✖ Description du physique : Et bien, par ou commencer ?
Par le commencement peut-être ? //Sbaff//Commençons par en bas pour une fois : Ceylan a de longues jambes fuselées, preuve indéniable qu'il a passé beaucoup plus de temps dehors à trainer avec ses amis, à courir pour une partie d'un sport X ou Y, à sauter par-dessus les grillages pour échapper aux chiens hargneux de la voisine plutôt que de travailler gentiment comme aurait dû le faire tout étudiant qui se respect.
Le jeune homme a une taille fine et étroite, normal pour un garçon, avec des fesses appréciablements musclées comme l'est en réalité tout le reste de son corps. Oh, il n'a rien du culturiste aguerrit, épargnez nous ça s'il vous plait, c'est juste que, étant d'un naturel actif et pratiquant une activité physique régulière
il a trop regardé la télé étant enfant //Sbaff//, son corps à finit par se sculpter tout en souplesse et en robustesse.
Ventre plat où on peut apercevoir ses abdos légèrement marqués, ce n'est peut-être que maintenant que vous avez remarqué qu'il a une peau claire, sans pour autant pouvoir être qualifiée de cadavérique, qui donne une douce illusion de fragilité.
Ensuite, des épaules carrées qui ne lui permettront cependant jamais d'espérer devenir videur de boite de nuit, pas assez "Mister T" pour réussir dans cette voie pour sa plus grande indifférence.
Enfin, il a des mains de filles : fines et délicates, mais essayez juste de vous moquer et il se fera un plaisir de vous démontrer que les mains de gonzesse peuvent faire très, très mal. Bref, continuons notre escalade. Son visage est harmonieux : traits fins pour une bouche et un nez fins. Ses yeux sont deux perles grises, s'accordant parfaitement avec sa chevelure étrangement grise-argenté à la coupe déstructurée.
Pour résumer, Ceylan Zephyr est un garçon qu'on qualifierait facilement de longiligne et peut-être même de beau garçon dans son genre.
✖ Description du caractère :Pfiou, ça risque d'être drôle là...
Gamin : Pas dans le sens immature, mais dans le sens "j'en ai absolument rien à
foutre faire des responsabilités et autre truc chiant dont les adultes se plaignent tout le temps". C'est le type de personne qui vit l'instant présent sans trop se poser de questions sur le "et après ?", ce qui, bien souvent, donne naissance à des situations quelque peu incongrues.
Râleur : Et criard en prime. Il trouvera toujours un moyen pour pester, c'est une chose pour laquelle il est naturellement doué et il ne le fait jamais dans la discrétion, ça serait beaucoup moins amusant sinon...
Drôle : où en tout cas, il aime rire. Son humour est quelque peu corrosif et certains auraient tendance à dire déplacé ou un peu tabou, mais il n'empêche que Ceylan adore l'humour noir.
Caractériel : Le moins que l'on puisse dire, c'est que Ceylan Zephyr a le sang chaud et est quelqu'un d'assez chatouilleux qui s'emporte vite, cependant, ses colères sont aussi longues que passagères, à tel point que plus personne autour de lui n'y fait vraiment attention. Vous savez ce qu'on dit : ce n'est pas le chien qui aboie le plus fort qui est forcément le plus méchant et dangereux. D'ailleurs, ses amis jouent souvent à "celui qui arrivera à énerver Ceylan le plus vite".
Insoumis : Dans le sens où il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il n'est pas particulièrement bagarreur, mais il n'hésite jamais à se servir de ses poings quand il juge la situation adéquate.
Franc : trop peut-être. Son frère s'amuse à dire qu'il n'y a pas de filtre entre le cerveau et la bouche de l'argenté et que du coup il est condamné à dire tout ce qu'il pense. Je vous laisse le soin de vous forger votre propre opinion.
Loyal : Il est très fidèle à ceux qu'il considère comme faisant partie de ses proches. Inutile de dire qu'ils ne sont pas non plus des mille et des cents.
Volontaire et persévérant : quand il a une idée en tête, ce n'est même pas la peine d'essayer de lui faire changer d'avis, c'est qu'il a le crâne dure le sale gosse.
✖ L'histoire de votre personnage :Quoi dire, quoi dire ..? Et bien, l'histoire de Ceylan Zephyr Aune n'a rien de vraiment spectaculaire vous savez ? Il n'a pas découvert d'étranges pouvoirs spéciaux à la mort de son père (parce que de toute façon, son père n'est pas mort loin de là, il est même en pleine forme), il n'a pas été mordu par une araignée/chauve-souris/loup (rayez la mention inutile) et n'est pas atterrit sur Terre dans l'espoir de trouver un refuge loin de sa planète en guerre. Vous aurez compris, Ceylan ne sera pas le prochain personnage des studios Marvel.
Mais si vous y tenez, voici son histoire : Mr et Mme Aune venaient à peine de quitter leur Norvège natale quand ils apprirent qu'ils seraient bientôt et pour la première fois parent. La nouvelle, bien qu'inattendue, les ravis tous deux au plus haut point. Mr Aune, médecin de son métier, se chargeait de ramener l'argent à la maison tendis que sa femme, de quelques années sa cadette, avait interrompu momentanément ses études afin de se consacrer pleinement à la venue de l'enfant désormais tant attendu.
Après quelques interminables mois d'attente, Ceylan Zephyr vit le jour. Longtemps plus tard il se demanda pourquoi diable on avait laissé sa mère l'affabuler d'un nom pareil, mais personne ne semblait véritablement disposé à lui répondre. Bref, revenons-en à l'histoire. Donc le gamin grandit dans une ambiance chaleureuse et particulièrement aimante qui était en totale contradiction avec sa nature grincheuse. Ce dernier point ne dérangeait pourtant pas Mme Aune qui trouvait son petit bout de choux "trop mignon" quand il abordait sa mine renfrognée et dans la famille Aune, si la maîtresse de maison n'a pas de problème, personne n'a de problème...
À ses quatre ans, Ceylan Zephyr dût accueillir bon grès mal grès son petit frère avec lequel il allait établir un lien de haine et d'amour qui aurait excité n'importe quel pédopsychiatre. L'ainé des frères Aune continua sa croissance sans soucis majeurs sauf à l'école où l'argenté s'ennuyait ferme, sinon, rien de particulier à signaler.
Cependant, vers ses quatorze ans, Ceylan eut la révélation de toute une vie : les femmes le branchaient autant que les mantes religieuses, c'est-à-dire pas des masses. Comment en est-il arrivé à cette conclusion ? Oh, et bien, quand on se retrouve très régulièrement dans des coins plus ou moins cachés du collège pour tripoter et/ou se faire tripoter par un type du même sexe, on peut dire qu'on a un début de piste. Sérieusement, ça c'est fait assez naturellement : Ceylan n'avait jamais trouvé de particulier attrait à la gente féminine, que ce soit comportementalement ou physiquement parlant, c'était tout simplement pas son truc, c'est donc presque inconsciemment qu'il s'était mis à reluquer les garçons.
C'est deux ans plus tard qu'il décida cependant de faire son coming out auprès de sa famille. C'était un dimanche midi, au cours du repas, juste entre le fromage et le dessert. Toute sa vie il se souviendrait de la tête de poissons hors de l'eau qu'avaient fait ses parents, il avait faillit s'étouffer de rire. La pilule était plutôt bien passé vu que ses géniteurs étaient ouverts d'esprit et ne souhaitaient que son bonheur. Sans parler du fait que l'argument "vous n'aurez jamais de belle-fille avec moi" avait particulièrement bien fonctionné sur sa mère.
Ceylan Zephyr, sans pour autant s'exhiber à droite et à gauche, ne cachait pas ses préférences car il avait une façon de voir les choses bien précise : "prends-moi comme je suis ou ne me prends pas"... et oui.
Enfin, ses amis le prirent plutôt bien en général et ainsi la petite vie de Ceylan pas digne du tout d'un film d'action Americain continua.
C'est vers ses dix-huit ans qu'on entendit pour la première fois parler de
www.love-communication.com. Il n'y avait pas vraiment fait attention, plutôt indifférent à ce genre de sites en général, cependant il y fût entrainé jusqu'au coup par son "cher imbécile de petit frère". En effet, ce dernier s'était fait une joie d'inscrire son "débile de grand frère malpolie", histoire de rigoler cinq minutes. Ainsi, c'est contre son grès que Ceylan Zephyr Aune intégra la célèbre communauté virtuelle.