Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Ceylan Zephyr Aune -fini-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Love Informations


Ceylan Zephyr Aune -fini- Empty
MessageSujet: Ceylan Zephyr Aune -fini-   Ceylan Zephyr Aune -fini- Icon_clockSam 11 Fév - 1:07

Fiche de présentation


Dans la vie de votre personnage

✖ Nom complet : Ceylan Zephyr Aune
✖ Surnom(s) : Fifi, Lany, sachet de thé, vieillard, C.Z., Wendy
✖ Âge : 18 ans
✖ Emplois/Etudes/Occupations : Etudiant en psychologie (en tout cas il fait semblant)
✖ Orientation : Bi s'il vous mentait, homo en réalité
✖ Nationalité/Origines : Ses deux parents sont Norvegiens
✖ Aime/N'aime pas : Aime : les sucreries, les activitées physiques en tout genre ;D //Sbaff//, le bleu, la chaleur, les gros animaux
N'aime pas : Passer des heures et des heures assis dans une salle de cours, le rose, les filles ;D, le froid, les aliments amères

✖ Description du physique : Et bien, par ou commencer ? Par le commencement peut-être ? //Sbaff//

Commençons par en bas pour une fois : Ceylan a de longues jambes fuselées, preuve indéniable qu'il a passé beaucoup plus de temps dehors à trainer avec ses amis, à courir pour une partie d'un sport X ou Y, à sauter par-dessus les grillages pour échapper aux chiens hargneux de la voisine plutôt que de travailler gentiment comme aurait dû le faire tout étudiant qui se respect.
Le jeune homme a une taille fine et étroite, normal pour un garçon, avec des fesses appréciablements musclées comme l'est en réalité tout le reste de son corps. Oh, il n'a rien du culturiste aguerrit, épargnez nous ça s'il vous plait, c'est juste que, étant d'un naturel actif et pratiquant une activité physique régulière il a trop regardé la télé étant enfant //Sbaff//, son corps à finit par se sculpter tout en souplesse et en robustesse.
Ventre plat où on peut apercevoir ses abdos légèrement marqués, ce n'est peut-être que maintenant que vous avez remarqué qu'il a une peau claire, sans pour autant pouvoir être qualifiée de cadavérique, qui donne une douce illusion de fragilité.
Ensuite, des épaules carrées qui ne lui permettront cependant jamais d'espérer devenir videur de boite de nuit, pas assez "Mister T" pour réussir dans cette voie pour sa plus grande indifférence.
Enfin, il a des mains de filles : fines et délicates, mais essayez juste de vous moquer et il se fera un plaisir de vous démontrer que les mains de gonzesse peuvent faire très, très mal. Bref, continuons notre escalade. Son visage est harmonieux : traits fins pour une bouche et un nez fins. Ses yeux sont deux perles grises, s'accordant parfaitement avec sa chevelure étrangement grise-argenté à la coupe déstructurée.

Pour résumer, Ceylan Zephyr est un garçon qu'on qualifierait facilement de longiligne et peut-être même de beau garçon dans son genre.

✖ Description du caractère :Pfiou, ça risque d'être drôle là...

Gamin : Pas dans le sens immature, mais dans le sens "j'en ai absolument rien à foutre faire des responsabilités et autre truc chiant dont les adultes se plaignent tout le temps". C'est le type de personne qui vit l'instant présent sans trop se poser de questions sur le "et après ?", ce qui, bien souvent, donne naissance à des situations quelque peu incongrues.
Râleur : Et criard en prime. Il trouvera toujours un moyen pour pester, c'est une chose pour laquelle il est naturellement doué et il ne le fait jamais dans la discrétion, ça serait beaucoup moins amusant sinon...
Drôle : où en tout cas, il aime rire. Son humour est quelque peu corrosif et certains auraient tendance à dire déplacé ou un peu tabou, mais il n'empêche que Ceylan adore l'humour noir.
Caractériel : Le moins que l'on puisse dire, c'est que Ceylan Zephyr a le sang chaud et est quelqu'un d'assez chatouilleux qui s'emporte vite, cependant, ses colères sont aussi longues que passagères, à tel point que plus personne autour de lui n'y fait vraiment attention. Vous savez ce qu'on dit : ce n'est pas le chien qui aboie le plus fort qui est forcément le plus méchant et dangereux. D'ailleurs, ses amis jouent souvent à "celui qui arrivera à énerver Ceylan le plus vite".
Insoumis : Dans le sens où il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il n'est pas particulièrement bagarreur, mais il n'hésite jamais à se servir de ses poings quand il juge la situation adéquate.
Franc : trop peut-être. Son frère s'amuse à dire qu'il n'y a pas de filtre entre le cerveau et la bouche de l'argenté et que du coup il est condamné à dire tout ce qu'il pense. Je vous laisse le soin de vous forger votre propre opinion.
Loyal : Il est très fidèle à ceux qu'il considère comme faisant partie de ses proches. Inutile de dire qu'ils ne sont pas non plus des mille et des cents.
Volontaire et persévérant : quand il a une idée en tête, ce n'est même pas la peine d'essayer de lui faire changer d'avis, c'est qu'il a le crâne dure le sale gosse.

✖ L'histoire de votre personnage :Quoi dire, quoi dire ..? Et bien, l'histoire de Ceylan Zephyr Aune n'a rien de vraiment spectaculaire vous savez ? Il n'a pas découvert d'étranges pouvoirs spéciaux à la mort de son père (parce que de toute façon, son père n'est pas mort loin de là, il est même en pleine forme), il n'a pas été mordu par une araignée/chauve-souris/loup (rayez la mention inutile) et n'est pas atterrit sur Terre dans l'espoir de trouver un refuge loin de sa planète en guerre. Vous aurez compris, Ceylan ne sera pas le prochain personnage des studios Marvel.

Mais si vous y tenez, voici son histoire : Mr et Mme Aune venaient à peine de quitter leur Norvège natale quand ils apprirent qu'ils seraient bientôt et pour la première fois parent. La nouvelle, bien qu'inattendue, les ravis tous deux au plus haut point. Mr Aune, médecin de son métier, se chargeait de ramener l'argent à la maison tendis que sa femme, de quelques années sa cadette, avait interrompu momentanément ses études afin de se consacrer pleinement à la venue de l'enfant désormais tant attendu.

Après quelques interminables mois d'attente, Ceylan Zephyr vit le jour. Longtemps plus tard il se demanda pourquoi diable on avait laissé sa mère l'affabuler d'un nom pareil, mais personne ne semblait véritablement disposé à lui répondre. Bref, revenons-en à l'histoire. Donc le gamin grandit dans une ambiance chaleureuse et particulièrement aimante qui était en totale contradiction avec sa nature grincheuse. Ce dernier point ne dérangeait pourtant pas Mme Aune qui trouvait son petit bout de choux "trop mignon" quand il abordait sa mine renfrognée et dans la famille Aune, si la maîtresse de maison n'a pas de problème, personne n'a de problème...

À ses quatre ans, Ceylan Zephyr dût accueillir bon grès mal grès son petit frère avec lequel il allait établir un lien de haine et d'amour qui aurait excité n'importe quel pédopsychiatre. L'ainé des frères Aune continua sa croissance sans soucis majeurs sauf à l'école où l'argenté s'ennuyait ferme, sinon, rien de particulier à signaler.

Cependant, vers ses quatorze ans, Ceylan eut la révélation de toute une vie : les femmes le branchaient autant que les mantes religieuses, c'est-à-dire pas des masses. Comment en est-il arrivé à cette conclusion ? Oh, et bien, quand on se retrouve très régulièrement dans des coins plus ou moins cachés du collège pour tripoter et/ou se faire tripoter par un type du même sexe, on peut dire qu'on a un début de piste. Sérieusement, ça c'est fait assez naturellement : Ceylan n'avait jamais trouvé de particulier attrait à la gente féminine, que ce soit comportementalement ou physiquement parlant, c'était tout simplement pas son truc, c'est donc presque inconsciemment qu'il s'était mis à reluquer les garçons.

C'est deux ans plus tard qu'il décida cependant de faire son coming out auprès de sa famille. C'était un dimanche midi, au cours du repas, juste entre le fromage et le dessert. Toute sa vie il se souviendrait de la tête de poissons hors de l'eau qu'avaient fait ses parents, il avait faillit s'étouffer de rire. La pilule était plutôt bien passé vu que ses géniteurs étaient ouverts d'esprit et ne souhaitaient que son bonheur. Sans parler du fait que l'argument "vous n'aurez jamais de belle-fille avec moi" avait particulièrement bien fonctionné sur sa mère.

Ceylan Zephyr, sans pour autant s'exhiber à droite et à gauche, ne cachait pas ses préférences car il avait une façon de voir les choses bien précise : "prends-moi comme je suis ou ne me prends pas"... et oui.

Enfin, ses amis le prirent plutôt bien en général et ainsi la petite vie de Ceylan pas digne du tout d'un film d'action Americain continua.

C'est vers ses dix-huit ans qu'on entendit pour la première fois parler de www.love-communication.com. Il n'y avait pas vraiment fait attention, plutôt indifférent à ce genre de sites en général, cependant il y fût entrainé jusqu'au coup par son "cher imbécile de petit frère". En effet, ce dernier s'était fait une joie d'inscrire son "débile de grand frère malpolie", histoire de rigoler cinq minutes. Ainsi, c'est contre son grès que Ceylan Zephyr Aune intégra la célèbre communauté virtuelle.

Dans sa vie virtuelle


SilverWind
✖ Description rapide de votre personnage : Bon, j'ai atterri ici sans le vouloir mais bon, maintenant que j'y suis autant explorer non ? Je suppose qu'il faut que je me présente : j'ai 18 ans et je suis en première année à la fac de psycho, j'aime écouter de la musique et faire du sport. Si vous voulez en savoir plus, demandez toujours, ça ne coûte rien d'essayer.
✖ Goûts et centres d’intérêt :->Musique (de tous les styles)
-> Regarder toutes sortes de séries, des plus débiles au plus sérieuses
-> Apprendre des truc qui ne te servirons que si tu vas à "qui veut gagner de l'argent en masse"
-> Perdre du temps avec ses amis
-> Le sport
✖ Adresse mail & numéro : Silverwind@eldymail.com & 07 35 03 55 93
✖ Pourquoi vous être là ? By Someone Else AKA mon abruti de petit frère...
Derrière l'écran (la vraie vie)

✖ Comment avez-vous connu le forum ? Par partenariat
✖ Multi-compte ? Nan
✖ Personnage de l'avatar et d'où est-ce qu'il sort ? Superbi Squalo de KHR
✖ Code ?
✖ Un petit mot pour la fin ? Fin. Combien de fois on vous l'a faite celle-là ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Angeal A. Suzuki
Angeal A. Suzuki

Messages : 307
Age : 23
Love Informations


Ceylan Zephyr Aune -fini- Empty
MessageSujet: Re: Ceylan Zephyr Aune -fini-   Ceylan Zephyr Aune -fini- Icon_clockSam 11 Fév - 8:30

Bienvenue&Bonne chance pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Ceylan Zephyr Aune -fini- Empty
MessageSujet: Re: Ceylan Zephyr Aune -fini-   Ceylan Zephyr Aune -fini- Icon_clockSam 11 Fév - 9:53

Merchi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Ceylan Zephyr Aune -fini- Empty
MessageSujet: Re: Ceylan Zephyr Aune -fini-   Ceylan Zephyr Aune -fini- Icon_clockSam 11 Fév - 10:38

    Bienvenue ~ :3
    { Superbiiiiii ~ J'veux un lien ! èwé }
Revenir en haut Aller en bas

Angeal A. Suzuki
Angeal A. Suzuki

Messages : 307
Age : 23
Love Informations


Ceylan Zephyr Aune -fini- Empty
MessageSujet: Re: Ceylan Zephyr Aune -fini-   Ceylan Zephyr Aune -fini- Icon_clockSam 11 Fév - 10:42

Je te valide ;D Bon Rp' :)
Je veux aussi un lien! >w<
> J'ajoute ton vava à la liste te te mets ta couleur ;D
Citation :
Félicitation tu as fini ta fiche ! :D
Maintenant tu peux aller faire tes demandes de boîte mail, de numéro de téléphone, et pourquoi pas de blog ! Et puis penses à créer ta fiche de relations/RPs, c'est plus sympa :D
Si tu veux commencer à RP mais que de prime à bord tu n'as personne, tu peux aussi faire une demande de RP dans le forum approprié !
Si tu as une question quelconque sur le forum, le RP ou autre, tu peux toujours la poser dans le forum fait pour ! :D
(N'oublies pas de remplir ton profil, avec les liens et ta feuille de personnage avec quelques infos ;))
Bonne continuation et amuses toi bien ;D

J'archive dans les fiches validées ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Ceylan Zephyr Aune -fini- Empty
MessageSujet: Re: Ceylan Zephyr Aune -fini-   Ceylan Zephyr Aune -fini- Icon_clockSam 11 Fév - 11:01

Merci pour l'accueille et la validation super-rapide \o/

Je vais de ce pas régler les détails administratifs (comment ça "c'est pas des détails et encore moins administratifs") et pour les liens, ça sera avec grand plaisir @w@
Revenir en haut Aller en bas

Angeal A. Suzuki
Angeal A. Suzuki

Messages : 307
Age : 23
Love Informations


Ceylan Zephyr Aune -fini- Empty
MessageSujet: Re: Ceylan Zephyr Aune -fini-   Ceylan Zephyr Aune -fini- Icon_clockSam 11 Fév - 11:02

Oh, c'trop la classes les liens ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Ceylan Zephyr Aune -fini- Empty
MessageSujet: Re: Ceylan Zephyr Aune -fini-   Ceylan Zephyr Aune -fini- Icon_clockSam 11 Fév - 12:47

Encore un gay TT *aime le yaoi mais quand même ! *PAN**

Bref xD bienvenue ♥ Amuse toi bien parmis nouus ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


Ceylan Zephyr Aune -fini- Empty
MessageSujet: Re: Ceylan Zephyr Aune -fini-   Ceylan Zephyr Aune -fini- Icon_clockSam 11 Fév - 14:10

Bienvenue camarade Yaoiste o/
Ah toi t'as le frère? Moi j'ai la soeur x)
Bref, j'aime ta fiche, ayons un lien ou un rp comme il te conviendra x)
Deux râleurs ensemble ça va donner :fouine:
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Evans
Jesse Evans

Messages : 334
Love Informations


Ceylan Zephyr Aune -fini- Empty
MessageSujet: Re: Ceylan Zephyr Aune -fini-   Ceylan Zephyr Aune -fini- Icon_clockSam 11 Fév - 16:30

Ouaip' validation tellement rapide que je suis à la bourre pour te souhaiter BIENVENUE 8D

Edit :
Citation :
"prends-moi comme je suis ou ne me prends pas"...
Je veux bien te prendre =w= . Je tenais à ce que tu le saches. =w=
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Ceylan Zephyr Aune -fini- Empty
MessageSujet: Re: Ceylan Zephyr Aune -fini-   Ceylan Zephyr Aune -fini- Icon_clockSam 11 Fév - 19:31

Ambre -> Yaoi powaaaaaaa !

Ethan -> Ça va être épique :fouine:

Jesse -> Je t'attendais mon prince xD

Ceylan est tout à toi, juste, sous doux s'il te plait 048
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Ceylan Zephyr Aune -fini- Empty
MessageSujet: Re: Ceylan Zephyr Aune -fini-   Ceylan Zephyr Aune -fini- Icon_clockSam 11 Fév - 21:05

J'aime le yaoi... Mais j'aime aussi le H TT *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Ceylan Zephyr Aune -fini- Empty
MessageSujet: Re: Ceylan Zephyr Aune -fini-   Ceylan Zephyr Aune -fini- Icon_clockSam 11 Fév - 21:10

Arff, si ça peut te faire plaisir, on s'arrangera entre nous pour une petite séance de H +__+
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Ceylan Zephyr Aune -fini- Empty
MessageSujet: Re: Ceylan Zephyr Aune -fini-   Ceylan Zephyr Aune -fini- Icon_clockSam 11 Fév - 21:11

xDDDD naaaah j'ai une idée de lien trokoul émanant du RP alors sans façon ♥ *aime piailler pour ensuite dire non *PAN**
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Ceylan Zephyr Aune -fini- Empty
MessageSujet: Re: Ceylan Zephyr Aune -fini-   Ceylan Zephyr Aune -fini- Icon_clockSam 11 Fév - 22:48

Tu me brise le coeur très chère, t'as intérêt à m'avoir bricolé un lien en béton pour compenser ! Dire que j'ai faillit me détourner du droit chemin pour tes beaux yeux ! 064
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Ceylan Zephyr Aune -fini- Empty
MessageSujet: Re: Ceylan Zephyr Aune -fini-   Ceylan Zephyr Aune -fini- Icon_clockSam 11 Fév - 22:49

*lui tend de la super glue* fallait pas dévier du vrai chemin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Ceylan Zephyr Aune -fini- Empty
MessageSujet: Re: Ceylan Zephyr Aune -fini-   Ceylan Zephyr Aune -fini- Icon_clockSam 11 Fév - 22:51

J'espère que c'est de la super glue qui permet de te fixer la tête en bas sur l'aile d'un avion et qui ne colle pas immédiatement aux doigts.

Tu n'es qu'une diablesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Ceylan Zephyr Aune -fini- Empty
MessageSujet: Re: Ceylan Zephyr Aune -fini-   Ceylan Zephyr Aune -fini- Icon_clockSam 11 Fév - 23:06

HAN LES FLOOODEUUUUURS :O *dead*

wsh bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Ceylan Zephyr Aune -fini- Empty
MessageSujet: Re: Ceylan Zephyr Aune -fini-   Ceylan Zephyr Aune -fini- Icon_clockSam 11 Fév - 23:07

Ouais on est des floodeurs d'abourds !

&& Diablesse est mon 3éme prénom 8) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Ceylan Zephyr Aune -fini- Empty
MessageSujet: Re: Ceylan Zephyr Aune -fini-   Ceylan Zephyr Aune -fini- Icon_clockSam 11 Fév - 23:13

Merci beaucoup Justice !

Le flood, c'est la vie 026

*Va se cacher au cas ou un modo passe dans le coin*

Vilaine fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Ceylan Zephyr Aune -fini- Empty
MessageSujet: Re: Ceylan Zephyr Aune -fini-   Ceylan Zephyr Aune -fini- Icon_clockSam 11 Fév - 23:13

Ca non plus, c'est pas nouveau ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


Ceylan Zephyr Aune -fini- Empty
MessageSujet: Re: Ceylan Zephyr Aune -fini-   Ceylan Zephyr Aune -fini- Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceylan Zephyr Aune -fini-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur un air mélancolique ... { PV Ceylan Z. Aune
» Ulrick Heartfield [Fini logiquement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Archives :: Les Déchets des Supprimés
-