Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ange A. O'neil ~~FleurdeLys~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Love Informations


Ange A. O'neil ~~FleurdeLys~~ Empty
MessageSujet: Ange A. O'neil ~~FleurdeLys~~   Ange A. O'neil ~~FleurdeLys~~ Icon_clockMer 4 Juil - 9:32

Fiche de présentation


Dans la vie de votre personnage

✖ Nom complet : Ange Alistair William O'Neil
✖ Surnom(s) : ... Angel
✖ Âge : 23 ans
✖ Emplois/Etudes/Occupations : Illustrateur, peintre et étudiant en sculpture.
✖ Orientation : Bisexuelle
✖ Nationalité/Origines : Nationalité Americaine. Origine Écossaise du coté de son père, chinoise du coté de sa mère
✖ Aime/N'aime pas : Love = la musique( classique, rock, punk, francaise, etc), la peinture, les sucreries, les animaux, regarder les gens danser. la douleur aussi.
Hate = la nourriture piquante, les gens qui se moque de tout, les araignées, les espace clos. Le noir, les orages.
✖ Description du physique :
Dans la rue des tenues charmantes
maquillé comme mon fiancé
garçon, fille l'allure stupéfiante
habillé comme ma fiancée

Troisiéme sex Indochine.
Un doux visage, légèrement mince. Des traits de femme fragile. Ses grandes yeux aux reflets verts n'aide pas à rendre son visage plus dure... Son regard exprime presque toujours une tristesse rentrée, une douleur qu'il n'arrive pas à cacher. Des yeux qui pourtant peuvent se remplirent de joie quand il dessine ou cuisine. Ses lèvres fines, sont comme ses yeux, peu souriante, et pourtant attirante, finement dessinée elles tremblent souvent comme s' il allait se mettre à pleurer.

Son visage est entouré de longs cheveux brun foncé, le jeune homme a la chance de ne pas devoir les lisser, ses cheveux sont aussi lisse que ceux de sa mère, qui avait des origines chinoises. Des cheveux qui coulent le long de son dos, coulant jusqu'au creux de ces reins... Bref de très longs cheveux, qu'il entretient avec soin.

Son corps est aussi assez fin, il faut dire que le jeune homme ne fait pas vraiment de sport, il n'est pourtant pas maigre non plus, non il est seulement fin.. Le seul sport qu'il pratique étant la natation son corps est légèrement sculpter par cela.. Surtout le haut pour tout avouer, il a les bras bien plus musclé que le reste. Que dire du reste de son corps...

Son corps est plus qu'efféminer, on peut même deviner une légère bosse au niveau de sa poitrine, il faut dire qu'il prend des hormones pour cela. Pourtant, son entrejambes est bien celle d'un homme et cela il ne peut pas vraiment le cacher. Oui oui parce que malgré tout ce qu'il montre notre ami est bien un homme...

Il y a autre chose qu'il ne peut cacher le fait que ses jambes ne lui sont plus d'aucune utilité.. En effet à la suite d'un accident le jeune homme s'est retrouvé paralyser, ses jambes ne voulant plus bouger, elle sont un peu trop fine par rapport au reste de son corps, manquant d'entrainement, il sait pourtant s'y appuyer un peu dessus, mais pas sans aide. Il doit d'ailleurs se déplacer en fauteuil roulant.

Notre jeune homme a aussi pratiqué la body modification, un piercing sur sa langue et un tatouage sur sa cheville, une simple rose.. Pour tout avouer il adore les tatouages , mais ne peut pas toujours faire ce qu'il veut.


✖ Description du caractère :
Souviens-toi que l'on peut tout donner
Quand on veut, qu'on se rassemble
Souviens-toi que l'on peut tout briser
Les destins sont liés

 Souviens-toi Du Jour ... Mylène farmer.
Silence.. Souffrance.. C'est un peu les premiers mots qui viendraient à l'esprit de l'androgyne quand on lui demande de dire deux mots. Deux mots douloureux, le silence de l'absence oui cette absence de l'être aimer, d'une partie de lui. On pourrait croire que le jeune homme a perdu un grand amour mais c'est autre chose. A cause de cette perte il déteste s'attacher, il déteste laisser son coeur s'ouvrir... Et pourtant... Pourtant, son coeur souffre de cette solitude, il aimerait tellement pouvoir se blottir dans des bras chauds et doux, des bras aimant. La solitude le tue et pourtant il craint de s'attacher. Le jeune homme ne se laisse pas facilement approcher, il sourit et pourtant il vous semble lointain un peu comme s'il dressait une barrière entre lui et vous.

C'est pourtant un jeune homme chaleureux et accueillant, il aime soigner les animaux, les câliner pendant des heures. Il adore les enfants aussi, c'est surement pour cela qu'il dessine pour eux des histoires fantastiques. Il n'est jamais plus heureux qu'entourer d'enfant qui rient et jouent autour de lui. Si en public il semble toujours sourire, une fois seule sa douleur remonte, le dévastant presque totalement. Cette douleur qui lui donne envie de souffrir encore plus. Il ne choisit presque que des relations qui le feront souffrir, des hommes et des femmes qui peuvent lui faire du mal.. Aussi bien physique que mentalement.. La souffrance de son corps lui donne l'impression d'être vivant... Oui sans l'avouer notre jeune homme a des penchant un peu étrange qui ne plaise pas à tout le monde.

Il aime se blesser, ces avant-bras sont d'ailleurs parcourus par quelque fine cicatrices, celle de coupures qu'il s'est faite seul. Si lui-même aime souffrir il déteste voir les autres souffrir. La douleur des autres le fait souffrir et le déchire. Dans ces cas- là il veut sans cesse aider.

Que dire de plus, notre jeune ami est un artiste dans l'âme, il adore dessiner, d'ailleurs il porte toujours avec lui un cahier a dessin, simplement parce que l'inspiration pouvait venir a tout moment.. Il aime dessiner des mondes imaginaires, des mondes magnifiques, emplis de fée et chevalier. Il a aussi des périodes plus sombres, plus douloureuse... Bref il vit au jour le jour, bien que son travail paie suffisamment. Bref notre ami est quelqu'un de généreux, mais timides qui a peur d'aller vers les autres.. Depuis deux trois ans ces relations ne sont pas plus longue qu'une nuit. Il faut bien se laisser aller de temps en temps.


✖ L'histoire de votre personnage :Il y a des gens qui naisse dans des familles aisée, d'autres dans des famille pauvre. Notre ami est né dans une famille, ni riches ni pauvres... Dans une famille tellement banales. Son père était un émigré écossais venus en Amérique pour faire une nouvelle vie, il était luthier. Son entreprise fonctionnait bien et il était assez a l'aise. Sa mère était une chinoise née en Amérique, en fait sa famille était sur le territoire depuis longtemps. C'était une chanteuse classique de talents qui voyageait dans le monde entier.
Ces parents se sont rencontre alors que sa mère faisait un concert dans la ville ou son père s'était installer, ce fut le coup de foudre. Pour l'un comme pour l'autre. Un an après leur rencontre naquit un premiers enfants, un joli petit garçon plein de vie. Pour s'occuper de son fils sa mère décida d’ouvrir une école de chant. Une année encore passa et un deuxième fils naquit, les affaires de la famille allait parfaitement bien. Autant pour le père que pour la mère.

Il se passa encore deux ans avant que ne naisse Ange, pour sa mère il fut comme un miracles les médecins lui aillant dit qu'elle ne pourrais plus jamais avoir d'enfant. Le petit garçon fut donc choyer des sa naissance, plonger dans un monde d'artiste. Notre jeune amis grandit doucement, préférant les poupées aux petites voitures. Il adorait passer des heures a les coiffer les habiller.. Il adorait aussi porter les robe de sa maman, et celles qu'elle portait enfants. Le garçon ne voulait pas non plus qu'on lui coupe les cheveux allez savoir pourquoi il se sentait plus a l'aise en robe qu'en pantalon. Pour ne pas trop choquer les habitant de sa ville sa mère l'habillait de kimono, comme pour ra peller ces origines. Son père souriait simplement, parce qu'il acceptait son fils qu'elle qu'il soient.

Le temps passa doucement et les enfants vieillirent. Notre jeune héros approchait des dix ans, et se comportait comme une petit fille, a un telles points que la plus par oubliait qu'il était un jeune homme. A l’école il n'était pas mauvais, ni premier ni dernier. Sauf en musique et en dessins, ou il était premier. Bref un gentil petit garçon sans problème. C'est cette années que sa vie changea. Son père si aimant, et si gentil disparus. Il s'était un jour envoler dans un avion pour livrer un violon et jamais il n'était revenus.

A partir de cet instant le jeune homme se renferma un peu sur lui, ne parlant presque plus qu'a ces frères... Puis le temps passant il se remit doucement... Il se remit aussi a dessiner de plus en plus.. A un telles points que sa mère l'inscrivit dans une écoles d'arts. Où le jeune homme s'ouvrit.. Quatre ans plus tard sa mère se mit en couples avec un hommes... Logique vous me direz.

Sauf que ce beau père était gentil, accueillant.. Jusqu'au mariage a partir de la il changea, devint brutal, s'amusant a descendre le jeune homme, s'amusant a le complexer, a lui dire qu'il ne valait rien, qu'il ne savait rien faire.. Il le frappait aussi, et laissait ces mains courir sur son corps.. Pour ne pas blesser sa mère il ne dit rien. Pourtant la situation devins de plus en plus dure au fur et a mesure que le beau père se faisait pressant.

Le jeune homme demanda donc a sa mère de le laisser vivre avec son plus vieux frère, celui qui avait trois ans de plus que lui. Sans comprendre elle accepta, et la vie de notre amis fut plus facile. Il avait a présent seize ans et tout la vie devant lui. Il avait des amis et des amies avec qui ils aimaient sortir.
C'est lors d'une ces sortie que son monde s'écroula encore une fois, il venait d'avoir dix-sept ans, avec sa meilleurs amies il avait été faire quelque course s'achetant de jolie robe. Parlant comme des pipelettes elle traversèrent la route, sur le passage piéton, juste au moment ou un chauffards arrivaient..

Le choc fut brutale et les deux jeunes gens furent fauchées. Son amie fut d'ailleurs tuée, son corps avait empêcher qu'ange suivent le même chemin. Mais le choc avait briser quelque chose dans le corps du jeune homme, qui ne pouvait plus utiliser ces jambes. Ce fut pour lui difficile de reprendre la vie, mais il s'accrochait a la vie , il voulait pouvoir se débrouiller seule.

Il lui fallut plusieurs années pour se sentir tout a fait a l'aise. Il avait vingts ans quand il déménagea, son beau père lui portait sur les nerf. Il choisit de s'installer dans une ville du nom de Eldytown. Dans cette ville ou il ne connaissait personne il put faire une nouvelle vie.. Faire de nouvelle rencontre... Il découvrit aussi l'amour, un homme qui s'amusait de ce coté féminin... Ils restèrent ensemble pendant un ans ou ange fit tous ce qu'il put pour plaire a son amant, ce qui ne fut pas suffisant puisque son amant le quitta, le laissant complétement détruit..

Depuis ce temps la le jeune homme n'a plus que des aventures d'un jours, se plongeant simplement dans le travail. Il n'y avait plus rien qui lui plaisait.. Sauf faire des rencontres sur ce site de rencontre, c'était amusant de voir des nouvelles personnes.


Dans sa vie virtuelle


FleurdeLys
✖ Description rapide de votre personnage : Je ne suis qu'apparence...
Comment me décrire. Franchement je n'aime pas cet exercice. Je ne suis pas grand je ne fais qu'un mètre soixante deux. J'ai des origines asiatique et écossaise. C'est un étrange mélange n'est pas ? Mais j'aime mes origines, aussi bien asiatique qu'anglaise. Je me suis inscrite ici pour chercher quelque chose. Bien que je ne sache pas moi même ce que je veux vraiment.
Je suis ce que l'on appelle un artiste, j'oublie des fois le monde autour de moi, certain disent que je vit dans mon monde. Un monde imaginaires. Est-ce si grave que cela. J'aime ce qui n'est pas réelle. Je suis fan de roman fantasy et des jeux vidéo au monde imaginaire. J'ai un faible pour la saga des final fantasy.

Voila n' hésiter pas a me parler je ne mords pas. Même si j'aime que l'on me morde..
✖ Goûts et centres d’intérêt :Je suis un artiste comme je l'ai déjà dit . Je dessine et peints , avec une préférences pour les pastels et les aquarelles. J'aime aussi beaucoup la musique je joue d’ailleurs assez bien du violon . Mon groupe préférer est apocalyptica, même si je ne sais pas jouer comme eux. J'adore les chose sucrée, un bon petit gâteaux me fait littéralement fondre. Sinon j'adore les animaux, tout les animaux.. Ou presque...

J'ai du mal avec tous ce qui est insectes, surtout les araignée avec leur pattes velue. Je ne les aime pas du tout. Comme je déteste les endroit clos, et les orage la nuits. Je déteste aussi les gens qui ne respecte pas les autres. Je n'aime pas vraiment la ville, et j'ai le mal de l'air. Vous ne me verrez jamais prendre l'avion. J'ai horreurs aussi des gens qui regard au dessus de mon épaules avant que j'aille fini mon dessins. Cela me rends nerveux.

✖ Adresse mail & numéro : FleurdeLys@eldymail.com & 07 05 66 89 76
✖ Pourquoi vous être là ? (votre groupe ?)Because I'm so lonely
Derrière l'écran (la vraie vie)

✖ Comment avez-vous connu le forum ? Je ne sais plus surement un partenaire.
✖ Multi-compte ? Non
✖ Personnage de l'avatar et d'où est-ce qu'il sort ? Kazuki Fuuchouin de GetBackers
✖ Code ?
✖ Un petit mot pour la fin ?


Dernière édition par Ange A. O'Neil le Mer 4 Juil - 17:34, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel O'Donnell
Ezekiel O'Donnell

Messages : 105
Age : 34
Love Informations


Ange A. O'neil ~~FleurdeLys~~ Empty
MessageSujet: Re: Ange A. O'neil ~~FleurdeLys~~   Ange A. O'neil ~~FleurdeLys~~ Icon_clockMer 4 Juil - 10:29

Bienvenue jeune fille ^^
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


Ange A. O'neil ~~FleurdeLys~~ Empty
MessageSujet: Re: Ange A. O'neil ~~FleurdeLys~~   Ange A. O'neil ~~FleurdeLys~~ Icon_clockMer 4 Juil - 11:20

Bienvenue parmi nous ô bel androgyne ♥
Bon courage pour la suite de ta fiche, qui est très originale je dois l'admettre.
Par contre fais attention à tes fautes d'accord, parce qu'elles sont assez nombreuses =S
Sur ce, bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Valentine C. Keyths
Valentine C. Keyths

Messages : 27
Love Informations


Ange A. O'neil ~~FleurdeLys~~ Empty
MessageSujet: Re: Ange A. O'neil ~~FleurdeLys~~   Ange A. O'neil ~~FleurdeLys~~ Icon_clockMer 4 Juil - 14:04

Bienvenu à toi! ♥
Bonne chance pour ta fiche ! .w.

(Oui, j'répète un peu ce qui a été déjà dit mais... 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Ange A. O'neil ~~FleurdeLys~~ Empty
MessageSujet: Re: Ange A. O'neil ~~FleurdeLys~~   Ange A. O'neil ~~FleurdeLys~~ Icon_clockMer 4 Juil - 15:07

Merci a vous tous...

je pense avoir terminer
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


Ange A. O'neil ~~FleurdeLys~~ Empty
MessageSujet: Re: Ange A. O'neil ~~FleurdeLys~~   Ange A. O'neil ~~FleurdeLys~~ Icon_clockMer 4 Juil - 17:22

Comme je m'y attendais, histoire très touchante ♥
Bonne continuation à toi (mais je me répète, attention aux fautes!)

Citation :
Félicitation tu as fini ta fiche ! :D
Maintenant tu peux aller faire tes demandes de boîte mail, de numéro de téléphone, et pourquoi pas de blog ! Et puis penses à créer ta fiche de relations/RPs, c'est plus sympa :D
Si tu veux commencer à RP mais que de prime à bord tu n'as personne, tu peux aussi faire une demande de RP dans le forum approprié !
Si tu as une question quelconque sur le forum, le RP ou autre, tu peux toujours la poser dans le forum fait pour ! :D
(N'oublies pas de remplir ton profil, avec les liens et ta feuille de personnage avec quelques infos ;))
Bonne continuation et amuses toi bien ;D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


Ange A. O'neil ~~FleurdeLys~~ Empty
MessageSujet: Re: Ange A. O'neil ~~FleurdeLys~~   Ange A. O'neil ~~FleurdeLys~~ Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Ange A. O'neil ~~FleurdeLys~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui es-tu jeune inconnu ? [PV; Ange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Archives :: Les Déchets des Supprimés
-