Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anis Kheira Gomez ; les Caprices de l'Amour ♔ Complete ; 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Love Informations


Anis Kheira Gomez ; les Caprices de l'Amour ♔ Complete ; 100% Empty
MessageSujet: Anis Kheira Gomez ; les Caprices de l'Amour ♔ Complete ; 100%   Anis Kheira Gomez ; les Caprices de l'Amour ♔ Complete ; 100% Icon_clockDim 13 Mai - 4:09

Fiche de présentation


Dans la vie de votre personnage

✖ Nom complet : Anis Kheira Gomez.
✖ Surnom(s) : Niniss ; Princesse ; P!nkH. Princess.
✖ Âge : 19 ans.
✖ Emplois : Etudiante en Littérature. Ecrivaine à ces heures perdues, elle poste certains de ses textes sur son Blog.
✖ Orientation : Se dit Hétéro, appréciant énormément la compagnie des homme mais n'acceptant pas sa forte atirrance pour la gente féminine. Bi- donc.
✖ Nationalité/Origines : Algérienne ; Espagnole.
✖ Aime/N'aime pas : ♥ les enfants ; les patisseries, bonbons, glaces, tout ce qui est un tant soit peu sucré en fait ; marcher sous la pluie ; les soirs de pleine lune ; lire, écrire ; les fleurs, plus particulièrement les roses ; analyser tout ce qui l'entoure, surtout les gens ; se convaincre que seul les hommes l'attirent et l'intéressent. ✖ les animaux ; la chaleur ; la viande et le poisson ; l'indifférence face à elle ; cuisiner ; qu'on lui pose trop de question sur elle ; qu'on lui refuse la moindre chose ; cette stupide et inexpllicable attirance qu'elle ressent pour les femmes.
✖ Description du physique :
La langue française est sans nulle doute l'une des plus riches du monde entier, par conséquent, des multitudes de mots s'offrent à nous pour ainsi décrire le monde qui nous entoure. De même pour les personnes qui nous entourent… Et c'est avec cette langue latine que je vous invite à vous faire une description sur la belle petite future romancière, de la minuscule Kheira.

Les femmes aussi belles et vivantes qu’elles étaient rares. Parce qu’elle a la beauté d’une véritable sorcière, le charme même de la parfaite lycéenne. Vous savez, ces filles inhumaines au visage sans défaut, aux longues jambes et à la peau de porcelaine ? Et elle était ainsi. Mais je ne puis vous la décrire aussi rapidement, un visage tel le sien, peint avec une toute tendre affection nécessite plus de quelques lignes. Voici pourquoi je vous suggère de bien vous adosser à votre chaise et de prendre plusieurs minutes afin que son minois d’ange vous soit détaillé avec un amour particulier pour les finitions. Commençons si nous voulons terminer !

Kheira possède un visage enfantin et c’est peut dire, elle ne fait pas du tout ses 19 ans. Il n’est pas rare que certaine personne la confonde avec sa sœur cadette, qui fait au moins trois ans plus jeune. D’une manière, c’est un joli atout. Anis restera jeune pour un certain temps. Elle ne semble pas, du premier abord, être très colorée, car effectivement, son visage est pâle et ses pommettes teintées de rose ressortent avec un tel éclat que la pâleur de son visage semble plus prononcée. Son nez est fin, presque inexistant qui s’harmonise à la perfection avec le teint de ses joues. Et ses lèvres dans tout ça ? Oui, ses si jolies lèvres, lisses et humides. Quand elle les ouvre, Kheira laisse entrevoir une belle dentition, mais trop souvent timide, elle les pince, les mordillent ou les laisse tout simplement fermées. Par contre, cette délicate petite fleur possède une chevelure magnifique. Tantôt rose, tantôt beige. Serait-ce l’éclat du soleil qui en serait la cause ? Personne ne pourrait réellement le dire, car trop souvent elle attache ses longs cheveux et parfois, elle les laisse voler au vent pour qu’ils s’imprègnent de l’odeur des fleurs. C’est un doux parfum, légèrement sucré et piquant à la fois. Des cheveux fins, des cheveux épais ou peut-être les deux ? Qui sait, plus personne, mis à part un certain Liam, n’a pu les toucher depuis son tendre et ignoble petit ami. Enfin, n’oublions pas ses yeux. Ils sont grands, présents et vivants ! Souvent, elle les souligne en noircissant la racine de ses cils. La seule chose qui semble encore refléter un semblant d’émotion, ce sont eux. Ils vocifèrent des expressions, des sensations, des sentiments et des paroles muettes dans un éclat rosé avec une touche de rouge. Deux magnifique rubis en somme... Elle aime bien faire battre ses cils, subtilement, pour les mettre davantage en valeur. Anis, vu d’ensemble, s’avère être une très jolie femme aux détails dissimuler derrière tant de rancœur et de tristesse. Son expression faciale, trop souvent découragée, perdu dans des pensées terriblement éloignées et abusivement livide d’émotions lui donne un air dépravé et parfois insensible. Cependant, si une âme sincère marche sur son chemin, cette dernière pourra lui décrocher un sourire enjôleur et peut être, la glisser dans son lit...

Anis à un corps svelte et bien proportionné. Elle n’est ni trop grosse, ni trop mince et ses formes sont délicatement bien dessinées. Rien à voir avec la forme en poire ou en pomme, non pas du tout, Kheira est plutôt en vagues harmonieuses. Ses hanches sont attirantes ainsi que ses longues jambes droites et fragiles. Elle est souple et gracieuse dans ses mouvements, ce qui la rend plus attirante. Cela lui donne peut-être un faux sentiment de confiance et d’assurance. Kheira n’aime pas que les regards se portent sur elle, mais parfois elle ne peut malheureusement pas l’éviter ni même le nier. Son ventre est plat et son nombril est creux, comme un profond précipice. Elle soutient un bonnet entre le B et le C (on se sait pas vraiment) légèrement généreux. Anis n’arbore aucun piercing ni même de tatouage. Il n’est cependant pas rare de pouvoir apercevoir des mots ou des chiffres écrits sur les paumes de ses mains. Ces dernières sont effilées, on dit souvent qu’elle possède les pousses verts, que ses mains sont magiques et spéciales. C’est peut-être vrai, mais à son avis, si on sait apprécier véritablement les fleurs, elles le sauront et elles pousseront avec grâce et beauté. Kheira a quelques grains de beauté sur l’épaule gauche, un petit détail qui la rend unique et non-artificielle. Cette petite fleur est pourtant, malgré sa ravissante beauté, très pudique envers les autres ainsi qu’envers elle-même. Timide dans l’âme, elle ne deviendra jamais une danseuse déraisonnable et ambigüe. Malgré la timidité de Kheira, elle apprécie beaucoup les sous-vêtements délicats et distinguée. De cette façon, elle a l’impression de se sentir plus à l’aise et plus belle et ce, même si personne ne les voit. De même pour ses vêtements, elle opte souvent pour des habits légers mais d’un style assez original mettant bien en valeur ses formes de jeune femme.
✖ Description du caractère :
Il existe énormément d’hypothèses pour connaître la personnalité d'une personne dans le détail : observer ses actions, surveiller ses mimiques, écouter ses petits secrets... Tout cela pour dire que finalement, cela offre une analyse de la personne parfois erronée, souvent incomplète, car l'humain lui même ne se connaît pas dans sa totalité. Chaque jour qui passe, nous découvrons une nouvelle facette de la personnalité de chacun, et c'est en ça que l'humain est riche et profond et c'est cela qui fait notre unicité.

Mais pourquoi ne pas se contenter de la description de son fabuleux physique lorsque la société d'aujourd'hui ne juge et ne jure que par l’apparence ? Cette dernière possède maintenant une telle importance qu’on pourrait même en venir à se demander si de jolis robots dotés de la paroles et capables de se mouvoir ne serait pas aptes à remplacer l’espèce humaine. A bien y réfléchir, c’est vrai que des machines nous représenteraient horriblement bien. Nous, misérables humains, si ternes et dénués de personnalité pour la plus part. Simples spectateurs de notre propre vie la majorité du temps. Toujours là, à se préoccuper du regard que les gens posent sur notre petite personne et des paroles remplies d’hypocrisie qu’ils lui lancent, comme si nous étions le nombril du monde. Les seules choses qui manqueraient à ses appareils seraient peut-être des sentiments... Ceci est très certainement la raison pour laquelle certaines personnes imaginent de Kheira que ce n’est qu’un simple ordinateur, dénué du moindre sens de moralité, ne dégageant de son corps qu’une aura noyée dans un doux mélange de nostalgie et de mélancolie. Mais la vérité, aux premiers abords pas tellement différente du jugement que l’on se fait de la belle, est tout autrement...

Douce ; comme une véritable enfant inoffensive. Une douceur digne des plus jolies fleurs du jardin et aussi sucrée que la brise du matin, humide. Kheira à toujours détester les réflexions à la hâte et les surmenages pour un rien. Elle prend un certain plaisir à effectuer chacune de ses tâches dans un mutisme incroyable tout en arborant un sourire tranquille et paisible.

Aimante ; comme si chaque seconde était un bien précieux et fragile. Un amour hors du commun qui ne laisse jamais personne indifférent. Cette jeune femme respire la bonté et cela se remarque, mais Kheira, trop souvent effacée, garde un cœur de cendre. Elle aime encore sans se soucier des lendemains et c’est probablement cette faiblesse qui l’a souvent déçue des hommes. Pauvre chérie, chagrin d’amour et promesses déchirées. Elle exhibait un amour si fort, si brûlant qu’elle à bien faillit ce consumer l’âme en entier.

Secrète et gracieuse ; comme les grands oiseaux du Nord. Gracieux sont leurs immenses battements d’ailes lorsqu’ils quittent enfin le territoire hivernal pour se diriger vers la saison chaude. Kheira les enviaient, enfant, elle voulait partir avec eux pour oublier que la neige tombait sur son manteau, frigorifiée. Mais elle aimait cette sensation de vide qui régnait dans la ville lorsque l’hiver arrivait. Cette impression d’immensité quand les rues étaient désertes. Anis affectionnait ses nuits où, non consciente du danger qui la guettait, marchait secrètement dans les jardins givrés. La jeune femme s’adonnait souvent à des activités secrètes et clandestines lors de son adolescence. Aujourd’hui, il reste encore une parcelle d’elle-même qui la supplie de recommencer, comme avant.

Sensible ; comme une fleur au vent matinal. Une sensibilité touchante et frémissante. Celle qui vous désarme totalement quand quel que chose ne va pas. Très souvent considéré comme une qualité, pour Kheira, c’est très certainement le contraire. Sa sensibilité est si accrue, qu’elle pourrait pleurer pour un rien. Il faut cependant ne pas confondre sensibilité avec susceptibilité. Hé non, cette jeune femme peut facilement tolérer les sarcasmes et les blagues de mauvais goût, mais si on entre dans les mots qui fouettent, qui frappent et qui surprennent, c’est une toute autre chose…

Cet amoncellement de qualités plutôt appréciables chez une personne reste malheureusement perdues, enfouies par une discrétion lessivée. Un véritable effacement de soi. Kheira, que son passé a beaucoup marqué, semble néanmoins avoir gardé confiance envers autrui, quand d’autres auraient sombré dans un mutisme irréversible. Mais il est évident que cette histoire d’amour à sens unique a laissé des séquelles dans le cœur et dans l’esprit de la jeune femme. Il semble qu’elle ne pourra plus jamais s’abandonner à quelqu’un comme elle l’eut fait par le passé. Il reste pourtant une parcelle d’elle qui s’efforce encore à charmer pour tenter de cicatrisé son cœur, et ce même si il était là pour la réconforter, l’aider, la faire oublier. Liam était son prénom. Ce dernier, sûrement la seule personne à la connaitre réellement, sûrement la seule personne digne de posséder son entière affection...

Cela étant, elle aime la lecture et l’écriture, quelqu’en soit la nature du sujet, et espère sincèrement faire d’écrivaine son métier plus tard. C’est sans aucun doute à cela qu’elle se raccroche lorsqu’elle étudie ; car bien qu’elle n’apprécie pas particulièrement les cours, elle veut réussir dans la profession qu’elle désire.
✖ L'histoire de votre personnage :
La petite, née à Eldytown, souvent ballottée à droite et à gauche, passait à peu près entre les bras de tout le monde. Oncles, tantes, voisins et collègues l'observaient, le regard bienveillant. Kheira ne décevait pas ses parents. Enfant aux manières presque princières. Petite, déjà, elle était étonnamment généreuse. Que ce soit avec la pauvre folle du coin, trop vieille et à la maladresse désespérante ou avec le vieux M. Johnson, lunatique et Alzheimer. Aussi généreuse que belle et attachante. Car la petite Kheira était tendre. De l'amour à donner, elle en avait. Mais… à qui ? Ses parents, si fiers d'elle, étaient là, mais la monotonie des jours pluvieux venaient parfois les envahir. C’était une routine qui devenait pratiquement une corvée. Les autres ne la voyaient que comme une jolie petite fille, qui ferait sans doute la fierté de ses parents. Peu à peu, l'amour refoulé se transforma en frustration. Qui, à son tour, distilla la haine. La colère, ainsi qu'un ennui profond à l'égard du monde entier. La petite devenait un peu misanthrope. Rien n'avait véritablement d'importance à ses yeux. Elle s'ennuyait. Elle s'ennuyait ferme et ce, depuis des années. Elle avait connu la déception. Kheira. Et ne comptait plus vraiment faire confiance à qui que ce soit.

Petite enfant fragile, malgré elle. Pauvre âme perdue, trop jeune, trop tout. Qui ne lève que rarement le regard sur ses interlocuteurs. Le jour où elle décida de ne plus être la princesse censée faire la fierté de ses parents, elle savait qu'elle les perdrait. Et ce fut le cas. Mais Kheira n'en avait cure. Plus maintenant. Elle avait apprit qu'elle ne pourrait compter que sur elle-même. Ce qu'elle avait bien l'intention de faire. Au diable les rêves et les espoirs de ses parents. Au diable cette routine incessante et puérile. Elle ne souriait plus. Refusant de leur ressembler. Refusant de feindre un bonheur qui n'était pas le sien. Elle avait abandonné les jeux propres à son âge. Perdu gout à la vie, selon certains. Ayant retrouvé le bon sens, selon elle. Mieux vaut être seule que mal accompagnée, n'est-ce pas ? Et Kheira grandissait malgré tout. Ses rêves de grandeur grandissant avec elle. Des rêves de liberté et d’amour. D’amour inconditionnel et de liberté volatile.

Sa scolarité fut pour elle une longue et interminable torture. Kheira a toujours été dans des institutions privées mixtes sauf à l’école primaire qui était principalement constituée de filles. Le collège et le loycée furent pour elle des expériences plus ou moins bonne, car Kheira était loin d’être une adolescente à problème, bien au contraire. Elle était amicale, douce et joyeuse. Tous les élèves l’appréciaient, ainsi que ses professeurs. La petite était loin de se douter qu’elle faisait un tel effet à tout le monde, car il lui arrivait de recevoir des invitations pour de quelconques fêtes, mais il était rarissime qu’elle accepte. Kheira s’était voulue sans bornes, elle était informe comme l’infini. C’était peut-être cela qui était admirable chez elle, cette si grande force de caractère. Elle acceptait si bien la solitude que c’en était presque triste. Cette petite irait loin, ça, c’était certain. Sauf si elle tombait amoureuse, avouait Mme Lopez. Cette vieille femme qui paraissait faire le double de son âge, mais qui malgré tout gardait un sourire maternel sur les lèvres. Elle avait un air doux avec ses cheveux sel et poivre et semblait toute petite avec son dos trapue de vieille dame.

- L’amour fait mal, certes, mais quand il est là, on y peut rien, Kheira. disait Mme Lopez d’un air enrubanné de nuages.
- C'est peut-être ça qu'il faut leur dire, à ceux qui n'y croient plus…

******

C’était pendant une chaude nuit d’octobre. Habituellement, il faisait froid et les feuilles d’automne étaient mouillées, mais cette fois-ci c’était différent. Peut-être était-ce seulement une vulgaire impression, imbiber de sentiments et de fébrilité, mais la nuit était électrique, grisante et essoufflante. On aurait dit que la peur se mélangeait avec l’assurance, que la timidité se mélangeait avec l’extravagance. Une véritable contradiction. Une contradiction involontaire ça c’était certain. Un baiser à vol d’oiseau, une caresse de papillon et des sourires immaculés de joies complexées. L’espoir d’un premier amour…

Kheira aimait bien Warren. Il était grand, mince et arborait une chevelure sombre qui s’harmonisait parfaitement avec ses yeux tantôt gris, tantôt verts. Elle aimait sa façon de lui dire bonjour le matin, ou de lui prendre la main quand ils marchaient tard, le soir dans les rues enneigées. Il était toujours là pour elle, prêt à tout pour l’aider, pour l’aimer peut-être, mais Anis n’arrivait pas à comprendre l’amour. Un sentiment triste et heureux à la fois. Pourtant, quand il la serrait dans ses bras, elle souhaitait si fort que ce moment ne s’arrête jamais, comme si elle n’arrivait pas à le laisser partir. Mais la vie était ainsi faite. Les gens viennent, les gens partent. On n’y peut rien. C’est ainsi…

Pendant la nuit d’octobre, Warren s’était habillé avec le sweet à capuche bleu turquoise qu’il lui allait si bien. Kheira le trouvait beau dedans et tout ce qu’elle voulait c’était de le lui arracher pour l’emporter avec elle, pour avoir un semblant de Warren avec elle-même s’il serrait loin dans deux jours. L’ambiance était triste et heureuse à la fois. Warren savait que Kheira l’aimait, mais il savait aussi que c’était trop pour elle. Trop de souffrance inutile les retenait ensemble et partir au loin était peut-être la seule solution pour garder un souvenir heureux d’eux.

- Chut. Clame-toi. Je ne te reproche rien. disait Warren.
- Non, tu fais pire... avait répliqué Kheira, la voix timorée.
- Nous avions l'air si heureux...
- Oui. Eh bien justement. Restons-en là. N'abîmons pas tout.
- Tu crois que c'est comme des mines de crayons ? Tu crois que ça s'use quand on s'en sert ? lui reprochait Warren, sans vraiment être méchant.
- De quoi ?
- Les sentiments Kheira, les sentiments.

Tentée de vivre comme avant, car si l’amour l’a déçue, c’est que l’amour ça déçoit. C’est vrai qu’elle y avait crue, au début. Parce que l’amour on y croit toujours. Bien sûr qu’elle avait connu l’amour bien avant lui, mais cette fois-ci c’était différent. Entre eux c’était sérieux. Parfois l’amour tue et d’autres fois non. L’amour l’a secoué à grand coup de vent. C’est vrai qu’elle a aimé, qu’elle a aimé beaucoup et passionnément, mais ce n’était pas suffisant. Elle avait été déjoué parce que l’amour ça déjoue. Elle qui avait le cœur en grève, tranquille à la maison, là voilà qui sent monter à ses lèvres cette fragile chanson. Elle sent grimper cette fièvre de son ventre à son front. L’amour elle n’en veut plus… Liam le savait, alors il n'a pas insisté. Mais ses sentiments pour la belle étaient forts. Depuis petit il était amoureux d'elle, alors la voir sombrer après un chagrin d'amour ne faisait pas partie de ses envies. Rester à ses côtés, la soutenir. Voilà ce qu'il avait fait. C'était son meilleur ami après tout... Quand il a dû s'en aller, le coeur de la Fleur l'a horriblement mal supporté, il est vérouillé, et la clé à présent est difficile à obtenir, au contraire de celle de son corps... Le mauvais chemin, voilà ce qu'elle prenait. Mais elle ne voulait pas, ne souhaitait pas, ne désirait pas finir par s'y égarer totalement, perdrant par la même occasion le peu d'innocence qu'il lui restait encore. Se consacrer aux études n'a pas fonctionné, mais elle a pû grâce à elles se fixer des objectifs, ainsi que des rêves. Anis les continues donc, déterminée à se créer un avenir qui saurait l'accepter, et qu'elle-même pourrait devenir capable d’apprécier. Mais nuits trop brèves la gênaient toujours. Kheira avait mal, considérant ces instants avec ces individus presque inconnus réconfortants. Il fallait le retrouver, avant qu'Anis ne cède à sa faiblesse, à la tentation de choisir la solution de facilité. LoveCommunication. Quelques cliques, quelques champs remplis, la belle était inscrite.

Une petite voix timorée, cassée par les larmes prêtes à couler. Son murmure se perdit dans la nuit de la ville.

« Liam... S'il te plait... Sauves-moi... »
Dans sa vie virtuelle


P!nkH. Princess
✖ Description rapide de votre personnage : Que suis-je ? Je suis bien des choses, pour certains, je suis une nuit, un plaisir, une folie, un fantasme, une aventure, un défi, une envie, une tentation, un exemple, un modèle et pour d’autres, truffées de jalousie, je suis une rivale , une catin, une dépravée, un déchet, voire même une erreur. Il y a le choix, cela va sans dire. Je n’ai encore jamais réussi à me situer dans toute cette ribambelle de préjugés. La seule chose que je sais, c’est que quoiqu’en disent les mauvaises langues, je ne suis qu’une jeune femme qui a laissé la vie la porter…
✖ Goûts et centres d’intérêt : la lecture ; l'écriture ; les chaussures ; le parfum ; les soirées plus ou moins arrosées ; les Hommes (notez le "H" majuscule qui indique hommes ET femmes, qui a bien entendu été mis par inadvertance ;3)
✖ Adresse mail & numéro : p!nkhair@eldymail.com & 07 12 33 15 32
✖ Pourquoi vous être là ? : Looking for Someone
Derrière l'écran (la vraie vie)

✖ Comment avez-vous connu le forum ? De patenaires en partenaires je crois owo
✖ Multi-compte ? Pas pour le moment o/
✖ Personnage de l'avatar et d'où est-ce qu'il sort ? Anis Yamamoto de Kiss of Rose Princess
✖ Code ?
✖ Un petit mot pour la fin ? C'est l'un des plus beau fow' que j'ai vu *w* Et aussi, je vais peut-être mettre un peu de temps à terminer ma fiche car je passe bientôt mon Oral d'Histoire des Arts et je dois travailler pour la première fois de ma vie owo


Dernière édition par A. Kheira Gomez le Jeu 17 Mai - 17:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


Anis Kheira Gomez ; les Caprices de l'Amour ♔ Complete ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Anis Kheira Gomez ; les Caprices de l'Amour ♔ Complete ; 100%   Anis Kheira Gomez ; les Caprices de l'Amour ♔ Complete ; 100% Icon_clockDim 13 Mai - 7:31

Code Validé ♥
Je suis littéralement en kiff sur ton avatar *p* Juste superbe ♥
Un bon petit début de fiche, bon courage pour la suite. =3
Ne t'en fais pas pour le délais d'attente, du moment que tu vas te recenser et que tu nous donnes des nouvelles avant 6 semaines ensuite sur ta fiche, cette dernière ne sera pas archivée.
Bon courage pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Anis Kheira Gomez ; les Caprices de l'Amour ♔ Complete ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Anis Kheira Gomez ; les Caprices de l'Amour ♔ Complete ; 100%   Anis Kheira Gomez ; les Caprices de l'Amour ♔ Complete ; 100% Icon_clockDim 13 Mai - 10:07

Bienvenue u3u
Revenir en haut Aller en bas

Arsène Hikano
Arsène Hikano

Messages : 44
Localisation : Quelque part dans se vaste monde... Pourquoi ça t'intéresse ? /o
Love Informations


Anis Kheira Gomez ; les Caprices de l'Amour ♔ Complete ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Anis Kheira Gomez ; les Caprices de l'Amour ♔ Complete ; 100%   Anis Kheira Gomez ; les Caprices de l'Amour ♔ Complete ; 100% Icon_clockDim 13 Mai - 11:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Virginia O'Malley
Virginia O'Malley

Messages : 56
Age : 31
Love Informations


Anis Kheira Gomez ; les Caprices de l'Amour ♔ Complete ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Anis Kheira Gomez ; les Caprices de l'Amour ♔ Complete ; 100%   Anis Kheira Gomez ; les Caprices de l'Amour ♔ Complete ; 100% Icon_clockDim 13 Mai - 12:46

Bienvenue. Et. Euh. Genre. Ton avatar, j'ai juste eu un énorme coup de coeur dessus. Même s'il est très rose. Je fond .ç.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Anis Kheira Gomez ; les Caprices de l'Amour ♔ Complete ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Anis Kheira Gomez ; les Caprices de l'Amour ♔ Complete ; 100%   Anis Kheira Gomez ; les Caprices de l'Amour ♔ Complete ; 100% Icon_clockDim 13 Mai - 17:12

    Merci à vous pour l'accueil et à Ethan et Virginia pour les compliment sur le vava' :3

    Sinon, d'accord, je me recenserai plus tard o/

    PS ~> Physique terminé, j'attaque le mental, qui sera très certainement bien mieux écrit et beaucoup plus développé que l'apparence ;D
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


Anis Kheira Gomez ; les Caprices de l'Amour ♔ Complete ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Anis Kheira Gomez ; les Caprices de l'Amour ♔ Complete ; 100%   Anis Kheira Gomez ; les Caprices de l'Amour ♔ Complete ; 100% Icon_clockDim 13 Mai - 17:58

Manh, je suis aussi fan de ton don graphique que ton don lyrique ♥ *plus plus, toujours plus o/ /PAN/*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Anis Kheira Gomez ; les Caprices de l'Amour ♔ Complete ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Anis Kheira Gomez ; les Caprices de l'Amour ♔ Complete ; 100%   Anis Kheira Gomez ; les Caprices de l'Amour ♔ Complete ; 100% Icon_clockLun 14 Mai - 15:14

Bienvenue sur le forum \O/
J'espère que tu t'y amuseras bien et que le cucumber sacré veillera sur toi !
BONNE CHANCE POUR TA FICHE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Anis Kheira Gomez ; les Caprices de l'Amour ♔ Complete ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Anis Kheira Gomez ; les Caprices de l'Amour ♔ Complete ; 100%   Anis Kheira Gomez ; les Caprices de l'Amour ♔ Complete ; 100% Icon_clockJeu 17 Mai - 18:02

    Ethan ~> Merci, je suis touchée TwT

    Jiro ~> Merci Bien ^w^

    PS ~> Fiche terminée :3 J'espère que c'est bon owo
Revenir en haut Aller en bas

Megan K. Blackburn
Megan K. Blackburn

Messages : 76
Age : 32
Love Informations


Anis Kheira Gomez ; les Caprices de l'Amour ♔ Complete ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Anis Kheira Gomez ; les Caprices de l'Amour ♔ Complete ; 100%   Anis Kheira Gomez ; les Caprices de l'Amour ♔ Complete ; 100% Icon_clockJeu 17 Mai - 20:31

Bienvenue mam'zelle =D
A bientôt en RP peut-être ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Anis Kheira Gomez ; les Caprices de l'Amour ♔ Complete ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Anis Kheira Gomez ; les Caprices de l'Amour ♔ Complete ; 100%   Anis Kheira Gomez ; les Caprices de l'Amour ♔ Complete ; 100% Icon_clockJeu 17 Mai - 21:17

    Merci bien Megan :D
    Ce sera avec plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


Anis Kheira Gomez ; les Caprices de l'Amour ♔ Complete ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Anis Kheira Gomez ; les Caprices de l'Amour ♔ Complete ; 100%   Anis Kheira Gomez ; les Caprices de l'Amour ♔ Complete ; 100% Icon_clockSam 19 Mai - 19:42

Belle petite présentation demoiselle ♥
Attention toutefois aux erreurs d'inattention ;)
Je te valide donc officiellement. Alors si tu ne veux pas partir aussi vite que tu es arrivée recenses toi ICI

Citation :
Félicitation tu as fini ta fiche ! :D
Maintenant tu peux aller faire tes demandes de boîte mail, de numéro de téléphone, et pourquoi pas de blog ! Et puis penses à créer ta fiche de relations/RPs, c'est plus sympa :D
Si tu veux commencer à RP mais que de prime à bord tu n'as personne, tu peux aussi faire une demande de RP dans le forum approprié !
Si tu as une question quelconque sur le forum, le RP ou autre, tu peux toujours la poser dans le forum fait pour ! :D
(N'oublies pas de remplir ton profil, avec les liens et ta feuille de personnage avec quelques infos ;))
Bonne continuation et amuses toi bien ;D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


Anis Kheira Gomez ; les Caprices de l'Amour ♔ Complete ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Anis Kheira Gomez ; les Caprices de l'Amour ♔ Complete ; 100%   Anis Kheira Gomez ; les Caprices de l'Amour ♔ Complete ; 100% Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Anis Kheira Gomez ; les Caprices de l'Amour ♔ Complete ; 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Archives :: Les Déchets des Supprimés
-