www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre. Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles ! De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille... Soyez branchés et rejoignez notre communauté !
Sujet: Ann McMillan • I want to break free Mer 16 Mai - 13:38
Ann MacMILLAN
“I want to break free from your lies You're so self satisfied I don't need you
...
Ann, c’est un peu la fille bipolaire qu’on aime ou qu’on hait selon ses humeurs. Elle peut-être adorable, vous aider et peut devenir chiante, se moquer de tout le monde et démolir une ambiance en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire. En fait, elle ne se rend pas compte. Elle ne comprend pas que traiter quelqu’un de face de chameau peut être blessant, puisqu’on ne s’est jamais réellement moqué d’elle. Au lycée, elle a toujours été la fille populaire qu’on adorait ou qu’on haïssait. Celle dont on avait peur et dont on voulait bien se faire voir. Celle qui faisait la loi. Et de cette période elle a gardé ce caractère insupportable, presque capricieux de jeune fille à qui tout réussi. Mais finalement, en est-elle plus heureuse ? Pas forcément. Elle est très seule et comble donc cette solitude par un besoin étrange de tout connaître. Elle se lasse vite et accumule les petits boulots : de gouvernante dans un hôtel elle est passé secrétaire, bibliothécaire, libraire, vendeuse dans une papeterie, serveuse, barman, et est à présent pianiste pour un café chic. Personne n’arrive à la cerner, même pas elle.
Les fragments de mon passé
“ Ses parents n’ont jamais été présents. Son père, passionné par son travail n’était jamais à la maison, sa mère, stricte et très sévère n’a jamais fait un seul geste de tendresse envers sa fille unique. Ils ont tenté de compenser par un nombre incalculable de cadeaux, la petite en recevant au moins un par semaine, si ce n’était pas un par jour. Elle avait ce qu’elle désirait et était traitée comme une princesse pour que Mme MacMillan ai la paix et puisse travailler en paix. Finalement, ce ne sont pas ses parents qui l’ont élevé, mais une nourrice, qui, étant stérile, considéra Ann comme sa fille, tissant ainsi une relation fraternelle entre elles. Jalouse par l’affection qu’Ann portait à Thérèse, la nourrice, Mr MacMillan éloigna celle-ci de l’enfant pour lui trouver une remplaçante qui se chargerait en plus de son éducation. Jamais institutrice ne fut plus malmenée par son élève. Furieuse qu’on ait changé sa « nounou », la gamine a tout fait pour faire de la vie de sa remplaçante un enfer. Et elle réussit : la jeune fille finit par se suicider. ”