Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ♪ ~ Here I Am ~ ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Farwell

Ethan Farwell


Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?

love-information.com
Pseudo: Ef-Tale
Age: 19 ans

♪ ~ Here I Am ~ ♫ Empty
22022012
Message♪ ~ Here I Am ~ ♫

♪ ~ Here I Am ~ ♫ 548330Japan6001061760



Bien le Bonsoir à toi petit lecteur égaré.

Si tu cherches de quoi régaler ton imagination et tes oreilles, tu es bien tombé camarade.
Je me présente, Ef-tale, ou le conteur Ef, pour te servir le long de ton périple. Qui je suis ? A quoi bon poser de telles questions ? Un garçon comme les autres qui se complait à montrer de façon anonyme ses écrits sur la toile, de peur qu’ils soient mal pris ou mal interprétés dans la réalité. On pourrait certes me faire le reproche qu’écrire est considéré comme « Atypique » pour les garçons, la plupart de mes congénères vouant un culte au ballon rond ou aux filles. Eh bien faites de moi ce qu’il vous plaira, imaginez-moi comme vous le souhaitez, que m’importe. La passion c’est la vie. Sans passion, nous nous enfermons dans le cercle infernal de la routine, qui nous lasse et nous déprime…

Si ce blog existe, c’est simplement par le désir de partager mes écrits, qu’il s’agisse de chansons, de poèmes, de nouvelles, d’histoires ou même de scènes de théâtre (qui sait ?)... Alors si vous aimez la lecture et la musique, vous tombez à pic. Je suis ouvert à tout commentaire du moment qu’il soit constructif. J’entends par là ce que vous avez aimé ou pas, ce que vous avez ressenti, les éventuelles émotions qui auront pu vous parcourir lors de vos lectures… Vous l’aurez compris : je veux m’améliorer, et sans votre aide, j’en suis incapable.

Par ailleurs, il se pourrait également que j’y pose mes questions existentielles, décrivant à l’écrit ce que je ressens dans ma chair. Je suis en quête de réponses, afin d’ôter les obstacles du chemin de ma vie. Tous les articles ne seront donc pas forcément des écrits précis. Il pourra m’arriver d’ajouter simplement ce de quoi je suis fan, parler un peu de moi pourquoi pas ? Un blog n’est-il pas au départ fait pour cela ?



Serez-vous la plume qui aidera ma main à glisser sur le papier comme il le faudra ?



Le conteur Ef,
un adolescent comme les autres (ou presque).


Dernière édition par Ethan Farwell le Jeu 31 Mai - 14:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

♪ ~ Here I Am ~ ♫ :: Commentaires

avatar
Re: ♪ ~ Here I Am ~ ♫
Message Jeu 23 Fév - 8:08 par Invité
Et bien, ça fait longtemps que j'avais pas entendu cette chanson ! Spirit... Mes souvenirs d'enfance. Quoi qu'il en soit, je souhaitais juste venir préciser que tous les hommes ne sont pas des dragueurs invétérés (oui, je suis mal placé pour dire ça) ou des footballers... Les plus grands écrivains n'étaient-ils pas des hommes ? Victor Hugo, Joachim du Bellay ou Jules Verne pour les français, Shakespeareo ou Jack London pour les anglophones, et j'en passe. Vis ta passion à fond, cher Ef-Tale.

Au plaisir de tes écrits quand ils paraitront sur ton blog,

Dear Alix.


Dernière édition par Alix M. Gentry le Jeu 23 Fév - 9:57, édité 1 fois
avatar
Re: ♪ ~ Here I Am ~ ♫
Message Jeu 23 Fév - 9:22 par Invité
Par respect pour la gente féminine à laquelle j'appartiens, dear Alix, je me dois de te rappeler que les sœurs Brontë, George Sand, Simone de Beauvoir et -plus récemment- J.K Rowling sont des femmes et sont des grandes écrivaines (pour ne citer qu'elles)

Quant à toi, cher Ef, je suis venue ici, curieuse de connaître un peu mieux mon follower si sympathique. Et bien sache que j'ai hâte de te lire, pensant que cela sera très intéressant....

Au plaisir,
Corazón
avatar
Re: ♪ ~ Here I Am ~ ♫
Message Jeu 23 Fév - 10:00 par Invité
Corazón, nous n'allons pas ramener nos querelles sur le blog d'Ef, si ? Étant donné que nous allons, j'ai l'impression, suivre tous deux ce blog, oublions nous un peu tu ne crois pas ? Surtout que je n'ai jamais dit que la gente féminine n'avait pas ses talents, je respecte énormément certaines d'entre vous. Mon message ne cherchait qu'à démontrer à Ef-Tale qu'il n'est pas atypique, qu'on ne peut rien lui reprocher, car il n'est ni le premier, ni le dernier homme à écrire plutôt que de ne faire travailler que ses muscles.

En espérant que tu sauras oublier nos conflits ici bas,
Dear Alix
Ethan Farwell
Re: ♪ ~ Here I Am ~ ♫
Message Jeu 23 Fév - 11:31 par Ethan Farwell
Ce petit conflit m'a à la fois surprit et étonné je dois dire, mais finalement, c'est marrant.
Merci à vous deux de vouloir suivre le blog, cela me fait plaisir ♥
Par contre, Alix, je suis d'accord avec toi, mais les hommes que tu as cité datent de plusieurs siècles, les hommes de nos jours n'ont plus la même représentation qu'à l'époque des lumières, ils se font plus rares, d'où les éventuels reproches que mes congénères pourraient me faire... Bien que ceux-ci ne m'atteignent guère.

Ravi de vous avoir comme futur lecteur et lectrice,
Le conteur Ef.
Re: ♪ ~ Here I Am ~ ♫
Message  par Contenu sponsorisé
 

♪ ~ Here I Am ~ ♫

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
La Vie Virtuelle
 :: Les blogs :: Les histoires du conteur Ef
-
Sauter vers: