Hélios Veter Messages : 30 Age : 30
Love Informations
| Sujet: Un Rp c'est bon pour le moral ~ Dim 30 Sep - 10:06 | |
| Demande de RP Combien de personnes ?Une seule si possible, c'est déjà pas mal. Lieu souhaité ? Je n'ai pas vraiment de préférence, mais cette fois dans le monde réel Type de RP ? Peut-être plus rencontre, ce sera à discuter Niveau demandé ?Je ne suis pas du tout difficile, mais il faut aimer avoir des réponses un mois plus tard ... .w. Puisque le forum est sur l’arctique de la non-activité et que je n'ai rien fait pour l'aider jusqu'à présent, voici une demande toute humble. Le tout c'est de s'amuser un peu ~ |
|
Nasus Pandora Messages : 14 Age : 28 Localisation : Finlande. :fake:
Love Informations
| Sujet: Re: Un Rp c'est bon pour le moral ~ Mer 10 Oct - 15:16 | |
| Je veux bien, si ça peut refaire vivre le forum... (Par contre, je mets 4 jours maximum pour répondre aux rps. :) ) |
|
Love Informations
| Sujet: Re: Un Rp c'est bon pour le moral ~ Mer 10 Oct - 16:07 | |
| Pas de problème, moi même je suis très longue à réponde donc on sera deux XD. Par contre tu as une idée où tu voudrais le faire en particulier ou une simple idée de ce que tu veux ? :3 |
|
Nasus Pandora Messages : 14 Age : 28 Localisation : Finlande. :fake:
Love Informations
| Sujet: Re: Un Rp c'est bon pour le moral ~ Sam 13 Oct - 20:05 | |
| Pourquoi pas le parc d'attraction ? C'est parfait pour laisser voguer son imagination ! x) |
|
Love Informations
| Sujet: Re: Un Rp c'est bon pour le moral ~ Sam 13 Oct - 23:24 | |
| Je suis totalement pour, c'est un merveilleux endroit pour Rp *^*
Par contre tu veux que je commence ou pas ? C'est comme tu le souhaite, mais je te préviens que je suis un peu lente à écrire donc voilà XD |
|
Contenu sponsorisé
Love Informations
| Sujet: Re: Un Rp c'est bon pour le moral ~ | |
| |
|