Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon voisin du dessus ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 5 Icon_clockMer 29 Fév - 17:28

Si tu veux, Saeko, je te ferai un avatar, j'ai envie de m'exercer, et j'aime bien la perso que t'as utilisé *__*

MA VDD C'EST AKANE'CHOUE !
Revenir en haut Aller en bas

Angeal A. Suzuki
Angeal A. Suzuki

Messages : 307
Age : 23
Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 5 Icon_clockMer 29 Fév - 17:29

Ma VDD c'est.. ALIX CHOUPINETTEEEEEEEEEEEEEEE *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 5 Icon_clockMer 29 Fév - 18:31

La VDD de MVDD a eu une bonne idée :) Moi je peux garder celui que j'ai mais si tu as envie, vas y éclate toi :D Shijou Takane, et tu peux prendre l'image que tu veux, même une autre, j'ai eu du mal à choisir !! :D

Et MVDD et moi avons un lien d'enfeeeeeeeer!!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 5 Icon_clockMer 29 Fév - 18:32

OYEAH JE VAIS FAIRE UN AVATAR A MA VDD 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 5 Icon_clockMer 29 Fév - 18:40

MVDD veut des images ou sait utiliser Zerochan et en trouver des magnifiques ? ;) (PS: les photos en maillot de bain ça peut marcher bien sûr! Vu le job de Saeko ^^)



Diiiis, est-ce que ma VDD saura aussi faire une signatuuure ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 5 Icon_clockMer 29 Fév - 18:48

Ta VDD utilise Zerochan tous les jours xD Pour la signa ça dépendra de mon humeur D8 Je verrai. Je ferai ça soit plus tard dans la soirée, soit demain o/

En tout cas, tous les VDD que j'ai pu avoir, me laissent seule sur la CB ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 5 Icon_clockMer 29 Fév - 18:56

Et bah ma VDD est gentille ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 5 Icon_clockMer 29 Fév - 20:10

Ma VDD a les yeux roses :0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 5 Icon_clockMer 29 Fév - 20:16

MVDD est trop saiksy. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 5 Icon_clockDim 4 Mar - 9:17

J'aime pas mes VDD èé /BUS/ (Je rigooole ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 5 Icon_clockDim 4 Mar - 9:26

MVDD va se faire démonter la tête par ma troupe de rhinocéros enragés avant de se faire déchiqueter par mon armée de lionceaux mutants aux dents acérééées pour cette offense envers Yuyu et moi! ('J'rigole paaaas ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 5 Icon_clockDim 4 Mar - 9:48

J'ai mieux que tout ça. J'ai une demi-sœur proche de ses sous. Elle me défendra contre ma VDD et son armée 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 5 Icon_clockDim 4 Mar - 9:51

MVDD n'a visiblement jamais entendu parler de mon frère... Ce jeune homme est monstrueux et pourra aisément venir à bout de la demi-soeur. A coup de fourchettes lancés sur elle, ça sera déjà un bon début pour cet anéantissement programmé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 5 Icon_clockDim 4 Mar - 9:54

Tu verras ça avec Luccia, chère VDD 8D C'est une féroce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 5 Icon_clockDim 4 Mar - 9:55

Mais MVDD... Luccia, je lui met "Nice Guys" et on est super copiiines. Donc, pas de soucis avec cette demoiselle. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 5 Icon_clockDim 4 Mar - 9:58

Ouais mais si tu touches à son Gaby ou Dear Alix niveau RP, et même à moi IRL, elle te bute, ma tendre VDD 8D
Revenir en haut Aller en bas

Angeal A. Suzuki
Angeal A. Suzuki

Messages : 307
Age : 23
Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 5 Icon_clockDim 4 Mar - 9:59

Mes VDD bombardent ma boîte mail et ça commence à m'énerver èwé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 5 Icon_clockDim 4 Mar - 10:16

Je fais des bisous à ma VDD pour m'excuser ♥
(Et un mail de plus, sadisme mode on!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 5 Icon_clockDim 4 Mar - 10:17

NOUS AUSSI ON T'AIME VDD ♥

Je vais te tuer ma VDD qui me pique ma place. Et qui poste avant moi. D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 5 Icon_clockDim 4 Mar - 10:19

Moi j'aime MVDD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 5 Icon_clockDim 4 Mar - 10:22

.... Moi aussi je t'aime VDD. Amour vache. Saleté èé
Revenir en haut Aller en bas

Angeal A. Suzuki
Angeal A. Suzuki

Messages : 307
Age : 23
Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 5 Icon_clockDim 4 Mar - 10:52

Puréeeeeeeeeeeeeee èwé VDD devient fou ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 5 Icon_clockDim 4 Mar - 10:55

Le VDD de MVDD a bien raison, mais l'amour vache, c'est coule. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 5 Icon_clockDim 4 Mar - 11:44

Et bah votre VDD elle est énervée. Connasse de recette fausse. Et même pas assez d'ingrédients pour recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 5 Icon_clockLun 5 Mar - 18:08

MVDD est un vilain double-compte /out/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 5 Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Vous voulez jouer ?
-