Cliquez nous ♥



Contextualisons o/
www.love-communication.com est le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile. Bien que crée depuis peu, il a vu sa popularité augmenter au fil des mois, devant le leader dans son genre.
Le principe est simple. Une inscription rapide et gratuite et on est connecté à toute une communauté de personnes qui ne cherchent qu'à faire des rencontres, amoureuses pour la plupart, mais pas que ! Une des particularité de ce site est bien sa multiple possibilité de recherche, ici plus d'homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, toutes les combinaisons sont possibles !
De plus en plus, ce site devient un phénomène de société, ne se limitant pas aux célibataires aguéris, mais à toutes les castes de la société, de l'adolescent pour contacter ses amis à ce père de famille en mission espionnage des membres de sa famille...
Soyez branchés et rejoignez notre communauté !

En lire plus ?
• Forum RPG Yaoi/Yuri/Hétéro autorisés, NC-15 •
THE Dream Team *parce-qu'on vend du rêve*
Les Top-Partenaires
➨ V2 du forum mise en place, venez vous renseigner sur ce qui a changé en détail ICI o/
Prédéfini cherche membre ♫



 

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Learning about you ▬ Constance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Constance V. Obsidian
Constance V. Obsidian

Messages : 25
Age : 30
Love Informations


Learning about you ▬ Constance Empty
MessageSujet: Learning about you ▬ Constance   Learning about you ▬ Constance Icon_clockLun 2 Avr - 11:34

Fiche de Constance Obsidian


Rosae ✖ 18 ans ✖ Lycéenne ✖ Hétérosexuelle




RÉSUME DU CARACTÈRE
Je suis assez timide et introvertie, aimant peu le contact des autres personnes. J'ai donc souvent tendance à m'isoler. Je réfléchis beaucoup – trop même – à propos de choses qu'il n'est même pas nécessaire de critiquer. Je suis aussi curieuse et je fais de mon mieux pour comprendre le point de vue des autres... sans y parvenir. Il m'est impossible de comprendre les gens qui sont trop différents de moi, c'est à dire la plupart des gens.Enfin, j'ai une certaine fierté, même si je m'efface en public. Je déteste être contredite ou entendre des avis opposé au mien.


RÉSUME DE L'HISTOIRE
Oh, ma vie est très banale... J'étais une petite fille comme les autres, autrefois. Timide, mais pas excessivement solitaire. En grandissant, j'ai changé. Ou peut-être que ce sont mas camarades qui ont changé... Nous n'avions plus les mêmes goûts. Nous étions différents. Il est difficile de s'entendre avec des gens trop différent de nous, alors je me suis isolée d'eux. Un peu. Puis beaucoup. J'aurais aimé, au début, rencontrer quelqu'un qui aimait les mêmes chose que moi, mais cela ne s'est pas produit. Au final, ça n'a pas d'importance. La situation est bien telle qu'elle est, non ?


Liens prédéfinis

• Des camarades de classe en tous genres
• Des gens qui l'intéressent ou qu'elle admire
• Des gens qui l'apprécient
• Des gens qui ne l'aiment pas
• Un ou une amie, peut-être

• Et puis, si vous avez des idées, proposez~

RP EN COURS

RP TERMINES
Ethan Farwell ▬ L'heure de l'interrogatoire a sonné

RP ABANDONNES

RP FUTURS



Dernière édition par Constance V. Obsidian le Jeu 16 Aoû - 18:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Constance V. Obsidian
Constance V. Obsidian

Messages : 25
Age : 30
Love Informations


Learning about you ▬ Constance Empty
MessageSujet: Re: Learning about you ▬ Constance   Learning about you ▬ Constance Icon_clockLun 2 Avr - 11:35

Relations Positives


• Prénom & Nom •
Blabla

• Prénom & Nom •
Blabla


Relations Neutres


• Ethan Farwell •
Il a beau être dans la même classe que moi, je ne sais que peu de choses à son sujet. Il semble être assez solitaire peu apprécié des autres élèves. Moi, je me moque de ce que l'on peut dire. Il est vrai que nous avons probablement très peu de choses en commun, mais je peux tout de même voir qu'il n'a pas l'air de quelqu'un de méchant. Alors, jusqu'à preuve du contraire, je le considérerai comme une personne intéressante.

• Hélios Veter •
Une personne avec un prénom aussi joli ne peit être qu'une bonne personne, n'est-ce pas ? Je ne connais pas très bien Hélios. Il a un an de moins que moi mais nous étudions dans le même lycée. Et parfois, nous nous croisons et nous échangeons quelques mots. Nous ne sommes pas amis, mais on peut sans doute nous qualifier de camarades. Il est assez distant et timide, ce qui m'empêche d'être trop nerveuse en sa présence. Alors on parle de tout et de rien.

• Prénom & Nom •
Blabla


Relations Négatives


• Prénom & Nom •
Blabla

• Prénom & Nom •
Blabla


Relations Inclassables


• Prénom & Nom •
Blabla

• Prénom & Nom •
Blabla


Dernière édition par Constance V. Obsidian le Jeu 12 Avr - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hélios Veter
Hélios Veter

Messages : 30
Age : 29
Love Informations


Learning about you ▬ Constance Empty
MessageSujet: Re: Learning about you ▬ Constance   Learning about you ▬ Constance Icon_clockLun 2 Avr - 20:17

Est-il possible que j'ai un lien ? Vu qu'ils sont dans le même établissement il est fort possible qu'ils se soient croisés. Bon je ne m'attends pas à une amitiés fulgurantes mais bon. J'imagine qu'ils peuvent se côtoyer de temps en temps, à la manière de camarades lointains.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


Learning about you ▬ Constance Empty
MessageSujet: Re: Learning about you ▬ Constance   Learning about you ▬ Constance Icon_clockLun 2 Avr - 20:44

Je me propose comme étant un camarade de classe tout ce qu'il y a de plus banal ( à part qu'Ethan est rejeté par tout le monde à cause de sa mauvaise réputation et de son allure gothique-caïd qui ne joue pas en sa faveur... x'D)
Reste à voir ce que ton perso pense du mien. Sachant que si ton perso est aussi réservé qu'il en a l'air, ça donnera peut-être envie à Ethan de l'aborder, même si ce sera pas forcément dans la délicatesse. ^^' (après c'est seulement si un rp avec moi te tente, hein, je te force à rien ~)
Revenir en haut Aller en bas

Constance V. Obsidian
Constance V. Obsidian

Messages : 25
Age : 30
Love Informations


Learning about you ▬ Constance Empty
MessageSujet: Re: Learning about you ▬ Constance   Learning about you ▬ Constance Icon_clockMar 3 Avr - 8:33

Hélios
Eh bien, il semble qu'Hélios et Constance aient quelques points communs au niveau du caractère. On peut donc supposer que Constance aurait été quelque peu intriguée par Hélios, le voyant isolé et non entouré d'une bande d'amis.
On peut donc partir, je pense, sur une relation, comme tu dis, de camarades lointains qui se connaissent vaguement et échangent quelques mots lorsqu'ils se croisent. Et puis, on verra comment ça évoluera.
Ça te semble bien ?

Ethan
Bien sûr, je suis intéressée~
Si une personne comme Ethan vient aborder Constance – surtout s'il ne le fait pas dans la délicatesse, en effet – elle risque de se sentir intimidée et mal à l'aise. Mais ça ne lui semblerait pas négatif pour autant. Elle a perdu l'habitude de voir les gens venir à elle sans raison. C'est donc une chose assez étrange pour elle.
Elle n'est pas du genre à entamer de grandes conversations avec les inconnus, au contraire, mais si une personne avec un caractère fort l'aborde, elle n'aura pas d'autres choix que de réagir un peu.
Ça pourrait donc être intéressant~
Qu'en dis-tu alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


Learning about you ▬ Constance Empty
MessageSujet: Re: Learning about you ▬ Constance   Learning about you ▬ Constance Icon_clockMar 3 Avr - 9:02

Ca m'intéresse de plus en plus x) Ca me va tout à fait.
On commence le rp pour voir ce que ça donne?
Tu rp à la 1ere ou 3e personne?
Tu préfères commencer ou pas?
Et pour le lieu, durant la pause déjeuner au lycée, ça te vas? =)
Revenir en haut Aller en bas

Constance V. Obsidian
Constance V. Obsidian

Messages : 25
Age : 30
Love Informations


Learning about you ▬ Constance Empty
MessageSujet: Re: Learning about you ▬ Constance   Learning about you ▬ Constance Icon_clockMar 3 Avr - 9:46

On peut commencer le rp, oui.
Je mets parfois du temps à répondre, mais comme je suis en vacances, ça devrait aller. =)

Alors, je rp à la première personne.
J'ai pas spécialement d'idée pour commencer donc, si ça te convient, je préférerais ne pas commencer. Mais, s'il le faut, je peux faire des efforts et me creuser un peu la tête~
Et la pause déjeuner au lycée me convient tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


Learning about you ▬ Constance Empty
MessageSujet: Re: Learning about you ▬ Constance   Learning about you ▬ Constance Icon_clockMar 3 Avr - 12:23

Ben écoute il me reste deux rps à faire avant le tien, donc si tu as le temps je te laisse l'occasion de commencer sinon je le ferais x)
Perso je réponds assez vite sinon je préviens quand j'aurais du retard °w°
Revenir en haut Aller en bas

Constance V. Obsidian
Constance V. Obsidian

Messages : 25
Age : 30
Love Informations


Learning about you ▬ Constance Empty
MessageSujet: Re: Learning about you ▬ Constance   Learning about you ▬ Constance Icon_clockMar 3 Avr - 12:30

Ok, on verra. J'ai un rp sur un autre forum qui m'attend déjà donc je répondrai en priorité à celui-là. Si j'ai du temps après, j'essayerai de commencer le nôtre. =3
Revenir en haut Aller en bas

Hélios Veter
Hélios Veter

Messages : 30
Age : 29
Love Informations


Learning about you ▬ Constance Empty
MessageSujet: Re: Learning about you ▬ Constance   Learning about you ▬ Constance Icon_clockMar 3 Avr - 17:13

Eh bien ça me va, cela fait un petit lien qui pourrait rendre une situation de Rp intéressante ~

Je l'écrirais quand j'aurais le temps, aussi il faudra penser à un petit RP, mais comme tu en as déjà beaucoup je vais attendre un peu ~
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Farwell
Ethan Farwell

Messages : 509
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi. Ca se voit pas?
Love Informations


Learning about you ▬ Constance Empty
MessageSujet: Re: Learning about you ▬ Constance   Learning about you ▬ Constance Icon_clockLun 9 Avr - 22:27

Juste pour te dire que je t'ai rajoutée dans mes relations neutres, étant donné que je ne te connaissais que de vue avant notre rp =3
J'éditerais au fil de l'évolution de ce dernier ~
Revenir en haut Aller en bas

Constance V. Obsidian
Constance V. Obsidian

Messages : 25
Age : 30
Love Informations


Learning about you ▬ Constance Empty
MessageSujet: Re: Learning about you ▬ Constance   Learning about you ▬ Constance Icon_clockMar 10 Avr - 15:50

Hélios
Oui oui, on peut se faire un rp à l'occasion sans problème. =)

Ethan
Je ferai de même à l'occasion. Je ne suis pas chez moi actuellement et, même si j'ai accès à un ordinateur, c'est moins pratique qu'avec le mien. Je m'occuperai donc de ça à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Love Informations


Learning about you ▬ Constance Empty
MessageSujet: Re: Learning about you ▬ Constance   Learning about you ▬ Constance Icon_clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Learning about you ▬ Constance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-communication.com :: 
Avant d'entrer à Eldytown
 :: Gestion des personnages :: Fiches liens/RPs
-