Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Un lien ou un Rp avec le sachet de thé ? Sam 11 Fév - 11:47 | |
| Fiche de Ceylan Zephyr Aune SilverWind ✖ 18 ans ✖ Étudiant en psycho ✖ Gay SON CARACTÈRE POURRI EN QUELQUES MOTS -> Râleur -> Irresponsable -> Colérique -> Franc -> Loyal -> Volontaire -> Persévérant Je vous conseil, pour plus amples détails, d'aller voir directement la fiche de présentation histoire de vous rendre réellement compte des dégâts. RÉSUME DE L'HISTOIRE -> Nait de l'union d'un couple de Norvégiens ayant fraichement quitté leur pays natal -> Mène une enfance calme et normale malgré son caractère... difficile *humhum* -> Devient grand frère à quatre ans -> À quatorze ans, il se rends compte qu'il fantasme sur les mêmes personnes que les filles de sa classe -> Coming out auprès de sa famille et de son entourage et ça se passe plutôt bien en générale. -> Rejoins www.love-communication.com. à cause de son frère et décide d'y rester parce que bah, maintenant que c'est fait, c'est fait ! Liens prédéfinis • ... ? • ... ? RP EN COURS RP TERMINES RP ABANDONNES RP FUTURS
Dernière édition par Ceylan Z. Aune le Sam 11 Fév - 19:36, édité 3 fois |
|
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Un lien ou un Rp avec le sachet de thé ? Sam 11 Fév - 11:47 | |
| Relations Positives Relations Neutres Relations Négatives Relations Inclassables |
|
Ethan Farwell Messages : 509 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations
| Sujet: Re: Un lien ou un Rp avec le sachet de thé ? Sam 11 Fév - 14:16 | |
| Un lien avec moi te tenterais? x) J'ai dévoré ta fiche |
|
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Un lien ou un Rp avec le sachet de thé ? Sam 11 Fév - 14:35 | |
| Bien sûr ! Avec grand plaisir même ! Une petite idée du lien ? À moins qu'on voit ça en Rp |
|
Angeal A. Suzuki Messages : 307 Age : 24
Love Informations
| Sujet: Re: Un lien ou un Rp avec le sachet de thé ? Sam 11 Fév - 15:17 | |
| Je veux aussi un lien :3 |
|
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Un lien ou un Rp avec le sachet de thé ? Sam 11 Fév - 15:28 | |
| Mais bien sûr, c'était prévu de toute façon x3.
Une petite idée ou je fais marcher mon cerveau (si c'est possible !)? Wanna Rp maybe (phrase sponsorisé par google traduction //Sbaff//)? |
|
Ethan Farwell Messages : 509 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations
| Sujet: Re: Un lien ou un Rp avec le sachet de thé ? Sam 11 Fév - 16:21 | |
| Oui je veux un rp o/ InLC ou InElvytown? x) C'est comme tu veux, on peut voir ça via mp si ça te va :>w<: |
|
Angeal A. Suzuki Messages : 307 Age : 24
Love Informations
| Sujet: Re: Un lien ou un Rp avec le sachet de thé ? Dim 12 Fév - 12:14 | |
| Fait-moi un lien qui déchire grave o/ //Sbamm// Si tu as des idées, je t'écoute ~
|
|
Contenu sponsorisé
Love Informations
| Sujet: Re: Un lien ou un Rp avec le sachet de thé ? | |
| |
|