✖ Nom complet : Sara Campbell Lewis ✖ Surnom(s) : Sara, c’est assez court, non ? ✖ Âge : 18 ans ✖ Emplois/Etudes/Occupations : Elle travaille dans un petit café, en tant que serveuse. ✖ Orientation : Hétérop ✖ Nationalité/Origines : Elle a des origines Portugaises du côté de sa mère. Difficiles à déceler, à part quand elle parle la langue. ✖ Aime/N'aime pas : ♪ Aime : le nutella, les livres, la musique, les pâtisseries, les fleurs, les gens, les cigarettes, et surtout, le mot Saperlipopette. ♫ Aime pas : les endives, les vaches, les chats, la pluie, la brume, la bière.
| ✖ Description du physique : Sara, elle aime beaucoup la couleur de ses cheveux. Bien que beaucoup dénigrent les roux pour je ne sais quelle raison, elle, elle s’en fou. Après tout, on dit bien que les blondes sont connes, et est-ce qu’elles le sont toutes ? Je ne pense pas. Quoi qu’il en soit, elle a hérité de la chevelure flamboyante de sa grand-mère –oui je sais, vous vous en fichez, mais il faut bien savoir d’où elle vient, non ?- D’ailleurs, vous ne le savez peut-être pas, mais on dit souvent que les roux ont une peau parfaite. Belle, sans aucune impureté, ou très peu. Eh bien, elle ne fait pas exception à cette généralité. Le teint clair, on pourrait presque la confondre avec un vampire si elle ne passait pas ses journées dehors. Malheureusement, sa peau refuse ne serait-ce que de foncer un peu… Elle est capricieuse, un peu comme Sara elle-même. Passons à ses yeux maintenant. Ils vous paraissent rouges ? Eh bien, c’est normal. Vous connaissez les albinos ? Ces êtres qui naissent sans couleur, comme une page vierge qu’il faudrait peindre ? Souvent –même toujours, il me semble- ils ont les yeux rouges parce que leurs iris, transparentes, prennent la couleur de leur rétine. Eh bien, Sara n’est pas une albinos. Ah ah, je vous ai eu hein ? Ses yeux sont bruns foncés, et quelques fois, à la lumière du soleil, peuvent paraître rouges. Mais n’ayez pas peur, il n’y a rien de surnaturel là-dedans. Allons bon ! Ensuite… Qu’est-ce qu’on peut dire ? Son visage paraît doux, innocent, et presque fragile, comme une poupée de porcelaine qui pourrait se briser au moindre choc. Eh bien, c’est précisément le cas. Elle souffre d’un manque de calcium. Du coup, os se sont cassés à maintes reprises, laissant quelques cicatrices sur son corps. De plus, elle est assez maigre. Pas mince, hein, maigre. Maigre, comme… comme si elle devait faire du 38, mais fait plus souvent du 36, voir quelques fois du 34… Alors qu’elle fait un mètre soixante-dix, pour environs 48kilos. Malgré le fait qu’elle soit jolie, ce n’est pas le genre de filles qui a les hommes à ses pieds. De toute façon, elle s’en fiche un peu ; tant qu’elle a des amis sur qui compter.
✖ Description du caractère : Sara est pleine de vie. Malgré son passé difficile, elle n’a jamais perdu espoir, et c’est bien ça le problème ; même si elle est loin d’avoir confiance en elle, elle fait confiance aux autres, trop vite. Elle n’est pourtant pas naïve, n’allez pas croire cela. Je suppose que même si elle ne veut pas le montrer, elle a besoin de faire confiance à des gens pour son bien personnel. Elle n’aime pas la solitude, qu’elle a eu la plupart de son enfance. Du coup, elle essaye du mieux qu’elle peut de la fuir. Elle adore rire, parler surtout. C’est une grande piplette ! Enfin, elle ne viendra pas vous accoster pour venir discuter, elle attendra que ce soit plutôt vous que veniez faire le premier pas. Elle n’est pas très timide, mais elle ne peut pas faire non plus comme si elle ne l’était pas. Elle est souvent souriante, à raconter des blagues nulles, et malgré ses dix-huit ans, elle aime les dessins animés. Elle n’en a pas vu beaucoup, mais dès qu’elle le pourra, elle se louera un dvd pour pouvoir se le regarder tranquillement. Questions sentiments et tout le talala, elle est assez émotive. Elle n’aime pas qu’on lui gueule dessus sans raison, et ce même si c’est quelqu’un qu’elle respecte énormément. Pour elle, elle a toujours raison, même quand elle a tort, et n’admettra que rarement ce dernier. Elle s’emporte vite, et peut passer du rire aux larmes en un claquement de cils. Elle peut sembler étrange, mais c’est juste une boule nerveuse qui ne demande qu’à se détendre. Par contre, c’est aussi une vraie tête de mule. Quand elle a une idée derrière la tête, même la plus extravagante, elle ne lâchera jamais le morceau. Très rancunière par ailleurs, elle ne vous pardonnera pas si vous avez mangé son gâteau préféré. Elle adore aussi jouer la comédie, juste quelques instants, pour voir comment les autres vont réagir. C’est une manière pour elle de bien rigoler, quand elle n’a pas de livre sous la main, ou une musique à écouter qui pourrait occuper ses pensées. Vous l’aurez donc compris, elle est très gourmande, elle adore tout ce qui est sucré. Elle a d’ailleurs émis l’hypothèse de travailler dans une boulangerie, mais ce serait trop tentant. Du coup, elle est allée dans un café, chose qu’elle n’aime pas. A part si on lui rajoute du lait. Ah, et j’oubliais. Sara est quelqu’un de très Terre à Terre. Elle déteste tout ce qui est fantastique, pouvoirs surnaturels, vampires, tout le tralala, et pense que c’est une farce ridicule. Qui pourrait croire à ses sornettes ? Son esprit est très callé sur les choses naturelles, qui peuvent s’expliquer scientifiquement. Tout cela, les extraterrestres aussi, ça ne fait pas partie de ses croyances.
✖ L'histoire de votre personnage : J’ai eu une vie banale, si on peut dire. Amis, famille, je n’étais pas battue, nous n’étions pas pauvres, nous pouvions vivre. Il me manquait juste l’amour d’un père que je n’ai jamais connu. Ça peut vous parraître inutile, mais c’est comme ça. Je me suis toujours demandé si je lui ressemblais, s’il aurait agi de la même manière que moi, ou s’il aurait fait autrement. Ma mère ne voulait plus me parler de lui, et j’avais la désagréable impression qu’il n’avait plus voulu de nous. Mais je faisais comme si je ne remarquais rien, et l’imaginais comme je le voulais. A part ça, je ne vois pas ce que je pourrais vous dire… J’ai été bercée par les Beatles durant toute mon enfance avec ma mère, qui les écoutait tout le temps, et qui m’a transmis son amour pour eux. Love me do est ma chanson préférée, d’ailleurs. Ah, je vais vous en apprendre une bonne. Je n’ai jamais eu de petit ami. Eh non, c’est ainsi, héhé. Peut-être que je le trouverais ici, qui sait. Mais ce n’est pas mon but premier. Ce n’a jamais été mon but premier, en fait. Je passais mes journées à lire étalée sur un sofa tandis que mes amis partaient je ne sais où. Je prétendais avoir quelque chose à faire, ne pas être là ou autre pour pouvoir être tranquille. Parce que, oui, je déteste les fêtes, et tout autre réunion de lycéens ou jeunes. D’ailleurs, je n’étais pas très « chaude » pour m’inscrire sur le site. Mais des amis ont insisté, et puis je dois avouer que c’est bel et bien la curiosité m’a pousser à cliquer sur « s’enregistrer ». Et me voilà !
|