Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon voisin du dessus ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 3 Icon_clockLun 27 Fév - 10:25

Mes VDD's nont aucune idée de quoi poster sur leurs VDD respectifs ?
Revenir en haut Aller en bas

Angeal A. Suzuki
Angeal A. Suzuki

Messages : 307
Age : 23
Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 3 Icon_clockLun 27 Fév - 15:58

Ma VDD à une perso trop sexy' *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 3 Icon_clockLun 27 Fév - 16:16

J'avais pas considéré ma perso comme Sexy, comme le dit ma VDD... Mais attacher ma VDD à un poteau, ça c'est sexy 8D
Revenir en haut Aller en bas

Angeal A. Suzuki
Angeal A. Suzuki

Messages : 307
Age : 23
Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 3 Icon_clockLun 27 Fév - 16:29

Ma VDD commence à s'exiter ♥ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 3 Icon_clockLun 27 Fév - 18:27

JE NE SUIS JAMAIS EXCITÉE CHÈRE VDD èé (Sauf avec mon copain mais vouala.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 3 Icon_clockLun 27 Fév - 19:00

Ouais donc ma VDD est une existée. ._. //BAM//
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 3 Icon_clockLun 27 Fév - 19:07

MAIS NON ! MES VDD's SE FOURVOIENT SUR MON COMPTE ! D:
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Evans
Jesse Evans

Messages : 334
Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 3 Icon_clockLun 27 Fév - 20:02

Ma VDD est une incomprise =w=
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 3 Icon_clockLun 27 Fév - 20:09

Mon VDD a tout compris ;w;
Revenir en haut Aller en bas

Angeal A. Suzuki
Angeal A. Suzuki

Messages : 307
Age : 23
Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 3 Icon_clockMar 28 Fév - 16:21

Ma VDD graph mieux que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 3 Icon_clockMar 28 Fév - 16:32

Ma VDD n'a pas tout compris /BUS/ Je n'ai vu aucun graph fait par ma VDD (à moins que son kit soit d'elle), alors je ne peux rien dire èé
Revenir en haut Aller en bas

Angeal A. Suzuki
Angeal A. Suzuki

Messages : 307
Age : 23
Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 3 Icon_clockMar 28 Fév - 17:04

Oui VDD mon kit est de moi èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 3 Icon_clockMar 28 Fév - 17:19

Bah ma VDD graph plutôt bien 8D
Revenir en haut Aller en bas

Angeal A. Suzuki
Angeal A. Suzuki

Messages : 307
Age : 23
Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 3 Icon_clockMer 29 Fév - 12:22

F*ck VDD 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 3 Icon_clockMer 29 Fév - 12:36

MA VDD EST VULGAIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Angeal A. Suzuki
Angeal A. Suzuki

Messages : 307
Age : 23
Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 3 Icon_clockMer 29 Fév - 12:37

Je parle juste parfaitement l'argot VDD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 3 Icon_clockMer 29 Fév - 12:42

L'argot, l'argot... MOUAIS èé Ma VDD a des notions particulières d'argot èé
Revenir en haut Aller en bas

Angeal A. Suzuki
Angeal A. Suzuki

Messages : 307
Age : 23
Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 3 Icon_clockMer 29 Fév - 12:43

Je connais l'argot en Japonais - Anglais- Français alors .. Mon VDD à un jolie vava -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 3 Icon_clockMer 29 Fév - 12:46

Ma VDD est une floodeuse en folie. J'arriverai jamais à rattraper son score de messages ;w; Alors que Jesse, encore deux trois jours et c'est dans la poche /BUS/
Revenir en haut Aller en bas

Angeal A. Suzuki
Angeal A. Suzuki

Messages : 307
Age : 23
Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 3 Icon_clockMer 29 Fév - 12:48

Je suis pas floodeuse VDD èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 3 Icon_clockMer 29 Fév - 12:50

Et là tu fais quoi, hein ? VDD ? èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 3 Icon_clockMer 29 Fév - 13:59

MVDD et sa VDD vont jamais s'arrêter Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 3 Icon_clockMer 29 Fév - 14:31

Ma VDD est une parfaite Mary-Sue.

(D'ailleurs, je crois qu'il y a vice de signification sur un mot, dans ta rs '^'
Fantasmagorique > Qui tient de la fantasmagorie.
Fantasmagorie > 1.Sorte de spectacle qui consiste à faire apparaître, dans un lieu obscur, des images qui semblent être des fantômes. 2.(Figuré) Abus des effets produits par des moyens surnaturels ou extraordinaires. 3.(Figuré) Artifices, des allégations spécieuses par lesquelles on essaie de faire illusion dans un récit, dans une affaire, etc. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 3 Icon_clockMer 29 Fév - 14:53

MVVD a peut-être bien raison o/

(Mmh... A la base, pas vraiment. Je cherchais un autre mot, et je suis tombée sur celui-là. Et! en fait, le terme d'illusion (concernant son statut psychologique affiché et caché) et celui de surnaturel (concernant sa beauté) avait un vrai rapport. Certes, à la base, je cherchais autre chose, et je n'ai pas trouvé le mot, j'en conviens x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 3 Icon_clockMer 29 Fév - 14:56

MVDD saura que j'ai parfaitement raison. Et dieu que c'est barbant.

(Le truc, c'est que ce n'est pas vraiment applicable à une personne. Enfin, selon mes cours de sémantique. 8D)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


Mon voisin du dessus ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ~   Mon voisin du dessus ~ - Page 3 Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Vous voulez jouer ?
-