Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 You took my pride and put it on the floor ♛ Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Love Informations


You took my pride and put it on the floor ♛ Ambre Empty
MessageSujet: You took my pride and put it on the floor ♛ Ambre   You took my pride and put it on the floor ♛ Ambre Icon_clockSam 21 Jan - 16:02

Fiche de présentation


Dans la vie de votre personnage

✖ Nom complet : Ambre Gaëlle Fairchild
✖ Surnom(s) : Amby. Mais ne cherchez pas, elle n'aime pas ca.
✖ Âge : 25 ans
✖ Emplois/Etudes/Occupations : Ambre est journaliste. Et une bonne journaliste
✖ Orientation : Les hommes, elle n'aime que ca. Elle a déjà tenter les femmes, sans grandes conviction.
✖ Nationalité/Origines : Franco-Anglaise
✖ Aime/N'aime pas :Elle aime le chocolat et les pâtes, elle n’aime pas les tomates et le chewing-gum la répugne. Elle n'aime pas les gens trop gentils, la danse, l'Opéra et les animaux. Mais, elle aime les chats, les curly, les bijoux, les gens sûr d'eux et l'écriture sans oublier, bien entendu, la séduction.
✖ Description du physique : Grande, élancée, de longue et très fines jambes toujours montés sur une paire de chaussure à talons. Ta taille fine est souvent resserrée par une ceinture assortie à la robe ou la tunique que tu portes. Les couleurs qui te vont le mieux sont les couleurs plutôt sombres qui font ressortir tes yeux ambrés et ta peau basanée. Mais tu ne t’interdis jamais une jolie robe blanche ou rouge. Tes cheveux sont court, ils effleurent à peine tes épaules, leurs couleur contribue aussi à faire ressortir la couleur de tes yeux dont tu es si fière. Sur ton avant-bras droit, tu as un tatouage, héritage de ton adolescence mouvementée. C’est un signe tribal noir qui entoure ton bras. Tu ne le cache pas, tu assumes tes bêtises. Tes oreilles sont percées à deux endroits : le lobe, endroit banal, et le cartilage en haut de ton oreille droite. Tu portes toujours une chaîne avec un anneau autour de ton coup et tu ne le quittes jamais. Si tu dois porter un collier, tu entoures la chaine autour de ton poignet.
✖ Description du caractère :
Il y a, dans la nature, deux sortes d'ambres. L'ambre gris est constitué des concrétions intestinales rejetées par les poissons qui se nourrissent de mollusques. Il a une odeur voisine du musc si bien qu'il est très apprécié en parfumerie. L'ambre jaune, lui, est une résine fossile cassante, presque transparente et fort rare.
Deux Ambres. C’est un peu ca.

Quand tu es née, tu étais une petite poupée. Tes parents t’ont gâté pendant des années, cédant à milles et un caprice : tu voulais une nouvelle poupée parce que la blonde ne t’allait plus ? Soit, en voilà une rousse. Tu désirais un nouveau rouge à lèvre parce que la couleur n’était plus à la mode ? Alors il t’en rachetait. Et même si tu voulais une fête, tu l’avais. Non, tes parents n’étaient pas spécialement riche, mais ils t’aimaient et tu en usais pour parvenir à tes fins. Rapidement tu développas ce caractère, te débrouillant pour que personne ne puisse te dire non, et lors que cela arrivait, tu pétais un scandale si bruyant que ton interlocuteur était obligé de céder. Ca marchait aussi bien sur les hommes que sur les femmes. Tu avais de l’influence et de la présence, et tu le savais. Mais, comme n’importe quelle adolescente, tu t’entichas du mauvais garçon. Il te repoussa clairement et tu descendis de ton piédestal. Tu décidas de le rendre jaloux, te pavanant aux bras de multiple garçon qui n’en avaient qu’après ton physique, plutôt à ton avantage, il faut l’avouer. Mais rien n’y fit et il finit même par changer d’école. Mais tu ne changeas pas, tu continuas de courir les garçons parce que, finalement, tu aimais ca. Ta virginité ? Tu l’as perdue à l’arrière d’une voiture après un match de base ball, original non ? Et puis, un beau jour, au réveil, tu décidas de changer. Tes parents ne comprirent pas et à vrai dire, tu ne le compris pas toi-même. Mais un matin, tu pris la décision de bosser au lycée pour avoir ton diplôme. Les garçons ? Oh bien sur que tu aimais toujours ca, mais tu étais devenue raisonnable, instaurant un jeu ou il devait te séduire. Tu pouvais te montrer sadique, allant jusqu’à lui assener de douce torture qui te faisait rire. Le pire était peut être qu’ils en redemandaient. Mais d’un côté, tu t’en voulais un peu de faire ca. Tu te disais que tes parents ne t’avaient pas élevés ainsi, qu’ils ne seraient certainement pas fiers de toi… Mais tu ne pouvais pas lutter. Ceci était certainement les prémices et ton dédoublement de personnalité. Tu voulais toujours attirer l’attention. Heureusement pour toi que ta plume était assez impressionnante pour que les lecteurs accroche. Tu décrochas rapidement un poste assez important dans le journal, poste qui te permettait de choisir les articles que tu voulais ou non, et ceux qui, hormis les tiens, avaient leurs place dans le canard. Si on devait te décrire en cinq mots ? Sadique, déterminée, allumeuse, attentive, observatrice.

Et maintenant, il y a l’autre. Disons que vous êtes liées l’une à l’autre. Le caractère que tu as influença forcément le sien quand elle est née. Tu étais l’ambre jaune, elle est l’ambre grise. C’est une femme qui ne cherche que la vengeance, qui aime le sang et qui n’a qu’une idée en tête : tuer pour arriver à son but. Elle n’a pas de pitié, elle n’a pas d’espoir, elle n’a pas d’illusion. Elle vit sur cette terre pourrit, dans un corps qui n’est pas le sien, dans une vie qui lui donne envie de vomir. L’’Ambre grise est encore contrôlée mais tu l’entends. Tu sais qu’elle est là.

Dans sa vie virtuelle


Ginny
✖ Description rapide de votre personnage : Ginny se cache. Elle est quelqu’un d’autre sur internet. Douce, calme mais toujours sûre d’elle. Ses amis du net ne sont pas au courant de son petit problème de voix et elle n’en parlera que si elle est certaines que la personne face à elle peut l’accepter.
✖ Goûts et centres d’intérêt : L'écriture, la cuisine, le cinéma, la médecine et les actualités.
✖ Adresse mail & numéro : ginnyagf@eldymail.com & 07 15 39 25 02
✖ Pourquoi vous être là ? (votre groupe ?) On m'a pousser jusqu'ici. Il parait que je ne sors pas assez... ( By Someone Else )
Derrière l'écran (la vraie vie)

✖ Comment avez-vous connu le forum ? Top Site
✖ Multi-compte ? Nope
✖ Personnage de l'avatar et d'où est-ce qu'il sort ? Meiko • Vocaloid
✖ Code ?
✖ Un petit mot pour la fin ? Pensez à justifier vos textes ;) y'a un code très simple à mettre dans le CSS qui justifiera absolument tous les post du forum.


Dernière édition par Ambre G. Fairchild le Dim 22 Jan - 18:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


You took my pride and put it on the floor ♛ Ambre Empty
MessageSujet: Re: You took my pride and put it on the floor ♛ Ambre   You took my pride and put it on the floor ♛ Ambre Icon_clockSam 21 Jan - 16:02

Our love turned sour and nasty Now you feel so sorry and hasty