Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des idées pour mon repas ? [PV Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Léandre F. Neves
Léandre F. Neves

Messages : 11
Love Informations


Des idées pour mon repas ? [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Des idées pour mon repas ? [PV Ethan]   Des idées pour mon repas ? [PV Ethan] Icon_clockJeu 6 Déc - 16:51



J'ai mal calculé mon timing... Il commence déjà à faire nuit alors qu'on a même pas fait la moitié du chemin. Pomme court après les flocons qui tombent du ciel couvert. C'est l'hiver et l'heure de la promenade au passage. Elle court, elle court ! Sautillant à droite et à gauche en grognant après la neige qui continue son ballet sans vraiment prêter attention à la petite chienne. C'est un chiot après tout. J'ai mes écouteurs dans les oreilles et mes pompes sont trempées, mes chaussettes avec. Tant pis. J'ai le nez enfoui dans mon écharpe de laine. Les cours m'ont achevé... Comment c'est possible de rester assis aussi longtemps sans avoir envie de s'envoler au loin ? Quand je regarde par la fenêtre, je m'imagine ailleurs, dans un monde où l'hiver est doux et la neige duveteuse. Un monde dans lequel tu es encore là, avec tes grands yeux ambrés et ton regard chaleureux... Tes bras qui s'ouvrent à moi quand je passe la porte... Dans cette idylle, papa ne pleure plus et toi tu nous souris comme tu sais si bien le faire. Je regarde la sol, définitivement triste. Peut-être que pour moi tu n'es pas morte, que l'on s'est trompé... Que tu prends le soleil quelque part sur une plage comme tu les aimes.

Pomme se tortille devant moi avant de s'asseoir et les plis sur son front lui recouvrent presque la totalité de ses yeux. Elle tremblote comme une folle, se relève et ne sait visiblement pas sur quelle patte se poser. Je la prends délicatement contre moi, lui faisant une place dans mon manteau. J'ai le droit à un coup de langue royale avant qu'elle ne pose son museau dans mon cou, juste sous mon écharpe. Elle ne va plus bouger du voyage, croyez-moi. Je me dépêche de rentrer. Avant qu'il ne fasse entièrement nuit et que la neige rende le sol glissant.

Devant le bâtiment, sous la petite lampe qui éclaire les boites-aux-lettres, j'regarde si papa a pris le courrier en arrivant . Et comme d'hab' il a oublié. Je soutiens la chienne d'un bras, je sors mes clés pour prendre les deux lettres qui trainent là. C'est pourtant pas compliqué de penser au courrier ! Je pousse la porte de la maison qui ne s'ouvre pas. Euh..? Je sors une deuxième fois mes clés. J'entre enfin.

« 'Pa ? »

No réponse. Pomme se met à gigoter dans tout les sens, on est à la maison, ouais, mais tu te calmes ! Je dois te sécher un coup ! Quoique tu as bien laver tes papattes sur mon t-shirt ma grande. Je prends quand même un linge, je la pose au sol pour la frictionner de tous les côtés. Ça a l'air de lui plaire. Une fois fini, elle part comme une flèche à l'autre bout de la pièce pour se jeter sur l'un de ses jouets. Bon, ma chambre. J'arrive près de mon bureau, j'enlève une couche avant d'voir une note sur mon ordi. Ah..? Je la prends et la déplie comme si c'était une bombe à retardement.

« Salut fiston,
C'est le souper de la boite ce soir ! J'avais oublié de te dire donc voilà. Passe une bonne soirée !

P.S. : Je sais que tu te démerdes bien en cuisine, j'ai fait les courses.
P.S. : J'ai oublié les croquettes-machin que tu voulais, je ne trouvais plus le nom.
P.S. : Y a plus de lait aussi.

Papa
»

Je relis deux-trois fois le tout avant de hausser un sourcil. Il a oublié de me le dire ? ... Ok bah, go faire le repas (comme si ça changeait des autres jours ). Il est jamais là, de tout façon. Je prends mon ordi pour aller dans la cuisine. Je le pose délicatement pour ensuite l'allumer. Me tournant vers le frigo le temps qu'il se lance. Bon... Qu'est-ce que je vais faire à manger, moi..? Roh.. Y a trop de trucs la dedans. Je m'assois sur l'une des hautes chaises avant d'ouvrir ma page sur Love-communication. Je flâne un moment sans rien y faire puis, soudain dans un éclair de génie traverse mon esprit. Demander si quelqu'un a pas une idée pour un repas ! Je me log sur le Tchat. J'avais envie d'essayer depuis un petit moment en fait. Je dois écrire un truc pas trop con si possible. Juste un salut ? Ouais, ça sera bien pour un début ! 

Méandre vient de se connecter.

Aah ! Ça, c'est fait ! Bon, maintenant, un petit bonjour serait le bienvenu ! Mes doigts tapotent le clavier.


Méandre: Bonsoir ~
Méandre: La forme ici ? (:

Voilà ! J'caserai ma question du repas au bon moment. J'appuie mon menton sur mes mains croisés. C'est la première fois que je me demande si j'vais croiser quelqu'un virtuellement. Ça fait bizarre de se dire que ces gens habitent la même ville que moi et que je les ai déjà peut-être croisés dans la rue... Mais surtout que je ne le saurais sûrement jamais !

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


Des idées pour mon repas ? [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour mon repas ? [PV Ethan]   Des idées pour mon repas ? [PV Ethan] Icon_clockJeu 6 Déc - 19:42



Froide journée de Décembre. Le jeune homme à la chevelure de feu regardait avec fascination les flocons de neige tomber au dehors du café où il travaillait jusqu’alors. Sa journée de cours s’était déroulée comme d’ordinaire : en solitaire. C’était devenu une habitude à force, un fait auquel il n’avait pas put échapper depuis l’incident avec elle… La neige, ça lui donnait une impression d’apaisement et de bien être. C’était si beau à regarder. Il avait une fois fait un rêve très agréable en rapport avec la neige, peut-être était-ce pour cela qu’il appréciait autant cette eau glacée tombant du ciel alors qu’il avait la fâcheuse manie d’être plutôt frileux. Oui, dans le fond, il détestait l’hiver, le froid, les couleurs froides comme le bleu foncé ou le gris… Cependant, ce rêve qu’il avait fait, il représentait un souhait qu’il aimerait bien un jour réaliser : embrasser son âme sœur tandis que la neige tombe doucement autour d’eux, comme pour ne pas les perturber. Cette image avait ce quelque chose de romantique qu’Ethan ne se verrait jamais avouer à qui que ce soit. Cette idyle ne collait pas du tout avec le personnage typé goth-rock que représentait le jeune homme. Pourtant, chacun possède sa face cachée, non ? Ethan ne faisait pas exception à la règle, bien au contraire.

Une fois son service terminé, le jeune homme reprit le chemin de son domicile, se réchauffant dans sa veste de cuir et son écharpe de tissu, bien trop fin pour lui apporter de la chaleur. Il soupira sur la route, n’ayant qu’une hâte : rentrer à son domicile et se glisser sous une bonne douche bien chaude. Il atteint finalement le lieu tant désiré, bien que son museau et ses pieds aient presque commencé à congeler. Se déshabillant dans l’entrée, il s’étonna de n’entendre aucun bruit venant de la télévision ou de la radio. Haussant un sourcil il cria dans l’entrée un simple :


« Ailee ! »

Pas de réponse, de plus en plus suspect. Il fit quelques pas dans l’entrée et soudain quelque chose lui sauta dessus depuis le dressing qui servait à la famille Farwell de porte manteau. Prit par surprise, Ethan poussa un cri d’étonnement et s’écroula au sol, la chose qui lui avait sautée dessus s’appuyant de toutes ses forces sur lui. Lorsque le jeune homme revint à lui, il reconnut alors la tignasse rougeoyante de sa jeune sœur, Ailee. La chipie avait voulu lui faire peur, et bon sang ça avait bien marché cette fois.

« Bouh. Tu l’avais pas vue venir celle-là, hein ? » Rit-elle en s’accrochant au cou de son frère.
« Roh putain Ailee, t’es chiante! » Se plaint le jeune homme en la repoussant.


Il finit par se relever, la plus jeune se dirigeant vers la télévision et remettant le son de l’écran en route pour écouter son téléfilm, riant encore de la blague qu’elle venait de faire à son frère. Ce dernier se dirigea vers la salle de bain en soupirant avant de se plonger sous une bonne douche bien chaude. Certes Ailee pouvait être peste parfois, mais le rockeur devait bien avouer que sans sa présence à ses côtés, il se sentirait bien seul dans cette grande maison. Des parents absents, une sœur à l’attitude parfois étrange, mais malgré tous les petits désagréments de son quotidien, le jeune homme aimait sa vie. La seule chose qu’il lui manquait à l’heure actuelle, c’était sans aucun doute quelqu’un, avec qui il aurait une affinité particulière. Et des amis au passage, étant donné que les siens se comptaient à peine sur les doigts d’une main…

Une fois que le jeune homme eut terminé de se laver, il se vêtit d’une tenue basique de survêtement, une serviette pendant sur ses épaules pour aspirer l’eau qui s’échapperait de ses cheveux. Il traina des pieds jusqu’à sa chambre et s’installa à son bureau, allumant l’ordinateur avant de se rendre par habitude sur le site Love-Communication où sa sœur l’avait inscrit il y a quelques mois maintenant. Bon sang, depuis quand c’était devenu une habitude d’abord ?!


Ef-Tale se connecte.

Remarquant qu’une personne qu’il ne connaissait pas était déjà postée sur le Tchat du site de rencontres, le jeune homme prit l’initiative de s’adresser à lui, employant un langage ouvert et familier avec celui qu’il prenait pour un petit nouveau.

Ef-Tale : Hey !
Ef-Tale : Froidement mais ça va, et de ton côté ?
Ef-Tale : Quoi de beau dans ta journée ?

Tandis qu’il s’adressait naturellement à lui, il ouvrit d’autres onglets sur son ordinateur afin d’écouter de la musique en réfléchissant à ce qu’il allait bien pouvoir faire à manger ce soir. Parce que je puis vous assurer que d’ici quelques minutes, nul doute que la petite harpie présente au rez-de-chaussée crirait à tue-tête jusqu’à ce que maman-Thathan lui ait donné sa pitance. Eh oui, c’est loin d’être de tout repos que d’avoir une petite sœur…



Dernière édition par Ethan Farwell le Mer 26 Oct - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Léandre F. Neves
Léandre F. Neves

Messages : 11
Love Informations


Des idées pour mon repas ? [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour mon repas ? [PV Ethan]   Des idées pour mon repas ? [PV Ethan] Icon_clockVen 7 Déc - 7:28



Bon, en attendant une réponse, je me lève pour aller vers la chaine stéréo dans le but profond et inavouable de mettre un peu de musique de fond dans cet immense appart' vide. Bon, y a les mini-grognements de Pomme mais c'est pas très intéressant comme son. Heureusement qu'elle est là quand même... Parce que franchement, j'suis content de ne pas être totalement seul. Je need sérieusement quelqu'un pour s'occuper de moi en fait.. Mais je ne le dirai jamais. À la recherche d'un verre, je finis par en trouver un au fin fond du placard que je remplis de jus d'orange reprenant place sur le siège.

Oh ! Une personne non-identifié est sauvagement apparue sur le Tchat ! Ouais, j'en fais peut-être un peu trop pour une simple arrivée... M'enfin, l'excitation des premiers instants d'une discussion instantanée m'ont envahi ! Ef-Tale..? Je ne le connais pas lui... Ah bah ça...! Froidement j'en doute pas une seule seconde ! La neige, le vent, tout ça. Frigorifiante, certes, mais hyper belle. Une petite gorgée de jus, je tapote mon clavier. Pomme se jette contre mon slim. Je ne réagis pas tout de suite. Putain, elle va encore m'en salir un..! Je me penche vers elle pour la repousser. Elle me fout la paix mais ce n'est qu'un repli stratégique pour mieux revenir à la charge. Je disais donc ; ma journée..? Mh...


Méandre: J'ai cru que j'allais perdre mes oreilles a un moment sinon ça va !
Méandre: Normale.. lycée, devoirs, promener le chien, manger. ;D

J'attrape mon chiot (qui est revenu m'agresser la jambe) pour aller me mettre dans le canapé. Ouais, ouais. Tranquille petite créature que tu es Pomme. Je lui gratouille le ventre avant qu'elle ne se roule en boule. Dieu merci, je vais pouvoir continuer de discuter en paix. Elle adorable mais qu'est-ce que ce chien est collant ! Et là, je suis vachement content d'être fils unique. Roh la la... Si j'avais eu un frère ou une soeur, j'aurais fini par devenir un vrai fou. Toujours un gamin dans les pattes... Involontairement, je jette un regard attendri à la petite Pomme. Ouais, une petite soeur en moins emmerdant... Et à laquelle j'attache une laisse.


Méandre: Mais comme il neige, j'crois qu'elle est plus belle que d'hab ! Froide mais avec une très belle soirée qui s'annonce !
Méandre Et la tienne ?

Non, non, il n'y a aucun problème... Je fais partie de ces personnes qui ne prennent pas garde au forme de politesse sur un Chat... Non parce que sérieusement on est pas sorti de l'auberge si je dois vouvoyer des inconnus sur le net... Et comme je suis un jeune homme curieux, je vais faire un tour sur la page de ce type. Ah ouais... Bon, il juste trois ans de plus que moi. Et... Je crois que ça tête me dit quelque chose mais j'en suis pas si sûr. Vous savez, cette impression que vous avez déjà croisé une personne sans parvenir à vous rappeler de son prénom et où.

J'avoue que comme je passe le plus clair de mon temps à faire des conneries avec mon groupe de potes... Les autres au Lycée ou ailleurs, on y fait pas tellement attention, c'est triste... mais, je crois que c'est vrai. Si on commençait à prendre en compte tout ce que disent les autres on est parti pour une véritable dépression. De toute façon, il y a toujours des « on dit que » sur tout le monde. Le lycée ? En fait, j'aime pas y aller. C'est rempli d'idiots qui passent leur temps à raconter des "secrets" ou autres bêtises à droite et à gauche, que ce soit vrai ou pas. Ce que les autres ne parviennent pas souvent à voir, c'est que ça peut détruire une vie. Non, non... Ils font comme nous... Pas le temps de se préoccuper des autres. Après tout, à quoi bon faire attention à ceux qui nous entourent, si eux ne le font pas non plus ? Voilà ce qu'on appelle une boucle sans fin.

Un soupire m'échappe après que j'aie bu une autre gorgée. Alors, qu'est ce qu'il répond ce grand garçon ?

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


Des idées pour mon repas ? [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour mon repas ? [PV Ethan]   Des idées pour mon repas ? [PV Ethan] Icon_clockDim 9 Déc - 17:41



La musique, une passion dans la vie d’Ethan. S’il pouvait vivre de sa musique, ce serait merveilleux, que dis-je ? Ce serait tout simplement le rêve pour lui. A la fin de ses années collège, il avait fondé un groupe avec des amis eux aussi passionnés, tout comme lui. Il était le leader de ce groupe de Rock, un guitariste émérite d’ailleurs. Seulement, comme dans toute idylle masculine, c’est à cause d’une fille que ses rêves de grandeur tombèrent à l’eau. Le jeune homme s’éprit d’une harpie volage dénommée Rosa et délaissa son groupe jusqu’à découvrir le pot aux roses. Leur dernier concert fut une véritable catastrophe : le rouquin rougeoyant descendit de la scène et abattit sa guitare contre le mur, à quelques centimètres à peine du visage de celle qui l’avait trompé. Depuis, sa réputation au lycée était bien loin d’être glorieuse, le bouche à oreille étant toujours à la mode malheureusement. Il ne regrettait pas vraiment le fait d’avoir failli tuer Rosalya. Non, lui ce qu’il regrettait, c’était d’avoir laissé tomber son groupe pour une fille, d’avoir tout abandonné sur un coup de tête… Il écoutait donc avec attention les morceaux qu’il jouait à l’époque, se rappelant les bons souvenirs qu’il avait eus avec ses amis d’avant. Peut-être qu’un jour la vie lui laisserait une seconde chance ? Qui sait ?...

Son alter-égo virtuel ne prit pas bien longtemps avant de répondre à Ethan, ce qui surprit agréablement le jeune homme, s’empressant de lire ses réponses. Un petit sourire se dessina sur les lèvres du guitariste tandis qu’il constatait que ce Méandre avait beaucoup d’humour. Tout du moins il ne se prenait pas la tête comme lui, à réfléchir à des détails insignifiants. Un bon vivant ? Peut-être. Quoi qu’il en soit, il trouvait cette personne assez intéressante. Sinon, il approuvait totalement l’autre au sujet de la neige et de ses vertus. C’est à la fois beau à regarder et beau à modeler. La matière suprême peut-être ? Un cadeau du ciel déposé par les battements d’ailes des anges ? Sans doute. Pour une raison inconnue comme d’ordinaire, Ethan se sentait l’âme d’un poète ce soir. Il irait sans doute poster un nouvel article sur son blog en rapport avec les paysages hivernaux de la journée cette nuit. En attendant ce moment, le jeune homme s’empressa de répondre à son interlocuteur.


Ef-Tale : Je suis on ne peut plus d’accord avec toi sur ce point ! Tu vas peut-être me prendre pour un illuminé, mais je trouve que la neige à quelque chose de magique et de merveilleux.
Ef-Tale : Ma journée s’est déroulée comme d’habitude : longue et lassante. J’ai souvent l’impression d’être un prisonnier quand je dois aller en cours… u_u’ Heureusement que j’ai pu m’aérer l’esprit après au travail.

Le jeune homme se mettait beaucoup plus facilement à cœur ouvert sur le net que dans la réalité. Peut-être était-ce un moyen de fuir la réalité ? Ou plus simplement sa méfiance envers la race humaine l’avait sans doute amené à se sentir plus proche des personnes virtuelles que de celles derrière leur écran… Quoi qu’il en soit, le rockeur alla jeter un petit coup d’œil sur le profil de son interlocuteur virtuel. Bien, 3 ans de moins que lui, cela expliquait peut-être sa candeur naturelle dans ce cas. Quoique. A son âge Ethan était blessé et meurtri par une fille. Il a dû avoir plus de chance que lui alors… Bref. Son visage lui disait quelque chose. Un dilemme s’installa en lui : était-ce un client du café ou un élève de son lycée ? Il espérait sincèrement qu’il s’agissait de la première catégorie, sinon quand l’autre saura qui il était vraiment, il couperait certainement bien vite court à la conversation. Après tout, qui a envie de faire connaissance avec un jeune homme vu comme une racaille par ses camarades de classe ? Personne, on est d’accord. Il soupira doucement en essayant de faire taire son début d’angoisse alors qu’il jetait un coup d’œil au reste de son profil.

Tiens donc, il aimait chanter ? Etait-ce un bon chanteur ou du genre à chanter un peu sous la douche pour passer le temps ? Et quel genre de chansons ? Dans quel style de registre ? Oui, la curiosité d’Ethan était piquée au vif à cause de sa passion pour la musique. Si ça se trouve il pourrait en faire un bon atout pour un éventuel nouveau groupe de rock. Ouais, je sais. Il se fait des films c’est clair, mais quoi ? Ce n’est pas beau de rêver et d’être encore un tant soit peu innocent ? Hm, par contre s’il avait définitivement des informations sur son identité dans la vie réelle, il ne lui parlerait plus vu qu’il n’aimait pas les grands gueules. Bien que ce ne soit qu’un genre que le rockeur se donne, il était bel et bien rebelle sur les bords, donc peut-être grande gueule selon le point de vue. Bref, continuons la conversation un minimum.


Ef-Tale : C’est peut-être un peu bizarre comme question mais qu’est-ce que tu aimes comme musique ? J’ai vu que tu chantais donc j’aimerais en savoir un peu plus, étant un véritable passionné de Musique. =)

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


Des idées pour mon repas ? [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour mon repas ? [PV Ethan]   Des idées pour mon repas ? [PV Ethan] Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Des idées pour mon repas ? [PV Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - T'as Perdu ? Bien fait pour toi ! - Feat Ethan Farwell -
» I'm Calling You. {PV Ethan & Merry}
» Une première impression virtuelle [Pv; Ethan]
» C'est dur d'être l'aîné -Ethan Farwell-
» ♫ Ethan F. ♪ - Une racaille au coeur tendre ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
La Vie Virtuelle
 :: Le Chat de LC.com
-