Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon voisin du dessus ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 4 Icon_clockMer 29 Fév - 15:00

MVDD tient des discours un peu brutaux je trouve.

(Merci de la précision, c'est dommage, j'aimais bien l'idée 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 4 Icon_clockMer 29 Fév - 15:01

MVDD ne trouve-elle donc pas que c'est barbant d'avoir raison ? êe

(Mais de rien '^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 4 Icon_clockMer 29 Fév - 15:04

MVDD n'a pas vraiment raison, non. Et puis Saeko est partie pour passer pour une vraie gourde aux yeux des gens. C'est son but. Elle ne fera pas si "parfaite" que ça.

(Maintenant faut que je trouve un remplaçant u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 4 Icon_clockMer 29 Fév - 15:05

MVDD a partiellement raison. Simplement, son perso à le profil de la parfaite Mary-Sue, grand fléau du monde du rp. La voir avec des défauts serait plus attrayant. °°

(Hm. Tu cherchais un mot ayant quel sens ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 4 Icon_clockMer 29 Fév - 15:09

MVDD va me faire pleurer: Première fois que je jouais un personnage comme ça >.< ça peut se trouver facilement des défauts, mais moi qui faisais toujours des personnages avec TROP de défauts, je voulais changer u.u Tant pis..

(Hmm... A vrai dire je sais même plus. Qui inspire le rêve je pense. Mais aussi, là, je cherche quelque chose concernant cette façade de quiche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 4 Icon_clockMer 29 Fév - 15:11

MVDD ne devrait pas. Elle a juste trop poussé la perfection. La rendre égoïste, avare, etc la rendrait plus humaine. Et disons que la perfection physique couplée à la perfection mentale, c'est un peu trop. Amoindrir un des deux la rendrait tellement plus attrayante °°

(Hm. Dans l'instant, j'ai rien qui me vient.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 4 Icon_clockMer 29 Fév - 15:15

MVDD marque un point... En effet, je n'ai pas parlé de défauts, même si la place y est. Je peux arranger ça... Si les idées me viennent.

(Moi non plus mais je vais y remédier.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 4 Icon_clockMer 29 Fév - 15:17

MVDD aura surement des idées '^' Et un personnage meilleur en tout qu'autrui, ça motive pas toujours (expérience faite. Ce fut tragique.)

(Bonne chance o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 4 Icon_clockMer 29 Fév - 15:24

MVDD m'aura bien aidé. Saeko devient cupide, abusivement calculatrice, et ce n'est pas fini. Je la vois presque, ébloui par sa célébrité, un peu méprisante envers les personnes peu intelligente... (Jamais testé, visiblement, mieux vaut pas x) )

(I will survive !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 4 Icon_clockMer 29 Fév - 15:26

MVDD est sur la bonne voie. Essaie quand même de ne pas en faire une atroce mégère. Le mieux, c'est la juste-mesure. Un certain équilibre entre le tout °°

(Pas vraiment, surtout en sachant que mon perso était la meilleur patineuse du coin, médaille itout, et que la nana était soi-disant cent fois meilleure qu'elle en n'ayant jamais fait de patin de sa vie. Ca m'avait quelque peu dégoûté, je te l'avouerais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 4 Icon_clockMer 29 Fév - 15:35

MVDD est bien aimable. Et je me rend compte que je ne parle pas beaucoup des caractéristiques tel que "l'amabilité, le fait d'être extraverti..." de Saeko.. Tant pis :D

(Ah oui, mais faut pas pousser en effet x) )
Revenir en haut Aller en bas

Angeal A. Suzuki
Angeal A. Suzuki

Messages : 307
Age : 23
Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 4 Icon_clockMer 29 Fév - 16:19

Ma VDD à un trop mignon perso'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 4 Icon_clockMer 29 Fév - 16:20

MVDD aussi ! en apparence en tous cas, shame on me, je n'ai pas lu sa fiche :x
Revenir en haut Aller en bas

Angeal A. Suzuki
Angeal A. Suzuki

Messages : 307
Age : 23
Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 4 Icon_clockMer 29 Fév - 16:21

C'est trop gentil VDD =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 4 Icon_clockMer 29 Fév - 16:23

Mais de rien ma VDD ! J'ai du faire des modifications de ma fiche à cause (grâce en fait, mais chut :p) à Mademoiselle Savannah! Ma gentille Saeko devient bien changée... *va tous vous tuer* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 4 Icon_clockMer 29 Fév - 17:00

Ma VDD... Bah elle est ma VDD quoi. /BUS/ Non, mais je veux bien un lien avec son perso, genre ENFIN une ennemie 8D *va poster dans la fiche de liens*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 4 Icon_clockMer 29 Fév - 17:00

MVDD est tellement fan de moi qu'elle s'inspire de mes créas pour faire son ava 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 4 Icon_clockMer 29 Fév - 17:04

La VDD de MVDD veut un lien ? Et bah à la bonne heure! J'veux d'la fight !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 4 Icon_clockMer 29 Fév - 17:14

Pour la VDD de ma VDD ; OWI JE SUIS FAN DE TOI. J'ai fais déjà plusieurs avatars en m'inspirant de toi /BUS/ Mais je cherche petit à petit mon style, alors j'imite les gens, sorry D:

VDD ; OWI FIGHTONS NOUS. J'ai d'ors et déjà posté ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 4 Icon_clockMer 29 Fév - 17:15

MVDD : Ca me dérange pas le moins du monde, ça fait même plutôt plaisir **
D'ailleurs, t'as vu ? J'en ai ajouté ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 4 Icon_clockMer 29 Fév - 17:16

Oui j'ai vu les rajouts à ta galerie, ma chère VDD. Je suis trop fan... ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 4 Icon_clockMer 29 Fév - 17:20

Je suis d'accord avec MVDD concernant les chef-d'oeuvres de sa VDD !!!*moi, lèche-botte?*

MVDD, j'ai répondu :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 4 Icon_clockMer 29 Fév - 17:21

Ma VDD est une lèche botte èé J'ai répondu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 4 Icon_clockMer 29 Fév - 17:25

MVDD a de la lecture ♥
Non je ne suis pas une lèche botte, j'admire parce que je suis incapable de faire des trucs jolis et classe (cf. mon avatar qui est un pur essai, et que j'ai la flemme de recommencer.)
Revenir en haut Aller en bas

Angeal A. Suzuki
Angeal A. Suzuki

Messages : 307
Age : 23
Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 4 Icon_clockMer 29 Fév - 17:26

J'aime notre lien VDD :')
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 4 Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Vous voulez jouer ?
-