Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❝Do you wanna date my avatar ?❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Love Informations


❝Do you wanna date my avatar ?❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix Empty
MessageSujet: ❝Do you wanna date my avatar ?❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix   ❝Do you wanna date my avatar ?❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix Icon_clockVen 27 Jan - 0:27

Fiche de présentation


Dans la vie de votre personnage

✖ Nom complet : Khiarra Savannah Delacroix
✖ Surnom(s) : Divers et variés 8D
✖ Âge : 25 ans
✖ Emplois/Etudes/Occupations : Chara Designer dans une boîte de jeux-vidéos très connue.
✖ Orientation : Hétéro. Purement.
✖ Nationalité/Origines : Canadienne.
✖ Aime/N'aime pas : Son fils, le dessin et le design de personnages, manger n'importe quoi, les jeux-vidéos, ses larbins (ses pc, à vrai dire), les animaux, Star Wars. // Le café, les coupures d'internet ou de courant, le froid, les clichés et préjugés sur les geeks et autre nerds et qu'on critique son travail.
✖ Description du physique :« Haha ! Dans tes dents ! »
Une jolie blonde s'agite devant son écran. Sa chevelure dorée est vaguement coiffée, sa frange obstrue presque son regard. Le teint mat de sa peau s'accorde joliment à ses grands yeux dorés. Quelques discrètes tâches de rousseur décorent son nez, ainsi que le haut de son buste. Ses lèvres, visiblement pulpeuses sont actuellement étirées en un sourire victorieux, alors que sa main brandit encore une manette d'une console dernière génération. On lui donne le milieu de la vingtaine, et c'était plus ou moins ça. Savannah a fêté ses 25 ans il y a peu. Un joli mètre soixante dix-sept pour cinquante-six kilogrammes. Un poids honnorable lui donnant une silhouette svelte et bien proportionnée. Surtout niveau poitrine, la sienne étant de taille plus qu'honorable, bien fournie, et actuellement moulée par un t-shirt au motif des plus... Geek ? Bah oui, pokémon, quoi. Ca peut prêter à rire, et pourtant. A son niveau, à elle, c'est aussi sérieux que ça entre tout à fait dans son domaine professionnel. Après tout, être chara designer ce n'est pas rien. Et ainsi plongée dans un monde tel que celui-là, difficile d'échapper à ça. Vraiment.

Sinon, la plupart du temps, elle a un minimum de classe. Talons hauts et jeans silms, avec un t-shirt à l'éfigie d'une ou l'autre icône adulée des geeks, comme on les nomme. Des robes, jamais, ou alors, très rarement. Du genre, lors d'une énimème rencontre entre cosplayers, convention de sci-fi ou autre. Oui, cette femme est totalement décalée. Et elle l'assume à 100 %. D'ailleurs, aussi étonnant que cela puisse paraître, mademoiselle est maman. D'un petit bonhomme de 4 ans prénommé Steve. Blond comme sa maman, aux yeux verts comme son père, que nous nommerons l'homme invisible (et inconnu, accessoirement). Petit gars adorant sa maman et rendant jaloux ses copains car elle lui laisse jouer à la console et regarder pleins de dessins animés, jouant même parfois avec lui, quand le travail ne lui prenait pas trop de temps.
En gros, Savannah c'est ça.
« Chut, j'suis en train de jouer moi. »
Ah ouais. Désolé.

✖ Description du caractère :« C'est pas en massacrant ton clavier que tu vas l'battre, hein. »

Scène tout à fait courante dans les bureaux de Manasoft. Une grosse boîte de jeux-vidéos très en vogue en ce moment. Une jolie demoiselle à la tignasse blonde un peu mal coiffée, penchée au dessus de l'épaule d'un rouquin visiblement passablement énervé. C'était la pause, et les employés la passaient en buvant du café ou autre boisson énergisante, en jouant à un énième MMO à la mode ou encore en parlant des dernières sorties. Et pour le coup, Derick était en train de jouer, s'énervant comme un fou sur son clavier parce qu'il n'arrivait pas à battre le boss des montagnes ardentes, qui pourtant était facile, selon les dires de sa jolie collègues.

Depuis toujours, du moins, aussi loin qu'elle arrivait à se le rappeler, Khiarra a toujours été passionnée par le monde vidéo-ludique, en particulier par la conception des personnes, de leur tenue à leur caractère en passant par leur histoire. Demoiselle créative, son esprit fourmille de mille et unes idées et concepts novateurs, que ce soit quand elle mange, dans son bain ou quand elle essaie de dormir. Parfois même quand elle joue avec son fils. Super-Stevy, comme elle adore l'appeler. On pourrait en douter, mais c'est une bonne maman.Toujours aux petits soins de son enfant, à la maison autant que possible, attentive et absolument gaga de son petit, surtout.

Pourtant, elle est parfois étrange. Baignée H24 dans une culture que beaucoup dénigrent et conspuent, ses références diffèrents de vôtres. En film préféré, beaucoup de jeunes femmes notent "Titanic" alors que pour elle, ce serait plutôt "Star Wars". Elle connait sur le bout des doigts les réalisateurs de sci-fi renommés, les compositeurs de bandes-originales des Final Fantasy ou encore les memes les plus connus. Décalée, souvent allumée, totalement délurée. Elle aime bien déconner sur une partie de Soul Calibur ou de Mario Kart -elle vous éclate en moins de deux la plupart du temps, madame est une accro- avant de se plonger dans un débat sur la théorie des sorcières de FFVIII. Et sa sonnerie de portable est actuellement l'hymne très connu du chaton au corps de pop-tart suivit d'un arc-en-ciel. Vous l'aurez compris, cette femme baigne totalement dans la culture internet et virtuelle.

Parfois, elle est prise d'étranges lubies, comme parler toute seule. Non, elle ne souffre pas de dédoublement de personnalité (que tant de gens appellent à tort "schizophrénie" alors qu'il n'en est rien), juste qu'elle pense à haute voix sans s'en rendre compte. Ou qu'elle engueule le meuble contre lequel son pied vient de se cogner. Parce que oui. Khiarra est très maladroite. Vraiment. Et pas que dans la vie de tous les jours. Même dans les relations humaines. Encore, niveau amitié, elle ne se débrouille pas trop mal, arrivant à conserver quelques personnes auprès d'elle. Comme Ambre par exemple, sa meilleure amie. Parce que niveau relations amoureuses... On dira que c'est au point mort, et qu'elle drague avec autant de délicatesse qu'un creeper (créature très explosive venant d'un certain jeu cubique) dans une boutique de porcelaine. On ne se demande pas pourquoi elle est actuellement seule.

Pourtant, quoi qu'elle semble assez peu rigoureuse, elle est très ordonnée, tout est parfaitement rangé sur son bureau, trié selon un classement très... Personnel cela dit. Après, rien de très intéressant. Toujours très ouverte et chaleureuse, accueillante et agréable. Une amie un peu fofolle mais très gentille, malgré sa bizarrerie.
✖ L'histoire de votre personnage :
Argh. Pourquoi est-ce qu'il faut que je me présente, hein ? Sérieux, j'aime pas raconter ma vie. Oh bordel. J'ai oublié de rendre ce schéma à Dylan. Flûte. Je vais checker ça vite-fait, tiens. Hu.

Situation Initiale
Élément déclencheur principal
Pérpétie 1
Résolution 1
Péripétie 2
Résolution 2
Résolution principale
Situation finale

Hu. J'vois. Ouais. Bah tiens, je vais pas me faire chier. Je vais vous pondre ma vie en RPG. J'vous assure, ça va être kiffant. Après tout, c'est de moi quoi. Awesome, obviously.

Donc bon. Tout à commencé dans une ville canadienne qu'on ne nommera pas, pour faire original. Dites-vous juste qu'on y parle autant français qu'anglais. Bref. Mes parents étaient tous deux employés d'une banque. Original. Riches, tout ce que vous voulez. Rien qui claque réellement. Et puis, c'était bien comme ça. Fraichement mariés, ils avaient acheté un appart' en centre ville, belle vue, mobilier moderne. Le luxe total pour un si jeune couple. Sauf que bon. Il fallait bien un élément perturbateur à tout ça. Et ça. Ce fut moi. Pas assez prudents, ma mère est tombée enceinte. Pas vraiment désirée, ils ne m'ont pas rejetée pour autant. C'était la vie.

Alors voilà. J'ai grandit dans une famille plutôt aisée. J'avais tout ce que je voulais, vraiment tout. Poupées, vêtements, etc. Quoi que bon. J'étais plutôt du genre consoles et autres. Pas vraiment problématique. Nan, le premier souci qui survint, c'était qu'avec l'âge, le médecin avait finit par diagnostiquer chez moi un léger trouble de l'attention. En gros. J'arrivais pas à me concentrer plus de quelques minutes sur une chose, vu que je me laissais trop facilement distraire. C'était problématique. Le truc, pourtant, c'était qu'une fois devant ma console, mon jeu Pokémon Version Jaune lancé, pas moyen de me décrocher, quoi. Donc bon. Solution adoptée ? Bah, disons que si j'étais sage en cours, que je suivais et surtout, faisais mes devoirs, bah j'avais l'droit à plus d'heures de jeu. Oui. Chantage, clairement. Mais bon. Maigr sacrifice pour plus d'heures de chasse aux petits monstres. Tout bénèf'.

Et puis, j'ai grandis. Sans pour autant lâcher mes consoles, hein. Faut pas pousser. Et puis, arrivée vers 16-17 ans, fallait que je choissise une orientation professionnelle. Le souci, c'était que passais plus de temps devant mon écran de pc, jouant au dernier MMO à la mode, plutôt que devant mon bureau à faire mes devoirs ou étudier mes examens. Donc là, ça coinçait. Du moins, jusqu'à cette journée d'orientation. J'étais tombée sur le stand d'une école formant des chara designer, entre autre. LA RÉVÉLATION ! Ouais. C'était ça que je voulais faire. Après tout, ça allait mon talent pour le dessin -je suis trèèèèès modeste voyons- et ma passion pour les jeux-vidéos. Parfait. Clairement. Résolution 2 faite.

Et c'est ainsi que j'ai commencé mes études dans le domaine. Arrivée à 20 ans à peine, j'ai été engagée par une des boîte les plus prometteuses en matière de MMO à l'époque. Manasoft. (Et actuellement, nous sommes les numéros un !) Autant dire que bon. J'avais un salaire de fou, je vivais de ce qui me passionnait.

Sauf que là. Y'a une autre autre péripétie. Le truc vraiment pas koul, diront nous. L'arrivée de Steve. Ce petit bonhomme, c'est mon fils. Ouais, je sais, je suis jeune et tout. Mais je suis bel et bien maman d'un gugus de 5 ans à présent. Quant à la raison de sa naissance, bah... Hum. On peut qualifier ça d'histoire malheureuse. De viol, presque. Mon ex, un avocat coincé et tout ce qui va avec. Il a pas accepté notre rupture, alors m'a forcé à coucher avec lui, une dernière fois, avant de me quitter et disparaitre totalement. Donc voilà. Et puis, pas question de pas la garder, la crevette. J'ai un semblant d'instinct maternel, et je suis une très bonne mère. Si si. Je vous assure.

Ouais bon. J'en étais où... Ouais, la fin part en live. Pas vraiment de conclusion, ma vie n'est pas terminée, après tout. Juste. Dernière trouvaille. LC.com. Vu que je m'ennuie, j'en ai profité pour m'inscrire, tiens. Ainsi que ma meilleure amie au passage. Histoire de l'emmerder. Je l'aime bien.

Dans sa vie virtuelle


Scar
✖ Description rapide de votre personnage : Owl n'est pas bien différente de Savannah. Tout aussi délurée, étrange et geek. Pourtant, elle sait parler d'autres choses que de jeux-vidéos, et s'avère être une personne cultivée. Aussi, elle est plus douée pour draguer par écrit qu'en live. Vraiment.
✖ Goûts et centres d’intérêt :Les jeux-vidéos, la musique, le dessin et le design, le cinéma (avec des références douteuses à la clef). Évidemment.
✖ Adresse mail & numéro : scary@eldymail.com & 07 32 58 05 56
✖ Pourquoi vous être là ? :J'suis pas désespérée, hein. Pourtant, ça me ferait pas de mal d'avoir quelqu'un. Because I'm Lonely
Derrière l'écran (la vraie vie)

✖ Comment avez-vous connu le forum ? A cause d'une chose. '^'
✖ Multi-compte ? Nope <3
✖ Personnage de l'avatar et d'où est-ce qu'il sort ? OC by charlie140588. ICI
✖ Code ?
✖ Un petit mot pour la fin ? Pwet.


Dernière édition par K. Savannah Delacroix le Jeu 23 Fév - 16:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angeal A. Suzuki
Angeal A. Suzuki

Messages : 307
Age : 23
Love Informations


❝Do you wanna date my avatar ?❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix Empty
MessageSujet: Re: ❝Do you wanna date my avatar ?❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix   ❝Do you wanna date my avatar ?❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix Icon_clockVen 27 Jan - 8:00

Bienvenue :D Et bonne chance pour ta fiche ;D Merci d'avoir nourrit Akane ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


❝Do you wanna date my avatar ?❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix Empty
MessageSujet: Re: ❝Do you wanna date my avatar ?❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix   ❝Do you wanna date my avatar ?❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix Icon_clockVen 27 Jan - 12:22

La chose elle te mange è_é *pan*

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


❝Do you wanna date my avatar ?❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix Empty
MessageSujet: Re: ❝Do you wanna date my avatar ?❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix   ❝Do you wanna date my avatar ?❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix Icon_clockVen 27 Jan - 14:08


    Bienvenue & bonne chance pour la fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


❝Do you wanna date my avatar ?❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix Empty
MessageSujet: Re: ❝Do you wanna date my avatar ?❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix   ❝Do you wanna date my avatar ?❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix Icon_clockVen 27 Jan - 16:15

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ~ ^^
( Nan mais c'est pas drôle d'être à la ramasse encore une fois ... =w= )
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Evans
Jesse Evans

Messages : 334
Love Informations


❝Do you wanna date my avatar ?❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix Empty
MessageSujet: Re: ❝Do you wanna date my avatar ?❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix   ❝Do you wanna date my avatar ?❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix Icon_clockVen 27 Jan - 17:46

BIENVENUTO 8D
Oh ! Une geek ;D
Bonne chance pour ta fiche, fighting o/ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


❝Do you wanna date my avatar ?❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix Empty
MessageSujet: Re: ❝Do you wanna date my avatar ?❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix   ❝Do you wanna date my avatar ?❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix Icon_clockSam 11 Fév - 1:58

Et. Voilà. C'est fait. Terminé. Ce fut long et tout, mais qu'importe 8D
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Evans
Jesse Evans

Messages : 334
Love Informations


❝Do you wanna date my avatar ?❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix Empty
MessageSujet: Re: ❝Do you wanna date my avatar ?❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix   ❝Do you wanna date my avatar ?❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix Icon_clockSam 11 Fév - 16:16

Je te valide donc o/
Je te met ta couleur et ajoute ton avatar à la liste 8D

Citation :
Félicitation tu as fini ta fiche ! :D
Maintenant tu peux aller faire tes demandes de boîte mail, de numéro de téléphone, et pourquoi pas de blog ! Et puis penses à créer ta fiche de relations/RPs, c'est plus sympa :D
Si tu veux commencer à RP mais que de prime à bord tu n'as personne, tu peux aussi faire une demande de RP dans le forum approprié !
Si tu as une question quelconque sur le forum, le RP ou autre, tu peux toujours la poser dans le forum fait pour ! :D
(N'oublies pas de remplir ton profil, avec les liens et ta feuille de personnage avec quelques infos ;))
Bonne continuation et amuses toi bien ;D

J'archive ta présa' aussi :D
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


❝Do you wanna date my avatar ?❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix Empty
MessageSujet: Re: ❝Do you wanna date my avatar ?❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix   ❝Do you wanna date my avatar ?❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix Icon_clockSam 11 Fév - 16:31

Bonne presto, j'adore le perso x)
Elle me fait penser à un de mes amis irl xD sauf que lui c'est pas les jeux qui l'interessent sur l'ordi *pan*

Bref, bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


❝Do you wanna date my avatar ?❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix Empty
MessageSujet: Re: ❝Do you wanna date my avatar ?❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix   ❝Do you wanna date my avatar ?❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

❝Do you wanna date my avatar ?❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝Link, the Hero of Time *PAN*❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix
» ❝Hercules wanted to be a hero and used to be a zero❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix
» Avatar
» Question concernant l'avatar
» ►1st Contest ◄ "Un nouvel Avatar pour le Webmaster ! ~"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Archives :: Les Déchets des Supprimés
-