love Informations


La V2 du forum est là o/ Empty
MessageSujet: La V2 du forum est là o/   La V2 du forum est là o/ Icon_clockDim 29 Avr - 12:16

LC version 2


Chers membres de Love-Communication, je vous annonce la fin de la maintenance du forum o/
Tout d'abord, je vous remercie pour votre patience, cette nouvelle version aura mit du temps à arriver, a connu une déprogrammation, etc... Mais maintenant qu'elle est là, je vais vous faire un rapide topo de ce qui change et des nouveautés !

• Un nouveau design, qui j'espère ne vous dégoutera pas de venir sur le forum ;) Le thème est comme vous pouvez le constater plus chaud et dynamique que l'ancien, notamment avec la PA éclatée autour de la bannière. Comme ça été réclamé, les prédéfinis sont beaucoup plus visibles ;) Je remercie aussi Alix pour les boutons de la CB et, des messages et les petites images des prédéfinis qui m'a bien aidée à gagner un peu de temps x) Vous pouvez nous dire ce que vous en pensez et déclarer les éventuels bugs à la suite !

• Aussi au niveau de l'aspect du forum, vous avez pu voir que la liste des adresses mails et des numéros qui était assez longue à disparue ! Dans les adresses mails, le classement est alphabétique et dans les numéros c'est par rapport au chiffre après le 07. Je sais que ce sera plus difficile de trouver la boîte mail ou le téléphone d'un membre, alors je compte sur vous pour bien éditer votre profil pour qu'on puisse les retrouver en bas de chaque message que vous postez o/

• Je ne sais pas si vous l'avez déjà remarqué mais il y a une nouvelle petite précision au niveau du règlement, qui même si elle était appliquée, n'était pas écrite au niveau des relances des présentations. Si vous êtes déjà validé, pas la peine d'aller y faire un tour donc, sauf si vous voulez vous créer un double-compte ;)

• Et voici mis en place le premier concours de LC, un concours graphique o/ Nous comptons sur vous pour participer et voter nombreux ! Jettez un oeil ici.

• Un recencement est mis en place à partir de maintenant ! N'oubliez pas de poster à la suite, et de bien nommer aussi vos doubles-comptes, sous peine de suppression de compte à l'échéance !

• De plus avec le reste de l'équipe administrative, nous avons pensé à mettre en place une section de demande de kit et/ou d'avatar, pour les membres qui auraient un peu de mal tout seul. Cependant, ne pouvant pas répondre aux demandes seule, je vous demande votre aide, chers Lciens, venez à ma rescousse et engagez-vous ! I want YOU for the LCgraphic-artist army ! >:D Il faudrait au moins deux volontaires pour aider à faire les avatars et signatures des autres membres, merci o/

• On peut aussi voir l'ajout d'un nouveau groupe sur le forum ! "Looking for someone", et comme le nom le dit si bien, c'est le groupe des membres qui recherchent quelqu'un sur LC. Pour plus d'information vous pouvez lire la petite explication dans le sujet des groupes o/ Si vous désirez changer de groupe parce que celui-ci convient mieux en fin de compte à votre personnage, faites le savoir à la suite, modifiez votre fiche de présentation si il le faut et je vous changerais de couleur !

Et voici en espérant que la nouvelle tête de LC soit à la hauteur de vos attentes les cocos ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://love-communication.forumgratuit.org
Invité

Invité

Love Informations


La V2 du forum est là o/ Empty
MessageSujet: Re: La V2 du forum est là o/   La V2 du forum est là o/ Icon_clockDim 29 Avr - 12:34

Vraient bravo pour cette nouvelle version qui est vraiment superbe !
j'n suis fan à 200% xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


La V2 du forum est là o/ Empty
MessageSujet: Re: La V2 du forum est là o/   La V2 du forum est là o/ Icon_clockDim 29 Avr - 12:52

J'ai fais un arrêt cardiaque devant le design xD Mais le code est superbe, j'aime beaucoup. J'vais te stalker pour avoir les codes u_u par contre pour les news, les écran trop grand les vois en plein milieu de la bann xD

Pour les graphiste, je veux bien °° J'suis pas une as mais mes kits peuvent plaire alors si ca peut aider je suis pour x3

Bravo pour ton travail, c'est super ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


La V2 du forum est là o/ Empty
MessageSujet: Re: La V2 du forum est là o/   La V2 du forum est là o/ Icon_clockDim 29 Avr - 12:53

J'adore ce vert <3 Miam, ça m'donne faim le thème en fait XD Envie de fruits bizarrement ! Bref, moi j'suis nulle pour ce qui est des kit donc 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


La V2 du forum est là o/ Empty
MessageSujet: Re: La V2 du forum est là o/   La V2 du forum est là o/ Icon_clockDim 29 Avr - 16:09

[18:02:04] Yukino Atsushi : LA DEUXIEME VERSION, ELLE CLAQUE A MORT

Ca résume pas mal de chose, non ? ♥
Non mais francheument, heu. Tout ce vert, tout ce rose, tous ces pois. Et les couleurs des personnages. Et la bannières. Et... Et....
Et j'aime. Vous avez vraiment fait un superbe travail ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Evans
Jesse Evans

Messages : 334
Love Informations


La V2 du forum est là o/ Empty
MessageSujet: Re: La V2 du forum est là o/   La V2 du forum est là o/ Icon_clockDim 29 Avr - 19:20

Merci beaucoup pour vos compliments o/
Pour le bug des news, je vais essayer de trouver un moyen de bien les aligner pour tous les écrans :)
Comme on me l'avait fait remarquer sur la CB, j'ai changé les images des nouveaux messages, car on ne faisait pas assez de différence avec les anciens.

Merci beaucoup Ambre de te proposer ça fait énormément plaisir ♥ Si on trouve un autre volontaire (ou plus, c'est mieux x)) on pourra proposer ce service :D

Vava >VA Y, LES FRUITS C'EST BON POUR LA SANTE. Surtout quand on se fait vieux :B

Yuki-chan, effectivement bon résumé ! XD Merci pour le compliment 8)



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


La V2 du forum est là o/ Empty
MessageSujet: Re: La V2 du forum est là o/   La V2 du forum est là o/ Icon_clockLun 30 Avr - 16:02

MY GOLDFISH 8D J'avais même pas vu la maintenance !
Et quand j'arrive, je me dis "Bah... c'pas Love communication ça xD" Mais siiii !
Le design est trop frais et rend vraiment bien ^^ La P.A éclaté, il fallait vraiment y penser, c'est super originale ! Et j'ai hâte de voir toutes les nouveautés !
Félicitations au staff !
Revenir en haut Aller en bas

Megan K. Blackburn
Megan K. Blackburn

Messages : 76
Age : 32
Love Informations


La V2 du forum est là o/ Empty
MessageSujet: Re: La V2 du forum est là o/   La V2 du forum est là o/ Icon_clockLun 30 Avr - 17:37

Pareil! Je n'ai plus eu accès à mon ordinateur depuis un moment et là, je passe et SURPRISE! =D
J'adore de nouveau design, il est très frais et donne vraiment envie de déjà être en vacances >.<
Pour le poste de graphiste, gardez-moi une place! Je serait honorée de pouvoir aider après mes examens (dès juillet =) )
Encore bravo bravo bravo!! =D
Revenir en haut Aller en bas

Megan K. Blackburn
Megan K. Blackburn

Messages : 76
Age : 32
Love Informations


La V2 du forum est là o/ Empty
MessageSujet: Re: La V2 du forum est là o/   La V2 du forum est là o/ Icon_clockVen 11 Mai - 15:44

Excusez-moi, je me permets de double-poster pour être sûre que le message soit vu^^
J'ai trouvé un petit bug sur la page d'accueil:
Quand je clique sur les icônes des prédéfinis, aucun lien de s'ouvre, à la place le bouton d'ouverture de la CB se met^^ (comme si l'image avait été mise en "lien visité")
Je ne sais pas si je suis la seule à qui ça le fait, mais voilà je le dis au cas où ;)
Bisous bisous

Ps: encore bravo! '.'
Revenir en haut Aller en bas

Etienne Hewitt
Etienne Hewitt

Messages : 148
Love Informations


La V2 du forum est là o/ Empty
MessageSujet: Re: La V2 du forum est là o/   La V2 du forum est là o/ Icon_clockVen 11 Mai - 21:36

Ca me le fait aussi, mais ça fonctionne en ouvrant en nouvel onglet. 8D

Sinon top design, jsuis pas fan mais presque. /pan
Revenir en haut Aller en bas

Virginia O'Malley
Virginia O'Malley

Messages : 56
Age : 30
Love Informations


La V2 du forum est là o/ Empty
MessageSujet: Re: La V2 du forum est là o/   La V2 du forum est là o/ Icon_clockVen 11 Mai - 21:56

Oui, j'ai le même problèmes, pareil avec le côté staff.
Aussi, je vois le texte en plein sur la bannière, et pas dans le cadre, mais ça c'est surement du à la taille de mon écran. C'est juste dommage de pas 'lavoir codé plutôt qu'en graphisme.

Aussi, petit bug, qui vient à mon avis de la PA, c'est le fait qu'avec mon téléphone portable, je ne peux pas écrire mon pseudo, et seulement mon mot de passe, don impossible de me connecter. C'est pas la fin du monde, mais ça fait parti des petits détails.
Sinon, j'aime ce thème. Ca fait printemps, bonheur.
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Evans
Jesse Evans

Messages : 334
Love Informations


La V2 du forum est là o/ Empty
MessageSujet: Re: La V2 du forum est là o/   La V2 du forum est là o/ Icon_clockSam 30 Juin - 14:03

Merci pour tous ces compliments :D
Je corrige tout de suite les liens des images des prédéfinis :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


La V2 du forum est là o/ Empty
MessageSujet: Re: La V2 du forum est là o/   La V2 du forum est là o/ Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

La V2 du forum est là o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Staff du forum
» Contexte du forum
» Credits & Copyrights du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Avant d'entrer à Eldytown
 :: News & Newsletter's
-