Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Ma palette de couleurs et tous mes pinceaux Lun 30 Avr - 9:39 | |
| Fiche de Kulay Unistus Gusot Outo ✖ Vingt-deux ans ✖ Illustrateur free lance ✖ Pansexuel RÉSUME DU CARACTÈRE Le jeune homme souffre d'un trouble de la personnalité schizotypique. Autrement dit, cela se manifeste par une anxiété excessive lorsqu'il se retrouve en face de trop de personnes. Il a peur de la critique, et préfère s'isoler. C'est un grand excentrique qui vit un peu dans son monde, mais qui est inoffensif. RÉSUME DE L'HISTOIRE Sa mère est probablement la cause de son isolement. Elle l'a beaucoup trop protégé, et en est devenue extrêmement possessive. Elle a commencé par le faire quitter l'école, puis par l'enfermer - non de force - à la maison. Elle l'a toujours vu comme un enfant, n'a pas fait attention quand il a grandi, mais a toujours donné beaucoup d'amour à Kulay. Puis au final, elle a fini par être emmenée dans un hôpital psychiatrique, alors qu'il avait dix-neuf ans. Depuis, il vit seul dans un studio, et continue à peindre. Liens prédéfinis • ... ? • ... ? RP EN COURS RP TERMINES RP ABANDONNES RP FUTURS |
|
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Ma palette de couleurs et tous mes pinceaux Lun 30 Avr - 9:41 | |
| Red Yellow Orange | • Angeal A.Suzuki • C'est une ancienne camarade de classe au Collège. J'adore sa Couleur. Elle me fascine, elle remue tous mes sens. J'ai toujours voulu peindre sa Couleur. Seulement, elle n'a jamais accepté, malgré mes incessantes demandes. Puis j'ai perdu de vue ce rouge si ambigu. Les années ont passé, et l'obsession est revenue. J'ai envie de rouge, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus, je n'arrive pas à trouver la bonne association de couleur dans ma palette. Il faut que je la revois, pour m'imprégner de sa Couleur. J'ai donc retrouvé son adresse mail, et j'ai commencé à lui envoyé des messages il y a déjà deux mois. Mais aucune réponse. Je lui ai finalement donné rendez-vous, en espérant qu'elle y soit. Je veux revoir sa Couleur encore une fois. Il le faut. |
Relations Inclassables
Dernière édition par Kulay Gusot le Lun 30 Avr - 11:52, édité 1 fois |
|
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Ma palette de couleurs et tous mes pinceaux Lun 30 Avr - 10:49 | |
| Et je garde cette place, on ne sait jamais .3. |
|
Contenu sponsorisé
Love Informations
| Sujet: Re: Ma palette de couleurs et tous mes pinceaux | |