Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ako Kaoru Aisaka { Terminée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Love Informations


Ako Kaoru Aisaka { Terminée ~  Empty
MessageSujet: Ako Kaoru Aisaka { Terminée ~    Ako Kaoru Aisaka { Terminée ~  Icon_clockDim 8 Jan - 18:18

Fiche de présentation


Dans la vie de votre personnage

✖ Nom complet : Ako Kaoru Aisaka
✖ Surnom(s) : Kao' / Ako-chan
✖ Âge : 19 ans.
✖ Emplois/Etudes/Occupations : Compositrice ~
✖ Orientation : (homo, bi, hétéro ? 8D) Hétérosexuelle.
✖ Nationalité/Origines : Japonnaise.
✖ Aime/N'aime pas : Aime :
Les Fraises
Ses Amis
Les livres.
La poésie.
La musique
N'aime pas :
Les légumes
Les choses pathétiques.
S'énerver.
Le Ridicule
La Banalité.
✖ Description du physique : Grande , oui , Ako est une jeune fille plutôt grande. Ce qui l'aide la plupart du temps lorsqu'elle part à la bibliothèque , car les meilleurs livres sont ceux d'en haut. Sa chevelure ne descend pas plus bas que ses frêles épaules. Ils sont d'un brun très foncé mais pas noir pourtant. Sa frange lui arrive au niveau des sourcils et est coupée droite. Ils sont coupés en dégradé , elle garde et gardera toujours la m^^eme coiffure selon elle. Ses yeux sont eux aussi brun , mais beaucoup plus foncé que ses cheveux. Ils sont plein d'énergie même si par moment ... C'est le vide le plus total. Son nez est droit , fin , sa bouche quant à elle , est pulpeuse. Son visage n'est pas très bronzé mais on ne peut pas dire qu'il soit blanc aussi ! C'est très dur à expliquer. Son cou est souvent orné d'un collier noir plutôt épais. Après ses petites épaules , nous pouvons observer sa poitrine qui est plutôt voir même généreuse. Sa taille est plutôt fine , svelte même. Pourtant , elle se doit de faire du sport pour arriver à ce résultat là. Ses jambes sont grandes , fines et grandes. Même si ses genoux sont souvent écorchés , aucuns signes de ces chutes ne restent. Miracle ? Non , juste un bon gros pansement et c'est réglé. La Maladresse , Ako en fait preuve bien trop souvent. Ako n'a pas vraiment de style vestimentaire. Elle s'habille avec ce qu'elle trouve dans son armoire , ou lorsqu'elle fait du shopping , c'est à dore rarement , elle cherche des choses simples mais pas banales à la fois. C'est plutôt difficile à comprendre non ? Laissez-la vous l'expliquer par ses propres mots , ce sera plus simple , non ?
✖ Description du caractère : " J'ai toujours voulu ressembler à une personne plus forte que moi. Mais au final , je suis ce que je suis ... "

Ako l'a compris il n'y a pas si longtemps. Oui , au début , elle voulait être forte , parfaite , sans défaut , téméraire tout comme ses paroles le laissait paraître. Mais Ako n'est rien d'autre que cette petite femme frêle au coeur pur et innocent. Avec cette pointe d'humour qu'elle aime beaucoup. Lorsqu'elle sort la nuit avec sa jumelle , beaucoup la trouve normale. Pourtant avec sa maladie , elle n'est pas banale du tout. Pour elle , ce n'est pas un handicap juste un gène. Elle doit vivre avec de toute façon. L'enfant de la Lune peut être aussi très rebelle quand elle le veux vraiment. Et n'hésite pas à faire des bétises juste pour se divertir. Et oui , il faut bien s'amuser derrière ses rideaux opaques ! Sa passion pour la musique est une chose enfin , un moyen pour elle de s'évader de cette maison. Ako n'aime pas sa combinaison "spatiale" pour sortir dehors le jour. Mais lorsqu'elle rencontre des personnes , elle devient timide et puérile. Sa douceur est el que ses proches en sont envoutés , ils aiment cette douceur trop peu exprimer. Mais ... Au final , ta douceur apparaittra dans tes chansons. Chaques paroles sera empli de douceur comme toujours. Mais réellement , n'es--tu pas extremement forte ? Tu l'as toujours été sans t'en rendre compte. Car en ce rendant compte de cette force , tu es devenu celle que tu es aujourd'hui et pour toujours ...

" Est-ce vraiment ce que j'ai toujours voulu ? Non , ce n'était qu'un rêve ~ "
✖ L'histoire de votre personnage :Le Début de deux jumelles ~

Un soir de pleine lune où la neige tombait à flot , Shioka admirait les flocons uniques qui se posaient avec douceur sur le rebord de la fenêtre. C'est à ce moment là qu'elle se souviendra toujours ... Les contractions se rapprochaient un peu plus à chaque fois , il était temps maintenant. Shioka savait qu'elle allait accouché de jumelles , il y a quelques années , c'était Haruto qui était né désormais , c'était le tour de deux petites filles. Haruto était avec son père , il attendait avec impatiance l'arrivée de ces deux jumelles. Elles arrivèrent très vite , Akane en première suivit de près par Ako. Des sourires heureux s'affichaient sur les visages entourant les deux nouveaux-nés. Akane et Ako se ressemblaient comme deux gouttes d'eau , c'est d'ailleurs encore le cas aujourd'hui. Haruto avait promis d'aider ses parents pour s'occuper de ses soeurs , pour que Shioka ne soit pas épuisée ...

L'enfance de deux jumelles ~

Ako et Akane grandissaient à une vitesse affolante , les années passaient sans que l'on s'en rende compte. Tout aller très vite avec ces deux petites. Haruto s'occupait d'elles dès qu'il rentrait de l'école pour que sa mère fasse le travail. Leur père travaillait sans relache pour gâter ses filles , et Haruto par la même occassion. Les enfants de Shioka ne seront pas capricieux , non loin de là. Ako était déjà gentille , mignonne et calme que demander de plus ? Elle restait souvent avec sa jumelle , et Akane faisait de même , elles ne pouvaient se séparer , pas même une heure. C'est un lien très fort qu'elles avaient , même encore aujourd'hui , ce lien est toujours présent. À l'école primaire , les deux jumelles étaient appréciées par leurs camarades , mais que savaient-ils réellement d'elles ? Juste leurs noms et prénoms , ce n'étaient pas des "amis" , non , juste des connaissances. Ako n'aimait pas ça , et elle le faisait savoir. Pourtant c'est un peu grâce à eux qu'elle découvrit sa passion d'aujourd'hui ... Ecrire des paroles pour avoir quelqu'un qui puisse les chanter. Cela ne s'est pas encore produit mais cela reste son rêve.

L'Adolescence détruite d'Ako ~

En rentrant au lycée , la jeune Ako dut aller d'urgence à l'hopital ... Sa peau était brulée , elle avait été exposé au rayons du soleil. Les médecins donnèrent leur verdict après de longues heures d'attente ... Ako était atteinte d'une maladie appellée Xeroderma pigmentosum ou XP. Ako est une jeune fille atteinte de cette maladie de type E. Il n'y aura pas de signes neurologiques et elle pourra vivre pleinement ... Pendant la nuit. C'est une enfant de la lune. Shioka était choquée et promit à sa fille de faire tout son possible pour elle. Ako n'avait que 15 ans seulement ... C'est une maladie très rare et pourtant ... Ako avait gardé un visage impassible durant le discours de son médecin. Et en rentrant chez elle , elle s'était écroulée , pleurant tout le temps. Akane était près d'elle et la protégeait , Ako était enfermée la journée mais pouvait sortir la nuit. Son Adolescence était détruite , pourtant , elle n'avait perdu sa passion. Elle écrivait des chansons sans cesse après qu'elle eut fait ses devoirs. Que pouvait-elle faire d'autre ?

Le Nouveau départ d'Ako ~

Un jour où Ako écrivait une chanson , il devait être Dix-sept heure , elle avait 19 ans. Les rideaux étaient tirés , aucuns rayons de soleil passaient au travers. Pour s'occuper , Ako écrivait sans cesse ces chansons parloant de ses sentiments enfouis au fond d'elle. Alors qu'elle écrivait une chanson , sa jumelle Akane trouva un site ... Et Ako , curieuse comme elle est , elle s'inscrivit en même tant qu'Akane. De toute façon , c'était le seul moyen de s'occuper. Et puis elle venait de recevoir une bonne nouvelle ... Elle avait un rendez-vous avec un producteur ! Lorsqu'elle alla le rencontrer , elle s'aperçu qu'il pouvait la faire connaitre ... Elle accepta de suite. Mais le reste est encore à écrire ...

" Ruminer sur notre passé est une perte de temps ... Nous devons continuer d'avancer même si nous tombons car la ciel au dessus de nous , nous souriera ... "


Dans sa vie virtuelle


Kao' Sweety
✖ Description rapide de votre personnage : Je suis plutôt grande , assez grande même. J'ai des cheveux "courts" brun assez foncé. Mes yeux sont d'un brun foncé voir noirs par moment. J'aime les vêtements peu banals , la Banalité est une chose dont je déteste. Voilà ...
✖ Goûts et centres d’intérêt : J'aime beaucoup la musique , c'est une passion. Ecrire et composer des chansons sont des choses dont je suis capable lorsque l'envie me prends. J'aime aussi tout ce qui a un rapport avec les livres , mais je hais les histoires dont je suis incapable de comprendre le sens.
✖ Adresse mail & numéro : 07 45 58 14 12 & Ako.Kaoru.Crazy.eldymail.com
✖ Pourquoi vous être là ? I'm just so curious.
Derrière l'écran (la vraie vie)

✖ Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Akane
✖ Multi-compte ? Non.
✖ Personnage de l'avatar et d'où est-ce qu'il sort ? Sayori Personnification de Sayori.
✖ Code ?
✖ Un petit mot pour la fin ?



Dernière édition par Ako K. Aisaka le Lun 16 Jan - 11:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angeal A. Suzuki
Angeal A. Suzuki

Messages : 307
Age : 23
Love Informations


Ako Kaoru Aisaka { Terminée ~  Empty
MessageSujet: Re: Ako Kaoru Aisaka { Terminée ~    Ako Kaoru Aisaka { Terminée ~  Icon_clockMar 10 Jan - 16:47

Bienvenue et bonne chance pour la construction de ta fiche ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Ako Kaoru Aisaka { Terminée ~  Empty
MessageSujet: Re: Ako Kaoru Aisaka { Terminée ~    Ako Kaoru Aisaka { Terminée ~  Icon_clockLun 16 Jan - 7:13

Voilà , ma fiche est terminée ~ :3
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Evans
Jesse Evans

Messages : 334
Love Informations


Ako Kaoru Aisaka { Terminée ~  Empty
MessageSujet: Re: Ako Kaoru Aisaka { Terminée ~    Ako Kaoru Aisaka { Terminée ~  Icon_clockLun 16 Jan - 10:12

J'ai validé ta fiche ! 8D
Et le fait que Ako soit enfant de la lune, je trouve ça original ^^ Et puis surtout pas trop de fautes (et surement moins que moi ! x)) et une bonne lisibilité ;)
Cependant, tu as oublié de nous dire ce que Ako faisait de sa vie dans le cadre de gauche en haut ! x)

> Je vais rajouter ton personnage illico à la liste et toi dans ton groupe :)
Voilà, j'attend maintenant que tu rajoutes la petite information qui manque et j'archiverai ta fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


Ako Kaoru Aisaka { Terminée ~  Empty
MessageSujet: Re: Ako Kaoru Aisaka { Terminée ~    Ako Kaoru Aisaka { Terminée ~  Icon_clockLun 16 Jan - 11:41

Oh , Désolé ! J'avais oublié ~ >w<

Ma fiche est modifiée ~
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Evans
Jesse Evans

Messages : 334
Love Informations


Ako Kaoru Aisaka { Terminée ~  Empty
MessageSujet: Re: Ako Kaoru Aisaka { Terminée ~    Ako Kaoru Aisaka { Terminée ~  Icon_clockLun 16 Jan - 15:03

C'est parfait 8D
Penses bien à faire tout ça quand le forum ouvrira :

Citation :
Félicitation tu as fini ta fiche ! :D
Maintenant tu peux aller faire tes demandes de boîte mail, de numéro de téléphone, et pourquoi pas de blog ! Et puis penses à créer ta fiche de relations/RPs, c'est plus sympa :D
Si tu veux commencer à RP mais que de prime à bord tu n'as personne, tu peux aussi faire une demande de RP dans le forum approprié !
Si tu as une question quelconque sur le forum, le RP ou autre, tu peux toujours la poser dans le forum fait pour ! :D
(N'oublies pas de remplir ton profil, avec les liens et ta feuille de personnage avec quelques infos ;))
Bonne continuation et amuses toi bien ;D

Je mets ta fiches avec les validées ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


Ako Kaoru Aisaka { Terminée ~  Empty
MessageSujet: Re: Ako Kaoru Aisaka { Terminée ~    Ako Kaoru Aisaka { Terminée ~  Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Ako Kaoru Aisaka { Terminée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite nocturne à Night Sweety Clothes ~ { Feat : Ako Kaoru Aisaka }
» " Write , Write a new world , a new life ... " ♥ Ako Kaoru Aisaka
» Soirée sous le signe de la complicité {Feat : Ako K. Aisaka}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Archives :: Les Déchets des Supprimés
-