Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gabriel ; Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Love Informations


Gabriel ; Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi ? Empty
MessageSujet: Gabriel ; Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi ?   Gabriel ; Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi ? Icon_clockJeu 1 Mar - 22:20

Fiche de présentation


Dans la vie de votre personnage

✖ Nom complet : Gabriel Seward
✖ Surnom(s) : Gaby
✖ Âge : 20 ans
✖ Emplois/Etudes/Occupations : Assistant/Stagiaire d'Ambre Fairchild (depuis quelques jours, c'est le grand patron qui l'a embauché, elle le sait pas encore ♥), en parallèle à ses études de journalisme. Sinon, est bassiste du groupe The Earth Scream.
✖ Orientation : Compliqué comme question. Il répondrait Hétéro, mais la réalité est quelque peu différente.
✖ Nationalité/Origines : Britannique
✖ Aime/N'aime pas : Il aime Luccia, écrire, les informations, dénoncer les injustices, des choses décalées, son monde à lui. Il déteste les filles, la presse people, tout ce qu'on qualifie de "kawaii", l'avarice, sa mère.
✖ Description du physique : Grand, fin, stylé, un doux visage d'ange, des cheveux de jais... Tu es beau Gabriel, tu sais. Pourtant, ça n'a pas toujours été le cas. Toute ton enfance, tu n'as eu que des garçons pour amis, tu n'as jamais appris à parler aux filles. Alors quand tu as commencé à t'y intéresser, elles t'ont repoussé. Tu n'étais pas le prince charmant. Tu étais trop maigre, tes cheveux étaient gras, tu avais constamment des cernes, tu étais boutonneux, tu t'habillais comme un sac, et tu ne pensais qu'aux jeux vidéo. Les filles t'ont toujours repoussé, mais moi je t'aimais comme tu étais, tu le savais ? Au lycée encore, tu étais la risée des filles, et tu trainais avec les impopulaires. C'est en terminale que tu as commencé à vouloir changer. Grâce - ou à cause - de ta demi-sœur et de ta belle mère. La première se moquait de toi chaque jour, et la seconde était styliste, elle avait du goût, et t'avais proposé de t'aider. C'est donc durant les vacances d'avril que tu as fait ton grand changement. Tu avais déjà un peu perdu tes boutons, et avec quelques médicaments, ils avaient disparu totalement. Tu commenças à prendre soin de tes cheveux et de ta peau, grâce à un ami à ta belle-mère. Tes cernes disparurent avec ton sommeil rattrapé, après tout les jeux vidéos commençaient à te lasser depuis quelques temps déjà, alors au lieu de jouer, tu dormais.Quant à ton look, avec une belle-mère styliste, ça s'arrange vite. Tu cachais ainsi ta maigreur. Tu commenças donc à porter des jeans taillés juste à la perfection pour toi, des chemises, des tee-shirts classes, tu t'habillais bien... Notre temps ensemble a été évincé par les nombreuses filles qui ont alors commencé à te courir après. Elles n'arrêtaient plus. Et tu as changé. Tu as tellement changé... Mais tu étais beau comme un Dieu à présent. Plus que de l'amour, j'ai commencé à éprouver de l'envie pour toi.

✖ Description du caractère : Il a changé, il le conçoit. Par son changement physique en terminale, mais aussi après. Depuis l'été de son bac, il a muri. Il a choisit une voie, un mode de vie, des idéaux, des objectifs, bref, il est devenu adulte. Les adultes ont un côté rébarbatif et ennuyeux, il n'échappe pas à la règle. Il le sait, et il l'assume. Son cœur d'enfant a disparu avec Theodora. Sérieux, distant à première vue. Sa beauté elle-même fait de lui un homme inaccessible. Il aime son physique, il aime être beau, il aime être admiré par les filles. Il a trop souffert de son impopularité. Mais il en est devenu un pur salaud. Il joue avec les filles, se les fait, et les jette, leur brisant le cœur. Mais ça ne lui fait ni chaud ni froid. Finalement, il est pas différent de cette femme qu'il déteste tant, sa mère. Et avec les hommes... Il a du mal à les voir en tant qu'ami. Il ne les apprécie pas plus que ça. Il est déjà sorti avec homme. Il a aimé ça, mais a vite rompu. L'ange Gabriel ne peut finir avec un homme, tout comme il ne peut pas finir avec une fille. La seule qu'il ait jamais aimé... Theodora. Quoi qu'il en soit, il jette les filles comme les mecs après s'être satisfait, et n'a pas le moindre remord. Gaby fume, Gaby boit, Gaby est vulgaire, parfois même prétentieux et narcissique, mais tout le monde doit avoir ses défauts n'est-ce pas ? Sa voie, le journalisme. Son mode de vie, celui d'un homme adulte et actif. Son idéal, devenir un journaliste connu et reconnu, et pouvoir ainsi délivrer le message que Theodora aurait voulu dire au monde entier. Son objectif, dénoncer toutes les injustices de ce monde. Un beau programme n'est-ce pas ? Tant qu'il n'oublie pas sa tendre Theodora, il sait qu'il y arrivera. Mais l'oublier lui parait impossible, voir même inconcevable. Aimer un fantôme est quelque chose de très nocif chez un homme.

✖ L'histoire de votre personnage : Je connais ton histoire par cœur, tu me l'as racontée tellement de fois. Un enfant né dans une famille banale, fils unique. Dès tes 10 ans, des disputes constantes entre tes parents. Quand ton père s'absentait, ta mère ramenait ses amants chez toi, jamais le même homme. Elle l'embrassait sous tes yeux, elle te faisait du mal, cette putain... Tu la hais depuis cette époque. Et puis ton père l'a surprise au lit avec un autre, et il a demandé le divorce. Tu ne l'avais jamais vu pleurer. Voir pleurer son père, son modèle, ça blesse. Tu t'es renfermé dans tes jeux vidéos. Tu ne vivais que pour ça. Les filles ça ne t'intéressaient pas. J'étais la seule dans ta vie. Nous partagions cette passion des jeux vidéos, et j'étais pas de ces filles populaires qui t'avaient jeté. Puis nous avons grandit, toujours inséparables. Quand ta mère cherchait à te voir, tu l'envoyais chier. Cette garce. Tu ne voulais plus jamais la revoir. Ton père s'est remarié, avec une mannequin, qui est devenue styliste pour s'occuper de sa nouvelle famille. Tu l'aimes bien, elle n'a jamais été méchante avec toi. Au contraire, elle t'a beaucoup aidé quand tu as décidé de changer. Quand tu es devenu Gabriel l'Apollon. On s'est un peu éloignés, mais on est restés proches. Puis il y avait cette nouvelle garce dans ta vie, ta demi-sœur, Luccia. Je sais que tu l'apprécies, malgré votre guerre constante entre vous, mais moi je l'ai jamais aimée. Puis nous avons passé notre bac. Tous les deux l'avons eu avec mention. J'ai fais un stage en journalisme, et me suis retrouvée dans un conflit armé entre deux gangs. Je suis morte.

Theodora est morte. Elle est morte. Comment vivre avec ça ? Tout ce qu'il avait fait, c'était pour et grâce à elle. Ses changements, ses études, ses réussites, sa vie... Plus qu'une amie, elle était son alter ego. Et il l'avait perdu. Il s'en voulait de l'avoir laissé faire ce stage... Certes, le journalisme, c'était son rêve. Mais pourquoi ? Pourquoi la vie était si injuste ? Il est resté enfermé des jours et des jours dans sa chambre. Et c'est une dispute avec Luccia qui lui a permis de se reprendre. Il est rentré dans une école de journalisme, et s'est fait embauché par Mokerthan Edition. Au début, il servait juste leur café aux journalistes people, et leur faisait leurs photocopies. C'est il y a seulement quelques jours qu'il réussit à entrer aux services de la grande Ambre Fairchild, journaliste qu'il admire depuis longtemps, et qui était l'idole de sa tendre Theodora...

Dans sa vie virtuelle


Abbadon
✖ Description rapide de votre personnage : Il n'est pas différent du Gabriel que les gens connaissent. A quoi bon s'inventer une vie pour un site aussi débile ? Être soi même suffit, et comme ça si vraiment on rencontre quelqu'un, et bien ça peut vite évoluer IRL, pas besoin de s'éterniser sur le site. Non mais sérieux, vous pensez vraiment que des gens se rencontrent ici ?
✖ Goûts et centres d’intérêt : Le journalisme, l'actualité, la musique, la photographie, l'écriture.
✖ Adresse mail & numéro : gabriel.seward@eldymail.com & 07 79 52 03 69
✖ Pourquoi vous être là ? (votre groupe ?) By Someone Else. Ma chère demi-sœur a apparemment eut la même idée que moi... Me voici sur love-communication, inscrit par cette peste de Luccia.
Derrière l'écran (la vraie vie)

✖ Comment avez-vous connu le forum ? Secret ♥
✖ Multi-compte ? Bah oui, patate.
✖ Personnage de l'avatar et d'où est-ce qu'il sort ? C'est un OC, donc pas besoin de réserver, je pense prendre un peu tous les OC bruns qui lui ressemblent.
✖ Code ?
✖ Un petit mot pour la fin ? Pouet pouet. Ambre, tu as trouvé un assistant sans même en chercher un ! Et sinon, j'ai le droit à quelque chose pour avoir ramené une membre sur le forum ? (Luccia ♥)


Dernière édition par Gabriel Seward le Sam 3 Mar - 16:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Gabriel ; Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ; Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi ?   Gabriel ; Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi ? Icon_clockVen 2 Mar - 10:05

Re-bienvenue cool

Ton avatar est... Magnifique ? Oui, oui.
Bonne chance ! ô/
En espérant te voir très vite revêtu de ta couleur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Gabriel ; Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ; Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi ?   Gabriel ; Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi ? Icon_clockVen 2 Mar - 10:12

C'est Luccia-chérie qui l'a fait, elle est hyper trop calée en graphisme ♥
Merci Yuki en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Gabriel ; Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ; Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi ?   Gabriel ; Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi ? Icon_clockVen 2 Mar - 10:19

Bienvenue *p*
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Gabriel ; Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ; Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi ?   Gabriel ; Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi ? Icon_clockVen 2 Mar - 11:58

Bienvenue Mr. tu-es-mon-assistant-mais-je-suis-pas-au-courant °°
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


Gabriel ; Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ; Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi ?   Gabriel ; Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi ? Icon_clockVen 2 Mar - 13:12

Oh, une connaissance x) Toi non plus tu passes pas inaperçue ;)
Bonne chance pour ton DC darling ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Gabriel ; Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ; Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi ?   Gabriel ; Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi ? Icon_clockVen 2 Mar - 16:10

Je me suis pas cachée (moi) :D

Merci à vous trois o/

(Et Thathan, quand on arrivera à gérer tous les deux nos deux comptes, on fait notre super projet de la mort qui tue èé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Gabriel ; Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ; Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi ?   Gabriel ; Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi ? Icon_clockVen 2 Mar - 18:58

DOUBLE POST.

J'ai finis ma présentation. Désolée, les textes sont un peu courts, mais j'arrivais pas à faire plus, c'est pas un personnage facile à décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Gabriel ; Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ; Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi ?   Gabriel ; Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi ? Icon_clockVen 2 Mar - 19:50

J'aime être admirée... 8)

*pan*

J'aime beaucoup ta fiche *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Gabriel ; Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ; Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi ?   Gabriel ; Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi ? Icon_clockVen 2 Mar - 22:18

Gaby être bassiste du groupe de Matt', Merry rajoutera ça demain dans fiche, mais sinon tout être bon hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Gabriel ; Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ; Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi ?   Gabriel ; Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi ? Icon_clockVen 2 Mar - 22:19

Matt trouve Gaby cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Gabriel ; Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ; Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi ?   Gabriel ; Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi ? Icon_clockSam 3 Mar - 3:02

... Ambre trouve que parler d'elle à la 3e personne c'est classe.
Ambre va se mettre à parler d'elle à la 3e personne alors.
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Evans
Jesse Evans

Messages : 334
Love Informations


Gabriel ; Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ; Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi ?   Gabriel ; Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi ? Icon_clockSam 3 Mar - 13:04

Re-bienvenue 8D o/
Citation :
✖ Multi-compte ? Bah oui, patate.
C'toi la patate =w=

Sur ce, je te valide ! XD
Et pour ton OC, tu n'aurais pas un artiste privilégié ou autre ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Gabriel ; Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ; Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi ?   Gabriel ; Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi ? Icon_clockSam 3 Mar - 16:14

D'où je suis pas dans les validés ? èé

Et non, pas vraiment d'artiste privilégié... Kana pt'être o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


Gabriel ; Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ; Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi ?   Gabriel ; Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi ? Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel ; Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - T'as Perdu ? Bien fait pour toi ! - Feat Ethan Farwell -
» Je suis là, mais pas là en fait .__.
» Validation ? Fait. Rp ? En cours de chargement ...
» Un Rp c'est bon pour le moral ~
» Yuiko Asano, Pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Archives :: Les Déchets des Supprimés
-