Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Valen W.Vaughn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Love Informations


Valen W.Vaughn Empty
MessageSujet: Valen W.Vaughn   Valen W.Vaughn Icon_clockMar 27 Mar - 11:37

Fiche de présentation


Dans la vie de votre personnage

✖ Nom complet : Valen Wain Vaughn
✖ Surnom(s) : Val' par certaines personnes. Mais il est rare qu'on lui donne des surnoms. On l'appelle communément M.Vaughn, c'est plus sûr
✖ Âge : 46 ans (eh oui, bientôt la crise de la cinquantaine)
✖ Emplois/Etudes/Occupations : Héritier d'une grande compagnie d'hôtel de luxe, où il y travaille avec ses parents, et, accessoirement trafiquant d'armes et de drogue
✖ Orientation : Homosexuel
✖ Nationalité/Origines : Autrichien
✖ Aime/N'aime pas : ♥ Kaiss, son fils ♥ Le pouvoir et l'argent ♥ Les lunettes de soleil ♥ Les milkshakes ♥ Dominer ♥ L'hiver (autant pour le froid que pour la neige) ♥ Les armes ♥ Les fauteuils moelleux ♥ Les vêtements hors de prix ♥ Gérer les comptes ♥ Les pêches (non pas juste par leur forme familière) ♥ Les crevettes ♥ Le vin ♥ Avoir raison ♥
♣ Qu'on le prenne de haut ♣ Les plats épicés ♣ Qu'on le provoque ♣ Les séries télés à l'eau de rose ♣ Les sodas ♣ Avoir tort ♣ Son ex-femme ♣ La vieillesse ♣ Les croque-monsieur ♣ Courir (non, pas juste parce qu'il commence à se faire vieux) ♣ Le désordre ♣ Les pubs dans sa boîte à lettres ♣
✖ Description du physique : Cet homme, on le repère de loin. Il est bien plus grand que la moyenne, sans pour autant atteindre les deux mètres de haut, bien sûr. Il est même assez imposant. Loin de là qu'il est taillé comme un bodybuilder, mais sa carrure est telle qu'il paraît musclé et plutôt bien taillé, tout en gardant une certaine finesse, élégance. Oui, élégant, c'est le mot. Sa démarche est droite et assurée, l'allure fière. Il dégage tout son pouvoir, sa supériorité vis-à-vis des autres. Jamais il ne baissera la tête, au contraire. Sauf pour éviter certaines choses sur le trottoir, évidemment... Il faut toujours avoir l'air classe, et étaler sa richesse. Ce n'est pas pour rien qu'il arborera toujours une montre à son poignet, de belles chaussures italiennes, et des vêtements hors de prix. Tout est cher, et ce, même jusqu'à son caleçon.
Il doit montrer qu'il est important, c'est bien pour cela qu'il se parfume et prend soin de lui - il n'est cependant pas métrosexuel. Sa chevelure longue à la couleur de Boucle d'Or - vive la comparaison, pauvre fillette - est attachée en chignon, le reste retombant dans son dos, ondulants. Ils paraissent soyeux, et sentent bons la noix de coco.
Son visage, encerclé par deux mèches, est plutôt fin et allongé, un peu comme le reste de son corps en fait. Tout chez lui évoque la perfidie. Sa peau est blanche, légèrement mate, et malheureusement pour lui, n'échappe pas aux quarantaines d'années qu'elle a subie. Les quelques rides accentuent son air malsain, qu'il sourit ou non. Cet air, il existe même sans que l'on voie ses yeux. Ces yeux fins, avides et qui vous transpercent au moindre regard, ces pupilles d'un noir profond qui vous pénètrent jusqu'à sonder votre âme, sont cachés sous une paire de lunettes de soleil qu'il aime à porter.
Il aime d'ailleurs décorer son poignet libre par un bracelet en or, et porter de temps à autre une ou deux bagues, mais sans plus. Les bijoux, ce n'est pas trop sa tasse de thé non plus. Il préfère dépenser ses sous pour d'autres choses...

✖ Description du caractère : Si je pouvais le décrire en un mot, tout en restant à peu près polie, je dirais que c'est une enflure. Bon, d'accord, ce n'est pas non plus très classe, je vous l'accorde. Mais c'est pourtant ce qu'il est : un salaud, un pervers, un immonde personnage. C'est une personne qui fera tout pour arriver à ses fins, et qui ne se pose pas souvent la question si ce qu'il fait est bien ou non, tant que ça lui rapporte de l'argent. Il a été élevé comme ça, dans le luxe. On lui a appris à aimer l'or, mais aussi, au fil du temps, à apprendre à s'en procurer. C'est quelqu'un d'intelligent - non, ce n'est pas non plus un génie, fort heureusement - qui sait manipuler les autres, et tirer profit de certaines situations. Qu'elles soient monétaire ou... autre.
Cet homme, c'est un pervers. Et ce, dans tous les sens du terme. Le pouvoir, la domination, il aime ça. On peut donc en conclure qu'il est très déterminé. En soi, c'est plutôt une qualité, sauf quand on sait jusqu'où il peut aller pour arriver à ses fins. Après, il ne faut pas croire qu'il n'a pas de coeur. Tout le monde en a un. Il aime son enfant, et y tient énormément. Kaiss l'a même un peu adouci. Ca ne suffit pas ? Eh bien, tant pis. Il se fiche un peu de ce que l'on pense de lui. Tant qu'il réussit, c'est tout ce qui l'importe.
Valen est d'un naturel plutôt souriant. Non, pas ce sourire avenant et sympathique, celui qui vous glace le sang et vous rappelle à quel point vous n'êtes qu'un insecte pour lui. Il a la petite manie de se moquer des autres, ou plutôt de les rabaisser... Après, il est tout à fait possible de mener une conversation normale et intelligente avec lui, sans qu'il ne se montre trop "méchant", en utilisant des termes moins rustres. Ce n'est d'ailleurs pas une brute, qui ne s'engage jamais - directement - dans des bagarres. Il ne se salira jamais les mains. Il salira toujours celles des autres.
Bon, qu'on se le dise, il n'a vraiment pas l'air agréable du tout... Surtout quand on sait qu'il est rancunier, égoïste et un peu sadique - rien qu'un peu - alors quelles qualités pourrait-il bien posséder ? Eh bien, c'est quelqu'un qui connaît les bonnes manières. Après, bon... il ne connaît pas la loyauté. La triche - terme qu'il n'aime pas - c'est plus son truc à lui.
Mais quel horrible bonhomme. Cependant, il peut arriver, comme tout être humain, qu'il fasse preuve de générosité. Après, peut-être ne sera-t-elle pas gratuite... Ah, ça s'appelle peut-être de l'intérêt, ça.
Bon, sachez tout de même qu'il y a toujours pire que soi, et qu'en conséquence, ce n'est pas le pire des salauds, même s'il est déjà pas mal dans son genre ♥
✖ L'histoire de votre personnage : Ce jeune Valen. Quelle chance il a eu de naître chez les Vaughn. Il a hérité du nom de son arrière grand-père, fondateur de la société que la famille dirige à merveille, et qui fait qu'ils baignent dans le luxe et la richesse. Son deuxième prénom, Wain, il le tient de son père, qui possède, en plus de cette compagnie, un égo tout aussi démesuré que son corps le permet. Cet enfant, qu'il a eu avec sa femme - c'est bon de le préciser, quand on sait le nombre de maîtresses qu'il peut se payer - est le seul qu'il ait jamais eu. Qu'il ait été une fille ou un garçon, qu'importe. Pour les Vaughn, le sexe n'avait guère d'influence sur les qualités futures qu'on apprenait aux héritiers. Apprentissage auquel Valen n'échappa aucunement. On lui apprit la valeur de l'argent dès son plus jeune âge. Il savait, à sept ans à peine, ce que valait les jouets qu'on lui avait offert à son anniversaire. Il savait aussi que pour continuer à bénéficier de cette opulence, il devait travailler dur, et devenir bien meilleur que ses prédécesseurs. Garçon intelligent, il se montra bien déterminé à avoir l'honneur de diriger à son tour l'empire familial.
A ses vingt-et-un ans, il commença à implanter de plus en plus leurs hôtels de par le monde. La multinationale faisait pâlir ses concurrents, et était donc intégrée dans plusieurs pays, mais n'était pas forcément la meilleure sur le marché. Cependant, c'est à ce moment là qu'il se rendit compte que la plus grande rentrée d'argent ne se faisait pas grâce à leur compagnie. En effet, les Vaughn étaient de vrais magouilleurs, et géraient leurs petits trafics sous couverture de leur compagnie. Valen ne fût pas du tout choqué, au contraire : il trouvait cela ingénieux. Il continua donc à faire son travail, à s'enrichir, comme on le lui avait toujours appris.
Seulement vint le moment où on lui annonça qu'il devait commencer à réfléchir sérieusement à avoir une descendance. C'est qu'il avait déjà trente-trois ans. Ils avaient raison. Lui aussi devait songer à avoir un enfant, pour qu'il reprenne le flambeau à son tour. Mais il subsistait un léger problème. Problème que sa famille ne connaissait pas. Leur fils Valen était homosexuel. Autrement dit, toute relation avec une femme ne lui faisait pas envie. Du tout. Il le leur avait toujours caché pour cette raison précise justement. Et ne comptait pas le leur dire de sitôt.
Mais une idée germa dans son esprit fielleux. Il lui suffisait de se trouver une femme, de lui faire un enfant, et le tour était réglé. Oui, c'était cruel, mais qu'importe. Sa fortune était bien plus primordial pour lui. C'est ainsi qu'il se mit en quête de trouver une femme.
Mentir. C'est ce qu'il savait faire de mieux. Et c'est ce qu'il fit avec elle. Il l'embobina, prit le temps qu'il lui fallut pour la séduire, jouant un peu de son argent aussi, histoire que ça ne prenne pas trop de temps. Il dut patienter trois longues, terribles et éprouvantes années durant lesquelles il dut faire croire qu'il aimait cette femme - et qu'il aimait les femmes, accessoirement. Heureusement qu'il l'avait trompée avec des hommes, sinon jamais il n'aurait tenu. Après, ce n'est pas qu'il la détestait, il avait même commencé à l'apprécier. Mais rien à faire, les femmes, ce n'était vraiment pas son truc. Pour mettre fin à tout ça, il lui annonça qu'il voulait un enfant. Ce qui emplit de joie la femme. Et quand elle fût enfin enceinte, il se sentit libéré. Cependant, il se rendit bien compte qu'il avait commis quelques petites erreurs. Il s'était marié - il y avait été obligé, déjà pour ses parents, et aussi pour la reconquérir, dirons nous, mais je passerai les détails - et elle avait main mise sur sa fortune. Mais nous y reviendrons dans quelques instants.
Valen commença à apprécier assister aux échographies, à regarder son futur enfant grâce à cette technologie. Il lui arrivait même qu'il colle son oreille contre le ventre de sa femme. Il désirait cet enfant. Bien plus que pour sa fortune. Il voulait être père. Sauf qu'il ne pouvait pas continuer avec cette femme. C'est ainsi que le jour même où elle accoucha du petit Kaiss, Valen lui annonça, sans détours, qu'il était gay. Le choc avait été tel qu'il s'applaudit presque pour ne pas le lui avoir dit alors qu'elle était encore enceinte, sinon elle aurait risqué la fausse couche. Elle passa par toutes les phases : surprise, désespoir, colère... Et - oui on y revient - elle voulut le dilapider de tous ses biens. Elle engagea des mesures contre lui, pour qu'il n'hérite pas de la garde de son fils. Toutes ces procédures durèrent quelques mois, mais l'avocat des Vaughn était bon dans son domaine, et aussi magouilleur. Valen eût finalement la garde de Kaiss, la femme pouvant l'avoir pendant la moitié des vacances, et quelques week-end.
Son fils, Kaiss, était maintenant âgé de sept ans. Valen essayant de lui apprendre tant bien que mal ce qu'on lui avait enseigné. Mais cette femme lui mettait de drôles d'idées en tête. Même si elle n'était pas non plus toute blanche. Quoiqu'il en soit, Valen continuait toujours son travail, voyageant de part et d'autre du globe, entraînant parfois son fils. Il découvrit un site, love-communication. Il décida de s'y inscrire pour trouver des gens intéressants, que ce soit pour le travail, le sexe, ou autres. Et puis, il pouvait garder contact avec son fils, quand ce dernier se trouvait chez sa mère.

Dans sa vie virtuelle


K-Ice
✖ Description rapide de votre personnage : Comment je pourrais me décrire ? Je suis quelqu'un qui réfléchis beaucoup avant d'agir. J'analyse les autres. Je fais plutôt preuve d'un grand calme et d'une certaine maîtrise de soi. Je ne pense pas pouvoir me décrire plus amplement. Même si l'on se connaît soi-même, l'idée que vous vous ferez de moi sera probablement différente de celle que je vous donnerai.
✖ Goûts et centres d’intérêt : J'aime les crevettes et le bon vin. En somme, la bonne gastronomie. Tout ce qui touche à l'économie m'intéresse. Je reste quelqu'un qui lit beaucoup, notamment certains poèmes. Siroter un bon cocktail au bord d'une piscine, ça c'est un vrai passe-temps. Et dans des termes plus courants, j'apprécie "faire les magasins"
✖ Adresse mail & numéro : k.ice@eldymail.com & 07 17 02 36 66
✖ Pourquoi vous être là ? Just want to have fun
Derrière l'écran (la vraie vie)

✖ Comment avez-vous connu le forum ? Par partenariats !
✖ Multi-compte ? Nope =)
✖ Personnage de l'avatar et d'où est-ce qu'il sort ? Kageyama Reiji, violeur d'enfants de Inazuma Eleven
✖ Code ?
✖ Un petit mot pour la fin ? Je n'mords pas x)
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel O'Donnell
Ezekiel O'Donnell

Messages : 105
Age : 35
Love Informations


Valen W.Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Valen W.Vaughn   Valen W.Vaughn Icon_clockMar 27 Mar - 12:58

Un autre bourgeois o/ (même si Ez' s'est fait jeté mais détail xD)
J'aime le personnage hum :p
J'ai envie de dire ; je veux un lieeen xD *meurs*

Bonne chance pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Valen W.Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Valen W.Vaughn   Valen W.Vaughn Icon_clockMar 27 Mar - 13:04

Ohohoho ! En effet, un compagnon de richesse !
Merki :3
Je veux bien un lien aussi ! J'ai lu ton histoire, et je pense qu'il y a matière pour trouver <3

Héhé, merci, j'espère bien que mon sal... gentil monsieur sera accepté :3
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Evans
Jesse Evans

Messages : 334
Love Informations


Valen W.Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Valen W.Vaughn   Valen W.Vaughn Icon_clockMar 27 Mar - 17:18

BIENVENUTO o/
J'aime bien ton personnage en tout cas, une chouette fiche à lire ^O^ Bien entendu tu es validé 8D

Je te met donc ta couleur, rajoute ton avatar à la liste et classe cette présentation o/

Citation :
Félicitation tu as fini ta fiche ! :D
Maintenant tu peux aller faire tes demandes de boîte mail, de numéro de téléphone, et pourquoi pas de blog ! Et puis penses à créer ta fiche de relations/RPs, c'est plus sympa :D
Si tu veux commencer à RP mais que de prime à bord tu n'as personne, tu peux aussi faire une demande de RP dans le forum approprié !
Si tu as une question quelconque sur le forum, le RP ou autre, tu peux toujours la poser dans le forum fait pour ! :D
(N'oublies pas de remplir ton profil, avec les liens et ta feuille de personnage avec quelques infos ;))
Bonne continuation et amuses toi bien ;D

Have fun \o/ *088*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Valen W.Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Valen W.Vaughn   Valen W.Vaughn Icon_clockMar 27 Mar - 18:10

Merci beaucoup pour cet accueil et cette validation (et ce compliment .w.) : D Je vais m'en aller faire toutes ces petites choses assez vite !
Et je compte bien m'amuser ! A bientôt sur le RP et/ou dans le flood :'3
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel O'Donnell
Ezekiel O'Donnell

Messages : 105
Age : 35
Love Informations


Valen W.Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Valen W.Vaughn   Valen W.Vaughn Icon_clockMar 27 Mar - 19:03

GG Pour la validation, hi hi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Valen W.Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Valen W.Vaughn   Valen W.Vaughn Icon_clockMer 28 Mar - 13:26

Moi, je trouve que tu fais peur. /AQUARIUM/ ♥
Nan mais voilà quoi

BIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Valen W.Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Valen W.Vaughn   Valen W.Vaughn Icon_clockMer 28 Mar - 15:22

Merci petit Ez' <3
Mwahaha, crains moi petite demoiselle ! : D Et merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


Valen W.Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Valen W.Vaughn   Valen W.Vaughn Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Valen W.Vaughn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Archives :: Les Déchets des Supprimés
-