|
|
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Demande d'adresse mail Sam 19 Mai - 19:43 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Demande d'adresse mail Sam 19 Mai - 20:09 | |
| |
|
| |
Ethan Farwell Messages : 509 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations
| Sujet: Re: Demande d'adresse mail Sam 19 Mai - 20:22 | |
| Vos adresses sont créées ♥ N'oubliez pas d'éditer vos profils et fiches liens/rps respectifs s'il vous plait ;) Et Nath' n'oublies pas pour ta part de demander ton numéro de tél (je crois que tu l'as oublié ^^') |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Demande d'adresse mail Dim 20 Mai - 0:00 | |
| Demande de boîte mail Adresse mail souhaitée : mad_monkey@eldymail.comDescription voulue : "Prosternez-vous devant le signeur Cooornholio...NOW héhé" aka Beavis&Butthead Merci d'avance !!! |
|
| |
Ethan Farwell Messages : 509 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations
| Sujet: Re: Demande d'adresse mail Dim 20 Mai - 8:12 | |
| C'est fait demoiselle ♥ N'oublies pas d'éditer ton profil et ta fiche liens/rps pour que ça soit plus pratique pour tes futurs partenaires de rps. |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Demande d'adresse mail Lun 28 Mai - 17:09 | |
| Demande de boîte mail Adresse mail souhaitée : ardy-ta-mere@eldymail.comDescription voulue : Ardy, c'est son surnom, et il en a horreur. Alors, il l'a tourné en dérision ! |
|
| |
Love Informations
| Sujet: Re: Demande d'adresse mail Lun 28 Mai - 20:23 | |
| Done o/ N'oublies pas d'éditer ta fiche liens/rps et ton profil petit padawan ♥ |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Demande d'adresse mail Lun 28 Mai - 20:41 | |
| C'est fait. J'ai tout édité, etc. Je te remercie ! |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Demande d'adresse mail Ven 8 Juin - 7:46 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Demande d'adresse mail Mar 12 Juin - 11:43 | |
| |
|
| |
Love Informations
| Sujet: Re: Demande d'adresse mail Mar 26 Juin - 7:21 | |
| Egalement fait, encore désolé pour le retard. N'oubliez pas d'éditer votre profil et fiche liens-rps s'il vous plait ^^ |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Demande d'adresse mail Ven 29 Juin - 19:11 | |
| Demande de boîte mail Adresse mail souhaitée : TamaraEdenW@eldymail.comDescription voulue : Vous êtes bien sur la boite mail de Tamara Wishline. A partir de là vous savez quoi faire, non ? |
|
| |
Love Informations
| Sujet: Re: Demande d'adresse mail Ven 29 Juin - 20:19 | |
| C'est fait! N'oublies pas de mettre le lien dans ta fiche liens/rps et dans ton profil ~ |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Demande d'adresse mail Ven 29 Juin - 20:34 | |
| |
|
| |
Valentine C. Keyths Messages : 27
Love Informations
| Sujet: Re: Demande d'adresse mail Lun 2 Juil - 10:46 | |
| |
|
| |
Love Informations
| Sujet: Re: Demande d'adresse mail Lun 2 Juil - 13:16 | |
| Done petit padawan, n'oublies pas d'éditer ta fiche liens/rps et ton profil ;) |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Demande d'adresse mail Mer 4 Juil - 17:32 | |
| Ma petit demande d'adresse mail.. Merci d'avance Demande de boîte mail Adresse mail souhaitée :FleurdeLys@eldymail.comDescription voulue : ... Petite boite a message... |
|
| |
Love Informations
| Sujet: Re: Demande d'adresse mail Mer 4 Juil - 17:36 | |
| Done très cher o/ N'oublies pas d'éditer ton profil et ta fiche liens/rps |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Demande d'adresse mail Sam 7 Juil - 10:48 | |
| |
|
| |
Love Informations
| Sujet: Re: Demande d'adresse mail Sam 7 Juil - 10:53 | |
| C'est fait et de rien ♥ N'oublies pas d'éditer ton profil et ta fiche liens/rps o/ |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Demande d'adresse mail Jeu 19 Juil - 18:27 | |
| Demande de boîte mail Adresse mail souhaitée : miina@eldymail.comDescription voulue : Hello ! N'hésitez pas à me laisser un mail, sur n'importe quel sujet, je vous répondrai ! Vous savez, quand on a rien à faire d'autre ... ♥ Merci d'avance ♥ |
|
| |
Love Informations
| Sujet: Re: Demande d'adresse mail Ven 20 Juil - 8:19 | |
| C'est fait! N'oublies pas que tu dois te recenser de peur que l'on te supprimes par erreur! De plus, n'oublies pas d'éditer ton profil et ta fiche liens/rps o/ |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Demande d'adresse mail Sam 28 Juil - 10:47 | |
| |
|
| |
Love Informations
| Sujet: Re: Demande d'adresse mail Sam 28 Juil - 11:48 | |
| Egalement fait très cher ♥ N'oublies pas d'éditer ton profil et ta fiche liens/rps ;3 |
|
| |
Invité
Invité
Love Informations
| Sujet: Re: Demande d'adresse mail Mar 7 Aoû - 17:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
Love Informations
| Sujet: Re: Demande d'adresse mail | |