Angeal A. Suzuki Messages : 307 Age : 24
Love Informations
| Sujet: ♪♫Who are you? I am a girl looking for fun people♪♫ Dim 29 Avr - 18:00 | |
| Fiche de Angeal Aerith Suzuki " On ne doit pas mourir pour ses amis, on doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux ! " Apple ✖ 19 ans ✖ Travaille l'été dans une Pâtisserie ✖ Bisexuelle RÉSUME DU CARACTÈRE Peste - Souvent seule - Sadique - Aime s'amusé - Énergique - Musicienne . Liens prédéfinis • Une amie assez proche .. 8D • Quelqu'un qui aime la mode ♥ RP EN COURS RP TERMINES RP ABANDONNES RP FUTURS
Dernière édition par Angeal A. Suzuki le Lun 30 Avr - 7:30, édité 1 fois |
|
Angeal A. Suzuki Messages : 307 Age : 24
Love Informations
| Sujet: Re: ♪♫Who are you? I am a girl looking for fun people♪♫ Dim 29 Avr - 18:00 | |
| Toi t'me plaît, t'à l'air gentil :3 | • Kulay Gusot • Lui c'est Kulay, un mec que j'ai rencontré au collège. Comme presque toutes les personnes du collège, il adorait la couleur de mes cheveux. Ils n'avaient rien de spécial. Ce type était souvent seul il semblait aimer la peinture. Des fois, il se pointait avec des habits bizarres en disant qu'il voulait la peindre. Je l'envoyais bouler, il semblait triste, mais je m'en fichais. AU fond de moi, je le trouvais gentil, mais je n'allais pas rester avec lui. Depuis quatre mois on m'envoie des textos bizarres. Je ne le suspecte pas non, mais cet individu ma donnée un rendez-vous je m'y rendrais pour voir qui s'est ! Peut-être c'était lui, mais je ne savais rien encore ! |
Ok, il gère ton nom x) Je sais même pas pourquoi tu viens me parler ! =w= Ouais m'cherche pas où je t'en mets une. |
|