Cliquez nous ♥

Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Mes couleurs - Kulay Gusot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Love Informations

Mes couleurs - Kulay Gusot Empty
MessageSujet: Mes couleurs - Kulay Gusot   Mes couleurs - Kulay Gusot Icon_clockDim 29 Avr - 19:49

Fiche de présentation

Dans la vie de votre personnage

✖ Nom complet : Kulay Unistus Gusot
✖ Surnom(s) : Outo (=bizarre, jeu de mot avec /Out/...), Mon Ourson, Nounours, Jelly
✖ Âge : Vingt-deux ans
✖ Emplois/Etudes/Occupations : Illustrateur free lance, il vit de l'argent que lui rapporte ses dessins (son salaire fait donc des hauts et des bas), n'a pas d'emploi stable
✖ Orientation : Pansexuel
✖ Nationalité/Origines : Français, né à Strasbourg, il est donc Alsacien. Sa mère avait juste des goûts étranges en ce qui concerne les noms
✖ Aime : Les couleurs, rêver, parler, ne rien dire, écouter, bouger, peindre, dessiner, regarder des dessins, les musées, les aliments colorés, observer, rire, les perroquets, les poissons, l'anatomie, les ours en peluche, les dessins animés
✖ N'aime pas : Qu'on le critique, qu'on touche à ses dessins, partager, les aliments qui ne sont pas colorés, la foule, l'eau (il ne sait pas nager), expliquer des choses, ne pas comprendre, ne pas arriver à dessiner/peindre ce qu'il veut, les transports en commun, les études, les gens trop sérieux
✖ Description du physique : Eh bien, c'est un jeune homme qui paraît en bonne santé. Son teint est éclatant, malgré que sa peau soit claire. Ses cheveux blonds, coupés carré rayonnent, tout comme son visage, animé de deux yeux bleus encadrés par une paire de lunettes à la monture rose. Il paraît enfantin, déjà parce qu'il porte des vêtements très colorés, mais aussi par son excentrisme, autant vestimentaire, que par son attitude. Ce n'est pas un garçon très musclé en plus, au contraire, il est plutôt fin, et de taille moyenne.
Il fera souvent de grands gestes quand il s'exprime, et a la manie de grignoter ses stylos/crayons quand il est préoccupé. Vous pourrez parfois le voir avec des tâches de peinture sur les mains, le visage et ses vêtements, ce qui ne le gênera pas le moins du monde.
Ah, et aurais-je oublier de préciser qu'il adore s'affûbler d'un serre-tête avec des oreilles d'ours ?
✖ Description du caractère : Je pense que Kulay a un trouble de la personnalité schizotypique. Il n'est cependant pas schizophrène. Pour faire simple, il est dans son monde, et possède à peu près les mêmes symptômes que la schizophrénie, ceux-ci étant beaucoup moins prononcés. Il est un peu déconnecté, décalé dirons nous. Comme s'il percevait le monde à travers un tableau. Il s'isole souvent pour dessiner et peindre, activités qui lui font du bien. Il a des pensées étranges et use parfois d'un langage bizarre, sortant des choses peu appropriées. Ce qu'il fait qu'il n'a pas vraiment d'amis proches, ni de confident, mis à part sa mère. C'est quelqu'un qui est très anxieux lorsqu'il échange avec d'autres personnes. Il craint qu'on le persécute et qu'on le juge. Il ne supporte pas la critique, et peut, dans certains cas - rares toutefois - devenir violent. Pourtant, il ne se trouve pas "anormal" par rapport aux autres. C'est pourquoi il a l'impression d'être incompris, et reste énervé de ne pas comprendre pourquoi il n'arrive pas à se fondre dans la masse.
Il faut cependant savoir que ce n'est pas un fou, c'est une personne comme une autre, certes, très excentrique et qui a des comportements que l'on peut qualifier de bizarre, et qui souhaite continuer à peindre comme il le fait.
✖ L'histoire de votre personnage :
Mon petit ourson est né en Alsace, à Strasbourg... en France. Je lui ai donné le nom de Kulay Unistus. Original, non ? Ça change de tous ces Robert, Jean-Paul ou Kevin ! Au moins mon petit, il sort du lot ! Ma mère n'était pas d'accord, elle disait que c'était trop différent, que les autres enfants allaient se moquer de lui. Mon mari ? Il m'a quittée quand il a appris que j'étais enceinte. On n'avait que dix-sept ans, en même temps.

Plus jeune déjà, Kulay se démarquait des autres par un goût exacerbé pour le dessin. Il s'isolait donc souvent, même lorsque les autres enfants jouaient dehors. Beaucoup s'intéressaient à lui au début, mais Kulay ne voulait pas donner ses dessins, il voulait les garder pour lui, et pour sa mère. Parce qu'elle, elle aimait qu'il dessine, qu'il peigne. Elle adorait l'Art, et adorait surtout son enfant.

On m'a toujours dit que j'étais une mère poule, que je couvais trop Kulay, et que du coup, c'était de ma faute s'il préférait rester avec moi plutôt qu'avec les autres enfants. Moi, j'ai toujours pensé que c'est parce que nous étions différents, que nous étions tous les deux des êtres à part, que nous n'avions que notre monde à nous, notre bulle.

Kulay n'était pas du genre à partager, et commençait, à force d'isolement, à dire des choses étranges et s'habiller différemment. Les autres commençaient réellement à l'éviter, pour la plupart, le qualifiant de bizarre, d'anormal, ce qui pouvait entraîner le jeune Gusot dans de grandes colères, et qui le rendait de plus en plus anxieux quand il était avec trop de gens. Ceux qui tentaient encore de lui parler, Kulay ne leur racontait que des choses décalées, et ne semblait pas s'attacher réellement à eux, il avait un comportement trop différent. Et avant qu'on ait pu l'abandonner, sa mère lui fit quitter l'école.

J'ai décidé qu'il serait mieux pour lui de suivre des cours à domicile. Les enfants ne comprennent pas mon petit Nounours. Il voit des choses que eux ne voient pas. Ils sont aveugles, ils ne le comprendront jamais. Kulay est mieux avec moi, à la maison.

Sa mère et lui ne sortaient presque plus, jouant et peignant ensemble à longueur de journée. Elle finit même par quitter son travail, ne supportant pas d'être séparée trop longtemps de son fils. Elle commença même à lui faire ses propres cours.

Des assistantes sociales sont venues après que j'ai soit disant "agressé" le facteur. Je suis sûre qu'il voulait kidnapper mon enfant ! J'en suis certaine ! Mais je ne me suis pas laissée faire. J'ai juste défendu mon ours en peluche.

On avait diagnostiqué un trouble paranoïaque chez sa mère. Sauf qu'en plus, elle était possessive de Kulay. Il fût donc difficile de l'emmener jusqu'à l'hôpital, d'autant plus que le jeune homme, qui avait alors dix-neuf ans déjà allait se retrouver seul. Sauf que celui-ci avait regardé sa mère s'éloigner, silencieux, et était finalement rentré chez lui, pour peindre sur les murs. Quand nous sommes rentrés, toute la maison était remplie de couleurs, et il nous a annoncé, un grand sourire aux lèvres :

"Ce sont nos couleurs. C'est pour Maman, quand elle reviendra."

Bien entendu, il ne pouvait pas financer la maison tout seul, et fût obligé de déménager. Il continue les petits boulots, mais ne sort pas beaucoup de son studio. Il finit par s'inscrire sur un site, croyant que c'était un site de partage de dessin. Sauf que ça n'avait évidemment rien à voir : c'était un site de rencontre. Depuis, il échange un peu avec les autres, mais n'a encore rencontré personne irl.

On me dit que mon fils va bien. Mais je n'ai pas le droit de le voir. Je n'attends que ça, jour et nuit, il est ma raison de vivre. Sans lui, tout est noir et blanc.

Dans sa vie virtuelle

Outo
✖ Description rapide de votre personnage : Eternel excentrique, il ne fait pas attention à ce qu'il dit, et sort des choses bizarres ou parfois blessantes, sans s'en rendre compte. C'est cependant un grand passionné qui reste très bavard. Malheureusement, il est très anxieux en situation sociale, ce qui fait qu'il ne sort pas beaucoup. Sur la toile, il y arrive mieux.
✖ Goûts et centres d’intérêt : Les couleurs, le dessin, rêver, boire des jus colorés, bouger.
✖ Adresse mail & numéro : pedo-bear@eldymail.com & 07 11 13 20 09
✖ Pourquoi vous être là ? Ooops I did it !
Derrière l'écran (la vraie vie)

✖ Comment avez-vous connu le forum ? Par moi-même ._.
✖ Multi-compte ? Oui -w- Valen ♥
✖ Personnage de l'avatar et d'où est-ce qu'il sort ? Irabu Ichiro de Kuuchuu Buranko
✖ Code ?
✖ Un petit mot pour la fin ? Vive les poulpes roses \o/

Dernière édition par Kulay Gusot le Lun 30 Avr - 9:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Webmaster
Webmaster

Love Informations

MessageSujet: Re: Mes couleurs - Kulay Gusot   Mes couleurs - Kulay Gusot Icon_clockDim 29 Avr - 20:01

RE-bienvenue 8D
Je valido' le code ;)
J'aime l'adresse mail ♥️ xD

*prend une voix d'enfant de 6 ans* Dis, dis... C'est quoi un pansexuel ? Mes couleurs - Kulay Gusot 1060461825

Pense à pointer au recensement ;)

EDIT : AWI C'EST JESSE E__E
https://love-communication.forumgratuit.org
Invité

Invité

Love Informations

MessageSujet: Re: Mes couleurs - Kulay Gusot   Mes couleurs - Kulay Gusot Icon_clockDim 29 Avr - 20:06

Merki -w-
Oui, c'est une de ses petites folies ♥ Bizarrement, ce n'est pas du goût de tout l'monde 8D

Ah ! Alors un pansexuel, c'est quelqu'un qui est capable d'aimer quelque soit le genre de la personne en fait. Il se différencie pourtant du bisexuel par le fait que par exemple si la personne est hétéro au départ, il pourra tomber amoureux (ou se sentir attiré) par une personne du même sexe que lui, sans pour autant être attiré par les autres. Il ne fait aucune différence entre tous les genres : hommes, femmes, trans', etc :3

Ouip !

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Love Informations

MessageSujet: Re: Mes couleurs - Kulay Gusot   Mes couleurs - Kulay Gusot Icon_clockDim 29 Avr - 21:24

J'aime ce perso ♥
Bon courage pour la suite ;)

Angeal A. Suzuki
Angeal A. Suzuki

Love Informations

MessageSujet: Re: Mes couleurs - Kulay Gusot   Mes couleurs - Kulay Gusot Icon_clockLun 30 Avr - 7:07

Welcome ♫ :3
Amuse-toi comme un fou o/
Invité

Invité

Love Informations

MessageSujet: Re: Mes couleurs - Kulay Gusot   Mes couleurs - Kulay Gusot Icon_clockLun 30 Avr - 9:02

Merki ^w^ C'est pour dire que j'ai finiiiii ♥

Angeal A. Suzuki
Angeal A. Suzuki

Love Informations

MessageSujet: Re: Mes couleurs - Kulay Gusot   Mes couleurs - Kulay Gusot Icon_clockLun 30 Avr - 9:18

Coucou, tout est en ordre o/
Citation :
Félicitation tu as fini ta fiche ! :D
Maintenant tu peux aller faire tes demandes de boîte mail, de numéro de téléphone, et pourquoi pas de blog ! Et puis penses à créer ta fiche de relations/RPs, c'est plus sympa :D
Si tu veux commencer à RP mais que de prime à bord tu n'as personne, tu peux aussi faire une demande de RP dans le forum approprié !
Si tu as une question quelconque sur le forum, le RP ou autre, tu peux toujours la poser dans le forum fait pour ! :D
(N'oublies pas de remplir ton profil, avec les liens et ta feuille de personnage avec quelques infos ;))
Bonne continuation et amuses toi bien ;D

Contenu sponsorisé

Love Informations

MessageSujet: Re: Mes couleurs - Kulay Gusot   Mes couleurs - Kulay Gusot Icon_clock

Mes couleurs - Kulay Gusot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1