Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le singe jaune fabrique sa banane de fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Love Informations


Le singe jaune fabrique sa banane de fiche Empty
MessageSujet: Le singe jaune fabrique sa banane de fiche   Le singe jaune fabrique sa banane de fiche Icon_clockSam 19 Mai - 20:07

Fiche de présentation


Dans la vie de votre personnage

Le singe jaune fabrique sa banane de fiche Animaux-moutons-13



Le singe jaune fabrique sa banane de fiche 233
✖ Nom complet : Kizaru
Murakami
✖ Surnom(s) : Le coincé, l'amoureux de ses peluches, gamin
✖ Âge : 24 ans.
✖ Emplois/Etudes/Occupations : Dessinateur de tous genres
✖ Orientation : Il a eu toutes sortes de relations. Il ne sait pas vraiment de quel bord il est en fait... Mais par besoin d'amour maternel et parce que les filles aiment aussi beaucoup les n'animaux, je pense qu'il est plus Hétéro.
✖ Nationalité/Origines : Japonais.
✖ Aime/N'aime pas :

- Les animaux. Vous l'aurez compris, Kizaru ne vit que pour eux depuis des années. C'est aussi pour cette raison qu'on le trouve si étrange et que les gens le juge aussi mal dès le premier regard. Faut dire qu'il n'est pas toujours commun de voir quelqu'un se balader, un écureuil sur la chaussure et un chat sur la tête.
- Les sucreries. Comme tout enfant, qui en plus n'a pas eu une vie facile, il est admiratif de tout ce qui touche aux sucreries et divers bonbons. C'est un met précieux qu'il ne va jamais s'acheter et n'en a mangé que pendant ses premières années de vie.
- La nature en général. Bien sûr il aime les animaux mais il aime aussi se balader en foret, sentir le vent dans ses cheveux, marcher seul sur une plage abandonnée, monter aux arbres, cueillir des fleurs...

- Les éclairs, il en est terrifié à vrai dire. Il n'ose pas l'avouer mais il se met dans un état pas possible pour n'importe quelle apparition d'éclairs.
- Les gens en général. Pour lui, tout ce qu'ils veulent c'est vous attacher, vous emprisonner dans un placard, empoisonner votre bento, voler vos chaussures... Il a peur des humains et ça, ça va être dur de le changer.
- La chaleur. Kizaru n'est pas frileux mais en contre partie, il résiste mal à la chaleur. Dès la moindre chaleur, il transpire comme... un poireau cuit ?
Le singe jaune fabrique sa banane de fiche 201✖ Description du physique :

" Tout gentil ? Tout mignon ? On peut dire ça comme ça. Avec les humains, je suis pire que timide et asocial. Je n'arrive pas à m'intégrer et à avoir une discussion correcte avec eux. C'est pour ça que je ne sors que très rarement de chez moi et fait venir ceux qui veulent bien me divertir pour une nuit. Que voulez vous, j'ai besoin de me ressourcer si je veux partir à la recherche d'animaux dans mon jardin ou à la campagne. Ce dernier est un lieu que j'apprécie. Là bas, l'air et pur et les animaux ne manquent pas. Cot cot. Meuh Meuh. Hi han. Tellement de bestioles adorables. Mais ce n'est pas tout, j'adore aussi aller en forêt ou en montagne pour explorer les comportements. J'aime les ciels parsemés de nuages, l'air frais de la mer, le vent froid de la montagne, les feuilles mortes... S'il y a bien une saison où je me sens bien, c'est le printemps. La saison des amours, pardi ! Que dire de plus... J'aime aider un petit oisillon en danger et le ramènerait chez moi pour lui venir en aide. C'est pour ça que ma maison est un vrai zoo à lui tout seul. " De grands yeux verts, ce jeune homme a l'air tout à fait adorable. Un sourire quasiment toujours présent habillant ses lèvres, ce jeune homme a l'air tout à fait charmant. La douceur de son visage, son sourire toujours là et ses yeux légèrement en amandes inspirent confiance chez les gens.

Vous me verrez souvent avec une sucette dans la bouche, ou en train de manger, ou encore avec une clope au bec -et encore, c'est assez rare- ceci dit ce jeune homme n'a pas un pet de gras. Je suis fin, svelte et élancé. Grand aussi, j'approche facilement du mètre quatre vingt. Par ailleurs, mes épaules peuvent parfois paraitre carrées, mais ce n'est que dans différents angles de vues. Enfin bon, je suis donc plutôt fin et proportionné, ainsi tous mes autres membres sont plutôt longs et fins. En vérité, il a des doigts de fées et des bras fait pour accueillir un corps. Des doigts de fées dans le sens où ses doigts et ses mains sont magiques, il pourrait se faire payer pour ses massages, bien que peu de personnes soient au courant de ses genres de pratiques...

Bon évidemment, il ne pèse pas lourd, mais ce n'était pas très utile de le préciser en fait. Il ne fait pas de musculation ou autre, ses méninges travaillant assez dure comme ça, disons qu'il se muscle une fois la nuit tombée, et la ville réveillée. En effet, le fait de se battre lui a apporté quelques avantages, ses muscles sont finement dessinés, c'est tout à fait remarquable.
Ses cheveux blonds, toujours dans un coiffé-décoiffé spectaculaire, ont tendance en frisoter, c'est mignon. Du côté vestimentaire, il s'habille avec ce qui lui passe sous la main. Par exemple, ça peut aller du T-shirt-chemise à carreaux - pantacourt - espadrilles, a T-shirt-veste de costume-jeans-chaussures noires. Tout dépendra de ce qu'il trouve. Il trouve d'ailleurs qu'il a un assez bon gout pour s'habiller. Après, il peut aussi se déguiser en toute sorte d'animaux et se balader dans le zoo qu'est sa maison. Surement pense t-il qu'ainsi, les animaux auront moins peur... Ah et si vous voulez vous satisfaire, soyez pas choqué si un singe vous fait l'amour ♪

Le singe jaune fabrique sa banane de fiche 201✖ Description du caractère :

Tant qu'on est partie dans les qualités physiques, continuons tant qu'à faire avec les psycologiques. Je suis intéressé par les arts comme beaucoup de nobles qui se respectent. On trouve de nombreuses personnages intéressés par la musique ou la danse mais de mon côté, ce n'est pas le cas. En effet, je suis plus tourné vers la sculpture et le dessin. J'aime beaucoup les tableaux de grands peintres ou des auto portraits réussis. J'ai moi même de nombreux artistes qui dessinent pour moi lorsque je leur en fait la commande mais aussi un magasin que j'ai bâtit au mécontentement du reste de ma famille.

Sucré, salé, gâteaux, boissons, fruits ou viandes, j'aime la bonne nourriture et on le sait. J'avoue sans mal avoir un faible pour le sucré que je prends à quasiment chaque repas. Je n'hésite d'ailleurs pas à me resservir quand la cuisine me plait, ce qui est souvent le cas au grand damne de mes hôtes. Toujours avide de nouveauté, tester les cuisines pimentés de l'Inde ne m'effraye pas le moins du monde, les épices du monde Arabe n'ont aucun secret pour moi, quand aux grands classiques européens, je pourrais moi même les cuisiner si un noble aux fourneaux ne choquait pas tant que ça notre société. D'ailleurs, tout à fait entre nous, j'admets qu'il m'est déjà arrivé de cuisiner. Je garde ce secret pour moi, car je n'ose imaginer les regards qu'on me jetterait alors. Il est regrettable qu'une telle activité nous soit refusée, mais un jour j'en ai la conviction, cela changera. La Gourmandise c'est aussi le plaisir de posséder. Je ne suis pas un grand amateurs des magasins, ces journées en ville à dépenser plus que de raison je laisse ça aux femmes. Elles seules savent comment dépenser l'argent durement gagné un mois durant en l'espace de quelques minutes. Je ne dis ça pour froisser ces demoiselles, mais le fait est reconnu. Je peux donc aisément me passer d'une chose me faisant envie pendant un temps. Pour ce qui est de ses passions, je pense qu'il est de mon devoir d'en expérimenter le plus possible ce qui donne naissance à mes nombreux champs de connaissances telles que les sciences, les arts. Ainsi, nombreuses sont mes occupations : l'écriture, les représentations théâtrales. Notre jeune homme est également un grand adepte des promenades interminables dans les champs, accompagné de belles demoiselles, ou de sa propre personne... Surtout de belles demoiselles.

Pour moi, la vie est une sorte de jeu où tout est permis, où les questions existentielles n'ont pas leur place et où il faut profiter absolument de chaque moment. Ça doit sûrement être pour ça que je ne me plaint pratiquement jamais – ou alors juste pour des choses vraiment stupides, mais c'est souvent plus pour meubler la conversation qu'autre chose – et que je parviens toujours à trouver des points positifs même dans les moments les plus sombres de son existence. Je sais que ce jeu a aussi une fin, c'est pour cela que quand je fais quelque chose, c'est parce que j'en ai réellement envie. Je suis un grand amoureux de la nature, tout particulièrement des roses, que je chéris autant que possible. Fort susceptible, j'ai du mal à reconnaitre mes erreurs mais je ne m'énerve pas pour autant. Pour résumer, je suis devenu un véritable fanatique, doublé d'un pervers. Deux faces sont perceptibles chez moi. Extérieurement, c'est un garçon rigoureux et terriblement sérieux, honnête et intègre, totalement incorruptible, bref, le "citoyen parfait". Intérieurement, et dans des cercles privés, je suis un individu qui sait se montrer, sinon séducteur, du moins assez entreprenant, et dépourvu de tabous. Bienvenue dans mon monde ni blanc, ni noir..

Le singe jaune fabrique sa banane de fiche 201✖ L'histoire de votre personnage :

« Quelque part sur cette terre, toutes les dix secondes, il y a une femme qui donne naissance à un bébé. Il faut la trouver et l'en empêcher. »

Un berceau, un biberon et des peluches. Tout comme beaucoup de monde, je suis né et j'ai passé mes journées à pisser et dormir. Mais bon ce temps c'est vite révolu et je ne vais pas passer ma journée à vous raconter comme ma mère me changeait mes couches. Si ça vous intéresse, couché avec votre mari, ayez un enfant et vous verrez bien la galère que ça peut être. C'est pour ça que j'aime pas les enfants. Chiants. C'est le seul adjectif qui leur colle à la peau. Faut dire que j'ai dut faire du babysitting quand j'étais étudiant et même au lycée, parce que mon père était dans une situation pas très joyeuse et on avait besoin d'argent lui et moi. Car oui, j'ai toujours vécu seul avec mon père. L'amour maternel ? J'en ai jamais eu. Peut être que c'est pour ça que j'ai toujours ce manque d'amour constant et que j'ai aussi peut de réussite auprès des filles. Pour le peu de fois où j'ai essayé de draguer, ce n'était que échec. Je suis mignon pourtant non ? Faut bien que j'avoue que ce qui sort de ma bouche est soit gênant soit pervers. Je peux donc les comprendre... C'est malheureux hein ? En tout cas, j'ai eu une enfance et des études tranquilles. Là, je peux remercier Dieu ne ne pas être venu mettre son nez dans mes affaires. Au moins, j'ai put grandir en paix.

J'aime j'aime j'aime ! Non pas Gémo. Tout ce que je veux, c'est être entouré d'animaux tous plus gros que les autres. On peut dire que c'est une véritable passion. Peut être un amour ? J'ai cette passion depuis tout jeune. Mais mes parents n'ont jamais compris pourquoi je faisait accoupler un hamster avec un oiseau. Je voulais juste avoir un animal un peu farfelu moi. Et puis bon à cet âge là, t'as aucun sens de la génétique.

Le singe jaune fabrique sa banane de fiche 039

Les enfants, à l'école, font souvent l'objet de moqueries, plus ou moins importantes et plus ou moins fréquentes. Certains enfants y sont très sensibles et montrer une vulnérabilité les dessert malheureusement bien vite : ils peuvent devenir le bouc émissaire d'enfants plus confiants en eux-mêmes ou plus âgés. Je fais partit de ces enfants que les camarades prennent comme cible. Surpoids, petite taille, acné, long nez, grandes oreilles... les sujets de moquerie sont infinis. C'est rarement le sujet lui-même qui importe dans la cause de la moquerie. Pourquoi moi ? Surement dut à ma simplicité et à ma timidité. Bien sûr, ça ne s'est pas amélioré avec le temps. Je suis encore plus coincé dans les profondeurs de ma chambre.

Enfin, la première année de médecine arriva, et mes parents commençaient seulement à s'inquiéter quant aux marques que j'avais sur le corps, chaque jour un peu plus nombreuses. "Ce n'est rien, je me bats avec mon radiateur. Je suis maladroit c'est tout."
Explication qui se tient, mais fausse. Dommage, c'est moche de mentir. Mais vous vouliez que je dise quoi : t'inquiète maman, j'essaye de violer le chat mais il est pas très coopératif.

Finalement je suis devenu dessinateur animalier puis j'ai nourrit les animaux dans les zoos avant qu'on me vire pour étranges relations avec ces derniers. Je ne dirais pas que je suis Zoophile mais que voulez vous, je suis un passionné des relations tendre et attentionnée avec n'importe qui/quoi. Donc pardonnez moi si je vous choque.

Le singe jaune fabrique sa banane de fiche 002


Dans sa vie virtuelle


Monkey-kuuun
✖ Description rapide de votre personnage : J'ai été persécuté toute ma vie. J'ai perdu mon chat à 3 ans. Mon frère est gravement malade. Je suis un des plus timides du monde. Je suis incapable de prendre mon courage à deux mains. Encore moins de sortir de chez moi autrement que pour aller chercher du pain.
✖ Goûts et centres d’intérêt : Comment pourrait on dire ça clairement... un listing ? Très bien alors Kizaru aime les animaux, la nature, le dessin, son ordi, sa chambre.... Il lit de nombreux romans fantastiques, se passionnent pour des livres psychologiques. Sinon il se débrouille pas mal au basket et au badminton mais sa passion va pour le vélo et le cheval. La photographie est aussi un de ces centres d’intérêt même s'il n'a pas touché à son appareil photo depuis longtemps.
✖ Adresse mail & numéro : kawaii-monky@eldymail.com & 07 56 22 22 56
✖ Pourquoi vous être là ? By someone else... je ne sais même pas ou pour quelle raison on m'a inscrit mais un jour, un homme s'est approché de moi et m'a dit qu'il m'avait vu sur ce site. Finalement j'en suis devenu un vrai addict car derrière mes lunettes de timide, cloué dans mon placard à peluches, je peux discuter avec des gens qui connaissent pas encore mes nombreux défauts...


Derrière l'écran (la vraie vie)

✖ Comment avez-vous connu le forum ? Par partenariat avec Se7en Heaven's Doors *w*
✖ Multi-compte ? Non, premier =)
✖ Personnage de l'avatar et d'où est-ce qu'il sort ? Xerxes Break - Pandora Heart
✖ Code ?
✖ Un petit mot pour la fin ? Je veux du chocolat -o-


Dernière édition par Kizaru Murakami le Ven 8 Juin - 7:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Le singe jaune fabrique sa banane de fiche Empty
MessageSujet: Re: Le singe jaune fabrique sa banane de fiche   Le singe jaune fabrique sa banane de fiche Icon_clockSam 19 Mai - 21:41

Oh bienvenue ! Nos persos pourraient s'entendre peut-être hihi .w.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


Le singe jaune fabrique sa banane de fiche Empty
MessageSujet: Re: Le singe jaune fabrique sa banane de fiche   Le singe jaune fabrique sa banane de fiche Icon_clockDim 20 Mai - 8:05

Hm, problème: Kida Masaomi est déjà utilisé par un autre membre, tu ne peux donc pas en faire ton avatar.
Au passage, ta fiche est-elle finie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Le singe jaune fabrique sa banane de fiche Empty
MessageSujet: Re: Le singe jaune fabrique sa banane de fiche   Le singe jaune fabrique sa banane de fiche Icon_clockDim 20 Mai - 13:29

    Merci pour l'acceuil o/

    Yo chef,

    Pardon, je n'avais pas vu =s
    Je prends Xerxes alos ;)

    Pour la fiche, elle ne l'ai pas encore mais bientôt promis ;)
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


Le singe jaune fabrique sa banane de fiche Empty
MessageSujet: Re: Le singe jaune fabrique sa banane de fiche   Le singe jaune fabrique sa banane de fiche Icon_clockLun 28 Mai - 8:58

Tu es sûr que ton perso n'est pas terminé? °°"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Le singe jaune fabrique sa banane de fiche Empty
MessageSujet: Re: Le singe jaune fabrique sa banane de fiche   Le singe jaune fabrique sa banane de fiche Icon_clockSam 2 Juin - 16:55

    Bonjour.

    Désolé pour le retard. N'arrivant pas à faire mieux (soucis de santé et bac oblige), je met ma fiche comme terminée. Je pourrais de toute façon m'exprimer plus sur mon caractère, physique et surtout histoire au court de mes RPs.

    Merci d'avance,
    Kizaru :)
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel O'Donnell
Ezekiel O'Donnell

Messages : 105
Age : 34
Love Informations


Le singe jaune fabrique sa banane de fiche Empty
MessageSujet: Re: Le singe jaune fabrique sa banane de fiche   Le singe jaune fabrique sa banane de fiche Icon_clockSam 2 Juin - 19:12

Bienvenue, beau jeune homme :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Le singe jaune fabrique sa banane de fiche Empty
MessageSujet: Re: Le singe jaune fabrique sa banane de fiche   Le singe jaune fabrique sa banane de fiche Icon_clockSam 2 Juin - 21:54

    Merci bien =3
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


Le singe jaune fabrique sa banane de fiche Empty
MessageSujet: Re: Le singe jaune fabrique sa banane de fiche   Le singe jaune fabrique sa banane de fiche Icon_clockSam 2 Juin - 23:14

Heum, ta fiche est tout a fait correcte mais je ne peux point te valider pour l'instant dans le sens où je n'ai pas vu la description mentale de ton personnage...
Pourrais-tu la mettre s'il te plait? (ou me l'indiquer si j'ai la berlue...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Le singe jaune fabrique sa banane de fiche Empty
MessageSujet: Re: Le singe jaune fabrique sa banane de fiche   Le singe jaune fabrique sa banane de fiche Icon_clockJeu 7 Juin - 11:56

    Oups désolé, je n'avais pas put que j'avais effacer cette partie ô_o

    Autant pour moi ;.;
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


Le singe jaune fabrique sa banane de fiche Empty
MessageSujet: Re: Le singe jaune fabrique sa banane de fiche   Le singe jaune fabrique sa banane de fiche Icon_clockVen 8 Juin - 6:15

Désolée du retard, bon courage pour la suite o/
N'oublies pas de te faire recenser s'il te plait ^^

Citation :
Félicitation tu as fini ta fiche ! :D
Maintenant tu peux aller faire tes demandes de boîte mail, de numéro de téléphone, et pourquoi pas de blog ! Et puis penses à créer ta fiche de relations/RPs, c'est plus sympa :D
Si tu veux commencer à RP mais que de prime à bord tu n'as personne, tu peux aussi faire une demande de RP dans le forum approprié !
Si tu as une question quelconque sur le forum, le RP ou autre, tu peux toujours la poser dans le forum fait pour ! :D
(N'oublies pas de remplir ton profil, avec les liens et ta feuille de personnage avec quelques infos ;))
Bonne continuation et amuses toi bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Le singe jaune fabrique sa banane de fiche Empty
MessageSujet: Re: Le singe jaune fabrique sa banane de fiche   Le singe jaune fabrique sa banane de fiche Icon_clockVen 8 Juin - 7:38

    Merci beaucoup et désolé pour le retard aussi de cette fiche <.<
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


Le singe jaune fabrique sa banane de fiche Empty
MessageSujet: Re: Le singe jaune fabrique sa banane de fiche   Le singe jaune fabrique sa banane de fiche Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Le singe jaune fabrique sa banane de fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nos logos, boutons et fiche
» Jesse Evans ♣ The Fiche o/
» Fiche de partenariat: Prodiges Pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Archives :: Les Déchets des Supprimés
-