Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je m'en serais bien passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Love Informations


Je m'en serais bien passé Empty
MessageSujet: Je m'en serais bien passé   Je m'en serais bien passé Icon_clockVen 1 Juin - 8:34

Bonjour tout le monde \o

Aloors, j'ai un petit soucis majeur concernant ma... présence sur le forum.
Mon adorable B-Box à décidé qu'on aurait plus le droit à internet. Donc... Je n'ai plus internet et cela jusqu'au 12 juin minimum.

Comme cette période coincide avec une baisse de motivation et une montée de flemme...J'espère qu'être privée de P.C pendant 15 jours fera revenir tout ca x)

Néanmoins, je suis en stage dans un bureau informatique de fac et, pour le moment, je suis assez libre. Donc il n'est pas exclu de me voir passé dans les derniers co. (surtout que j'ai un bon ami qui s'appelle téléphone avec abonnement internet aussi... 8D) mais je ne pourrais pas RP. Du moins pas dessuite =/

Je m'excuse auprès de Virginia & Etienne... Je saurais me faire pardonner !

Voilà. Désolée D=
Bisous, je vous nem.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


Je m'en serais bien passé Empty
MessageSujet: Re: Je m'en serais bien passé   Je m'en serais bien passé Icon_clockVen 1 Juin - 14:03

Bon courage pour supporter cette absence de net sur PC o/
A très vite j'espère, Ambre =3
Revenir en haut Aller en bas

Virginia O'Malley
Virginia O'Malley

Messages : 56
Age : 30
Love Informations


Je m'en serais bien passé Empty
MessageSujet: Re: Je m'en serais bien passé   Je m'en serais bien passé Icon_clockVen 1 Juin - 14:13

Ah ! Je comprends tout à fait. Ma B-Box plante un jour sur trois, donc je RP à partir de mon téléphone généralement .ç. Enfin, fais des parties de démineur, ça occupe beaucoup 8D /PORTE

Par contre, je ne vois pas du tout pourquoi tu t'excuses auprès de moi .ç. Il n'y a aucun problèmes. <3
DES BISOUS. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Je m'en serais bien passé Empty
MessageSujet: Re: Je m'en serais bien passé   Je m'en serais bien passé Icon_clockSam 2 Juin - 23:05

Je m'excusais parce que c'était aussi le cas pour Ben & Owena 8D *fuit loin*

Brayf, apparemment elle a décidé de remarcher. Ca n’enlève en rien mon manque de motivation donc je passe mais... J'suis pas super active. Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Je m'en serais bien passé Empty
MessageSujet: Re: Je m'en serais bien passé   Je m'en serais bien passé Icon_clockMer 1 Aoû - 10:56

Je veux le monde
Hellow les gens \o

Alooors. Je m’y prends à l’avance avant de zapper complétement. J’ai plusieurs petites absence dans le mois à venir.
Du 03/08 au 05/08 ; Je m’en vais stalker des n’amis à Bordeaux & Toulouse. Donc je ne pourrais pas venir, peut être juste en vérifiant mes mails via mon portable. Mais je ne peux pas RP ou autre.

Du 14/08 au 28/08 ; Je pars en colo à Bali. Ouais ouais c’trop cool, MAIS. Il est bien entendu hors de question de stalker mes mails via le téléphone (Bah oui ca coûte des soussous.) J’aurais surement une tablette tactile et des fois une connexion wifi mais il me sera impossible de RP correctement x) et je vous avoue que je pense que ça va me faire du bien. J’ai une telle baisse de motivation en ce moment que RP en devient impossible, sauf sur quelques forums où j’adore mon personnage ou je me sens pas en prise de tête. Voilà. Je devais faire ce break l’an passé mais mon passeport à décider que non. 8D *fuit* Donc j’aurais la tablette pour certains trucs importants mais j’éviterais les forums pendant 15 jours je pense. Même si je vais certainement étouffé ;w;

Et entre le 06 et le 13 je pense que j’aurais pas mal de truc à faire donc je serais plus lente sur le RP. Enfin je pense .w.

Je vous n’aime ♥

Valable pour Ben & Owena aussi

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


Je m'en serais bien passé Empty
MessageSujet: Re: Je m'en serais bien passé   Je m'en serais bien passé Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'en serais bien passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» { Parce que la neige , c'est pas si bien que ça ...
» Saeko Utaru, c'est bien vous ?
» Comme il faut bien commencer un jour ...
» Ze veux rp ! Enfin si vous voulez bien éOè
» Je vous dois bien quelques explications.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Archives :: Les Déchets des Supprimés
-