Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 


Partagez | 
 

 t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Invité

Love Informations


t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE Empty
MessageSujet: t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE   t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE Icon_clockVen 3 Fév - 22:26

April Justice Seïo


watchmyskin ✖ 19 ans ✖ Étudiant en management. ✖ Bisexuel.




RÉSUME DU CARACTÈRE


les traits de caractère arrivent !

Liens prédéfinis

• bonjour, je m'appelle connerie, et je viens faire chier un max de fois Justice jusqu'à ce qu'il pète les plombs, je suuuis....
• bonjour, je m'appelle haine, et je viens prendre le contrôle du cerveau de Justice pour qu'il puisse te casser la gueule, oui, jeune personne un peu trop fougeuse, car tu as fait la pire chose qu'il soit pour le roux, je suuuuuis...
• bonjour, je m'appelle amour-chiant, et je viens intégrer le coeur de Justice, le rendre fou au point de ne plus sentir ses doigts de pied, le faire rougir au point de refuser la moindre gaterie d'une seule fille même bien roulée, je suuuuis...
• bonjour, je m'appelle amitié-sans-faille, je suis le catalyseur de Justice en plus d'être son confident qu'il veut bien parler, et le seul que je puisse compter, je suuuis...
• bonjour, je m'appelle je-sais-pas, et je suis pleins de liens encore inconnus à ce jour, à trouver.


RP EN COURS

RP TERMINES

RP ABANDONNES

RP FUTURS



Dernière édition par A. Justice Seïo le Dim 12 Fév - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE Empty
MessageSujet: Re: t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE   t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE Icon_clockVen 3 Fév - 22:26

BANG BANG BAD BOY.


• Jesse Evans ▬ l'homo refoulé. •
Jesse, un gars qui rougit atrocement dès qu'il aperçoit le roux. Et son bronzage n'y fait rien. Au départ, il n'y faisait pas trop attention, et pensait aux coups de soleil à cause des vacances d'été. Mais, ces doutes se sont estompés quand il les voyait partir et revenir, comme si l'on appuyait sur un bleu. Malgré quelques doutes, il considère malgré tout Jesse comme un simple ami. Avec qui il peut rester peinard, et à blablater de tout et de rien. Le reste n'avait pas trop d'importance.

• Jiro Minazuki ▬ le gamin à baffer. •
Il le savait, il n'aurait jamais du le croiser, Jiro. Un presque-adulte sympathique, à la gueule d'ange sortie d'un shojo, ça le faisait pas. Ça avait le don d'agacer Justice, comme pour tous les autres. Les garçons comme lui, pas androgyne, avec un petit air idiot, et naïf, ça lui donnait envie de le taper. Il ne critique pas, non, c'est juste dans sa tête. Mais, il a semblé que le jeune démon est voulu être son ami, et pour la première fois de sa vie, il n'avait pas pu le contrer. (Il fallait voir la gueule que tirait Justice, une fois chez lui.) Alors, depuis, il fit en sorte de ne rien faire. Non, parce que dans sa tête, puisqu'il n'a pas réussi à le contrer, cela veut dire que les insultes seraient inutiles. Il se retient, dieu qu'il se retient. Mais il se pourrait qu'un jour, il craque. Croisons les doigts.


• Nathan Jenkins ▬ le musicien taciturne. •
Nathan, alias MCS. Il est rare que le rouquin se lie d'amitié avec un individu sur le net, au point même d'organiser une rencontre IRL. Il lui avait l'air de quelqu'un d'assez sympathique, quoique peu loquace. Après plusieurs discussions interminables en privé, il en avait déduit qu'il se ressemblait un petit peu. L'idée de la rencontre, semblait avoir ravi MCS, se prénommant Nathan. Justice, lui, n'appréhendait pas trop la rencontre, quand on lui demandait, il ne faisait que hausser les épaules, pas ennuyé. Enfin, il ne l'avait pas regretté, ça non.

• Prénom & Nom •
Blabla




Dernière édition par A. Justice Seïo le Sam 11 Fév - 21:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE Empty
MessageSujet: Re: t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE   t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE Icon_clockVen 3 Fév - 22:26

GOOD GIRL GONE BAD.


• Charlotte Gisa Dietrich ▬ la connasse assumée. •
Il y avait Charlotte, Charlotte, et les autres. Étrange personnage, la jeune fille s'était sentie visée quand le mot « Connasse » avait résonné. Il n'avait pas cherché plus loin, il était de fait courant qu'EldyTown réunissait des tas de personnages haut en couleurs. La première chose qu'il avait aimé chez la fillette - qui avait un air étrange de sainte -, c'était le goût de pêche qui émanait et qu'avait sa peau. Puis, cette étrange envie de se laisser aller avec elle, où comment l'emmener à sa perte après plusieurs verres de scotch. Chachou était un véritable aimant un fric, mais il l'appréciait bien. Surtout sa peau. Et son esprit vif et narcissique.
(se méfier de la team A&C)

• Ambre Gaelle Fairchild ▬ la journaliste cougar. •
Ambre, la journaliste, Ambre, la commère. Habituellement, il ne fréquentait pas ce genre de personnes, mais ces jours où Justice est un peu trop éméché, et facile à exciter, n'a fait que faciliter les choses. Enfin, l'histoire n'a duré qu'une seule nuit. Les deux jeunes adultes, pas gênés du tout, on fait connaissance au lieu de se casser et de faire comme si de rien n'était, et de fil en aiguille, ils sont devenu rapidement amis. Non, ce n'est pas que du cul. Ils agissaient comme des amis normaux, même si Ambre est une femme très difficile à comprendre.
(se méfier de la team A&C)


• Odessa Brayton ▬ la petite nymphomane. •
Blabla

• Khiarra Savannah Delacroix ▬ la blonde trop blonde. •
Une journée morose, et un Justice sur les nerfs, ça le faisait. Elle avait rencontré Savannah un peu à la va-vite. Disons qu'elle lui a quand même verser du café dessus, et Justice, fébrile, lui avait quasiment hurlé dessus, oubliant ces bonnes manières. Ce n'était pas sa journée. Et puis un autre jour, il l'avait croisé, elle parlait de Star Wars d'une manière peu commune. Elle lui faisait étrangement pensée à cette personne avec qui il était rentré en conflit récemment à cause de ce film complétement pourri. Enfin, il ne pouvait rien n'avancer d'autres, il n'avait pas de preuves. La seule chose, est de ne plus croiser cette blonde, parce que étrangement, il avait vraiment de ne pas voir sa tête. Parce que étrangement, elle avait le même petit air que sa mère en plus de lui ressembler, et ça, il ne le supportait pas.


• Alix Meredith Gentry ▬ l'ex à plumer. •
Blabla


• Yukino Atsushi ▬ la tyrannique voisine. •
Yukino aka la voisine de palier. D'habitude, il ne se familiarise pas avec ses voisins, mais il a fallu que la jeune fille est un caractère à part. C'est ainsi que chaque jour, Justice l'entend chanter, et dieu a voulu qu'elle chante comme un pied pour bien la faire chier. Il a pris ainsi l'habitude de jeter des objets à travers le mur pour qu'elle s'arrête ou à lui hurler des insanités. Mais le fait qu'elle soit une fille à part fait qu'elle s'en foutait royalement, allant même jusqu'à squatter chez lui et lui demander quelque chose. Bizarre.


• Prénom & Nom •
Blabla



Dernière édition par A. Justice Seïo le Dim 4 Mar - 18:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE Empty
MessageSujet: Re: t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE   t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE Icon_clockDim 5 Fév - 14:49

Je veux bien un lien avec toi \O/
Rien que parce que j'ai l'impression que les gens n'aiment pas avoir des liens ici oo Est-ce que tu veux qu'on rp pour tisser la relation ou pas ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE Empty
MessageSujet: Re: t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE   t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE Icon_clockDim 5 Fév - 21:05

YAH. Bien-sûr.
Jiro a une tête trognonne pour tout le monde, mais Justice aime pas les gens qui ont cette gueule. Parce que ça lui donne envie de le taper. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE Empty
MessageSujet: Re: t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE   t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE Icon_clockLun 6 Fév - 19:48

"Bonjour je suis un bisounours et je fais le trottoir, tu veux être mon télétubies ? Sinon, en ce moment, il y a moins 50% sur les gâteries. Vous payez par chèque ou en espèces ?"
Pardon. Je me suis sentie obligée. Parce que Charlotte et son sens du marketing '__'.

PS : en plus avec une phrase d'accroche comme ça, je risque pas d'oublier de te rajouter. Valà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE Empty
MessageSujet: Re: t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE   t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE Icon_clockLun 6 Fév - 20:59

Ouiwww bon alors on fait comment ? sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE Empty
MessageSujet: Re: t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE   t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE Icon_clockLun 6 Fév - 21:37

AWWW CHARLIE. J'ai pas vu ta rép, j'ai posté dans ta fiche, bouuuh la conne. D: *ma rép est dans ta fifiiiche. <3*
(... j'réclamerai ma gâterie inbox, je n'oublierai pas ! MR BAOBAB NOUBLIE JAMAIS. EE)

Jiré, je serais le maître de notre destin commun, je t'enverrai un mp plus précis d'notre lien. 8) (enfin, si tu veux te rebeller pour être toi aussi l'Oracle, je t'invite à faire de même si la sainte flemme ne t'a pas encore terrassée. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE Empty
MessageSujet: Re: t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE   t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE Icon_clockMar 7 Fév - 14:58

Nan, je le laisse le rôle d'Oracle étant donné que j'ai été térassé /out/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE Empty
MessageSujet: Re: t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE   t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE Icon_clockMer 8 Fév - 16:15

krkrkrkrkrkrkr. 026
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE Empty
MessageSujet: Re: t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE   t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE Icon_clockVen 10 Fév - 20:26

Je reviens, un peu hs. Juste pour dire que je vote pour qu'ils s'échangent leur numéro o/. Parce que je voyais trop Charlotte lui laissait des messages pour le tenir au courant des nouveaux tarifs et des cartes fidélités, pour le forfait poufpouf. Voilà o/.

EDIT : il va avoir des messages trop kooool sur son répondeur =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE Empty
MessageSujet: Re: t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE   t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE Icon_clockVen 10 Fév - 22:12

OWI JE PREND L'OPTION. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE Empty
MessageSujet: Re: t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE   t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE Icon_clockSam 11 Fév - 13:40

Plop '___'.
Oui, je viens polluer une fois de plus ta fiche en brave Charlotte. J'étais en train de rédiger un bout de lien quand je me suis demandée si je pouvais compter Justice comme potentiel client régulier '___' ?
Sinon j'ai fait ça, je te laisse voir si ça te va. J'ai juste récapitulé ce qu'on avait déjà dit. Donc si tu veux approfondir le lien un peu plus, ça me va aussi <3 :

    « Connasse ! » « … Oui ? »
    Elle s’était automatiquement reconnue, lui peut-être pas. Quoiqu’il en soit, elle avait fini par lui foutre dans ses jolies mains une fiche d’honoraires, et un numéro de téléphone. Et un moins 50% de réduction plus tard sur les gâteries, qu’ils s’entendaient déjà comme cul et chemise. Forcément, Charlotte, elle est pas chiante, surtout quand l’argent rentre en fait. Et quand monsieur peut se vanter de copuler avec Charlotte aux fraises, Chacha, elle, et parce que l’alcool aidant bien, se réjouit à l’idée de filmer le petit Baobab dans toute sa splendeur sur un fond de striptease et de musique. Sinon, elle lui laisse sur son téléphone des messages concernant les nouveautés sur les tarifs et les forfaits de son petit commerce. Et tout le monde est content. Surtout lui quand il reçoit les photos et vidéos de ses déboires de la veille. Brave Charlotte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE Empty
MessageSujet: Re: t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE   t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE Icon_clockSam 11 Fév - 19:23

omfg chachou on dirait une prostituée DDDD: *out*

grrrrrrrrr, tu me fais baver là jeune fille. tu me donnes légèrement beaucoup trop envie d'écrire. I LOVE IIIIT. *088*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE Empty
MessageSujet: Re: t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE   t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE Icon_clockSam 11 Fév - 19:33

is it that noticable ?
Yeah o/ Je vais pouvoir t'ajouter. puis je veux mon lien aussi hein '___'
Ecris. Ecris. Ecris. Ecris. Ecris. Ecris. Ecris. Ecris. Ecris. Ecris. Ecris. Ecris. Ecris. Ecris. Ecris. Ecris. Ecris. Ecris. Ecris. Ecris. Ecris. Ecris. Ecris. Ecris. Ecris. Ecris. Ecris. Ecris. Ecris. Ecris. o/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE Empty
MessageSujet: Re: t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE   t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE Icon_clockSam 11 Fév - 19:36

owi j'écris, don't worryyyy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE Empty
MessageSujet: Re: t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE   t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE Icon_clockMer 22 Fév - 21:10

T'es populaire. Mais je veux quand même un lien. Enfin je veux. J'aimerai :D Ex's peut-être ? Un truc du genre ? Sinon tu peux aussi faire marcher tes méninges, je veux bien owo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE Empty
MessageSujet: Re: t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE   t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE Icon_clockSam 3 Mar - 0:27

grrrrr i'm fabulous, i know. *dead* fcpbiuds tu me fais bandeeeer *q*

putain, j'ai pas prévu de me faire un harem, merde DD:
so, je suis ok pour être ton ex d'il y a un an. L'histoire aurait duré, je sais pas hmmm, une grande partie du lycée ? ee ET JOR APRES ILS SE FONT LA GUERRE EST TOUT SANS RAISON VALABLE. :O

une autre idée, talk talk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE Empty
MessageSujet: Re: t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE   t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE Icon_clockSam 3 Mar - 0:36

Moi pour quand je serais validé je veux un lien négatif :3
Je prévois déjà mes liens oué >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE Empty
MessageSujet: Re: t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE   t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE Icon_clockSam 3 Mar - 16:20

Ex d'une nuit ouais x) Merry se fait un mec, et le quitte le lendemain, donc. Après, soit Justice le vit très bien et ils sont restés potes, et se refont des plans cul de temps à autres, soit il lui en veut trop parce qu'il l'avait bien kiffée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE Empty
MessageSujet: Re: t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE   t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE Icon_clockSam 3 Mar - 19:17

Merryy ▬ alors là, no. Ju en a déjà deux. :o

Matthy ▬ Les liens baad, c'est la vie. ♥ so, matt. ju est facile à détester, certes, mais je préfère que ça soit pour quelque chose en particulier, au moins on s'embrouillera pas. bon bon, j'ai lu ton caractère (tu peux m'applaudir. 8D) Matt ressemble presque à Ju, sauf que Matt est encore plus baaad. on va pas faire le coup de l'anti-fan, ju aurait la flemme alors... Peut-être que Ju supporterait pas l'égocentrisme de Matt et le fait qu'il se croit supérieur à tout le monde. après, j'aimerai bien autre chose mais je suis en panne sèche. D: « on dit que les opposés s'attirent, alors, nous allons nous détester. »

JAIME LES M, VIVE LES M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE Empty
MessageSujet: Re: t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE   t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE Icon_clockSam 3 Mar - 19:43

Je savais pas ça moi èé Donc. Sinon, ils sont sortis ensemble pendant un mois ou deux bien plus jeunes, genre fin collège début lycée ? C'est ce qui collerait le mieux pour moi. Mais une gueguerre why not 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE Empty
MessageSujet: Re: t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE   t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE Icon_clockSam 3 Mar - 19:44

MOI NON PLUS *DEAD* Allez, pour toi on va dire un mois. 8D
avec la guguerre évidemment ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE Empty
MessageSujet: Re: t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE   t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE Icon_clockSam 3 Mar - 19:45

Oukay j'te rajoute à l'occas èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE Empty
MessageSujet: Re: t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE   t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE Icon_clockSam 3 Mar - 19:47

MITOU. T'aura ton surnom personnalisé. 8D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE Empty
MessageSujet: Re: t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE   t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

t'es dépendant à cette chose, la "relation". ▬ JUSTICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» lost in motion ☀ Justice.
» Profite enfin de cette nouvelle liberté ~ [PV Angeal]
» Petite carotte recherche potager 8D (Cette annonce n'est pas à prendre uniquement à caractère sexuel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Archives :: Les Déchets des Supprimés
-