Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ❝Link, the Hero of Time *PAN*❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Love Informations


❝Link, the Hero of Time *PAN*❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix  Empty
MessageSujet: ❝Link, the Hero of Time *PAN*❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix    ❝Link, the Hero of Time *PAN*❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix  Icon_clockSam 11 Fév - 16:26

« Passez la souris sur les images ! »

Scar >> "Oh je crois que je vais m'évanouir de frayeur ..."
Liens recherchés
underco

Icons

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


❝Link, the Hero of Time *PAN*❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix  Empty
MessageSujet: Re: ❝Link, the Hero of Time *PAN*❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix    ❝Link, the Hero of Time *PAN*❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix  Icon_clockSam 11 Fév - 18:01

« Même une femme te niquerais à SC, mon gars. »

Ambre G. Fairchild ∬ Meilleure amie.
Alors. Ambre. Je pourrais même l'écrire en majuscule. AMBRE. Parce que cette fille, moi je l'adore. Elle est surement celle qui me connait le mieux, qui me connaît par coeur. Elle sait tout de ma vie, de mon enfance à la naissance de Steve, et tout ce qu'il y a entre deux ou après. Ma meilleure amie, ouais. J'aimerais bien trouver un meilleur truc pour la désigner. Elle est un peu ce qu'est un healer à un groupe d'aventuriers sur l'un ou l'autre MMO. Sans elle, pas possible d'avancer. On s'est rencontrées à la fac. Elle participait à un cours d'info que je suivais vaguement. Pas douée du tout. Ca m'avait fait sourire. Alors je lui ai donné un coup de main. Comme ça. Et puis, elle est pas restée, mais on a continué se croiser, se voir. Pour papoter dans un Starbuck, ou juste trainer à rien faire. Elle était là quand j'ai appris pour la grossesse. J'étais là pour l'aider avec James. Et puis, je connais son problème, je sais ce qu'il ne va pas chez elle. Et puis j'm'en fiche. C'est ma jolie Ambre que j'adore taquiner, tout simplement. Je risque pas de la lâcher un jour, c'est clair.
Alix Meredith Gentry ∬ Pokéfan
De base, on s'est connues sur un site Pokémon très connu et en vogue. C'est elle qui le gère, qui plus est. Au fil du temps et des disscussion, ainsi que des nombreux fanarts que j'ai eu fait pour elle, on a sympathisé. Demoiselle bien sympathique, j'adore discuter avec elle. Disons que ça change des discussions avec Ambre -que je n'échangerais pour rien au monde- niveau sujets. On parle de Pokémon, de Sci-fi, et autre. J'adore. C'est amusant, parce qu'elle est plus jeune que moi, mais bon. Il n'y a pas d'âge pour aimer les bonnes choses.

Nom ∬ Relation
Les singes font des singeries Les girafes ont l'torticolis Les éléphants se souviennent, mais de quoi... Faut que ça me revienne Les crocos qui ont les crocs Me proposent une escroquerie Pour croquer vos économies Mais je leur ai dit : "Non, merci!" Les vautours qui ont le bec fin Organisent un grand festin Tous ceux qui seront invités Sont sûrs de se faire béqueter C'est le rapport du matin Tous les ragots, les potins Pas d'échos incertains Il est vrai point par point Le rapport du matin Oh, y'a d'l'eau dans le gaz Chez les hippos Paraît que les phacochères Ont gazé l'eau de la rivière Le rose redevient à la mode Les panthères changent de robe ? Les scarabées ont le blues De ramper toujours dans la bouse
Nom ∬ Relation
Les singes font des singeries Les girafes ont l'torticolis Les éléphants se souviennent, mais de quoi... Faut que ça me revienne Les crocos qui ont les crocs Me proposent une escroquerie Pour croquer vos économies Mais je leur ai dit : "Non, merci!" Les vautours qui ont le bec fin Organisent un grand festin Tous ceux qui seront invités Sont sûrs de se faire béqueter C'est le rapport du matin Tous les ragots, les potins Pas d'échos incertains Il est vrai point par point Le rapport du matin Oh, y'a d'l'eau dans le gaz Chez les hippos Paraît que les phacochères Ont gazé l'eau de la rivière Le rose redevient à la mode Les panthères changent de robe ? Les scarabées ont le blues De ramper toujours dans la bouse



Dernière édition par K. Savannah Delacroix le Jeu 23 Fév - 19:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


❝Link, the Hero of Time *PAN*❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix  Empty
MessageSujet: Re: ❝Link, the Hero of Time *PAN*❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix    ❝Link, the Hero of Time *PAN*❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix  Icon_clockSam 11 Fév - 18:17

« T'as de la purée dans les bras et t'oses dire que t'es un mec ? »

A. Justice Seïo ∬ Grognon.
Ce type est trop chelou, vraiment. Je l'ai croisé une ou deux dois, peut-être. Je l'avais bousculé dans la rue -et lui avait renversé dessus mon café, mais c'est un détail- et il s'était énervé. Hey, mec, c'est pas la mort, ça tue pas le café. En plus, il était tiède -je crois, j'ai comme un doute en fait- mais bref. J'aime tellement pas les gens comme ça, quoi. Bah, un idiot de plus. En plus, j'ai du aller me racheter un café.
whatchmyskin ∬ Inculte.
Lui. Argh. Lui. Hmpf, il est. Inculte. Gravement ? Comment peut-on dénigrer Star Wars, hein ? Sérieusement, ça me dépasse. C'est tellement culte et awesome comme saga ! On a pas fait mieux -enfin, oui et non- et lui. Il ose dire que c'est dépassé, nul, passé de mode. Star Wars, c'est pas une mode, mon coco. Tu vas voir que je vais te faire aimer ça. Et je sais même comment faire. Merci ma commère <3

Leyton McBurn ∬ Mr. SexyPatron
C'est moi Simba C'est moi le Roi Du royaume animal C'est la première fois qu'on voit un Roi Avec si peu de poils Je vais faire dans la cour des grands Une entrée triomphale En poussant très royalement Un rugissement bestial Majesté, tu ne te mouches pas du coude Je voudrais déjà être Roi ! Tu as encore un long chemin à faire Votre altesse Tu peux me croire ! Au Roi on ne dit pas D'ailleurs quand je dis ça, je ... Tiens ta langue et tais-toi Ce que j'essaie de dire c'est ... Surtout ne fais pas ça Il faut que tu comprennes ... Restes ici, assieds-toi Restez ici ! Sans jamais dire où je vais Ce lion a une tête de mule Je veux faire ce qui me plaît
Nom ∬ Relation
C'est moi Simba C'est moi le Roi Du royaume animal C'est la première fois qu'on voit un Roi Avec si peu de poils Je vais faire dans la cour des grands Une entrée triomphale En poussant très royalement Un rugissement bestial Majesté, tu ne te mouches pas du coude Je voudrais déjà être Roi ! Tu as encore un long chemin à faire Votre altesse Tu peux me croire ! Au Roi on ne dit pas D'ailleurs quand je dis ça, je ... Tiens ta langue et tais-toi Ce que j'essaie de dire c'est ... Surtout ne fais pas ça Il faut que tu comprennes ... Restes ici, assieds-toi Restez ici ! Sans jamais dire où je vais Ce lion a une tête de mule Je veux faire ce qui me plaît

Nom ∬ Relation
C'est moi Simba C'est moi le Roi Du royaume animal C'est la première fois qu'on voit un Roi Avec si peu de poils Je vais faire dans la cour des grands Une entrée triomphale En poussant très royalement Un rugissement bestial Majesté, tu ne te mouches pas du coude Je voudrais déjà être Roi ! Tu as encore un long chemin à faire Votre altesse Tu peux me croire ! Au Roi on ne dit pas D'ailleurs quand je dis ça, je ... Tiens ta langue et tais-toi Ce que j'essaie de dire c'est ... Surtout ne fais pas ça Il faut que tu comprennes ... Restes ici, assieds-toi Restez ici ! Sans jamais dire où je vais Ce lion a une tête de mule Je veux faire ce qui me plaît
Nom ∬ Relation
C'est moi Simba C'est moi le Roi Du royaume animal C'est la première fois qu'on voit un Roi Avec si peu de poils Je vais faire dans la cour des grands Une entrée triomphale En poussant très royalement Un rugissement bestial Majesté, tu ne te mouches pas du coude Je voudrais déjà être Roi ! Tu as encore un long chemin à faire Votre altesse Tu peux me croire ! Au Roi on ne dit pas D'ailleurs quand je dis ça, je ... Tiens ta langue et tais-toi Ce que j'essaie de dire c'est ... Surtout ne fais pas ça Il faut que tu comprennes ... Restes ici, assieds-toi Restez ici ! Sans jamais dire où je vais Ce lion a une tête de mule Je veux faire ce qui me plaît



Dernière édition par K. Savannah Delacroix le Jeu 23 Fév - 19:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


❝Link, the Hero of Time *PAN*❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix  Empty
MessageSujet: Re: ❝Link, the Hero of Time *PAN*❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix    ❝Link, the Hero of Time *PAN*❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix  Icon_clockSam 11 Fév - 21:13



Dernière édition par K. Savannah Delacroix le Dim 12 Fév - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


❝Link, the Hero of Time *PAN*❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix  Empty
MessageSujet: Re: ❝Link, the Hero of Time *PAN*❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix    ❝Link, the Hero of Time *PAN*❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix  Icon_clockSam 11 Fév - 21:13

Et voilà, les demandes sont ouvertes ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Love Informations


❝Link, the Hero of Time *PAN*❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix  Empty
MessageSujet: Re: ❝Link, the Hero of Time *PAN*❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix    ❝Link, the Hero of Time *PAN*❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix  Icon_clockMer 22 Fév - 21:05

JE VEUX UN LIEN. Parce que Scar quoi. Puis Owl. Puis je veux un lien. Mais je suis en panne d'idées là X_x
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


❝Link, the Hero of Time *PAN*❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix  Empty
MessageSujet: Re: ❝Link, the Hero of Time *PAN*❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix    ❝Link, the Hero of Time *PAN*❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix  Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

❝Link, the Hero of Time *PAN*❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝Hercules wanted to be a hero and used to be a zero❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix
» ❝Do you wanna date my avatar ?❞ ∬ Khiarra Savannah Delacroix
» Do you want a Link with me... ?
» Social Link ; Suis-moi. J'ai des cookies. [Yukino Atsushi]
» I Need A Hero ; Lacey's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Y a pas que le RP dans la vie
 :: Archives :: Les Déchets des Supprimés
-