Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Re : Un mot de ça aux autres et je t'égorge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Love Informations


Re : Un mot de ça aux autres et je t'égorge Empty
MessageSujet: Re : Un mot de ça aux autres et je t'égorge   Re : Un mot de ça aux autres et je t'égorge Icon_clockSam 11 Fév - 23:04

Un nouveau message !

De :
A :
Silver Wind • SilverWind@eldymail.com

Sujet :
Re : Un mot de ça aux autres et je t'égorge


Bonjour cher ami,

Je dois dire que ce courrier m’a laissée pantoise. Je me demandais qui vous étiez. Un admirateur ? Un stalkeur ? Ou simplement un homme (ou une femme, cela va de soi) un peu à côté de ses pompes et qui se serait trompé dans son adresse de destinataire.

Dans tous les cas, je vous remercie pour cette recette qui me sera bien utile. J’ai un filleul de cinq ans qui aime beaucoup tout ce qui est sucré/chocolaté.

Mais cela m’intrigue. Quel genre de personne êtes-vous ? Vous êtes bien secret avec vos amis pour garder une simple recette de browniens sous clés… Vous aspirez à devenir cuisinier peut être ?

Désolée, je suis curieuse, et vous, vous avez distrait ma journée. Voyez-vous, je m’ennuie à mourir en ce moment, je suis en arrêt maladie… Calvaire. Tout ça pour dire que si vous avez un peu de temps pour papoter avec une pauvre jeune femme esseulée, je suis là. Même si vous ne me connaissez pas.

Je vais passer pour n’importe quoi à vos yeux…
Bonne journée
Ginny

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Re : Un mot de ça aux autres et je t'égorge Empty
MessageSujet: Re: Re : Un mot de ça aux autres et je t'égorge   Re : Un mot de ça aux autres et je t'égorge Icon_clockMar 14 Fév - 17:35

Un nouveau message !

De :
A :
Silver Wind • SilverWind@eldymail.com

Sujet :
Re : Re : Un mot de ça aux autres et je t'égorge


Je vois ! Votre frère est bien aimable alors (oui je sais, ça dépend du point de vu, bien entendu). Il me permettra de pouvoir satisfaire pleinement la bedaine de ma meilleure amie qui, je dois bien le dire, mange plus que son fils. Pour vous dire que je ne suis pas sortie de l’auberge.

Quand à vous, je suis persuadée que vos amis ne font que vous taquiner, après tout, qui aime bien châtie bien, n’est-ce pas ? Et je suis certaines que vous avez pleins de qualités intéressantes. Parlez-moi un peu de vous, tiens. Histoire de faire connaissance. Je peux commencer si vous le souhaitez. Je me nomme Ambre, j’ai 25 ans et je suis journaliste ! En quelles études êtes-vous ?

Amicalement,
Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Re : Un mot de ça aux autres et je t'égorge Empty
MessageSujet: Re: Re : Un mot de ça aux autres et je t'égorge   Re : Un mot de ça aux autres et je t'égorge Icon_clockMar 17 Avr - 15:41

Un nouveau message !

De :
A :
Silver Wind • SilverWind@eldymail.com

Sujet :
Re : Re : Re : Un mot de ça aux autres et je t'égorge


Oh il ne faut pas se méprendre. J’adore faire à manger pour voir des gens dévorer mes plats. C’est l’un de mes petits pêché mignon. Et comme la bonne petite narcissique que je suis, j’aime entendre que ce que je prépare est bon. Ca flatte mon égo surdimensionné. Parlant de cuisine, vous ne faites que des desserts ou vous avez encore d’autre recette sous la patte pour mes petits morfales ? *rires*

Vous n’avez vraiment personne autour de vous qui reste agréable en votre présence ? La ville est grande, il y a surement quelques qui vous apprécie réellement.et quand bien même il se cacherait derrière un masque de vil personnage, je suis sûre qu’il ne peut pas se passer de vous.

Je trouve votre prénom joli moi. C’est original et c’est frais. Ça me plait. Je ne sais pas comment il est venu à votre mère de vous appeler ainsi mais vous devriez peut être lui poser la question non ? Après tout, il n’y a qu’elle qui puisse vous répondre =)

Quand à mon métier… Ça n’est pas très intéressant, je m’occupe des faits divers. Je m’amuse à suivre tout ce qui se passe en ville pour pouvoir l’afficher sur deux doubles pages complètes qui rivalisent avec les enquêtes internationales. Ça me plait moi, j’ai l’impression d’être une vieille concierge au courant de tout. Mais ça m’apporte quand même quelques ennuies, bien entendu ^^’

Je n’aime pas particulièrement la psychologie mais si vous êtes partit dans cette filière c’est que vous aviez un but non ? Vous devriez vous accrocher et avancer le plus possible pour arriver ou vous voulez aller. Et ne pas écouter ceux qui vous rabaissent ou vous disent de changer de métier.

Je tiens à m’excuser de cette réponse quelque peu tardive, j’ai été assez occupée avec le dernier papier et le bouclage du journal.

Bien à vous,
Ginny.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


Re : Un mot de ça aux autres et je t'égorge Empty
MessageSujet: Re: Re : Un mot de ça aux autres et je t'égorge   Re : Un mot de ça aux autres et je t'égorge Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Re : Un mot de ça aux autres et je t'égorge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Valentine Keyths ▬ Friendzone & Autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Archives :: Les Déchets des Supprimés
-